Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...

Aller en bas 
+7
Knoll Albane
Leaf
Lyon Caer
Marie
Dark-Zanmato
Zaracail
Rindar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue90/100Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:00

*Lyon partit en courrant vers le corps inanimé de DZ.*

Lyon: *prends le corps de DZ dans ses bras et pleure* Non DZ tu ne peux pas partir! Tu n'as pas le droit!! Penses à nous! Penses à Maku!! Non, ne t'en vas pas...ne t'en vas pas...

*Il serrait le corps de DZ tout marmonnnant "Ne t'en vas pas...". Les larmes coulaient à flots sur le visage du Roi de Phoenicis et commencèrent à mouiller le chandail de son ami qu'il ne pourrait plus jamais entendre parler de poirreau.*

Lyon: M'a...m'a-t-il...lais...s....ssé quelqu...quelque chose?

*Les sanglots qui l'étranglait lui donner de la difficulté à parler comme il faut.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue30/30Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:02

Zara:Lyon...il t'a laisser...ceci*lui donne l'embleme d'Aritia*...Sorenette,Rindar,partez,je vous rejoindrai a Kilvas
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue90/100Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:08

*Lyon regarda ce que Zara lui tendait. Il le prit mais ne lacha pas DZ.*

Lyon: C'...c'est qu...qu...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue30/30Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:15

Zara:Il a dit:"Lyon, je t'offre l'emblème d'or du palais d'Aritia. Essaye de conserver la paix dans ton royaume"....mais...je ne sais pas ce que tu va en faire....je te fais confiance sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue99999/100000Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:19

L'emblème ressemblait à un bouclier d'or, sur laquelle étit gravé un dragon. Ce dernier avait des yeux noirs formés par un diamant, et semblait absorber la lumière qui l'entourait. Au dos se trouvait...
Une lettre.


"Cher Lyon
Si tu recçoit cette Emblem, je doit être mort à l'heure qu'il est. J'espère que celle-ci ne t'a pas trop causé de peine. J'ai une dernière requette, mais n'en parle à absolument personne, pas même à Zara et Marie. Tu dois aller au château d'Aritia. Marche dans le couloir au fond du château jusqu'à la salle des coffres. N'y entre pas, tourne toi vers la statut représentant un poireaux et annonce "le roi est mort". Tu decrais recevoir une chose utile pour ton reigne."
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue90/100Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:19

*Lyon regarda l'emblème d'or d'Aritia, il sentit alors une gravure sur ses doigts. Il retourna l'emblème et vit qu'il y avait une lettre. Il la lut et lorsqu'il eut terminé, il mit l'emblème dans un de ses poches et continua de serrer DZ.*

Lyon: DZ...DZ...Pourquoi...?

*Il se retourna vers Zara.*

Lyon: Com...comment est...est-il m...mort?

*Le dernier mot avait été prononcer avec difficulté en raison des larmes qui s'étaient tus recommencaient à chanter leur tristes chanson.*


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue30/30Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:21

Zara:Il...s'est fait tuer par...un hommes en noir,louche...ilm'a paru tres,tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue90/100Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:36

*Lyon eut alors un flash-back où il voyait cette homme noir en capuche lors du tournoi qui s'était dérouler à Phéonicis. Il était dans les gradins en face, à l'autre bout de l'arène, du trône. Le jeune roi l'avait aussitôt remarqué à cause de son habit louche. Mais voyant qu'il s'asseyait et qu'il ne faisait rien de mal, il avait lacher prise.*

Lyon:Je l'ai déjà vu...

Zara: Quoi!!?

Lyon: Il était là, au tournoi que tu m'avais conseiller de faire. Il devait déjà avoir DZ dans sa mire et il était venu l'espionner... Mais comment s'est-il enfuit?

*Les larmes avaient disparus lorsque Zara lui avait dit de qui il s'agissait. La fureur et la culpabilité avait prit leur place.*

Pensées: Mais pourquoi j'ai pas réagis là-bas!! Dès qu'un individu louche apparait, renseigne toi!! Mais non, moi, je me suis dit que c'était rien et il a tué DZ!! Quel c** je suis!!

Lyon: C'est ma faute...il mort par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue100/100Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:46

De grosses larmes se mirent à couler des ses yeux.

Knoll: POURQUOI T'ES PARTI!!!? POURQUOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!?

Après de longue minutes, les plus longues de sa vie, il s'essuya les yeux

Knoll:Il sert à quoi cette écus? Si seulement je pourrais avoir qu'un seul indice sur ce que je dois faire avec... Si seulement il était encore là pour me l'expliquer...

Il se remit à pleurer la mort funeste de son ami....
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue30/30Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:05

Zara:Il était a Pheoncis,alors...c'est un début...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:27

Marie était restée couchée parterre, sans bouger. Elle vivait un cauchemard, elle allait se réveiller, c'était sûr. C'est pourquoi elle était resté là, affalée, de longues minutes, essayant de chasser de son esprit l'image de son meilleur ami, de celui qu'elle aimait, les yeux grands ouverts, son sang qui coulait, le bruit de son corps tombant parterre. Durant ces longues minutes, elle pria, supplia, n'importe qui, que ceci ne soit pas arrivé. Ca ne pouvait tout simplement pas être arrivé, C'était impossible.
Mais au bout de quelques minutes, voyant que tout le monde
pleurait...
Marie se leva. De ses yeux coulaient des flots de larmes, que dis-je ? Des torrents, des fleuves, la mer toute entière, jamais Marie n'avait pleuré comme ça. Elle s'approcha du corps de DZ et eu un vertige. Elle tomba à genoux à côté de Dark-Zanmato, de gros sanglots la secouant. Elle avait mal à la tête, d'un mal horrible, qui vous brouille la vue... surtout que les larmes brouillaient déjà sa vue.


Marie: NON !! C'EST IMPOSSIBLE, JE NE VEUX PAS, JE... NON !! NON !! TU PEUX PAS !! JE... NON !!

Elle prit le corps dans ses bras et serra celui qu'elle aimait contre elle. Elle le serra si longtemps...
Pourquoi ? Comment cela se faisait-il ? Lui qui avait toujours été si fort, pourquoi s'était-il fait bêtement tué ? Ils venaient de se disputer... Une dispute mineure, biensûr, mais leur relation était plus tendue...
C'elle qui était resté de glace lorsqu'il avait voulu lui présenter ses excuses, elle qui était resté assise à l'ignorer, alors que si elle avait accepter ses excuses tout de suite, peut-être aurait-elle pu empêcher cela...
Elle s'en voulait affreusement...


Marie: Non, pars pas sans moi... je t'aime tellement... pitié, non...

Elle dégaina l'épée de DZ. Elle regarda une dernière fois le visage de Dark-Zanmato. Elle le rejoindrait. Décidée, elle porta l'épée à la hauteur de son cou.
Pour la dernière fois de sa vie, elle rejeta ses cheveux trempé par les larmes en arrière et essuya ses yeux. Elle appuya le tranchant de la lame contre son cou...


Marie: ...J'arrive, DZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue30/30Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:29

Zara:NON!Se jette sur Marie et écarte la lame,mais s'en prend un coup...
AH....TU NE VA PAS PARTIR COMME CA!!!!!MARIE!REFLECHIS....SI JAMAIS TU PART,ON VA TOUS EN PATIR!!!!!!!!Commence a saigner abondamment


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue99999/100000Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:31

C'est alors qu'une voix s'éleva. Une voix si forte, que toute l'assemblé sursauta. Elle était gorgé de peine, de remord, de peur... Mais ne pouvais pas retentir. C'était impossible. Car cette voix... Appartenait à Dark-Zanmato.

DZ: NOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri avait fusé de derrière le groupe... De l'orbe du Fire Eblem. Mais cette pauvre demi âme ne pouvais rien empécher... Rien du tout. Les autres devaient agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue0/0Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:33

- Je comprends votre douleur, mais ne devez pas faire ça. Je ne pense pas que DZ aurait voulu que vous le rejoignez de si tôt, il voulait vous voir vire, ne gachez pas son dernier souhait ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue30/30Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:35

Zara:Rindar...ne t'en mele pas...dés...olé...de...te...dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:37

Marie se débatait.

Marie: NON !! LAISSEZ-MOI !! JE VEUX PAS QUE DZ PARTE !! VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE M'EMPÊCHER DE LE REJOINDRE !! NON !! LIASSEZ-MOI !! NOOOOOOON !!

Mais Marie était à bout de force. Elle respirait avec difficulté et avait un tel mal de tête qu'elle se laissa contrôler par ceux qui la retenaient. Elle entendit un vague "Shousen", certainement Marité qui soignait... SOIGNER !

Marie: Marité !! Tu dois m'aider à soigner DZ !! Vite !!

Marité s'approcha d'elle.

Marité: Marie... Je... ça ne servirait plus à rien... DZ est...

Marie: NON, C'EST IMPOSSIBLE !! TU DOIS M'AIDER !! VOUS DEVEZ TOUS M'AIDER !! NOOOOOOOOOOOOOOoooooooon....

Son hurlement se noya dans ses sanglots. Elle ressera le corps contre elle.

Marie: NON IL NE DOIT PAS PARTIR, IL NE PEUT PAS !! NON NON NON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue30/30Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:41

Zara:...ah...merci...Marité...Marie...DZ est mort,je comprend ta douleur,je la comprend peut etre mieux que quiquonque,étant l'un de ses plus proche amis...mais tu dois vivre,vivre,c'est ce qu'il aurai souhaité,et ce qu'il souhaite encore...
pointe du doigt l'embleme
Zara:Mais,malheuresement,rien ne peut plus etre fait,mais je lui ai fait la promesse de le venger...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:02

Marie: J'VAIS L'CREVER CELUI QUI LUI A FAIT CA !! è___é

Marie était secouée d'une rage monstrueuse, mêlée à la tristesse qui la détruisait de l'intérieur.

Marie: ... Qu'est-ce qu'on fait maintenant... ? Je veux dire de... de son...

Elle lança un regard au visage innanimé de DZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue30/30Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:07

Zara:Quelle question!On l'emmene a Aritia pour des funérailles grandioses...S'avance vers la Lance Longinus et le Carnet
Zara:Je vais les prendre...Je me servirai de cette lance pour tuer cet hommeRamasse la lance
Zara:Ah,c'est vrai....Est entouré d'une Aura dorée...La lance se change en épée
Zara:???Ouah!C'est...surpuissant...on dirai que des flammes brulent en moi...Ramasse le carnet
Zara:Je...me souviendrai toujours de toi et de Shadow,ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue0/0Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:20

- Majesté, si je puix me permettre, DZ a dit que depuis qu'il était rentré en possetion de cette lance, ces drôles d'hommes le suivaient. Aussi je me propose de vous accompagnez plus souvent, afin d'assurer votre sécurité. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:22

Marie: ... Moui ...

Marie n'avait même aps la force d'appeler un dragon pour venir transporter DZ.

Marie: Graouh...

Un petit dragon s'approcha tout de même d'elle.

Dragon: Gr... grouh ?

Marie lui lança un vague regard.

Marie: Araga goulibali gou...

Elle souleva avec difficulté le corps et le posa sur le dos du dragon. Elle s'assit à côté et maintînt le corps.

Marie: Je sors ammener le... *avale sa salive avec difficulté* corps... à Aritia... Je vous appelle des dragons...

Marie sortit du sous-terrain grâce au dragon qui repéra facilement le chemin. Une fois dehors, elle demanda au petit dragon d'en appeler d'autres. Ils arrivèrent rapidement. Avant de partir, Marie demanda à deux grands dragons de porter Maku à Aritia aussi. Tous s'envolèrwent, les autres dragons attendant que les compagnons de MArie sortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue30/30Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/30)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:28

Zara,Sorenette,Rindar,Lyon,et Knoll la suivait
Zara:nous devons y aller...qui veux aller ou?Moi,je vais a Aritia pour préparer les funnérailles
monte sur le dragon
Zara:Voyons...ah,oui!grehGrogiAritia
meme s'il avait mal parlé,le dragon parrtit vers Aritia
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue0/0Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:35

- Je vous suis Majesté, bon, je dois dire pareil ? Bon, GrogiAritia !

Le dragon s'envola en direction d'Aritia.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue90/100Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:02

Lyon suivait les autres et monta sur un dragon noir, qui s'agençait parfaitement avec son humeur. Il le monta et répeta ce que Zara, Rindar et Maire avait dit.

Lyon: Grogi Aritia.

*En même temps, je vais pouvoir ce que Dz m'a vraiment laissé...*
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Left_bar_bleue100/100Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:05

Knoll monta sur un dragon et suivis les autres, sans oublié la formule magique Grogi Aritia...

*Je vais aller questionner le peuples à propos de cette écus et savoir ce qui en est...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...   Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Gallia ~ Suivit par une bande de fous ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé à Ositia
» Arrivé du nouveau roi
» arrivé du nouveau
» soren, l'arrivé.....
» Arrivé après Santaruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Gallia-
Sauter vers: