Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choca47
Invité




avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:18

voila j'adore le jeu tales of symphonia, je veux bien aidez les joeurs en difficultés.
j'ai fini le jeu, j'ai battu les 3 pourfendeurs, abyssion, groupes de gala (arenes) mithos, et autres ...
j'ai les meilleures epées du jeu Cool avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Smiley_e
alors besoin d'aide n'esiter pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue9223372036854775807/200avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:31

je vais les faire à la place de Yurius et Ashita: ils ont fait un forum sur tales of symphonia ^^ si tu veux jeter un coup d'oeil, voilà le lien : http://mysteredestosmates.actifforum.com

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:14

ouééééé c'est notre chouette forum si tu veux t'inscrire n'ésite pas ><
sinon TOS je l'ai terminé 8 fois >< et là chui en train de faire ma 9eme fois mais avec une quète anèxe des armes maudite et en fait je suis bloquer dans ce foutu de bouquin Mad tu auraus pas de p'tit conseil ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
choca47
Invité




avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:40

les armes maudites sont les plus puissantes du jeu elle sont pas extremement difficile a avoir sauf kil faut battre abyssion ki est assez chaud!
mé pour le bouquin je suis dsl moi non plus je n'y arrive pas je le trouve pas mé je l'aurai bientot si jé plus d'info je te contacterai ne tkt pas!
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:33

ba pour le bouquin moi je sais où il est, tu vas dans Tésséha'lla à siback je crois (c'est là où y'a le labo de ... la fille du ponctif je sais plus comment elle s'appelle ><) et y'a une bibliothèque là bas et normalemnt tu vois un livre assé imposant et il est la le livre maudit ^^ mais je n'arrête pas de maurire Mad foutu de bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue9223372036854775807/200avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:08

( ça nous change pas de l'ordinaire mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
choca47
Invité




avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:10

dans le livre c ki le boss ke tu dois combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue125/200avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (125/200)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:10

Une espèce de grosse armure, je crois... Mais en faite Yurius et moi (on est frère et soeur si tu ne le savait pas) on y arrive même pas jusque là car dans le bouquin il y a plusieur niveaux (environ 15) où il faut allumer des sorte de torches pour entretenir un "feu interieur" (sachant que ce feu diminu tout le temps et s'il atteint 0 et bien on est mort ^^) et nous on meurt tout le temps -_-""""
Revenir en haut Aller en bas
choca47
Invité




avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:20

oki je ves tenter le coups si jy arrive je vs fais signe.
le prob sera vite resolu.
vs ete au niveau combien? (personnage)
Revenir en haut Aller en bas
choca47
Invité




avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:52

jé essayer plusieur fois je peux y arriver mais difficilement c vré ke c vachement dure, ce feu intérieure sa me gave!!!!!
ji arriverai.... un jour pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:25

un jour on est arriver au 14eme niveau et la on a perdu on était trop dégouter (sachant qu'il y a 15 niv)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue125/200avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (125/200)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:43

Aller courage! On va rééssayer (comme ça sa entrainerait suffisament Zélos qui qu'il puisse enfin réussir sa quête dans l'arène! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
choca47
Invité




avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:14

La quete de zelos dans l'arene c bien le combat contre zéles je croi et bien je les battue elle est rapide pour lancer c sort.
et avez vous battue le groupe de gala dans l'arene jé eu du mal a les battre on etait deux a jouer moi je prenai lyold et lui genis! un combat rude et acharné... Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue125/200avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (125/200)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:36

Ouais c'est bien ça, j'ai commencé à faire les quêtes dans l'arène mais j'ai perdu devant le dernier truc avant le combat contre Sélès (c'était une sorte de monstre ailé avec une lance qui crachait des boules de feu et en faite j'ai pas trouvé la technique pour le vaincre: j'arrive pas à l'approcher!!!).

Pour le groupe de gala j'ai pas encore fait, tu peux me dire comment on obtient ce combat?

Sinon est-ce que tu as fait la quête des armes maudites avec Abysson? A ce qu'il parait elles deviennent très fortes si on les entrainnennt: mais c'est à dire combien de combat à peu près, tu sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
choca47
Invité




avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:36

Pour approcher le dragon ailé il faut faire des envols du faucon après qu'il et craché c boules de feu comme sa tu pourra bien t'approché de lui ou sinon une autre techinique avec envol du faucon, quand il s'envole la tu fait directe envol du faucon tu passera deriere lui et après tu l'enchaine ... Cool
Pour le groupe de gala, il faut terminer tous les combats en groupes dans l'arène, mais attention je te prévien il sont très fort ...
Oui, j'ai bien fait la quète des armes maudites.
Oui, si on les entraine elle deviennent très forte , moi pour une attaque j'enleve 1000-1200 par coups Laughing Cool il faut faire assez de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue125/200avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (125/200)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:10

Euh il sait faire envole du facon Zélos? Si c'est le cas j'suis pas dans la m***** (il l'a pas appris ><') Rolling Eyes

Pour le groupe de gala, niveau 70 sa va pour les vaincre?

Et pour les armes maudites il y a que Llyod qui tape fort dans les 1500 (et Raine quand elle fait de la magie) mais sinon tout les autres font entre 1 et 70 ><''''

Sinon est-ce que tu sais quand on fait une nouvelle partie en gardant les techniques des persos: si j'ai un perso qui as toutes les techniques de type T, pourra t-il apprendre celle de type F dans cette nouvelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
choca47
Invité




avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:58

zélos ne sait pas faire envole du faucon!
Moi et un copain on été o alentour du nivo 70, et avec raine lyold et kratos on a reussi a les avoir en galerent serieusement! La meilleur technique c'est de prendre lloyd, de mettre kratos a un de tes copains (tu mets semi-auto ou manuel dan technike pour ke ton pote puisse le controlé) et tu protège un peu raine qui doi faire infirmières en continue (dès qu'elle l'a fé tu le refé meme si ta vie est pleine faut jamais s'arreter de le faire ) et avec lloyd tu nike la guerrière (beaucoup d'envol du faucon pour enlevé un max de vie) et avec kratos (ou zélos si tu l'as plus) tu cartonne en continu la magicienne et de temps en temps tu vas donner un coup ou deux a l'archer mais tu le a la fin c'est le moins nocif. Et n'oubli pas de faire un super plein d'objets avant le combat. Un de tes adversaires je ne sais plus lequel, a une poupée inversée c'est a dire qu'a peine tué il ressucite automatiquemen (sa marche qu'une fois heureusement).
Pour ce ki concerne les techniques la je peux rien te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Roy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 29
Château : Pherae
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue200/200avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (200/200)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:16

moi dans ma premiere partie je suis allé au niveau 104 par la
Revenir en haut Aller en bas
choca47
Invité




avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:07

ta du galerer pour ta premiere partie pour arriver se niveaux la?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Roy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 29
Château : Pherae
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue200/200avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (200/200)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:04

trop c'etait pour battre Abyssion =) il es trpp dur

et je sais comment gagner 20000 flouz facile ...
conditions:
1) avoir reconstruit Luin
2) aller acheter les nouvelles armes de sheena à Luin bien sur :]
3) finir le temple de la terre


et faut battre le dragon et puis voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue9223372036854775807/200avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:31

[HS:et roy, c'est toi qui a notre road rage par hasard ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
choca47
Invité




avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:58

HEY .... roy ta l'experience fois 10? moi oui et franchement quand j'ai recommencé le jeu sa ma fait bizarre d'avoir tt au debut!! Surprised Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Roy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 29
Château : Pherae
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue200/200avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (200/200)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:12

Choc > non j'ai pas pas ...

Marie > non ... c'est un mioche
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Left_bar_bleue9223372036854775807/200avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:57

... bon autant dire qu'il est paumé *pense à tous les jeux qu'on a qui sont enfait à un copain de mon frère XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty
MessageSujet: Re: avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?   avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vs besoin d'aide pour tales of symphonia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Jeux video-
Sauter vers: