Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les beaux comptes de caelin

Aller en bas 
+2
Yurius
Karel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rénuel
Invité




Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:48

Yurius a écrit:
Attendais je vais aventais la suite de histoire

Quand le roi fut masacret par ses sujet et par le manifique Yurius et sa complice (ashita) il décidèrent de prendre le pouvoir. Mais Fir n'était pas si naïve! Mais son oncle completement crétin (Karel) dit que c'était a lui de prndre le controle de la planet... eu non esxuxez moi du pays. Et jeta Fir dans la baine a ordure. Marie se ramena houtré de l'acte completement débile de son frère et le jeta dans les égouts! Karel para son cout et ils s'entreturaient. Yurius et Ashita éssayèrent tout 2 d'en placer une mais sans grans sucé c'est alors que Guile intervenu: Il gueula a Marie et a karel(qui étaient déja) qu'ils les entenais jusqu'au chateau de Kilvas. Après s'être casser la voi il retua Marie et karel pour ete bien sur de leurs mort et reparti dans son chateau. Ashita balança les corps au chiens pour qu'il les manges.
Yurius viva paisiblement au chateau de Caelin et Ashita faisa de la musique douce en torturent bcp de gens.
Fin


Bon j'auraus pu trouvé mieu mais j'était en manque d'inspiration><


et voici la suite de l'histoire:
Après avoir vu la mort de Marie Rénuel l'incroyable entra dans une rage meurtrière il commença par attraper Ashita qui vivait dans le château de Biran et c'est donc une traitresse et lui montra qu'il n'y avait pas forcement besoin d'être un méchant pour inventer des tortures atroces et faire mourire ses adversaires dans d'atroces souffrances puis il s'occupa de Yurius. Il utilisa son sort ULTIMA DEATHKILL FIREBLAST PARFUM CERISE MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!! et fit mourir Yurius dans d'atroces souffrances en lui faisant manger 99999435473547 tonnes de cerises.Ensuite, il utilisa son immense pouvoir pour rammener Marie et son crétin de frère à la vie il lança ensuite un sort de douleur atroce (à Krael) et le reretua (après l'avoir torturé et dans d'atroces souffrances bien sur).Après il vécut heureux avec Marie l'amour de sa vie et ils ne moururent jamais. Smile Smile Very Happy Very Happy Smile Smile Very Happy Very Happy


elle est cool mon histoire n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Les beaux comptes de caelin - Page 3 Left_bar_bleue150/200Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:00

NON!!! J'y suis pour rien moi!!! C'est Yurius qu'a écrit ça sur moi et que je faisait de la musique!!! Pis Marie je peux pas l'a laissé mourrir ><!!!
Et c'est pas cool non plus pour elle si je meurt ><!! (qui ouvrira le journal secret n° 3 de yurius si il y a plus de voleuse?)

Moi je dis cette histoire que j'ai tout rechanger:

C'était un chateau, celui de Biran, où vivait la princesse Marie, son fidèle chevalier rénuel et son amie, ashita qui était maleurheuresement à demi-possédée. En découvrant un jour que le demi-frère de Marie, habité à Biran, et que en plus il y faisait pousser des cadavres, ils décidèrent tous enssemble, de débarrasser le monde de cet horreur qu'était Karel (car il avait fachement mauvais gôut).
Il rencontrèrent en chemin Erika et Guile qui se joignèrent à leur (noble) cause et ils arrivèrent à caelin. Ils convacurent Fir de les rejoindre en la soudayant avec des cerises et il baturent Karel, qui était en faite un big looser. Comme tout le monde n'avait pas put participer au massacre, ils se vengèrent sur yurius mais il réussit à se téléporter avant la fin.
Rénuel, depuis ce temps, continu de draguer marie, Fir joue à la marel avec Erika, Ashita cherche toujours un cavalier pour le bal que tout le monde s'en tape, et Guile qui ne savait pas quoi faire ouvri une pizzéria.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Rénuel
Invité




Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:12

bien envoyé!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Les beaux comptes de caelin - Page 3 Left_bar_bleue150/200Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:14

Ouais!!!! t'as pas écrit de suite où je meure!!! (pôs Karel, on s'en prend tous à lui ><'!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rénuel
Invité




Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:14

Rénuel a écrit:
Yurius a écrit:
Attendais je vais aventais la suite de histoire

Quand le roi fut masacret par ses sujet et par le manifique Yurius et sa complice (ashita) il décidèrent de prendre le pouvoir. Mais Fir n'était pas si naïve! Mais son oncle completement crétin (Karel) dit que c'était a lui de prndre le controle de la planet... eu non esxuxez moi du pays. Et jeta Fir dans la baine a ordure. Marie se ramena houtré de l'acte completement débile de son frère et le jeta dans les égouts! Karel para son cout et ils s'entreturaient. Yurius et Ashita éssayèrent tout 2 d'en placer une mais sans grans sucé c'est alors que Guile intervenu: Il gueula a Marie et a karel(qui étaient déja) qu'ils les entenais jusqu'au chateau de Kilvas. Après s'être casser la voi il retua Marie et karel pour ete bien sur de leurs mort et reparti dans son chateau. Ashita balança les corps au chiens pour qu'il les manges.
Yurius viva paisiblement au chateau de Caelin et Ashita faisa de la musique douce en torturent bcp de gens.
Fin


Bon j'auraus pu trouvé mieu mais j'était en manque d'inspiration><


et voici la suite de l'histoire:
Après avoir vu la mort de Marie Rénuel l'incroyable entra dans une rage meurtrière il commença par attraper Ashita qui vivait dans le château de Biran et c'est donc une traitresse et lui montra qu'il n'y avait pas forcement besoin d'être un méchant pour inventer des tortures atroces et faire mourire ses adversaires dans d'atroces souffrances puis il s'occupa de Yurius. Il utilisa son sort ULTIMA DEATHKILL FIREBLAST PARFUM CERISE MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!! et fit mourir Yurius dans d'atroces souffrances en lui faisant manger 99999435473547 tonnes de cerises.Ensuite, il utilisa son immense pouvoir pour rammener Marie et son crétin de frère à la vie il lança ensuite un sort de douleur atroce (à Krael) et le reretua (après l'avoir torturé et dans d'atroces souffrances bien sur).Après il vécut heureux avec Marie l'amour de sa vie et ils ne moururent jamais. Smile Smile Very Happy Very Happy Smile Smile Very Happy Very Happy


elle est cool mon histoire n'est-ce pas???


pardon de t'avoir tuée Ashita Arrow SORS DÉMON (j'ai été influencé par la chaine de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Les beaux comptes de caelin - Page 3 Left_bar_bleue150/200Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:17

Very Happy Very Happy Very Happy
yes i am vivante!!! yes i am vivante!! Yes i am vivante!!!
Et aussi à demi bilingue!!! a quand la suite de conte?
Revenir en haut Aller en bas
Rénuel
Invité




Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:18

si tu as dit qu'il y avait une partie ou tu me tuais tu vas le regretter!!!!
ULTIMATE FIREBALL HIPERNOVA DEATHKILL DIE SORS DEMON MANGE TES DENTS MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Les beaux comptes de caelin - Page 3 Left_bar_bleue150/200Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:20

confused
J'ai jamais prévu de te tuer? Tu parle à moi? J'y comprend plus rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rénuel
Invité




Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:20

je crois que tu es remorte si tu t'excuse je te ressuscite avec mon immence pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Rénuel
Invité




Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:22

dsl j avais mal lu un de tes messages Laughing Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Les beaux comptes de caelin - Page 3 Left_bar_bleue150/200Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:23

Ah bah qu'en même... Je suis pas un assassin!!!
mais moi si!!!! Twisted Evil
Ah oui, tu sais peut être pas... Des fois le démon il ressort... Par ce que je suis à moitiè possédée.
Eh ouais , I am the best!!! Twisted Evil
C'est bon, je crois qu'il a compris...
C'est pour ça que des fois tu me vois en train de me taper la tête contre la mur. Very Happy


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rénuel
Invité




Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:24

tu avais écrit:
Ashita a écrit:
Ouais!!!! t'as pas écrit de suite où je meure!!! (pôs Karel, on s'en prend tous à lui ><'!!!)
et j'ailu:ouais et t'as pas lu la suite ou tu meurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rénuel
Invité




Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:25

j aurais mieux fait de lire plus attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Les beaux comptes de caelin - Page 3 Left_bar_bleue150/200Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:32

Bah moi des fois je fais des fautes de frappe alors je me suis taper la honte par ce que j'avais écrit Guile au lieu de Guy... Trop la honte Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Les beaux comptes de caelin - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:06

Hahahaha !!! Bon c'est d'la triche parce que tu t'es vangée... En fait quand il a écrit ça il était chez moi et il lisait même pas les messages comme il faut alors je me suis bien foutu de sa gueule quand il s'est rendu compte qu'il s'était gouré... NARNARNARNARNAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux comptes de caelin   Les beaux comptes de caelin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux comptes de caelin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Caelin-
Sauter vers: