Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fire Emblem en force : l'histoire !

Aller en bas 
+3
sorenette
Dark-Zanmato
Rindar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue0/0Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:27

[ Voilà, avec Zaracail, on a eu l'idée de commencer d'écrire l'histoire du forum, il m'a laissé sa place pour l'écrire. ^^ Donc, voilà, je met l'intro et le premier chapitre. ]

Introduction :


La guerre de Kilvas … C’est la bataille qui ravagea le continent d’Eridan. Une époque de sang, de guérillas, de meurtres, de Chaos … Cinq années nous séparent de cette époque obscure, durant ces cinq années, la paix régna et Eridan redevint le continent qu’il était avant la guerre, néanmoins il garde les blessures des nombreuses batailles qu’il hébergeât sur ses terres. Cinq années nous séparent de cette période obscure, et une nouvelle vague de douleur, de désespoir et de Chaos s’amoncelait et menaçait de frapper Eridan, ébranlant ses fondations telle qu’il disparaîtrait à tout jamais … Il reste néanmoins un espoir, l’espoir qu’un vent nouveau se lève et purifie de sa bonté le continent … Deux personnes représentent cet espoir. Elles représentent le vent salvateur qui balaiera la violence et le Chaos. Sa Majesté Zaracail, nouveau souverain de Kilvas et Dark-Zanmato maître des terres d’Aritia. Tous deux amis très proches, ils ignorent encore le terrible destin qui les attend, eux et leurs futurs compagnons dont ils ignorent aussi l’existence …

Chapitre I :

L’arrivée des premiers compagnons et la déclaration.


Rindar, mercenaire de profession faisait partit de ces compagnons … Un curieux concours d’événements. Alors qu’il combattait de nombreux ennemis, Sa Majesté Zaracail le remarqua. Curieuse coïncidence, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, le souverain de Kilvas en fit un de ses premiers généraux. Le premier compagnon … Une chevelure saphir ornait son visage : quelques mèches cachaient ses yeux azures. Il était assez grand et s’habillait souvent d’une tunique noire bleutée. De son dos sortait deux grandes ailes noires. A son côté pendait une épée longue aux propriétés magiques, communément on appelait cette lame « Epée sonique. » Il maniait habilement les sabres et la magie du vent, pourtant c’était un Laguz, un Laguz corbeau précisément. Malgré son grade, il était très impulsif et s’emportait rapidement, hormis ces points négatifs, il était doué d’un grand sens de la stratégie et commandait une partie de l’armée de Kilvas.

Vint ensuite Sorenette, mage prodige qui fut, elle aussi, sacré général lorsqu’elle combattait un petit régiment de bandits. La deuxième. Elle avait de longs cheveux noirs, vêtue de l’habituelle tunique des Sages, elle maîtrisait la magie de la foudre comme personne. Ou presque … Elle méritait bien son surnom : « la sage prodige. » Elle ne l’était pas que dans sa façon de combattre, mais non loin de là. Sorenette était dotée d’une grande sagesse et d’un cœur pur. Elle aussi commandait l’armée, ou du moins les magiciens qu’elle regroupait.

Puis vint Volke – un assassin - fit son apparition, il était le dernier pilier, remarqué alors qu’il crochetait des serrures … Particulièrement doué dans l’art de l’assassina et du vol. Rien de péjoratif dans ce monde-ci. Elégamment vêtu, il portait une sorte de longue écharpe noire qui masquait son visage au-dessus de son nez, il portait une tunique brune foncée virant à quelques endroits au rouge. A son côté, pendaient deux dagues aussi aiguisées que n’importe quelle lame.

Ainsi, tout les quatre, Sa Majesté Zaracail, Rindar, Sorenette et Volke fondèrent le conseil de Kilvas endroit où ils se réunissaient pour discuter de la position de Kilvas, garder un équilibre constant était le but du groupuscule. Equilibre qui était d’ailleurs très fragile.

Mais vint une personne qui l’ignorait mais qui venait de troubler l’équilibre de Kilvas. Il ne s’agissait de personne d’autre que du roi Vladeo, souverain d’Ositia, après un entretien quelque peu … Houleux. A la suite ce rendez-vous, ma guerre entre Kilvas et Ositia. Sortant du bureau de Sa Majesté Zaracail, le visage empourpré par la haine que lui inspirait ce dernier, le Souverain Vladeo passa entre Rindar et Sorenette qui s’étaient postés devant la porte. Le général Laguz jeta un regard noir au Maître d’Ositia. Son pair et lui-même entrèrent dans le bureau de leur souverain. La Sage prit la parole en première :

- Majesté ?
- La guerre est déclarée, mes amis, leur répondit le roi de Kilvas.

Sorenette lâcha un profond soupir, puis, ce fut au tour de Rindar prendre la parole en demanda à Sa Majesté Zaracail :

- Et quand la mènerons-nous, cette guerre, Majesté ? Que nous nous hâtions de préparer les troupes ?
- Demain …

Les deux généraux présents, se retinrent de ne pas s’indigner du court laps de temps dont ils disposaient, mais Sa Majesté Zaracail n’en était pas responsable. Sans mot dire, ils firent une révérence et sortirent de la salle. Une fois dehors, tous deux se dirigèrent dans la salle du Conseil, et appelèrent le général Volke. Traversant les dédales de couloirs de pierres, ils s’enfoncèrent un peu plus dans le château, l’écho de leur pas sur le marbre résonnant dans l’édifice. Ils marchaient à vive allure, il leur fallait établir la stratégie avant le crépuscule, prévenir les troupes de la guerre imminente et les diriger à la forteresse, qui serait, dit-on, imprenable …
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue99999/100000Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:24

Mouai... L'histoire du forum? C'est pas le chapitre un dans ce cas. Je trouve ça un peu déplacer de débutezr une histoire d'un an et demi sur des faits qui se sont déroulés il y a à peine deux mois.
Je n'adhère donc pas à ce projet, le charme du forum étant basé sur sa spontanéité depuis son commencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue0/0Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:27

Bah écoute, je fais comme je peux. XD J'étais pas là il y a un an et demi. x3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue99999/100000Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:39

Il n'y a pas que le fait que tu n'étais pas là il y a un an et demi, il y a plusieurs autres choses. Par exemple, là je vois écrit "la guerre de Kilvas", un chapitre qui parle de Kilvas et des héros venant de... Kilvas. En bref, ce n'est pas l'histoire du forum, c'est celle de Kilvas... Premier point.
Second point, même s'il y avait du Begnion, du Biran, du Gallia etc, ce n'est pas un RP précis, basé sur une unicité des lieux. On peut être à beaucoup d'endrois à la fois, même si toi Rindar tu choisis généralement de résumé tes voyages, choix que je respecte bien évidement. Donc, tu va compter la guerre d'Ositia, sans prendre en compte le fait qu'à l'origine la mission de Gallia a débuté avant, c'étit par ailleurs ta première mission. Il est donc impossible de conter celà sans modifier de nombreux détails de ce que nous avons battit.
Troisième et dernier point, si tu veux malgré tout celà faire cette histoire, pourquoi le passage à Ositia passe-t-il à 100 à l'heure, alors que tu prend la peine d'insérer des dialogues lors de la décision du roi? Elle n'est pas plus importante que le reste, tout est au même plan... Donc, il te faudrais reprendre tous les topics, retranscrirs les aroles dans ton style d'écriture (très bon, entendons le bien) pour que cette unicité soit respéecté, tout en faisant en sorte que la chronologie de ton récit puisse prendre en compte tout les événrements qui se sont déroulés sans modifier à long terme des passages importants? Je ne dis pas que je pourrais faire mieu, je dis que c'est impossible, et que même le meilleurs des écrivain ne peut résumer efficacement les RP que nous avons effectués. Je le répètes donc, pour toutes ces raisons, je trouve ce projet irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue1/1Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:40

c'est vrai qu'il zappe un an et demi, mais moi j'ai bien commencé ma BD par ton enterrement DZ ^^'!
en tout cas moi j'aime bien comme c'est écrit lool ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue0/0Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:47

J'ai pas compris la totalité de ton poste, DZ. o_o
* Pas taper. XD *

Content que ça te plaise, Sorenette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue30/30Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:37

Bah,j'aime bien(normal,j'avais la meme idée xD)et en plus,je trouve que paritir d'une guerre c'esttoujours mieux que partir du début du forum ou il se passait des trucs sans interets...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue99999/100000Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:10

Dire que FeF faisait des trucs sans intérêt au début... Là franchement ça me dépasse. Sans intéret dis-tu? Non mais attend là, si FeF avait commencé en super sérieux, avec les rollistes qu'il y avait (Guile, Ashita, Marie, tous des rolliste de niveau élevé) tu crois qu'on aurait eu notre chance? Je ne pense pas non. De plus, on entend pas parler de Guile, alors qu'il a été le précédent roi, d'Ashita qui a joué un rôle important, et de bien d'autres membres. Sans interêt? Ca me dégoute qu'on ose dire ça. De plus, commencer sur cette guerre n'est pas le meilleurs choix, loin de là. Avant celle-ci, on a appris que je posséder d'étranges pouvoirs (à moin que vous comptiez supprimer le Fire Emblem de l'histoire, chose que j'accepte pour la BD de Sorenette car il ne jouait pas un rôle d'importance capital à ce moment, mais que j'ai du mal à comprendre ici), que ce pouvoir c'est révélé être celui du Fire Emblem lors du combat contre Vladeo (donc avant la guerre puisque Zara est là pour y assister, ce qu'il n'aurait pas fait dans le cas contraire), et sans parler de mon personnage, le topic de Gallia est impossible à classer chronologiquement. J'attend le reste, mais je pense bien qu'il sera impossible de concrétisr ce projet, peut imorte la qualité de l'écriture de son rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue15000/20000Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:31

Dans les 18 mois qui sont soustraits de l'histoire, il y a de succulents passages en lien au Buffet infini!
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue30/30Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:08

Tu pourrai les raconter^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue99999/100000Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:45

Et les classés par rapport à un ordre chronologique des événements, bonne chaaaaaaaaaaaaance!
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue30/30Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:53

Alors ca,ca va etre assez chaud
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue99999/100000Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:59

C'est entre autre pour celà que ce projet est irréalisable, ce que je me tue à dire depuis le début de mes posts... Enfin bref, faites comme vous voulez si ça vous amuse, mais pour moi sans ce qui s'est réélement passé avant ce ne sera ps l'histoire de Fire Emblem en Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue15000/20000Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyMar 25 Déc 2007 - 1:25

zaracail a écrit:
Tu pourrai les raconter^^

Il m'est totalement impossible de le faire, alors un tel projet ne pourra se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:02

*a rien lu*

Bonne chance les zamis si vous voulez raconter toutes les batailles de 40 pages qui ont eu lieu depuis deux ans...

Non mais sérieux, si vous devez raconter l'invasion des zombies michael jackson, les barbacues, les dragons, comment voler une salle de bain en platine, trouver roy pour le taper, yurius le pervers et tout, bonne chance, je préfère même aps essayer d'y réfléchir =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue0/0Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:05

Non mais j'ai abandonné l'idée, là, c'est bon. x]
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue67/100Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (67/100)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:13

Eh d'abord je suis venue avant Sorenette xD
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue1/1Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:50

Vladeo se rebelle, Vladeo veut des tartes xD!
Non je plaisante, bah bien sûr qu'il était là avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue0/0Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:02

Où est le rapport ? o.o XD
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue67/100Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (67/100)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:02

Ben dans l'histoire, dans la chronologie, j'arrive après Sorenette alors que je suis plus vieux qu'elle! (m*rde je marche sur ma barbe ==")
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue0/0Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:04

Je n'avais jamais dit que tu n'étais pas présent avant que Sorenette arrive. o.o J'ai simplement dit que tu faisais ton apparition après Sorenette ! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue1/1Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:57

Oo bah justement il l'avait faite son apparition.
Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue0/0Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:00

Euh ... Je comprends rien là. oO
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue1/1Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:19

Moi non plus ^^!
Mais bon c'est le trip à Vladeo c'est tout ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fire Emblem en force : l'histoire ! Left_bar_bleue0/0Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! EmptySam 12 Jan 2008 - 9:56

Okay ! o.o Je cherche pas à comprendre donc. x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem en force : l'histoire !   Fire Emblem en force : l'histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem en force : l'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD Fire Emblem
» fin fire emblem 7
» Fan Art Fire emblem
» Fire emblem 10!!!!!!!!!
» soluce de fire emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers: