Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un loup solitaire

Aller en bas 
+3
hector71
vladeo
Eishizen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eishizen
Rôdeur
Eishizen


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Château : Ositia
Niveau : 17
Grade : général-stratège d'Ositia.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue130/200Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (130/200)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:01

Suite à la discutions situé au château de Vladeo, Eishizen, se mit en route vers la forêt la plus proche, sur sa route il y vit un homme, tout vêtu de rouge assis sur un pierre prêt d'une cascade, les deux compèrent se fixaient longtemps... comme si la communication se faisait par la penser, l'un cessa de regarder l'autre, se rétablit de ses émotions, le sombre personnage était tout perturber.

"Alors Kain, t'es yeux te brule?Ne voie tu pas que tu t'expose trop à la lumière?"disat Eishizen.

Kain: mais je n'ai d'autre choix, comme je vous le disais les piliers sont sur le point de s'effondrer! Nous, peuples de Nosghot devon faire quelque chose, qui plus es tu en est sont gardien, tu na pas le droit de faillir à ta tache.

Eishizen: Cela suffit! je sais ce que j'ai à faire, donne moi donc mes affaires, ce que je porte est bien trop lourd pour ce battre et cette épée aparament c'est celle de ce Royaume, Ositia. Elle est faible, je ne la garderais pas, fais en ce que tu veux, où vends là, tu pourrai en avoir un bon prix, rien que par les bijoux qui y sont incruster.

Kain: Maitre, vos désire sont des ordres, voici votre lame, qui na jamais quitter mes mains depuis votre départ, en prononçant c'est parole il lui donna l'épée.

Cette épée avait pour nom Ragnarok, elle pourfendu les cieux et les dieux d'un coup, se passé lointain eu une réputation qui se tient toujours aujourd'hui.
La lame était forger par le plus solide mais par aussi la plus légére des matériaux, du Mythril allier au sang de plus de cent valeureux guerrier.
La garde quand à elle est sertit d'un joyaux d'une puissance magique allucinante, et d'une forme peux commune, pour ainsi dire le manche était court et ce modelait en fonction de sont porteur, une prise en main parfait.
Eishizen en était sont unique d'étenteur, et par l'héritage de ces ancètres, il ferat tout pour sauver ces piliers, passage entre la vie et le trépas.


"Soit il est temps de partir, allons là où nous devons aller"murmurat Eishizen à l'oreille de sont collègue, il présentait qu'ils étaient espionner....


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue67/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (67/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:30

[On peut intervenir dans ce topic?]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue100/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:11

[ oué on peut? What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Eishizen
Rôdeur
Eishizen


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Château : Ositia
Niveau : 17
Grade : général-stratège d'Ositia.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue130/200Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (130/200)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:13

[Bien sur que vous pouvez c'est ouvert à tout le monde, mais sois disant il faut un minimum de connaissance en RP(hein les nouveaux^^)
si non oui la chase est ouvert!]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue100/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:13

[ ok ok jviendré plus tard alor ^^ hey vlad ton new general est bien louche quand meme ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue67/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (67/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:22

[ Désolé, mais là, c'est une histoire entre membre d'Ositia What a Face]

Vladeo arriva derriere Eishizen.

Vladeo: Alors c'est comme ca, t'as décidé de me trahir.

Eishizen: Je savais bien que quelqu'un m'avait suivit...

Kain: C'est...?

Eishizen: Le roi d'Ositia.

Kain: Oh...Un laguz?

Vladeo: J'ai étais bien naif...J'en suis même en colère...

Eishizen: ...

Vladeo: Après tout c'est ton choix, mais bon...Je suis trop fier pour te laisser partir...

Eishizen: ?

Vladeo: Hum, tu cachais tes forces à l'arène n'est-ce pas? Bien que tu dois etre pussant avec cet épée...Tu n'es pas à mon niveau.

Eishizen: Ou nous mène votre monologue?

Vladeo: Que je vais te rammener de force,e t que tu ne pourra pas m'empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Eishizen
Rôdeur
Eishizen


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Château : Ositia
Niveau : 17
Grade : général-stratège d'Ositia.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue130/200Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (130/200)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:47

Un silence glacial s'installa en ce lieux, même la cascade cessa de couler. Les oiseaux s'arrètairent de voler et Eishizen finit par se retourner devant sont roi.

Eishizen: Soit je reviendrais, nayez crainte, et cela dit je n'ai jamais parler de trahison, je prends juste congés auprès, j'ai des devoirs envers mon statut et surtout envers mon pays, cette histoire fini je reviendrais.

Vladeo: Tout de même tu aurais pue m'en parler, tu es mon générale et tu me dois obéisance! Tu partira que si je le désire, t'es histoire ne m'importe guère, tu es dans mon pays et tu y restera.....

Eishizen: Si je n'ai d'autre choix.....je resterai mais le jours derniers arrive, pour tout les êtres vivants de ces terres, même vous mon roi.

Vladeo: Arrête donc de parler un moment et laisse moi du temps, j'ai besoin d'y réflèchir, tout ceci arrive si vite. Ton arriver, ton départ et puis la fin du monde. Tu ne m'auras fais que des problèmes.

Puis vint un ciel sombre, noir comme les plus profonds des grouffres.
Seul quelque lumières parvenait à percer cette poche maléfique.
Un tremblement de terre survenue, et une bête gigantesque y sortie.
Les entrailles de la terres commencait à saigner.

Eishizen: Kain nous devons faire vite, c'est arriver plutôt que prévue!Ce n'est pas normal.

Kain: Quelq'un a du amorcer la magie, je pense même que cette personne a détruit le champ de lumière sur les piliers! nous sommes fini!

Eishizen: N'abandonne pas, certe le temps joue contre nous mais rien n'est encore perdu, votre seigneurie me ferat t'il le plaisir avec nous?Appeler dont vos amis, des mains en plus ne seront pas de refus.

Vladeo: Je ne sais pas, tu n'as pas a me donner d'ordre, je digère mal encore ton histoire, mais c'est évènement mon troubler, je ferais de mon mieux pour rassembler tout le monde mais d'içi là engagons sur le chemin, pressons.

Ainsi nos 3 jeunes héros partir vers un pays encore inconnu à Vladeo,
le monde de Nosghot.
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue67/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (67/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:07

Vladeo siffla. Un oiseau arriva sur l'épaule a Vladeo.

Vladeo: Crooooâââââ croâ.

L'oiseau s'envola et chanta de sa voix mélodieux, des oiseaux partirent de tous les sens dans le ciel.

Vladeo: Les autres vont bientot arriver...Mais...Que se passe-t-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue100/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:07

Et c'est en traversant un village et en passant devant une taverne qu'il entendirent de l'agitation le tavernier hurlait qu'il n'avait plus de stock et que ce client etait un puit sans fond....

eishizen: Que se passe t'il?
vladeo:Ho non "-_-"
Tavernier:Sors d'ici je n'ai plus de quoi nourrir les autres clients:
???:Ok Ok je sort...
Et sortit de la taverne un homme grand asser imposant ,en armure...
???:Tiens salut vladeo!
vladeo:Hector...
Eishizen:???
vladeo:Voici hector, roi de santaruz,et voila eishqizen mon general
hector:Salut! et vous faite quoi?
vladeo:J'ai pas tout pigé il parle de fin du monde
hector:Je peux vnir?
Eishizen:Oui on aura besoin d'hommes en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Eishizen
Rôdeur
Eishizen


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Château : Ositia
Niveau : 17
Grade : général-stratège d'Ositia.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue130/200Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (130/200)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:35

"La légende disait que les piliers était ceux du monde, main tenant l'équilibre entre lumière et ténèbres, ses derniers fragiliser par le temps dans le passé, ont été restituer par un homme, cette homme détenait le Fire emblem, et par sa puissance magique il réussit à régénérer les piliers. Mais avant cela il dut faire un sacrifice d'une partit de sont corps, il choisit c'est yeux, ce fut un énorme sacrifice pour un chevalier de ca trempe, c'est pourquoi je me prépare maintenant à perdre la vue, ce bandeau ne sera pas mit en vain, c'est moi qui vous le dit....." disat Eishizen, assis sur une pierre à côté de ces trois collègue.

Vladeo: Mouai ton histoire tiens la route je te l'accorde, mais t'es yeux sont important tu ne peux pas sacrifier autre chose? c'est énorme comme risque.

Eishizen: c'est vrai mais je n'ai pas le choix, le destin en veux ainsi

Hector: bref traive de bavardage, si j'ai bien suivit le temps presse. Mais rappelle c'est quoi cette bestiole qui ce balade dans le ciel, elle est énorme!

Kain: c'est tout simplement un dieux, je ne sais qu'elle dieux mais un malin est bien décider à tous nous décimer.
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue67/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (67/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:10

Vladeo: Haha, dieux n'existe pas, sinon les pilliers seraient plus solides!

Vladeo sortit son katana se son fourreau.

Vladeo: Hum...Je me demande quel Fire Emblem possédait ce gars qui a perdu la vue...

Vladeo s'envola vers la bête.
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue0/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (0/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:49

???:wooouuuhhaaaaaaa
oswin:hein c'est quoi ce bruit?
oswin vut la creature dans le ciel et tombat stupefait
oswin:!!!???un monstre volant c'est impossible
apres la stupeur passé oswin se releva et regarda a nouveau le ciel;et y vue sa majesté vladeo foncer sur la bete !!!???
oswin:une alluscination ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue67/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (67/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:00

[Wééééé bien Oswin tu t'es mit a posté ^^]

Vladeo fonca sur la créature. Elle était si grande qu'on ne savait pas où taper. Vladeo opta pour le cou.
Il s'élanca à une vitesse folle vers la nuque de ce monstre. Mais il fut ejecter aussi vite qu'il monta, le dragon savait se servir de sa queue comme arme.

Vladeo: Le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue0/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (0/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:53

oswin:he ben non c'est pas une alluscination je crois.Bon allons voir sa de plus près .
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue100/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:03

Hector:Zut jpeux pas voler moi! Bon jvai aider vladeo comme je peut!
Hector sortit son armades et envoiya des eclair sur le dieu ,Celui fut touché mais il se reprit vite : Ca ne le touchait pas beaucoup....]

hector:Jsuis en puissance minimum la .....Bon vladeo Jvé lui foudroyer la face ca va l'occuper pour que tu puisse en faire du sushi!
Vladeo:C'est parti!
Et en meme temps eihsizen sortit son arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue100/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:34

[je veux pas tout bousiller le topic mais ton histoire d,arme légendaire surpuissante qui butte tous c,est pas très crédible, ni l'affaire de la prophécie d'un gars qui perdu ses yeux et qui un fire emblem, ce n,est pas n'importe qui qui peut avoir un fire emblem...]

Knoll et Lyon arrivèrent sur le dos de la gargantuesque créature ailé. Knoll s,adressa à Vladeo

Knoll: C'est quoi cette affaire de méga-créature ailé qui veut péter tout le monde et tous nous tuer...? Il est où ce "supposé" dieu de toute façon??

Lyon: Euh... On est sur son dos...

Knoll: Quoi!!!! O_o Je croyais qu'on était dans les montagnes...

Vladeo: Attention!!!!!

Le bête tenta de leur assener un coup de queue, mais ils évitèrent le coup de justesse, grâce à l'avertissement de Vlad.

Lyon: Et qu'est-ce qu'on sait sur ce dieu déchu au juste?

Eishizen: Ce n'est pas un dieu déchu, c,est un dieux déchu, c'est un dieu tout court.

Hector: Bah il est sûrement déchu sinon il ne nous attaquerait pas...
[Eishizen, éclaire nous XD]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue100/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:56

hector:Lyon teleporte moi sur son dos que je puisse lui demonter sa face!
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue90/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (90/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:07

Lyon: Hector...t'es sûr que c'est une bonne idée?

Hector: Mais bien sûr!!

Lyon: En tout cas, dis pas que je ne t'aurai pas averti...

Lyon prit alors le bras d'Hector et les téléporta sur le dos de la bête. Juste avant de se téléporter de nouveau vers ses amis, Lyon eut le temps de prononcer ces derniers mots à son ami.

Lyon: Bonne chance Hector!!
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue100/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:45

hector:Merci lyon!
Hector lanca un eclair et couru sur la tete du monstre et lui assena un enorme coup de hache en sautant,Si bien que la bete se secoua violament et hector vit a ses pied une petite flaque de sang...A ce moment la queu du monstre sabbatit sur lui et avertit par lyon a temps il put esquiver l'attaque
hector:Hey Je l'ai blesser!
knoll:Il doit etre sensibke au armes sacré
Hector recula et reattaqua de nouvau mais cette fois le montre avait vus l'attaque et donna un grand coup de tete en arriere qui ejecta hector,Celui ci Put s'accrocher a la queu du monstre et evita de tomber

Hector il va me le payer! Deconcentre le avec la magie! vladeo viens m'aider quand je l'attaqué tu lui plantera ta lame dans le cou en passant sous lui!
vladeo:....Ok...
Sous les attaque magique de lyon,Qu'elques sort noir lancé par knoll et les fleches d'eishizen le monstre Fut deconcentré et ne vit pas hector arrivé en courant,Faire un saut et se rabbatre d'une grande puissance sur son crane,Le monstre Poussa un grand cris Et c'est a cet instant que vladeo arriva a tout vitesse et planta sa lame dans le cou du dieu dechu celui hurla encore plus fort et commenca a perdre de l'altitude
Knoll:Vous l'aver tué?
vladeo:Non il vit encore
Hector;Ca aurait été trop simple mais on la bien amoché je croit^^
lyon:Oué sauf que on descend asser vite la...


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue90/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (90/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:45

[Hector, peux-tu éditer parce que je me suis téléporté et je ne suis donc plus sur le dos du dieux déchu... Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue100/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMer 13 Fév 2008 - 3:26

[ tu peus pas attaquer a distance? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue67/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (67/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:51

Vladeo: Tsss le con...

Le dragon tourna plusieurs fois autour de lui, ce qui fit tomber nos héros.
En l'air, Knoll se téléporta et Vladeo alla attraper Hector.

Vladeo: RAAAAAAAH LE BOUGRE IL EST LOUUUUURD!!!

Hector: C'est mon armure.

Vladeo ne pouvait retenir les 350 livres d'Hector. Il le lacha.

Hector: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHH O_O

Vladeo se transforma et Hector tomba sur son dos.
Sur la terre ferme, Vladeo se retransforma en humain.

Eishizen: Il eprd de l'altitude...Il va tater de ma Ragnarok!!!!

Eishizen rangea son arc, et sortit une épée énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Eishizen
Rôdeur
Eishizen


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Château : Ositia
Niveau : 17
Grade : général-stratège d'Ositia.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue130/200Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (130/200)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:58

Le dragon tombait comme une pierre, et Eishizen l'avait sentit venir, sa Ragnarok prise d'une main , il murmurat quelque chose avant de s'élancer sur sa proie.

"C'est la fin!" criat-il.

Et dans un élan monstre, l'homme tranchat la gorge du géant. Elle tombit à terre, ce battait contre elle même pour survivre, mais rien à faire, c'est la dur loi du plus fort......

Tout d'abord un peu d'histoire, le dragon est une créature mythique. A lui seul il représente les 4 éléments ; l’eau, l’air, la terre et le feu. L’Air par ses ailes d’oiseaux, la Terre car il vit dans les entrailles de la terre, le Feu car il est doté de poumons crachant du feu et enfin l’Eau par les écailles qui le recouvre.
Il est considéré comme un animal aquatique, terrestre -voire souterrain - et céleste à la fois !
Il n’est ni bon ni mauvais en lui-même, il représente le Bien ou le Mal. Ainsi il peut avoir plusieurs rôles.
"Moi même je ne comprends pas pourquoi vous êtes aller l'attaquer.... Bref cette chose est à terre, laissons là mourir"disait-il.

Eishizen se retourna vers le groupe, qui était à terre aussi, Vladeo quand à lui descendais tranquillement des cieux. Lyon était réapparut sur le dragon, par chance ce dernier n'avait plus la force de le croquer.

Knoll: Où nous mènes ton histoire?

Eishizen: Je voulais en venir au faite qu'il n'étais pas nécessaires de prendre
au temps de risque. Je ne sais pas ce que disait la légende sur cette bête mais ce dont je suis sur c'est qu'elle ne devait être vraiment maléfique.

Vladeo: Tu vois plutôt ça comme un échec alors?parce que si c'est ça je te laisse, je me serais pas briser le cou pour toi. Et ne laissons pas ce dragon souffrir, Hector abrège c'est souffrance!

Hector: Soit, comme tu voudras, on en aura baver quand même.

Il s'approcha lentement, et fixa la chose en sang.

Hector: que ma colère s'abatte sur toi!

Sur ces paroles, il dégaina sa hache et d'un geste franc, fenda la tête du dragon en deux, suivis d'une foudre qui lui frappa de tout sont long. Le dragon prit feu.

Lyon: Ainsi sont histoire ce termine içi, qu'elle fin horrible, et cette odeur, ont dirait........ du poulet!

Suite à ça, une source de lumière sortit du corps du dragon, d'une vitesse vertigineuse, elle atteignit les cieux pour ainsi exploser sur tout la surface d'Ositia. Une lumière si blanche qu'elle en pouvait nuire à la vue. Quelque instant plus tard, la lumière laissa place à un ciel dégager, où le soleil ce faisait bon.

Eishizen: mais que ce passe t'il? Kain réponds moi, me dit pas que....
tu ma trahis......

Kain: mon maitre est perspicace, oui je vous es bien trahis, notre royaume était sur le point d'entrer dans une nouvelle ère! Celui des enfant de la nuit!
Et par vos actes tout est tomber à l'eau. En garde!

Eishizen: Comme tu voudras, sache que ma haine envers toi est énorme et que je me ferais un plaisir de te tuer!


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue67/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (67/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:06

Hector: J'arrive!

Vladeo retena Hector avec son bras.

Vladeo: Laisse les...C'est un combat personnel...
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un loup solitaire Left_bar_bleue0/100Un loup solitaire Empty_bar_bleue  (0/100)

Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:45

oswin arriva près de l'endroit ou la bète s'était écrasé.
oswin:ahahah je ne savais qu'un telle endrois existait à ositia ...
il n'eu pas le temp de finir sa phrase qu' une onde de choc fonçait sur lui.Il'evita de justesse et vu deux personnes se battre.AVEC A COTE SIR VLADEO ,SIR KNOLL ,SIR LYON ET SIR HECTOR !?!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup solitaire   Un loup solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Ositia-
Sauter vers: