Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis un big noob alors un peu de compréenssion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaffar
Invité




je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:36

bonjours je ne savais pas ou poster donc j'ai crée alors je vais etre peut etre le pire noob que vous aver croisé mais je ne comprend rien au régle, je me suis inscrit pour le peu de chose que je comprend (quasi rien) et je trouve deja se site bien,pouver vous m'expliquer les régles de A à Z merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
je suis un big noob alors un peu de compréenssion Left_bar_bleue9223372036854775807/200je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:39

alors lis le réglement et va te présenter dans "présentation" en faisant un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
jaffar
Invité




je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:56

mais je l'ai deja lue votre rélement mais qu'esqu'il faut faire exactement je vais m'inscrire je vais allé dans un chateau et ensuite... qu'esqu'on fait dans les chateau etc... je croyait qu'il y avais plus de chose a savoir que sa
Revenir en haut Aller en bas
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
je suis un big noob alors un peu de compréenssion Left_bar_bleue15000/20000je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty_bar_bleue  (15000/20000)

je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:54

Une chose à propos des activités de château: ils sont fixés par les propriétaires de ceux-ci. Présentement, je suis l'hôte du championnat du monde de tricherie scolaire, tu peux y être à titre de spectateur (ou de compétiteur si une des équipes devait perdre un joueur à cause de la maladie).
Revenir en haut Aller en bas
Alva
Assassin
Assassin
Alva


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Château : Neutre
Niveau : 15 depuis le temp niv 20 avec des bon stat
Grade : Assasin
Date d'inscription : 08/05/2006

je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:28

MAIS POURQUOI IL PIQUE MON AVATAR..

bon je suis assasin moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:32

alva tu doit etre une filles et cette photo de jaffar sa m'ettonerait qu'elle te convienne donc... bon sinon ok pour le chateau et je vais aller faire ma fiche mais exactement je doit marquer quoi dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alva
Assassin
Assassin
Alva


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Château : Neutre
Niveau : 15 depuis le temp niv 20 avec des bon stat
Grade : Assasin
Date d'inscription : 08/05/2006

je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:11

MOi une fille!

je suis un garçons =]

mon vrai Prenom c est Alvaro ^^ de décaprio =]
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:17

ha ok moi les prenom qui se finisse en A c'est des prenom de filles mais a se que je voie ce n'est pas le cas donc escuse moi mais pour tout dire des photo de jaffar il n'y a que celle la donc on est bien obliger d'avoir la meme
Revenir en haut Aller en bas
Alva
Assassin
Assassin
Alva


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Château : Neutre
Niveau : 15 depuis le temp niv 20 avec des bon stat
Grade : Assasin
Date d'inscription : 08/05/2006

je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:30

ok...bah je vais prendre une photo de...Joshua en assasin...
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:06

jochuan? c'est qui lui
Revenir en haut Aller en bas
Alva
Assassin
Assassin
Alva


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Château : Neutre
Niveau : 15 depuis le temp niv 20 avec des bon stat
Grade : Assasin
Date d'inscription : 08/05/2006

je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:48

c'est dans fire emblem 2 su GBA fire-emblem sacred stone

il est 2peiste puis il peut devenir Bretteur ou Assasin...
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:18

a ok mais j'ai blazing sword sur GBA et path of radiance sur game cube et j'aimerait bien tester celui que tu as il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alva
Assassin
Assassin
Alva


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Château : Neutre
Niveau : 15 depuis le temp niv 20 avec des bon stat
Grade : Assasin
Date d'inscription : 08/05/2006

je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:36

oui

quand tu évolue par ex un cavalier il peut devenir : paladin ou Grand chevalier ^^

il a une fille Dragon aussi c'est une manakete
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:34

ha c'est cool il y a aussi de nouvelle classe et si j'ai bien compris on controle notre groupe de guerrier contre des monstre sa a l'aire bien. et les monstre il ont des classes ou ils sont tous differents.
Revenir en haut Aller en bas
Alva
Assassin
Assassin
Alva


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Château : Neutre
Niveau : 15 depuis le temp niv 20 avec des bon stat
Grade : Assasin
Date d'inscription : 08/05/2006

je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:32

bah ils osnt des classe comme chien maudit plein de truc^^

mais quand t'as une fille avec des ailes de Dragon elle faut pas qu'elle meurt!
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:17

a ouai je l'ai vue en image la filles avec les ailes de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
je suis un big noob alors un peu de compréenssion Left_bar_bleue9223372036854775807/200je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:11

hum hum hum... est-ce qu'un admin pourrai expliquer à Jaffar le principe du forum (j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
jaffar
Invité




je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:24

simpa l'aceuille ici
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
je suis un big noob alors un peu de compréenssion Left_bar_bleue9223372036854775807/200je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:16

bah quoi ? Ya personne pendant les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
je suis un big noob alors un peu de compréenssion Left_bar_bleue125/200je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty_bar_bleue  (125/200)

je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:35

Je pourrais bien l'expliquer mais je vois pas de quel principes tu veux parler ^^'

A si attend c'est peut être celui ci:

STOP FLOOD, sinon je connais un méchant admis qui vérouillera ce topic (et qui assessoirement vient tousles 32 ème du mois -_-''')
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Invité




je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:38

oooookkkkkk sinon a par sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty
MessageSujet: Re: je suis un big noob alors un peu de compréenssion   je suis un big noob alors un peu de compréenssion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un big noob alors un peu de compréenssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Coin de discute-
Sauter vers: