Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Star Ocean: Till the End of Time

Aller en bas 
+2
Roy
Dark-Zanmato
6 participants
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Star Ocean: Till the End of Time Left_bar_bleue99999/100000Star Ocean: Till the End of Time Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Star Ocean: Till the End of Time Empty
MessageSujet: Star Ocean: Till the End of Time   Star Ocean: Till the End of Time EmptySam 25 Nov 2006 - 20:30

(Ce nom est trop stylé *o*)

Bon, voilà un jeu tout à fait simpathique: Star Ocean TET. Je veux vous demander conseil (pour ceux qui l'ont), mais j'ai pensé qu'une description serait bien pour ceux qui n'y ont jamais jouer:
- Star Ocean est un jeu PS2 (en passant, je ne connais que trois RPG vraiment bien sur GC, alors je finis par croire que Play est vraiment plus évoluer en RPG).
- C'est un jeu Squareenix (ça veut tous dire: produit par la meilleur entreprise de RPG)
- C'est un RPG futuriste, dont d'habitude je ne suis pas frilland, mais bon.

Ce jeu a de nombreux avantages: 1) Il est long (deux disques PS2)
2) Il est beau.
3) Son système de combat (à la TOS) est super.
4) Les persos sont attachants.
5) Les univers sont variés.
Voilà les points forts que j'ai relevé arrivé aux mines de Kirlsa.
Seulement, il y a un point noir, un énorme point noir: le jeu est entièrement en anglais. Ajoutez ça à son scénard ultra complexe et vous comprendrez que ce n'est pas de la rigolade.
Le deuxième problème, et v'est pour ça que j'ai besoin d'aide: c'est les endrois interminables.

Je suis donc dans les mines de Kirlsa, et j'ai un gros problème: j'ai battu un gros tas de pierre, et je ne sais pas quoi faire ensuite. Aidez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Roy
Lord
Roy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 29
Château : Pherae
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Star Ocean: Till the End of Time Left_bar_bleue200/200Star Ocean: Till the End of Time Empty_bar_bleue  (200/200)

Star Ocean: Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean: Till the End of Time   Star Ocean: Till the End of Time EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:43

je prefere le manga ... (Star Ocean EX)
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Star Ocean: Till the End of Time Left_bar_bleue125/200Star Ocean: Till the End of Time Empty_bar_bleue  (125/200)

Star Ocean: Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean: Till the End of Time   Star Ocean: Till the End of Time EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:29

Oui bon je peux pas vraiment t'aider, moi je connais que celui en manga et en anime (mais très peu en plus ^^). Mais j'ai déjà entendu parler de celui là, j'avais vu il y a longtemps l'intro sur une certaine chaîne de télé et c'est vrai que je l'ai trouvé très belle. J'ai même faillis prendre une PS2 à la place de la Cube à cause de ce jeu mais bon le faite qu'il soit en anglais à l'époque, ça m'a rebuté Sad En plus j'aime trop le titre du jeu "Till the end of time" ^_^
Voilà, mais en tout cas tu m'a redonné envi de l'avoir... dès que j'aurais une PS2... foutu de GC... j'vais aller au Japon dire deux mots à Namco...Et a SquareEnix... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Star Ocean: Till the End of Time Left_bar_bleue150/200Star Ocean: Till the End of Time Empty_bar_bleue  (150/200)

Star Ocean: Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean: Till the End of Time   Star Ocean: Till the End of Time EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:10

arf, j'étais super enthousiaste jusqu'au "c'est un jeux en anglais" TT
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Star Ocean: Till the End of Time Left_bar_bleue0/100Star Ocean: Till the End of Time Empty_bar_bleue  (0/100)

Star Ocean: Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean: Till the End of Time   Star Ocean: Till the End of Time EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:02

ha la bonne vieille caverne de kirsla j'y suis rester bloquer au moins 10 h a reduire en miette des monstre qui n'avait pas l'onbre d'une chance (surtout avec les equipement que je croyait impossible a acheter a la capital royal:30000 et des poussiere par arme et tu gagne que 5 par monstre occis) enfin pour la traversser il faut prendes les tortue (celle qui n'y trop rapide n'y trop lente) et observer le chemin (ne perd pas courage j'ai mis trois heure a reussir ) quand tu sortira fais aussi attention de ne pas te tromper de chemin car je arriver a un coin ou je me suis retamer (malgrer mon niveau)
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Château : kilvas
Niveau : entre 1 et 99
Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH!
Date d'inscription : 05/12/2006

Star Ocean: Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean: Till the End of Time   Star Ocean: Till the End of Time EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:01

ouah D-Z t as enfin trouver un moyen de te debloquer!t es effort on enfin eter recompenser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ocean: Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean: Till the End of Time   Star Ocean: Till the End of Time EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:55

ce jeux est ke trop facile je l'ais

PS c tos ki a copier SO3 c vieux
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Star Ocean: Till the End of Time Left_bar_bleue99999/100000Star Ocean: Till the End of Time Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Star Ocean: Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean: Till the End of Time   Star Ocean: Till the End of Time EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:59

raven_0258 a écrit:
ce jeux est ke trop facile je l'ais
PS c tos ki a copier SO3 c vieux

J'ai dit quelque part que TOS a copié sur Star Océan? Non.
Et pas de SMS, je sévis la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Invité
Invité




Star Ocean: Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean: Till the End of Time   Star Ocean: Till the End of Time EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:03

ok desoler mais faudra que j'apprenne a ecrire en francais correct

PS:tas raison tu ne le pas dit mais c'est comme sa desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ocean: Till the End of Time Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean: Till the End of Time   Star Ocean: Till the End of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ocean: Till the End of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Jeux video-
Sauter vers: