Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Ombre se déplace...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'Ombre se déplace... Left_bar_bleue99999/100000L'Ombre se déplace... Empty_bar_bleue  (99999/100000)

L'Ombre se déplace... Empty
MessageSujet: L'Ombre se déplace...   L'Ombre se déplace... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:11

Le soleil se levait à peine lorsque les premiers individus encapuchonnés entrait dans la salle de réunion taillée dans la roche. Habituellement, ceux-ci discutaient entre eux de tout et de rien, parfois riaient, parfois criaient... Mais dans l'instant présent, aucun son ne sortait de leur couvre chef qui voilait l'ensemble de leur visage. L'heure n'était plus aux rires et aux taquineries, cette fois c'était le grand jour: Le chef allait leur assigner leurs premières missions d'importance capitale. Jusque là, les membres de l'organisation des Black Jewels n'avaient executer que des tâches mineurs, servant à ouvrir le terrain aux missions à venir. Seul Oeil de Diament les avaient devancer par l'assassinat du souverain d'Aritia. C'était également le moment de former des groupes de deux, comme ils le prévoyaient depuis longtemps. Huit membrezs, un chef, donc quatres groupes... Comment leur chef avait-il décidé de les placé? En effet, ce choix était déterminant pour leur survis... S'il y avait une discorde entre deux Blck Jewels, jamais il ne pourrait former un groupe efficace pour leurs futures mission, ce qui les entrainerait dans une mort certaine. Silencieusement, chaque membre pris place sur le siège qui lui était assigné. Le chef arriva quelques temps après les autres, suivit par le membre manquant: Oeil de Diameent. Tout deux s'assirent, et un silence de mort emplis d'attente et de crainte emplis la pièce. Installé au bout de la table rectangulaire, face à ses sujets, le chef pris une profonde inspiration, puis entamma son discours:

Chef: Mes amis, comme vous le savez Yurius n'est pas retourné à Dein, ce qui a permis à un homme d'une puissance considérable d'y prendrele pouvoir. D'après nos espion, il serait capable de causer des dommages important à n'importe lequel d'entre vous.

???: Certain ont donc plus de soucis à se faire que d'autres...

Habituellement, la remarque désobligeante du grand échelat frèle qui siégeait à l'autre bout de la table sur son côté droit aurait provoqué de vives réactions, mais la tension ambiante effaça totallement le manque de retenu du Black Jewel.

Chef: Celà contrecart donc légérement nos prévisions, ce qui m'oblige à avancer nos premières expéditions dans le continent. En vue de la tête que vous tirez tous, je crains devoir commencer par la formation des équipes... Des questions avant de comencer?

???: Moi! Je ne veux aps être avec l'autre difforme...

La silhouette frêle avait encors frappée, mais cette fois son crime ne resta aps impunis. Une main surgis brusquement des ténèbres ambiante, attrapa l'homme à la nuque et le plaqua contre le mur qui se tenait derrière lui. Un voix s'éleva alors de l'individu encapuchonné se tenant à postériorie en face du provocateur. Elle était emplis de douleur, et l'on persevait mal la féminité qui aurait du s'en dgager.

???: Meurt ou obéit...

???: Gn... Lache-moi... Sale teigne...

Un éclair de lumière jaillit alors de nul part, tranchant la main d'ombre et frappant au bras le prisonnier du sortilège. Ce dernier eu un rictus de douleur, invisible sous sa capuche, mais aucune plainte ne sortit de sa gorge.

???: Je suis le seul capable de prononcer la sentence de Dieu ici. Tenez-vous tranquille ou mon jugement s'abbatera sur vos corps mortels.

???: ... Compris.

???: Toujours aussi persuasive, Cheveux d'Ambre... Mais pourquoi m'a tu blesser?

???: La justice n'a pas besoin de s'expliquer.

Chef: Le calme est-il revenu? Bien... Je vais donc procéder aux choix des équipes...

Lorsque la victime du sortilège eu repris sa place, le silence pesant revint envahir la grotte. Le Black Jewel repris alors la parole, pour enfin exprimer le moment fatidique:

Chef: Ongles d'Argent...

Le provocateur se leva lentement, toisant ses confrères du regard... Qui lui sera donc assigné? La difforme? L'autre malade et sa justice?

Chef: Tu fera équipe avec Lèvres de Rubis.

Ongles d'Argent ne pu réprimer un large sourire de satisfaction, que ses collègues ne purent persevoir. Ainsi il évitait ses deux pires ennemis. Soulagé, il vit la jeune femme encapuchonnée au corps parfait se lever à son tour pour se diriger vers lui. Lorsqu'elle arriva en face du Black Jewel, elle se pencha légérement vers lui et murmura:

Lèvres de Rubis: Soulagé? Moi aussi.

Après quelques paroles brèves échangées par les membre de l'assemblée, le chef repris:

Chef: Poing d'Adament...

Le colosse se mit debout. Peu importe l'allié qu'il aurait. Il n'avait pas vraiment d'allié, ni d'ennemis au sein de ce groupe, si on exculait cette ordure d'Oeil de Diament. Mais de toute façon, n'étant pas mage à part entière, il ne pouvait pas se retrouver ensemble...

Chef: Tu pourras rejoindre Cheveux d'Ambre.

Poing d'Adament observa donc la silhouette maigrichonne de la femme aux cheveux blond-roux qui dépassaient de son capuchon. Celle-ci avança mentement vers son nouveau compagnon. Elle avait eu le temps de l'observer... Ce type ferait ce qu'elle aurait envis. Non... Ce que Dieu voudra. Elle n'agissait que pour la justice et Dieu. Une fois le groupe rassemblé, le chef repris son appel:

Chef: Buste d'Onyx...

La silhouette du membre des Black Jewels était encors plus imposante que celle de Poing d'Adament. On lui avait même concu une chaise de pierre plus large pour qu'elle puisse suporter le poid de ses muscles d'acier. Le titan se leva donc sans un mot, et deumera immobil sans même scruter ses camarades.

Chef: Fera équipe avec Peau de Saphir.

La jeune fille se leva lentement, sans émettre le moindre son. Elle esquissa un geste, et apparu quelques secondes plus tard à côté de son nouveau compagnon. D'un côté, elle aurait dû être heureuse de faire équipe avec quelqu'un qui ne lui ferait aucune remarque désobligeante sur son physique. Mais il lui aurait fallu pouvoir ressentir quelques chose pour celà, et il y avait longtemps que sa beauté c'était envolé avec cette possibilité. Ce groupe silencieux se rangea donc aux côté des autres, et le chef conclue la formation des groupes par l'union des membres restants:

Chef: Quand à Oeil de Diament, il fera équipe avec Coeur d'Or.

Oeil de Diament ne bougea pas de sa chaise. Il attendait que sa coéquipière fasse le premier pas. Celle-ci se redressa et marcha maladroitement vers les autres. Elle était terrorisée... Qu'allait-elle devoir faire pour ces gens horribles? Pourquoi était-elle venu ici? Elle ne savais plus... Elle jeta un coup d'oeil furtif à son nouveau coéquipié. Ce dernier tourna lentement la tête vers elle et la fixa, droit dans les yeux. Même si sa capuche cachait entièrement son regard, Coeur d'Or ne pui réprimer un frisson. Lentement, Oeil de Diameent se leva et avança vers la fillette terrorisée. A sa grande surprise, il plaça une main sur son épaule et lui murmura, de sa voix profonde et si familière:

Oeil de Diament: Ne t'en fait pas, tout ira bien.

Lorsque les groupes se fiurent alignés devant lui, le chef les toisa. Il avait apparement bien choisit les groupes, avec les conseils d'Oeild e Diament et Peau de Saphir. Ceux-ci lui avait prodigué un rapport détaillés des relations qu'ils entretenaient, permettant ainsi de créer des groupes en entente parfaite ou presque. Un sourir au coin des lèvres, il observait donc cette élite du combat... Dont il était le chef suprème. Il ne restait plus qu'à exposer le plan:

Chef: Bien, maintenant que vous êtes placés en groupe, il est grand temps que je vous brief sur vos mission... La première équipe!

Ongles d'Argent et Lèvre de Rubis s'avancèrent d'un pas. L'exitation était à son comble.

Chef: Vous irez à Biran. La reine semble avoir une grande importance pour les dirigeants de Kilvas, et il nous faut les destabilisé à tout prix, en particulier à cause de l'échec cuisant de Yurius... Mettez juste un peu de bazarre là bas.

Ongles d'Argent: Permis de tuer? Même la reine?

Chef: Evidement.

Lèvres de Rubis: Nyahaha! Ca risque d'être interressant!

Chef: Heureux de voir que cette mission vous convienne. Equipe deux!

Poing d'Adament et Cheveux d'Ambre s'avancèrent à leur tour.

Chef: Votre mission consistera à faire un tour à Dein, pour montrer à ce nouveau dirigeant ce que nous sommes. Evidement, vous chercherez la trace d'un éventuel Emblem...

Cheveux d'Ambre: Cette homme mérite un châtiment.

Poing d'Adamant: Méfie toi, il n'est pas à sous estimer...

Cheveux d'Ambre: Ne t'en fait pas, je maitriserait la situation.

Chef: Equipe trois.

Buste d'Onyx et Peau de Saphir firent un pas en avantn attendant les intructions.

Chef: Vous devez trouver ce que le roi d'Aritia a laissé derrière lui. Vous allez donc pénétrer dans le château, et vous mettre à la recherche d'indices éventuels. Cependant, je ne souhaite pas voir du grabuge là bas pour le moment. Trouvez un moyen de passer inconito, sans tuer personne. Je vous ai choisit dans cette optique.

Peau de Saphir: ... Compris.

Buste d'Onyx: ...

Chef: Quand à l'équipe quatre, elle restera ici, nous avons quelques rituels à préparer ensemble. Vous irez ensuite rejoindre l'équipe deux à Dein, au cas où celà tournerait mal.

Oeil de Diament: ... J'espère ne pas avoir à régler l'incompétence de mes collègues.

Poing d'Adament se retouurna vivement vers l'individu, pret à lui faire payetr son insolence. Ce fut la main de Cheveux d'Ambre sur son épaule qui l'en dissuada.

Cheveux d'Ambre: Allons allons... Pas de violence, nous accomplirons cette mission avec brio.

Poing d'Adament: Tsss... Tu ne pers rien pour attendre, vilain petit monsieur è__é.

Cette altercation fit redoubler les tremblement de la pauvre Coeur d'Or, mais la main d'Oeil de Diament sur son épaul lui provoqua une sorte d'appaisement. Elle en était sur, cet homme était le moin horrible des membre de cette monstrueuse assemblée.

Chef: Bien, Coeur d'Or, moi et Oeil de Diament ouvrirons les portails des Ombres. Vous n'aurez qu'à suivre la procédure habituelle. Equipe quatre en place.

Le chef, Oeil de Diament et Coeur d'Or formèrent un triangle autour des guerrier. L'homme d'autorité entamma alors quelques incantations, et un lien obscure fut érigé entre les trois Black Jewels. Soudainement, cle triangle ainsi formé s'emplit d'obscurité, et les membres situés à l'intérieurs de celui-ci fureent engloutit par les ombres, vers leur prochaine destination...
Lorsque tout fut redevenue normal, Oeil de Diament demanda à son chef:


Oeil de Diament: Quand démarrons-nous les rituels monsieur?

Chef: Dans peu de temps... Tu connais sans doutes les raisons qui m'ont poussé à te lier à la petite?

Oeil de Diament: Tout à fait.

[i]Coeur d'Or frissona. Quelles étaient ces raisons? Et à quels genre de rituels allaient-il s'adonner? Pendant qyu'ils marchaient en silence vers une salle sombre, elle observa le chef de plus près. Son corps aux muscles saillant ne semblaient pas connaitre l'imperfection. Il respirait la puissance, la saineté, la volonté... Pas de doute, il portait parfaitement son nom...
Corps de Platine.

[Petites note: Les Black Jewels arrivent en même temps à destination. Inutil d'être partout à la fois donc.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
 
L'Ombre se déplace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Lieu inconnu-
Sauter vers: