Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)

Aller en bas 
+4
Marie
Zaracail
hector71
vladeo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue67/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (67/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:24

Vladeo: Mwahaha! Merci d'etre tous venu!

Zara: Ben dans ses conditions...

Vladeo: Merci, d'etre venu me voir!

Zara: Mais one st la pour parler du Black Jewel crétin!

Vladeo: Vous m'avez même offert un bijoux noir! Il ne fallait pas voyons!

Suivis d'un upercut de Marie, Vladeo reprit son calme.

Vladeo: Même plus le droit de rire

Zara: Donc nous sommes là pour nous unir, que ce soit pour le meilleur ou pour le prie, et que tous ceux qui...

Serveuse d'Ositia: ~coupe la parole~ Votre expresso Monsieur.

Zara: A, heuuu merci! Bon ou j'en était...JE SAIS PLUS T_T

Marie: Bon...Je vais rpendre els choses en mains.

Marie se leva, se mis a la place de Vladeo, au bout de la table, se leva sur la chaise.

Marie: ECOUTAIT MOI BANDE DE TROU DU C*L! ON VA ECLATER LES BLACK JEWEL TOUS ENSEMBLE ET VENGER ZANMATO! A MORT LES BLACK JEWEL, VIVE LA NOUVELLE ALLIANCE! VIVE MOI! VIVE LES POIREAUX§ ET VIVE LES BARBECUES!

Tout le monde applaudissèrent fortement.

Lyon: Ca impose le respect ca...

Lyon: Au fait, il faut un nom a notre alliance!

Vladeo: L'unité des corbeaux!

Zara: Les buveurs de bieres!

Marie: Les barbecue-girl!

Knoll: Les bananes flambées?

Sorenette: La ligue des mages corrompus?

Lyon: Les pissenlits sauvages >< !

Rindar: (même pas roid e quelque chose mais bon u_u): Le vent de la justice *o* !

Hector: (oui il est la xD) Les bandits gentils? =)
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue100/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:33

hector:Les foudres de la vengeance!
vladeo:les enemis du black jewels!
marie:Hum bon on verra plus tard on va faire le pacte d'alliance contre le BJ!
TLM:Oué!!!
marie:Et on va leur botter le arrière-train!
TLM:Oué!!!
marie:Faire reigner la justice!
TLM:Oué!!!
marie:Se venger!
TLM:Oué!!!
marie:Et faire des defilés de modes!
TLM:Hum.....ben....erf....
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue30/30L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (30/30)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:44

Zara:Un nom...bah zut,on verra apres...maintenant,faut voir comment on va gerer ca...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue100/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:28

hector: Deja ils faut repartir nos armé de facon a proteger le plus de territoire possible
zara:Oui,effectivement
lyon: Ensuite il faudré chercher un moyen de contrer les BJ
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue30/30L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (30/30)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:48

Zara:Contrer les BJs?Deja,il faudrai savoir ou ils se trouvent...de plus,leur niveau est supérieur au notre...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue100/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:22

hector:Oui mais apparement ils agissent par deux si on trouv un duo de bj en unisant nos force on a peut etre une chance de toute facon on peut pas rester sans rien faire
knoll:+1
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue67/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (67/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:50

Vladeo: Idiot. Il on deja dut penser à cette possibiliter, ils sont plus malins que nous, et ce n'est pas nous qui els trouvons, c'est eux qui nous trouve! non, je pense que la meilleur des facons, c'est de rester dans nos chateaux, a les attendres, ou tous se rassembler dans un chateaux, pour prévoir si il attaqué tous les chateaux en même temps.
Il nous faudrait aussi un moyen de se déplacer rapidement, car pour les non laguz, les chemins entre les pays sont long, pour ceux qui ne possèdent pas de wywern.

Sorenette: Il y a toujours les pégases.

Vladeo: Les pégases N'acceptent que les femmes, et ils les choissisent. Une fois ce choix fait, il est difficile que le pégase écoute autre personne que son propriétaire. Et les dragons on étaient exterminé...

Marie: Il en reste un...

Vladeo: Insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue30/30L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (30/30)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:02

Zara:Sachant que ce n'est pas le genre des laguz de porter des humains...et que nous ne sommes pas assez doués en magie pour tous nous téléporter...Je suppose que plutot que de nous déplacer sur tout le continent,il faudrai enquter,trouver ou ils se cachent et faire une attaque punitive!
Vladeo:Suicide...
Zara:Oui,en effet...nous sommes dans l'impasse...
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue67/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (67/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:08

Vladeo: Je pense que tous rassemblaient, ils sont trop fort. En plus, si on va les chercher, ils connaitrons le terrain et seront avantagés.

Zara: Exact.

Vladeo: Bon, en temps que chef de conférance...

TLM: COMMENT CA?! O_O

Vladeo: Ben ca se passe a Ositia quoi ^^"...Bon reprenons u_u.
Je propose que vous veniez tous a Ositia. Certe le royaume n'est pas immense, mais Ositia est connu pour sa grande défense de chateaux. Avec vos hommes, nous pourrions resister et contre attaque en cas de quelconque attaque. Enfin, nous poserions nos espions dans els autres pays, et laisserons des gardes pour proteger les autres contrées, pensons au villageois.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue100/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:12

hector:J'ai peut etre une idée....
TLM:???
hector:He bien disons que comme marie qui dirige les dragons je peux faire la meme chose avec.... les gargouilles
vladeo:Les gargouilles? ces montres ailé?
hector: Oui je voyage pa mal par gargouilles j'en prent deux un pied sur chaque gargouilles on se tien au chaine qu'ils on autour du cou et ca vole super bien
zara: Et tu te propose de les mettre a notre disposition?
hector:Oui j'ai a peu pres 150 gargouilles operationel et 200 dans peut de temps des oeufs vienne d'eclore
lyon:De plus je crois savoir que les gargouilles se battent...
hector:Oui elles peuvent etre un soutien au combat elles manient la lance
vladeo:Je pense qu'on a trouvé un moyen de transport....
zara:On s'en servira si on a besoin de bouger pour le moment je suis de l'avis de vladeo on se regroupe a ositia
hector:Tres bien je partage votre avis
knoll:D'accord
lyon:On va faire comme convenue
marie:Okay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue9223372036854775807/200L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:18

Marie: Ok, ok, ok, fermez tous vos gueules.

Et tout le monde ferma sa gueule.

Marie: Je pense qu'on devrait déjà tous signer un papier pour dire qu'on jure qu'on s'aidera etc... avant toute chose, comme ça ça sera fait. Passez-moi un bout de papier et une plûme !

Et un serviteur lui apporta ce qu'elle voulait.


Marie: Bon, aloooooors...

Marie se mit à écrire. Au bout d'un moment, elle lut à haute voix ce qu'elle avait écrit.

[bon, pas trop d'idée là... Je posterai plus tard ce que j'aurai écrit.]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue0/0L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:46

- Je ne suis pas d'accord pour que l'on reste à Ositia ? Qui défendra les autres châteaux ? Supposons que les BJ attaquanet les aurres châteaux, qui les défendra, hum ? Ils le conquieront. Et si'il recommencent, nous serons cernés ! Et puis, ce ne sotn pas quelques gardes et quelques espions qui nous protégeront ! Vous avez bien vu, comme un seul mebre du BJ a vaincu les dragons de Marie ? Vous pensez que si ils attaquent à plusieurs, personne ne résistera, et quelle est la chance, pour qu'ils ne viennent qu'à quelques-uns ici ? A coup sûr, ils viendront nombreux, et là, que ferons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue67/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (67/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:01

[ hector, tes gargouilles, d'accord que t'en ai une ou deux, mais 150...Je trouve bidon juste parce que Marie a des dragons. Je sais, ce n'est pas très sympathique et juste de dire ca, mais bon ce serait trop facile avec des gargouilles...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...En plus, même avec des transports rapide, il faudrait trouvé le probleme des messages, je n'y avait pas pensé...]

Vladeo: Rindar...C'est très juste ce que tu dis là...

Zara: On est dans la m*rde...

Vladeo: ...Tsss je doit bien l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue30/30L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (30/30)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:51

Zara:Je ne vois qu'une solution...il faut les battre un par un...mais meme avec notre nombre,nous ne sommes pas assez for...il nous faudrai..du renforts...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue100/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:41

(ok vladeo j'ai 2 gargouilles ma disposition)
hector:Mais ou trouver du renfort tout les chateau sont reuni ici!
zara:C'est la le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue99999/100000L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:57

[Histoire de casser complétement votre envollée gargouillesque: Une gargouille est pas plus haute qu'un humain... Il est inconcevable de monter dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue100/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:16

Knoll: En tout cas une chose est sûr et c'est qu'on ne reste pas tous a la même place. Et pis il y a pas juste nous... à ce que je me souvienne, Loyn a des généraux, c'est déjà ça puisque qu'ils sont l'élite de Pheonicis... Et pis c'est pas très crédible mais peut-être que DZ pourrait nous aider pour quelque chose....
Zara: DZ....
Marie: DZounet....
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue100/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:57

hector:DZ l'ancien roi d'aritia maintenant decedé?
zara:Oui....
hector:....
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue90/100L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (90/100)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyMar 29 Jan 2008 - 2:07

Lyon: Pour remonter le moral j'ai une bonne nouvelle...

TLM: QUOI?

Lyon: Je peux me téléporter Very Happy

Zara: Ben voilà qui règle un de nos problèmes...

Lyon: Mais il y a qu'un inconvénient...

Marie: Il fallait qu'il y aille un inconvénient...

Zara: C'est quoi?

Lyon: Ben je suis pas assez puissant donc je peux juste téléporter une personne avec moi ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue30/30L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (30/30)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyMar 29 Jan 2008 - 7:13

Zara:C'est pas trop étonnant...

Lyon:...

Zara:Bon,continuons...
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue0/0L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:01

- Continuer ? A quoi faire ? A se rendre compte de notre impuisssance ? Face à eux, aucune stratégie ne sera efficace à moins de, comme vous l'avez dit, les tuer un par un. mais comment les tuerons-nous un par un ? Vous pensez qu'ils se déplaceront seuls ? J'ai un doute, là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue30/30L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (30/30)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:01

Zara:Je pensait que ce...Zelgius pourrais nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue0/0L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:10

- Et vous pensez que Zelgius pourra nous aider à tous les vaincre ? Je l'ai vu combattre, et je doute qu'il nous soir utilsie pour vaincre plus d'un BJ. Il est fort. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue30/30L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (30/30)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:37

Zara:Et alors!Ca augmenterai nos chances!il faut tout saisir,dans cette situation^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Left_bar_bleue9223372036854775807/200L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:49

Marie ne lut finalement pas ce qu'elle avait écrit, car il manquait encore pas mal d'éléments. Elle se contenta d'écouter et de prendre des notes de ce qui était dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)   L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance contre les BJ: Le QG! (chez l'ero-volatile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira, Crystal et Gladstone contre l'armée de Sonia
» Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Ositia-
Sauter vers: