Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la découverte d'un nouveau château

Aller en bas 
+9
Zaracail
sorenette
vladeo
Volke
guile
Temy
Marie
Ashita
Leaf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue125/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (125/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:59

Ouais géniale, je vais enfin pouvoir habiter dans MON château! Very Happy
Mais d'abord il va faloir que je le trouve, car je n'ai pas la moindre idée où il est. Ah tient un village au loin, allons me reseigner.

*Quelques heures de marches plus tard*

Ah m'y voilà enfin, rien tel qu'une petite promenade matinale pour pouvoir me mettre en forme pour conquerir MON château! Tient des poubelles... drunken

*Quelques heures plus tard*

Bon il y avait rien d'interressant, il est nul ce village. Dès que je serais dirigeant de cette région, je ferait une loi sur les poubelles! (CPE: Choses interressantes Poubelles Embauchent).

Oh un villageois je vais lui demander où se trouve MON château. (je devient saôulante avec ça ^^). Bonjours monsieur, savez vous où se situe M... le château du coin?

Villageois: Oui par là, près de la colline.

Leaf: *voit un vieux truc à moitié en ruine* Quoi c'est ça! Shocked Mais je ne pourrais jamais habiter la-dedans! Bon c'est pas grave je vais tout réparer et ensuite je vais inviter plein de monde à faire un barbecut et...

Villageois: Vous n'avez pas l'intention d'y aller! Vous avez dit barbecut?

Leaf: Bah pourquoi pas?

Villageois: Parce qu'il existe une affreuse malédiction lancé par un terrible mage noir nommé Yu...machin-truc, qui transforme en guimauve tout ceux qui oseront habiter dans ce château!

Leaf: Neutral C'est vraiment pas ma veine à se que je vois, mais je veux quand même vivrent dans ce château (j'aurais du lire les petites lignes de l'annuaire, zut!).
Et qui peut être aussi débile pour faire des malédictions pareilles! *se dirige vers le château*

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue150/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (150/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:01

Une silhouette encapuchonnée s'approche dans l'ombre...
Leaf: MON chateau, MON chateau, MON chateau *en chantonnant*
La silhouette: Zut elle l'a vue en première...

la silhouette se place dans le dos de Leaf et la suit.Quand Leaf tourne à droite, elle tourne à droite, ect, de tel façon à se trouve toujours derière elle.

Leaf: (qui s'est bien sur rendu compte qu'on l'a suivait) T_T'''''''
*se retourne d'un coup* BOUH!!!
Silhouette:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!
*tombe en arrière*
Leaf: Qu'est ce que tu fais là Ashita?
Ashita: *en lève la capuche* comment t'as fais pour deviner que c'était moi????
Leaf: ...
Ashita: t'es vraiment forte...
Leaf: T'as l'étiquette de ta cape qui dépasse et c'est marquée en gros "propriétée de Ashita" dessus...
Ashita: A zut!!! Encore une idée de mes parents...*se relève*
Rah! J'ai plus qu'à aller chercher ailleur..
Leaf: ???
Ashita: t'es pas la seule à la recherche de chateau!!!! Nous aussi!! Biran c'est pourri because Yurius est passé par là, et en plus il à cramé Caelin...
Leaf: de toute façon ce chateau aussi il est maudit alors...
Ashita: Ah bon??? Tu peux le garder alors...*s'en va sans se présser et retombe par terre en se prenant les pied dans la cape*
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue125/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (125/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:49

Leaf: Shocked Etait-ce vraiment une bonne idée de venir ici? Hého Ashita tu m'entends?! *l'a secoue comme un pommier*

Ashita: NON PAS DES POMMES! Oui c'est bon pas la peine de crier comme ça, je suis pas sourde!

Leaf: J'ai une idée! Tu vas venir avec moi et m'aider à reconstruire mon château! *la prend et l'entraine vers le château*

Ashita: Hé j'ai jamais dit que j'étais d'accord moi et d'ailleur pourquoi tu ne te trouve pas un autre château! Il est complètement pourrâve celui là!

Leaf: Suspect Non mais ça va pas, j'ai dit que se château serait le miens, maudit ou non. Et même si je serait le roi des guimauves!

Ashita: Oh des guimauves partout!
miam c'est bon drunken

Leaf: affraid Bon je retire se que j'ai dit: je ne veux pas être le roi des guimauves, d'abord c'est moche et c'est tout gluants! BERK! Il faut absolument trouver comment lever ce sort car je n'ai pas envie de resembler à ça!

Ashita: On pourrait faire un barbecut avec tout ces guim... *Leaf la regarde d'un mauvais oeil* Oui bon on pourra en reparler après *fait mine de réfléchir*... Je sais on pourrait trouver une solution dans le journal intime n°9 de Yurius! Après tout c'est bien lui qui a jeté cette malédiction je crois. Avec la mémoire de plouk qu'il a, il doit sans doute l'avoir noté quelque part!

Leaf: C'est quoi cet histoire de journal intime Shocked

Ashita: T'inquiête laisse moi faire!

(bon tu dit si t'as pas d'idée pour la suite Ashita)
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue150/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (150/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:56

Ashita: *Prend la pose trop classe de J dans MIB*
Leaf: Suspect
ashita: Chuuut!! Je me concentre!!
Leaf: Mais j'ai rien d..
Ashita: CCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHTTTTTTT!!!!!
Leaf: ...
Ashita: Chut!
Leaf: T_T'''
ashita: *arrete de prendre une pose débile* Non ça marche pas...
Leaf: De quoi qui marche pas??
ashita: Bah normalement là, il devrait y avoir Yurius qui se téléporte...
Leaf: encore Suspect
Ashita: Il aime les zombi??
Leaf: Ouais...
Ashita: J ils attirent les ETs??
Leaf: Ouais...
Ashita: bah le truc plein de tentacules qui pus qu'ils retrouve dans MIB 2 qui est mort il attirent les mauvaises odeurs??
Leaf: ...
Ashita: Et quand ça pu il y a forcément des zombi!!!! (prouvé scientifiquement!!)
Leaf: ... Shocked
Ashita: Donc Yurius il aurait du veni et on lui aurait demander de nous passer son journal Very Happy !!!
Leaf: T_T''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue9223372036854775807/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:06

Marie * passant par là * Eh salut les gars, ça farte ?^^
Leaf: tu sais où il est Yurius ?
Marie: Rolling Eyes certainement en train d'attendre que je sorte de la douche et vive les trappes secrètes pourquoi ?
Ashita: il a jeté un sort sur SON château...
Marie: Suspect son château ? c'est pas celui d'Ephraim ?
Leaf: il vient jamais...
Marie: mais il est quand même modérateur non ?
Leaf : ben ya cas demander aux admins qu'ils changent ^^
Marie: ah ouais... affraid c'est quoi ce truc qui rampe là ???
Guimauve : GRAAAAAAAAABOUGLAAAAAAA !!!
Marie: réfléchi, réfléchi, CERVEAU EN ÉRUPTION !!! KAAAAAAAREEEEEL !!!
Karel: Vi ???
Marie, Leaf, et Ashita: GUIMAUVE !!!
Karel : (guimauve = truc visqueux = dégueu = peur = partir en courant et en hurlant comme une fillette. MAIS Guimauve = Manger =...) MANGEEEEEEEEEEER !!!
Marie: on a déjà une protection contre les guimauves...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue9223372036854775807/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:44

Et si nous poursuivions cette épopée fantastique à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue15000/20000A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (15000/20000)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:41

Temy: Mange ces guimauves et tu vas commettre un génocide. Si tu lèves le sort, cependant, tu sauveras tous ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue9223372036854775807/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:12

Marie: ... -_-


MANGEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:14

Manger? Barbecue?

BARBECUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue9223372036854775807/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:47

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GUIMAUVE FIGHT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue15000/20000A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (15000/20000)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:01

Clac! Peut-être que la malédiction a une quantité limitée de coups... et que la limite a déjà été atteinte ou est proche.
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:59

Malédiction?
Malédiction + guimauve fight + mager + barbecue
...
A la découverte d'un nouveau château Smiley_2
...
scratch study scratch
...

BATAILLE DE PURÉE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue9223372036854775807/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:36

ET DE P'TITS POIS !!!


Guile, je te propose de t'allier à moi, ainsi nous serons le roi et la reine de la bouffe du royaume (étant donné que Rénuel ne peut pas être le roi...) (je te propose pas en kelmariage, t'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:05

Du Royaume? Non, du monde!
Pas d'objection? Ben d'accord! Pour fêter ça, on va se faire un parc d'attraction. Après, on se fera un tour dessus après avoir grassement mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue9223372036854775807/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:43

mauvaise idée: après je ressemble à ça : pale et je suis verte comme çA alien
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Volke
Assassin
Assassin
Volke


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : Assassin Autiste
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue100/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (100/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:42

juste une visite diplomatique pour féliciter vladeo de son nouveau statut
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue67/100A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (67/100)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:51

[ Je suis pas encore proclamer roi mais...]
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Assassin
Assassin
Volke


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : Assassin Autiste
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue100/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (100/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyJeu 1 Nov 2007 - 3:14

Ceci est une declaration de guerre sur ordre de Sire Zaracail a la province de Ositia
Veuillez capituler dans le cas contraire je serai dans l obligation de reduire vos troupes a neant
Si vous déposez les armes je jure que aucun mal ne vous sera fait vous et vos hommes
Sur ce je vous laisse 15 h pour votre décision a notre ultimatum
Je vous prie de vous montrez raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue67/100A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (67/100)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:02

Vladeo: Voici mon message pour Zaracail Very Happy
"Vas te fire voir, toi et tes coincés de l'anus"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue9223372036854775807/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:07

[On dit coincé de Lahus XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue1/1A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (1/1)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:08

Sorenette, armée d'un détecteur à injure se téléporta à Ositia:
" les coincés de l'anus t'emmme**ent sale piaf!!"

Sur ce elle repartit, toujours par téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Volke
Assassin
Assassin
Volke


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : Assassin Autiste
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue100/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (100/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:50

vladeo a écrit:
Vladeo: Voici mon message pour Zaracail Very Happy
"Vas te fire voir, toi et tes coincés de l'anus"
bien je ferai part de votre requete a sire Zaracail malheureusement je crois que votre message risque fort de l'irriter (ni voyez aucun jeux de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue9223372036854775807/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:52

[OUAHAHAHAHAHAHAHA XDXDXDXD trop bon Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue67/100A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (67/100)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:53

Vladeo: HAHAHA! Si ca peux lui irriter l'anus ca me plaira!

Volke: J'ai dit: "aucun jeux de mots" =_="...
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Assassin
Assassin
Volke


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : Assassin Autiste
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
A la découverte d'un nouveau château Left_bar_bleue100/200A la découverte d'un nouveau château Empty_bar_bleue  (100/200)

A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:03

vladeo a écrit:
Vladeo: HAHAHA! Si ca peux lui irriter l'anus ca me plaira!

Volke: J'ai dit: "aucun jeux de mots" =_="...
mdr

Bon je me vois dans l'obligation d'envahir vos terres
la seul solution qui s'offre a vous est de capituler
votre armée ne fera jamis le poids contre la notre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'un nouveau château Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau château   A la découverte d'un nouveau château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'un nouveau château
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte du Forum
» Il est pas bô mon chateau???
» mon chateau :'D
» Choix des chateaux
» le chateau de kilvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Ositia-
Sauter vers: