Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soluce FE5(je ne suis PAS fou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Left_bar_bleue30/30Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Empty_bar_bleue  (30/30)

Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Empty
MessageSujet: Soluce FE5(je ne suis PAS fou)   Soluce FE5(je ne suis PAS fou) EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:50

Chapitre 1
Pas trop de compliquation,je vous conseille juste d'entrainer Leaf et de capturer le max d'adversaires

Le boss:Attaque a distance avec Eyvel

Villages importants:Sud Est:A visiter avec Othin,gain d'arme perso
Est:A visiter avec Halvan,gain d'arme perso
Chapitre2
Attention aux renforts venants de la mer!!!
Le boss:Eyvel,toujours^^
Village important:Nord:A visiter avec nimorte qui,recrute Ronan

Chapitre2x
Le souci premier vien du fait qu'on Y VOIS RIEN!!!!!!et je vous conseille de capturer les trois epeistes au nord,pres du boss,les épées,c'est bien^^usez et abusez d'Othin et d'Halvan,cmptez aussi sur Leaf si vous l'avez bien entrainez précédements

Le boss:A capturer avec Fin,se dépecher pour éviter sue Shiva se déplace
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Left_bar_bleue30/30Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Empty_bar_bleue  (30/30)

Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Empty
MessageSujet: Re: Soluce FE5(je ne suis PAS fou)   Soluce FE5(je ne suis PAS fou) EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:09

Chapitre 3:SI vous n'avez pas eu Rifis,ca va etre dur,n'ouvrez que les portes utiles..dans le cas contraire,vous pouvez tout vous permettre,mais tuez vite l'eveque pres du boss,sinon il vous piquera les coffres.Sauvez les gamins au centre pour les emmener dans les 4 maisons en bas...

Chapitre 4:En prison....bloquez vite les entrées pour éviter les renforts ennemis,sauvez Leaf,Rifis,Fergus et Karin le plus vite possible et recuperez vos armes.ensuite,liberez les NPC et ouvrez les entrées...affrontez les renforts,tout en protegeans les NPC.Des qu'ils se sont echappés,ouvrez la porte principale pour affronter la garde.Engagez leur chef avec Leaf et fuyez avec toutes vos unité et LEAF EN DERNIER par la fleche rouge au nord
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Left_bar_bleue0/100Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Empty_bar_bleue  (0/100)

Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Empty
MessageSujet: Re: Soluce FE5(je ne suis PAS fou)   Soluce FE5(je ne suis PAS fou) EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:13

moi j'oubli d'aider les enfants du chapitre 3(donc pas de gros chevalier)
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Left_bar_bleue30/30Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Empty_bar_bleue  (30/30)

Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Empty
MessageSujet: Re: Soluce FE5(je ne suis PAS fou)   Soluce FE5(je ne suis PAS fou) EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:47

ca c'est pas malin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Empty
MessageSujet: Re: Soluce FE5(je ne suis PAS fou)   Soluce FE5(je ne suis PAS fou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce FE5(je ne suis PAS fou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Soluce-
Sauter vers: