Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Left_bar_bleue99999/100000Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty
MessageSujet: Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.   Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:23

M'âsa t'ih russa cinjec buin jejna. M'âsa t'ih sund jec buin cinjejna. Hudna âsa jec buin dian lammac xie cinjejahd.


Il y avait deux heures que la plupart des Black Jewels étaient partit, et une dizaine de minute que Cœur d'Or et Œil de Diamant avaient du se rendre à Dein pour prêter mains forte à l'équipe 2. Seul le claquement régulier des pas de Corps de Platine se faisaient entendre dans l'immense couloir sous-terrain qui menait à la salle de réunion de la sinistre organisation. Ce dernier ne se pressait pas. Inutile. Il connaissait exactement l'heure de retour de ses hommes... Grâce à cet étrange artefact qui pendait à son cou, et qui brillait tant que son chemin dans l'obscurité ambiante semblait être changé en la clarté aveuglante d'un sentier sillonnant une plaine à midi. C'est calmement qu'il entra dans la pièce qu'il visitait chaque jour avec ses Black Jewels, pour enfin connaitre le premier pas vers leur gloire, le premier pas vers leur but... Une sensation glacée lui indiqua que l'équipe 1 allait revenir.
Comme il le pressentait, les ténèbres de la pièce s'épaissirent, réussissant même à atténuer la lueur émise par le collier. Du méandre sortit alors les deux combattants, visiblement fatigués, mais affichant un sourrire qui ne trompait pas: Ils avaient réussit.


Corps de Platine: Je crois comprendre que votre mission est une réussite.

Ongles d'Argent: Oui, une grand réussite...

Lèvres de Rubis: Et une double réussite!

Sous les yeux s'emplissant peu à peu de convoitise de l'individu encapuchonné, la jeune femme sortit de sa sacoche un petit livret rouge, celui qu'avait vu Ongles d'Argent lors de l'attaque.

Corps de Platine: Alors c'est...

Lèvres de Rubis: Oui, une unique utilisation du Falaflamme de Velthomer. Il était inutile de penser que ce petit roi n'allait pas l'utiliser pour sauver sa dulcinée...

Ongles d'Argent: Alors c'était ça la véritable mission...

Corps de Platine: En effet.

Ongles d'Argent: Et pourquoi n'en ai-je pas été informé?

Corps de Platine: Car tu es bien plus efficace dans l'ignorance.

L'archer ne répondit rien. Cependant, il bouillait intérieurement de la remarque désobligeante de son chef.
Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, car un nouveau portail s'ouvrait accompagnait de ses ombres. L'équipe 3 revenait.


Peau de Saphir: Monsieur...

Ongles d'Argent: Tien, revoilà le monstre... Tu as passé inaperçu? Ta magie peut cacher tes allures de créature abjecte?

Corps de Platine: Sa laideur ne l'empêche pas d'être bien plus douée que toi, Ongles d'Argent. Aussi, jet e prit de lui témoigner un peu plus de respect.

Piqué à vif, le jeune homme faillit répliqué, mais se vit entraver par sa partenaire. Le regard dénué de toute humanité de Peau de Saphir qui ressortit de sous son capuchon acheva de le calmer. Décidément, cette femme l'horrifiait au plus haut point...

Peau de Saphir: ... Nous avons trouvé un objet magique de grande puissance.

Sans rien ajouté de plus, elle tendit sa main couleur d'eau devant elle, et offrit à son chef la carte. Ce dernier l'ouvrit lentement, et constata son utilité avec surprise. Oui... C'était exactement ce qu'il lui fallait. Maintenant il était certain que le meurtre de ce roi ne lui apportait que de bonnes nouvelles.

Corps de Platine: Excellent... Avez-vous été repérés?

Peau de Saphir: Non.

Corps de Platine: Parfait, absolument parfait...

Lèvres de Rubis: Il me semble que les équipes 2 et 4 manquent à l'appel. Un problème?

Corps de Platine: L'équipe 2 a eu quelques difficultés, elle a du être soutenue par la 4.

Mis à part le chef, les Black Jewels furent parcourues par un légé frisson. L'équipe 4, équipe d'Oeil de Diamant... C'était à se demandé dans quel état allait revenir ladite équipe 2 après avoir été confronté au jugement de cet homme généralement peu orthodoxe...
Au bout de quelques minutes, et à l'étonnement général, les deux groupes revinrent par la voie empruntés par chacun presque sans encombre, si on excluait le malaise de Cheveux d'Ambre. Dès leur arrivée, Cœur d'Or entama sa séance de soins, laissant les hommes parler de leur mission au chef.


Corps de Platine: Rapport.

Poing d'Adament: Nous sommes arrivé devant le Chevalier Noir et avons eu un imprévu... Un général de Kilvas était avec lui. Seul, il n'a aps pu me battre, mais les roi de Begnion et Phéonicis ont répondu à son appel télépathique, je suis donc mort...

Oeil de Diamant: Je me suis donc rendu sur le champs de bataille, et ait laissé Cœur d'Or s'occuper de leurs blessures afin de les ramener. Fin de rapport.

Poing d'Adament eu un soupir de soulagement. Il s'imaginait avoir un portrait exagérément mauvais de la situation. Au moins Oeil de Diamant était honnête. Mais ce fut la suite qui le surpris le plus:

Corps de Platine: Cependant, vous avez été blessés et tué, vous avez donc échoué.

Oeil de Diamant: Pas tout à fait, monsieur.

Corps de Platine: Explique toi.

Oeil de Diamant: Même si l'équipe 2 a été défaite, il leur à fallu trois personnes pour tuer Poing d'Adament après un combat acharné, d'après les détails qu'il m'a fournis. De plus, Cheveux d'Ambre a été neutralisée par un homme dont personne ne connais l'identité. En bref, ils ne peuvent que nous craindre à présent, d'autant plus qu'ils ont vu nos capacités de guérisons. J'ajouterais que le Chevalier Noir m'a attaqué, et que l'inutilité de son assaut l'a bien ébranlé.

L'absence de l'évocation d'un mystérieux lien entre Zelgius et Oeil de Diamant surpris le Géant de chair, mais il se ravisa. Il devait une fière chandelle à cet être qu'il pensais insupportable. Après quelques réflexions, le chef repris la parole:

Corps de Platine: Vous avez donc tous réussit... Inutile de cacher mon enthousiasme. Nous avons accomplis la première partie de notre objectif. Black Jewels, il est temps maintenant de passer à notre seconde rafle sur ce monde.

Le gémissement de Cheveux d'Ambre émergeant de son coma suivit les paroles du chef. Dans l'inconscience, elle avait pu déceler certains propos, et comprenanit en gros leur victoire.

Coprs de Platine: Allez dès à présent vous reposer. Dans une semaine, nous reprendrons nos activités. M'âsa t'ih russa cinjec buin jejna.

Cheveux d'Ambre: M'âsa t'ih sund jec buin cinjejna...

Black Jewels: Hudna âsa jec buin dian lammac xie cinjejahd.

Sur ces dernières paroles, tous les membres de l'assemblée partirent dans divers directions. Cœur d'Or s'apprêtait à faire de même, lorsque la main d'Oeil de Diamant se posa sur son épaule.

Oeil de Diamant: Nous avons à parler.

Frissonnante, la fillette suivit le Black Jewels dans la pièce où il vivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Left_bar_bleue90/100Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty_bar_bleue  (90/100)

Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.   Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:29

Dark-Zanmato a écrit:
M'âsa t'ih russa cinjec buin jejna. M'âsa t'ih sund jec buin cinjejna. Hudna âsa jec buin dian lammac xie cinjejahd.

M'âsa t'ih russa cinjec buin jejna.

M'âsa t'ih sund jec buin cinjejna...

Hudna âsa jec buin dian lammac xie cinjejahd.

[C'est du n'importe quoi ou ça veut quelque chose pour de vrai?]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Left_bar_bleue99999/100000Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.   Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:59

[Ca veut dire quelque chose.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Left_bar_bleue0/100Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty_bar_bleue  (0/100)

Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.   Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:29

(difficile à traduire)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Left_bar_bleue99999/100000Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.   Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:52

[Si on ne connais pas la langue c'est sur... Mais vous la connaitrez d'ici peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Left_bar_bleue90/100Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty_bar_bleue  (90/100)

Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.   Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:55

[Quand? Maintenant? Je veux savoir ce que ça veut dire!! >< XD]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Left_bar_bleue100/100Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.   Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:47

[ca veut dire qu'on va souffir XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Left_bar_bleue90/100Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty_bar_bleue  (90/100)

Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.   Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. EmptySam 16 Fév 2008 - 0:31

[Non!!! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Left_bar_bleue100/100Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.   Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. EmptySam 16 Fév 2008 - 1:11

[ bon si on va connaitre la langue d'ici peu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.   Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'assassinat n°1: Victoire contrastée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Lieu inconnu-
Sauter vers: