Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu sera quoi quand tu sera grand?

Aller en bas 
+10
hector71
silphenix
Eirika
Roy
Marie
Fir
Yurius
guile
Karel
Ashita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel sera ton futur métier?
Mangaka y a pas photo!!!
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 1barre1010%Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 3barre10
 10% [ 2 ]
Testeur de jeux vidéos bien sur!!
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 1barre100%Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 3barre10
 0% [ 0 ]
maitre du monde c'est évidant!!!!
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 1barre1025%Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 3barre10
 25% [ 5 ]
Comédien(ne) j'adore ça!!!
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 1barre1020%Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 3barre10
 20% [ 4 ]
Chomeur ça me dérange pas.
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 1barre105%Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 3barre10
 5% [ 1 ]
Un truc tellement zarb que mon métier il est même pas dans la liste!! (préciser la proffession voulut)
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 1barre1030%Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 3barre10
 30% [ 6 ]
C'est quoi de cette question débile???
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 1barre1010%Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 3barre10
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Left_bar_bleue150/200Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:08

Je connais pas Clad ( Sad ) je connais pas Vlad (sauf le personnage que Fir et moi on a crée dans notre bouquin) mais Roy et Eprhaim je les connais ( Very Happy )
J'aimerai voier touts tes dessins!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:46

Je pense que vlad est ce héros si beau de Golden Sun sur GBA, divisé en deux tomes (comme le seigneur des anneaux, avec un volume 1 tome 1 et un volume 1 tome 2, qui valent ensemble un film 1), et Vlad est le chef du groupe du premier tome. Après avoir vu, lors d'une tempête dans son village, son père, les parents et le frère d'une amie mourir, il est résigné plus que jamais avec son ami Garet à apprendre la psynergie, une magie que seul les utilisateurs peuvent voir, et dont certaines tribus en sont dotés par X phénomène. Jeu magnifique, et je recommande de finir le tome 1 avec tous les djinns avant de commencer le tome 2, car on peuit refiler des bonus en utilisant le cable link ou les codes pour montrer qu'on a fini le tome 1.
Clad, ou plutôt connu sous le nom de cloud en estranger, est un "francisme", soit l'art de changer les noms selon leur plonétique, et entre claAAAAd et clAoud, il y a une différence. Je crois qu'il est dans la série Final Fantasy, et peut-être sur le 7e épisode.(le 1er sur PSone)

Une BD? [size=36]YYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!![/size]
En fait, la plupart du temps, il y a des sites qui montrent les fanfics et les fanbédés des jeux, mais seulement els premières pages car leurs aueurs sont de grosses feignasses ou ont oubliés qu'ils ont contacté le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Left_bar_bleue150/200Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:02

cool l'histoire de vlad ><!!!!

Eh ouais!! une BD!! Justement!! Help!!
J'ai l'histoire les héros, leurs caractére, les méchant ect ... Mais pas le titre!!!! (C'est bête, je sais...)

Alors j'aimerai des proposition!!!!!

c'est une parodie des histoires de héros because les héros ceux sont:

_Un mec (Ashew) style Kent, très sérieux, très chevalier, même quand il faut juste acheter une pizza mais toutes les filles craquent sur lui sauf
_une fille (Seehia) qui est tout le temps sur les nerfs, très agressives et combattante
_Un autre mec (j'ai pas d'idée pour le nom lol') qui s'habille en kimono et qui ressemble à une fille et qui est assez "nunuche" style Florina
_encore un mec (toujours pas d'idée ><')qui est un troubadour un peu moderne, qui jou du rock dans un monde médiéval et qui rêve de devenir rockstar mais il est trop en avance sur son temp

Alors voilà, si vous avez des idées de titre pour ma BD ou des idées de nom pour les deux autres héros, dites le moi!!! Please!!
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:10

Kent, je vois d'ou il pourrait venir, mais le reste...
Tu peux donner les origines?
Quand à un troubadour mélangeant rap, rock et même un peu de variété...
Va voir dans le monastère du Stup sur le stup monastère qui existe pas pour voir les noms dessus...
Je crois qu'il y a King Ju, Raskar Kapak, Salo, Réverbman, Casimor, Flip, Pop-hip et Grreyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Left_bar_bleue150/200Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:17

Je peux pas aller dans ton bidule j'ai pas la bonne version de flash machin et je crois que t'as pas compris un truc vu que tu me demande l'origine des nom...

Ashew, le chevalier ressemble un peu à Kent (qui est bien de Fire emblem) , la fille s'appelle Seehia et elle a aucun modéle à part moi quand je suis en colère, la rock star j'ai pas de nom pour lui et le mec en Kimono ressemble à Florina (la cavalière pégase qui s'enfui toujours en courant en criant "Kyyyyaaaaa!!!!")

T'as compris? Peut être que c'est moi qu'ai pas compris la question ><!!!
et pour les nom je cherche des truc plus sérieu et d'origine étrangère que ce que tu m'as passer (i am a big exigente, i now...)
Par contre Grreyne c'est pas mal mais c'est plus pour fille... Peut être pour la stupide princesse qu'ils doivent (forcément) sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:22

Je demandaient d'où ils viennent.
Ca fait :
_Ashew sérieux-plaisant
_Seehia la fureur du lion
_kimono-man = florina (pourquoi pas fiorino?)
_une rock star du vieux temps(Vercingétorix faisait du Menhirock, c'est comme le hard rock mais en plus lourd, et Jules César jaloux a fait des chansons d'amour. Lors de la dernière représentatino à Alésia, tout le public était chez César, donc il posa sa guitare électrique aux pieds de son ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Left_bar_bleue150/200Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:26

Bah... Ils viennent de ma tête...
Ashew (prononcer assiou) j'ai pris 1/2 heure à trouver
Seehia (prononcer sihia) j'ai pris pareil alors du coup j'ai plus d'idées ><!!!

Si c'est pas des noms mais des perso que tu parle bah pareil, ils viennent de ma tête!!!

(Je sais pas si j'ai bien compris la question... confused )

Ou alors tu parle de leur origines???? Euh... Si c'est ça, voila la réponse: De nul part!!! vca fera le sujet d'un gag justement... (merci pour l'idée n_n)
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:38

ah d'ac...
je pensais que tu prenais des pôv glandus de certains jeux et que tu en faisait des caricatures mais non...
Bonne chance pour la rock star.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Left_bar_bleue150/200Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:40

Bah non, j'ai tout inventé!!! Merci pour le "bonne chance" n_n!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Sage (Homme)
Sage (Homme)
Eirika


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Château : chez moi :3
Date d'inscription : 10/01/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:18

chercherez vous des prénoms? vous savez, moi aussi j'ai des histoires avec des héros de jeu vidéos (sauf exception comme Marisa, la seule XD) et j'ai du inventé ET dessiner les 2 méchants ainsi que leur caractéristiques et dessiné ma héroine Lady-Dana (le nom= celui la ca va faire 4 ans que jlai inventé, il a changé un peu mais pa autant que la personne elle-meme) et surtout, inventé les divinités, don la moitié des noms sont tiré de Golden Sun 1 et 2 mais dont les divinités ne sont plus les meme (sauf une: Eclipse) , ce qui fais que je dois les dessiner (les divinités) et leur trouvé un moyen dapparaitre dans lhistoire (la manière de se transformé)
et pour donner un peu (beaucoup) de comique dans mes histoires très peu "Feu de l'amour", j'ai a chacun de mes 14 personnages ainsi que mes 2 méchants des caractéristiques différente mais pa celle du héros en général (exemple: Ephraim, qui fait parti de mes histoires, n'est plus sérieux, il est devenu presque un clown tellement quil est devenu bete, mais parfois réfléchis et sen sort toujour)

*reagrde son discours* putin parfois je parle trop moi Shocked
donc je vais sortir mon dico des noms *le sort* et citez des noms:
pour celui en kimono genre Florina: Elche, Cham, Beira, Aven, Doris, Flamel, Gadès, Lauzin, Péguy etc etc (demande le moi si tu en ve dautre)
et celui rock star: Rilke, Quilnaut, Peixoto, Ochino, Mokpo etc etc (pareil)

j'aime bien les noms du dico, alors demande moi en dautre si cela ne figure pa dans tes besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Left_bar_bleue150/200Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:20

Meerci pour les noms Eirika!!!
Personne à des idées de titres????
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Sage (Homme)
Sage (Homme)
Eirika


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Château : chez moi :3
Date d'inscription : 10/01/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:21

Ashita a écrit:
Meerci pour les noms Eirika!!!
Personne à des idées de titres????

euh.... bah faudrait déja avoir un semblant dhistoire nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Left_bar_bleue150/200Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:28

... Shocked
je l'ai pas déjà dit?

Le groupe de héros par pour une quéte machin, sauve la princesse bidule, tombe malade, font des blagues à 2 balles, commande des pizzas, sauve le monde et tant qu'a faire donne le cadeau du paquet de céréale à la gamine de 3 ans pour qu'elle complète sa collection.
Parodie de héros!!!! De conpte de fées!!!! Vengeance de toutes les princesses qu'en on marre de "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps, et pleins d'enfants, et mariage ect..."

En gros c'est ça l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Sage (Homme)
Sage (Homme)
Eirika


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Château : chez moi :3
Date d'inscription : 10/01/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:31

Bien moi comme j'en ai plusieur, c'est souvent plus facile mais la.... pe etre celui la: "Conte révolus?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Left_bar_bleue150/200Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:32

*ouvre son dico*
révolu, révolu... A oui!!!
Pourquoi pas ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Sage (Homme)
Sage (Homme)
Eirika


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Château : chez moi :3
Date d'inscription : 10/01/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:35

Ashita a écrit:
*ouvre son dico*
révolu, révolu... A oui!!!
Pourquoi pas ^^!!!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ne pa savoir ce que ca ve dire "révolu" encore jaurai dit "sucursallé", pe etre que jaurai compris mais la (jarreterai plus de rire aujourdhui et jarriverai pa a finir mon dessin XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Left_bar_bleue150/200Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:44

*décide de ne pas ouvrir son dico because sait même pas comment ça s'écrit sucursallé ni même si ce truc existe...*
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Sage (Homme)
Sage (Homme)
Eirika


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Château : chez moi :3
Date d'inscription : 10/01/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:50

Ashita a écrit:
*décide de ne pas ouvrir son dico because sait même pas comment ça s'écrit sucursallé ni même si ce truc existe...*

sucursallé (je sais vraiment pa comment on lécris mais j'en connais le sens), c'est comme révolu, donc a rénover (refaire) mais en mieu
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:09

le monde de Rahla(de narnia)
Le seigneur des cons
Ha, riz au thon(harry potter)
Da vance bien sur(da vinci code)
le con séduira trois fois(le train sifflera trois fois)
le silence des anes
Hit colle(hitchcock)
rose bad(rosebud)
les simples cons(simpson)
la star à cons des amis(star ac)
l'or colori(loft story)
kot codec(Koh lanta)
à la recherche de la nouvelle pizza
saucisse frites(M6 Kid)
fire engueulade:la foire aux vins(Fire Emblem le Forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Eirika
Sage (Homme)
Sage (Homme)
Eirika


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Château : chez moi :3
Date d'inscription : 10/01/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:03

guile a écrit:
le monde de Rahla(de narnia)
Le seigneur des cons
Ha, riz au thon(harry potter)
Da vance bien sur(da vinci code)
le con séduira trois fois(le train sifflera trois fois)
le silence des anes
Hit colle(hitchcock)
rose bad(rosebud)
les simples cons(simpson)
la star à cons des amis(star ac)
l'or colori(loft story)
kot codec(Koh lanta)
à la recherche de la nouvelle pizza
saucisse frites(M6 Kid)
fire engueulade:la foire aux vins(Fire Emblem le Forum)

les simpsons sont déja cons XD
par contre, Koh Lanta, version fégniant, ca pe marcher
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Left_bar_bleue150/200Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:52

Je vois que vous aimez les parodie ><!!!!!
Eh, Guile!! T'as oublié The lord of the ringards!!! (the lord of the ring)
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:38

Mais ça existe déjà!
Je vais pas te proposer de prendre un nom déjà existant, sinon les droits d'auteurs te tombent sur la face!
Déjà que le donjon de nalheubeuk, qui est une parodie des RPG&cie, a été publié en bédé, si lord of truc s'y met, t'es foutue avec un procès et tout le toutim et j'exagère mais ça peut arriver et je comptait mettre un site pour ta bédé et si tu met lord of the ringard en titre, ta bédé sera trop dure à trouver avec googledemerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Karel
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
Karel


Nombre de messages : 386
Château : Caelin
Niveau : 20
Date d'inscription : 06/11/2005

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:39

guile a écrit:
Mais ça existe déjà!
Je vais pas te proposer de prendre un nom déjà existant, sinon les droits d'auteurs te tombent sur la face!
Déjà que le donjon de nalheubeuk, qui est une parodie des RPG&cie, a été publié en bédé, si lord of truc s'y met, t'es foutue avec un procès et tout le toutim et j'exagère mais ça peut arriver et je comptait mettre un site pour ta bédé et si tu met lord of the ringard en titre, ta bédé sera trop dure à trouver avec googledemerde.

rien compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:42

c'est simple! elle risque de devenir pas très populaire sur le net car son titre est déjà pris(et google ne retient que les pages les plus visités, autant dire que là-dessus c'est rapé...), et en plus sa famille risque un procès qui les mettra à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Left_bar_bleue150/200Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:43

Moi j'ai tout compris!!!
Attend!! Tu comptais mettre un site pour ma BD?!!!! Eh!! C'est encore à l'état d'esquisse!!!
Par contre Fir et moi et une autres cop on écrit un big bouquin qui s'apelle "Entres deux flammes de l'enfers" et on en est au chapitre 10, plus de 60 pages sur ordi police 11!!!!! C'est génial (sauf les fautes d'orthographe...)

EDIT

T'en fait pas je prend pas ça comme titre!!


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu sera quoi quand tu sera grand?   Tu sera quoi quand tu sera grand? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sera quoi quand tu sera grand?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enterrement d'un grand...
» N'importe quoi...
» En ce môment, vous étudiez quoi?
» Sans Titre (je ne sais pas quoi mettre ^^')
» Aujourd'hui est un grand jour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Coin de discute-
Sauter vers: