Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soluce de Fire Emblem 9

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce de Fire Emblem 9 Left_bar_bleue15000/20000Soluce de Fire Emblem 9 Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:22

Pour une fois que je fabrique une soluce...

Chapitre 1:

Tour 1: Envoie Boyd de l'autre côté de la clôture contre le Combattant (Fighter) près de la maison du sud-ouest. Ike va dans la maison du sud-est pour ramasser une épée d'acier, Oscar et Titania s'en vont vers la maison.

[J'ai déplacé le sujet [ EDIT De Marie]
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:58

Temy, un point: Quand tu fais une soluce, il faut imaginer que celui qui la lit n'est pas devant sa console (et avec une Gamecube, c'est plus compliqué d'allumer l'ordi et de faire le tralala juste pour 1 truc donc on préfère tout noter d'un coup, donc il faut être précis).


Voici ma version:
Envoyez Boyd face au combattant qui garde la maison au sud-ouest, et faîtes visiter à Oscar la maison du sud-est pour obtenir une épée d'acier à faire passer à Ike. Pendant ce temps, Faites affronter à Ike les bandits et à Titania les autres unités. LA maison à l'Ouest vous fait gagner une robe sainte pour monter els PV d'une unité. Face au boss, mettez d'abord toutes vos unités à 3 cases du bandit. Ensuite, affaiblissez-le en envoyant Ike en pleine forme devant lui mais sans l'attaquer. Après l'attaque, si vous voulez l''achever avec une autre unité, enlevez Ike. Si le Boss n'est pas assez affaibli, envoyez une autre unité et faîtes de même. Dès que le boss sera assez affaibli, faîtes affronter au bandit votre unité. Une fois le Boss vaincu, répartissez les armes gagnées pendant la mission (cadeau des maisons ou des adversaires vaincus) entre Ike, Boyd et Oscar, mais ne donnez rien à Titania, elle est assez forte comme ça. Ike peut ensuite finir la carte en se mettant sur la case brillante et en faisant "prendre"


Je rajoute que si j'ai mis autant de détails, c'est parce que les débutants dans le genre seraient plus tentés de lire la soluce des premiers niveaux plutôt que ceux qui connaissent déjà le genre et qui sont plus intéressés par des détails dans les missions suivantes(recrutement, timing dans une mission...) donc en même temps, les 1ères missions sont l'occasion de bien expliquer ce qu'est la Stratégie dans Fire Emblem avec un grand S.

Maintenant, tu peux continuer la suite! Mais d'abord, une question: à part être revendues à 1 écus, à quoi servent les objets nommés "Pièce", avec 1/1 d'utilisation et qu'on obtiens en tuant les Laguz corbeaux lorsqu'on est en bateau en direction de Beignon?

-EDIT- j'ai refait uen partie de ma soluce car, en refaisant la carte, j'ai trouvé des erreurs dans mon texte.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce de Fire Emblem 9 Left_bar_bleue15000/20000Soluce de Fire Emblem 9 Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:23

Les pièces au Chapitre 12? Strictement à rien d'autre que la vente, tout comme les gemmes de n'importe quelle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:34

J'ai posé cette question car sur un ofrum, ils cherchaient comme des malades à quoi ça servait de gagner 1 pièce, et ils cherchaient si ça servait pas à booster le roi corbeau, si ça servait pas à ... enfin ils chrechaient comme des malades.
Au fait, là j'ai fait une nouvelle partie, donc si tu veux pas faire certaines missions en soluce je te remplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:48

Tant que je els ai en tête, je les fais

MISSION 2:

Envoyez Oscar Vers l'épéiste au Nord de façon à lui bloquer le passage sans le tuer, et déplacez Ike de 2 cases vers l'Est et finissez. Au tour suivant, envoyez Oscar finir son épéiste, Mettez Ike sur la case à gauche de l'épéiste le plus bas, et envoyez Boyd finir le combattant que Ike a blessé en contrattaquant. Continuez ainsi en mettant Ike en premier et Oscar ou Boyd pour finir le travail.Quand vous arrivez au bloc protégeant le boss, mettez Ike en portée du combattant, finissez le tour, le combattant vient, achevez-le avec une autre unité, mettez Ike à portée du bandit et faîtes de même, mais mettez Oscar à portée de l'épéiste. Une fois l'épéiste tué, mettez Ike en avant et laissez le Boss venir à vous. Mettez-vous à plusieurs contre lui et tout est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce de Fire Emblem 9 Left_bar_bleue15000/20000Soluce de Fire Emblem 9 Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:34

Mission 3: Envoie Gatrie contre le Myrmidon (épéiste) à la gauche et envoie Shinon et Ike contre le Combattant à la droite. Titania va chercher l'élixir.
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:08

Tu joues en mode facile en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:41

Mission 4
ENvuyez gatorie et TItania se faire trucider la gueule, ce qui n'arrivera pas, et une fois que toutes les unités ennemies seront en piteux état et en petit nombre, Ike et les autres les finiront. (il faut quand même surveiller à ce que personne ne vienne sur Ike&cie, ou alors juste 1 ou 2 sur Ike, et quelques unités directes et indirectes sur Shinon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:45

Mission 5
Aucun adversaire ne doit prendre la place verte. En mode difficile, le brouillard de guerre vous créera des problèmes. Mettez Gatorie et Titania à la porte Sud, et mettez Boyd et Oscar en premier rang à la porte Ouest, Shinon restera au niveau des 2 portes, et il sera plus utile sur la porte sud mais en cas de problème il sera là. dès que Oscar ou Boyd est trop affaibli, Ike remplacera l'un d'eux pendant que l'autre se fait soigner par Rhys. Si vous êtes en mode facile ou normal, vous pourrez bientôt, par la porrte Sud, avancer jusqu'au boss et le tuer, mais la mission ne s'arrêtera pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:54

Mission 6
AU lieu de vous concentrer sur 1 pont, où vous serez comprimés, il vaut mieux faire venir l'ennemi. Préparez votre attaque en, en 1 assaut, vous débarasser des soldats à droite des arbres. Mettez Rhys au milieu le tour après l'assaut et les autres unités autour(il est préférable de passer quelques tours dans les arbres, car tant qu'aucune unité n'en sort, l'ennemi n'attaque pas). Une fois les assauts ennemis terminée, finissez le travail par une petite visite sur le pont droit. Si vous voulez entraîner Soren, c'est moins risqué sur els gardes que sur l'Hallebardier. Pour cet HAllebardier, qui sera votre boss, Bord peut l'attaquer, et si ça tourne mal, Titania peut en finir en un coup, mais si ça tourne pas si mal, soignez-le et attendez que l'ennemi attaque. A votre tour, n'attaquez pas, et ne faîtes que soigner (et tuer les derniers soldats bien sûr). AU bout de quelques combats, le Boss meurt, et, comme je l'ai dit, si ça tourne mal, envoyez Titania. Mettez Ike sur la case de fuite pour finir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:30

Mission 7

Le moindre faux pas est regrettable.
Envoyez Titania et Ike en haut, et laissez les autres unités sur la défensive de façon à ce que l'ennemi les attaque plutôt que l'inverse(laissez Boyd dans la portée des adversaires à gauche).
Dès que Pétrine passe, Shinon doit vaincre l'unité la plus proche de lui et des coffres de l'Ouest. Gatorie doit ensuite se mettre une case sous lui et le Sauver(puis ne plus bouger jusqu'à nouvel ordre, mais équipez-lui la lance-acier s'il l'a).
Titania, une fois qu'elle aura vaincu le garde du coffre à l'Est, doit passer la clé du coffre à Mia avant d'aller le plus possible à l'Ouest. Ike écrase les gardes et Mia ouvre le coffre (pas trop dur? Laughing ).
Boyd, Oscar, Soren et Rhys continuent la tactique du "mur" (laissez vos hommes juste à portée de l'adversaire, il vient s'empaler, rhys soigne). UNe fois qu'il ne reste que le Boss et son garde, répartissez l'équipement de Gatorie et Shinon sur le reste des troupes. Celui qui vaincra le boss doit, de préférence, si vous n'êtes pas en mode facile, avoir une place pour les objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce de Fire Emblem 9 Left_bar_bleue15000/20000Soluce de Fire Emblem 9 Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:43

Mission 8:

Envoie Mia sur le couloir gauche avec Ike et Soren. Envoie Titania sur la porte principale (soyez certain d'avoir la hache manuelle - qui peut se lancer) et tue un (oui, UN) des cavaliers avant de revenir au point de blocage de l'escalier central. Place Boyd sur le point de blocage de l'escalier de droite.

Comme avec la mission 5, il ne faut pas laisser l'ennemi se poser sur la case verte.
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:44

Tu as oublié de préciser qu'il faut recruter Ilyana avec Ike et ensuite la mettre au milieu.


Mission 9

Ne laissez pas les 2 laguz à portée de l'ennemi en utilisant la fonction CIBLE. Envuyez Mia, TItania, Mist et Ilyana par le haut pour intercepter le bandit ainsi que les renforts, pendant que le reste va en bas. Marcia apparaît dans la mission et parle d'elle-même à Ike mais vous pouvez aussi lui parler avec votre commandant. Parmi les bandits en renfort en haut, il n'y a aucune recrue, je vous rassure.


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:52

Mission 10
Avant la mission, recrutez Volke, il vous sera utile. S'il vous reste une clé du coffre de la mission 7, prenez-la, mais ne la donnez pas à Volke.
Laissez tomber le côté infiltration et envoyez Boyd et Marcia tuer le geôlier le plus proche. Lassez Ike, Oscar et qui vous pensez capable de résister aux troupes apparues. Toutes les autres unités devront tuer les renforts et les deux autre geôliers.
Volke ne doit ouvrir aucune porte.
Ike doit parler à Néplénie et Brom obligatoirement, et Oscar à Kieran.
Celui qui aura la clé du coffre que vous avez gardé de la mission 7 devra aller prendre le coffre au Nord-Est.
Occupez-vous des soldats du Nord en faisant le "mur" (souvenez-vous, laissez l'ennemi s'empaler en mettant un résistant à portée) et uen fois que ce sera fait, faîtes de même avec le général et ses hommes.
Utilisez la clé du coffre que le geôlier vous a donné sur 2 des coffres du Nord-Ouest. Volke ouvrira les deux autres(ainsi vous n'avez dépensé que 100 écus et vous avre tout pris). Si vous voulez, parlez à Sephiran avec Ike. Faîtes ensuite fuite avec lui une fois que Kieran, Nephenie et Brom sont en Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:54

Temy, tu as fini le jeu en quel mode? Tu es en train de jouer en quel mode?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce de Fire Emblem 9 Left_bar_bleue15000/20000Soluce de Fire Emblem 9 Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:27

Pour répondre à ta question, j'ai fini le mode difficile mais j'ai omis de mentionner tout ce qui touche à ce mode dans le chapitre 8 (il n'y a strictement rien qui a changé).

Si tu veux y aller avec la furtivité malgré tout (1 050 points d'expérience en bonus dans le mode facile, 700 dans les modes normal et difficile), alors il te faut utiliser Titania, Oscar, Marcia, Ike, Volke et un 6e personnage de ton choix. Je conseille Mist ou Rhys dans les modes facile et normal, Lethe dans le mode difficile.
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:00

Ah bon, il y a un mode furtif? JE croyais que c'était une blague comme beaucoup des instants où ils nous donnaient des conseils inutiles sur des tactiques.

Mission 11

Fini la rigolade! les petits rigolos qui en suivent pas cette soluce risquent de perdre certains persos des plus forts.
Pour commencer, Mordecai doit s'avancer de sorte que Zihark (et le reste des veilleurs) vienne parler au Laguz en 2 tours, puis ces deux charmants persos doivent se mettre hors de portée des veilleurs. Pendant ce temps, tuez vite les soldats tout au Sud.(Boyd, Ilyana et Oscar suffiront, à moins que vous les Haissez) Envoyez Mia vers la maison du Sud-Ouest sans l'ouvrir mais en restant sur la place et en tuant le Myrmidon. Tout le reste va vers la maison au Milieu-Ouest(ne confondez pas l'Ouest et l'Est ou c'est la mort), mais évitez de laisser Mist ou un trop peu défensif personnage à portée de l'ennemi. Le voleur se rapproche de la maison Miliu-Ouest, ainsi que les cavaliers de réserve, donc mettez le paquet, et dès que Mordecai/Zikark/Boyd/Ilyana/Oscar/Mia(soignée et ayant fouillée la maison après avoir nettoyé la zone) et qui est resté à la traine (donc qui n'a pas atteint la maison Milieu-Ouest). Attirez tous les cavaliers protégeant/environnant le Boss. Attirez le Boss de sorte qu'il vous touche via un arc, et bourrinez-le de sorte qu'il crève avant qu'il en réattaque ou que vous n'ayez à l'attaquer indirectement (pour cela, disposez vos unités hors de sa portée avant de mettre Titania au "mur")
Là, le Boss est KO. SI ce n'est pas déjà fait, Jill va apparaître (celui qui y touche y perdra) ainsi que Quelqu'Un (regardez ses stats, et réfléchssez 7 fois avant de l'approcher). Envoyez alors Titania vers la maison du Nord-Est tout en restant hors de portée de l'unité au Milieu-Est ainsi que des veilleurs. Une fois qu'elle aura pris l'objet, il faut continuer à la alisser hors de portée. La bande regroupée à l'Ouest devra s'occuper des soldats qui protègent le lieu à atteindre. SI Ike peut enfin atteindre la case bleue, ne vous mettez pas en tête de découper quelques soldats, et finissez la mission avant qu'un malheur n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:15

Mission 12

J'espère pour vous qu'à la mission 11 vous avez parlé à tous les gens dans la base car sinon vous allez être handicapé. D'ailleurs, les infos à 1 étoile sont là pour l'histoire, les infos à 2 étoiles vous aideront dans la mission qui arrive, et les infos à 3 étoiles permer de recruter un personnage ou de recevoir un objet très utile.

Donc, vous pouvez recruter un personnage bien utile dans vote base: Sothe. C'est un voleur, mais il est gratuit, contrairement à Volke. De plus, même s'il a du mal à recevoir de l'exp, son développement n'ets jamais décevant, car il a toujours au minimum 3 stats de monté, alors que certains persos montent de niveau sans changer sur les stats parfois. Attention: si vous lui donnez de l'exp dans une base, vous perdrez au change, car il aura besoin de plus d'exp, comme toutes les unités à un haut niveau.

Avant la mission, choisissez si vous voulez 1 ou 2 épéistes dans la mission qui suit. Si c'est 2(Ike Exclus), l'un aura le fer léthal, l'autre l'épée Laguz.

Une fois que vous avez fait tout le toutim de la base, rendez-vous sur els lieux: coincés et en plus vous en devez pas survivre un certain nombre de tour. De plus, les Corbeaux sont assez résistants et l'un deux reste sous sa forme Laguz en permanence. Et les pièces n'ont qu'une utilité: être revendues pour gagner 1 écus. Ne cherchez pas l'utilité de cet objet encombrant pendant longtemps.

Mettez un soigneur, un archer et une unité résistante en arrière (de préférence avec un bon déplacement) puis une autre unité beorc à l'arrière. Inutile de prendre un voleur dans cette mission: vos voleurs ne sont pas assez baraqués pour voler le chef des pillards et le bracelet Demi est involable si équipé. De toute façon, vous obtenez un saphir de grande valeur si revendu en tuant le chef.

Jill apparaîtra quelques tours après le début de la mission et vous rejoindra de son gré mais vous pouvez, comme toujours, lui parler directement avec Ike. Surveillez bien le niveau de PV de vos unités, car les corbeaux ne pardonnent pas. Pendant près de 8 tours des corbeaux vont revenir en renfort. Attendez-les et tuez-les. Rappel: si une unité est sur le bateau et l'autre hors du bateau, mais qu'ils sont l'un à côté de l'autre, il faut un arc pour toucher l'autre unité. Les corbeaux ne peuvent donc vous toucher directement que si vous êtes sur le bateau (dans le cas de Jill, elle ferait mieux de rester sur le bateau).

Récapitulons: surveiller les PV, position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Invité
Invité




Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:18

dans fire emblem readianth dawn(la suite)les piéces servent a améliorer ls armes forgé donc c'est surement pareil a path of radianth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:40

oui pour radiant dawn mais non pour path of radiance.dans ce dernier,les pieces ne servent à rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:58

mince j'y était presque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:17

enfin si!elle servent à gagner 1 argent(je connais pas l'unité de FE9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:21

c'st l'écu je croi
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Soluce de Fire Emblem 9 Left_bar_bleue1/1Soluce de Fire Emblem 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:10

Les pièces ont une utilité O_O? J'en apprend une belle là! Comment qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Invité
Invité




Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:17

dans FE9,elles servent a rien,mais dans FE10,tu va a la forge et,à la fin de la forge et si tu as une piece,le mec(daniel ou jorge,enfin celui de la forge)te demande si tu veux l'utiliser.Tu dit oui et apres il te presente 5 cartes.Tu en tire une et suivant la carte,tu as un bonus sur l'arme:la precision augmente,la puissance de l'arme augmente,le poids de l'arme baisse,le taux de critique augmente etc...
Voila!le cours sur les pieces de Fire Emblem est terminé!J'espere vous avoir aidés^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soluce de Fire Emblem 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 9   Soluce de Fire Emblem 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce de Fire Emblem 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soluce de fire emblem
» Soluce de Fire Emblem Path of Radiance (GC)
» BD Fire Emblem
» fin fire emblem 7
» Fire emblem 10!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Soluce-
Sauter vers: