Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Left_bar_bleue99999/100000Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty
MessageSujet: Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???)   Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:22

Après avoir quitté la salle de réunion, Coeur d'Or fut entrainée dans l'un des longs couloirs sombres de la caverne. Elle s'était toujours demandée où ils étaient vraiment... Cette grotte semblait s'étendre à l'infinie dans le sous sol, plus sombre chaque mètre. Plus aucun son, mis à part les pas des deux Black Jewels ne perçait l'intensité des ténèbres environnants. Plus rien à part des pas. Des pas feutrés sur un sol rocailleux. La fillette se laissa tiré, les yeux fermés. Elle était morte de peur.

Oeil de Diamant: Ne t'en fait pas, nous arrivons.

En effet quelques secondes plus tard, le jeune homme franchis une voute taillée dans la roche, et pénétra dans une pièce sombre comme l'encre en tenant toujours Coeur d'Or par l'épaule. La prise sur cette dernière disparue, et la fillette compris qu'Oeil de Diamant allait allumer les chandelles dont la salle était doté. Après l'illumination de l'endroit, La guérisseuse observa en détail le lieu de vie de son coéquipier. Celui-ci était vide de toute décoration, comme toutes les autres surement, mais ce qui étonna le plus Coeur d'Or fut l'absence total d'effet personnels. Pas une arme, pas un vêtement, pas même un simple bijoux. Mis à part un étrange objet posé sur l'unique meuble de la chambre. La fillette faillit questionner Oeil de Diamant sur la chose, mais se rappela rapidement qu'elle n'était pas en position de discuter. C'était lui qui l'avait amené ici, c'était donc à lui de poser les questions. A sa grande surprise, le Black Jewels s'adossa au mur opposé à celui en face duquel elle se tenait, et sans aucune violence, sans aucune menace, il posa calmement une première interrogation très inattendue;

Oeil de Diamant: Quel âge as-tu, Coeur d'Or?

La guérisseuse fut complément déstabilisée. Pourquoi lui posait-il cette question? N'étais-ce aps des remontrances?

Coeur d'Or: Je... J'ai 12 ans...

Oeil de Diamant: Pourquoi as-tu sauvé Poing d'Adament?

Alors le moment était arrivé. Persuadé que c'était un reproche, elle dit exactement ce qu'elle avait sur le coeur:

Coeur d'Or: Je... Je l'ai fait parce que la mort est horrible! Personne ne devrait la subir!

Oeil de Diamant: Tu te trouves dans le mauvais endroit pour le penser.

Il n'y avait aucun reproche dans la voix du jeune homme. C'était une simple constatation. De nouveau incapable de répondre, ce fut Oeil de Diamant qui repris à la place de la fillette:

Oeil de Diamant: Pourquoi es-tu ici?

Les larmes montèrent aux yeux de Coeur d'Or. Pourquoi? Elle ne pouvais pas le dire. Mots s'étoffaient dans sa gorge. Les images affluaient dans sa tête. La mort. Tant de morts. Un continent ravagé.
La mort de ses amis.
La mort de sa famille.
La mort de son roi.
La mort de son espoir.
Et pourtant un espoir. Un homme encapuchonné. La révélation: Le Fire Emblem. La puissance qui pouvais faire la paix. L'absence totale de mort. La réincarnation de tout le continent.
La mort de ses amis.
La mort de sa famille.
La mort de son roi.
La fillette éclata en sanglot.


Oeil de Diamant: ... Je vois. Le désespoir.

Coeur d'Or: J... Je... Je... Ha...

Oeil de Diamant: Tu n'a pas besoin de m'en dire plus. Tes larmes me suffisent. Tu es esclave de ta tristesse.

Aucun reproche encore une fois, mais aucune compassion non plus. Oeil de Diamant semblait totalement neutre à la situation.

Oeil de Diamant: Et aussi esclave de la solitude, n'est-ce pas?

Ceur d'Or: ...

Oeil de Diamant: Tu ne supporte pas d'être seule. Je vois.

Ce disant, le Black Jewels fit trois pas vers la fillette. La petite, effrayée et le visage ravagé par les larmes était tétanisé. C'est alors que le jeune homme lui tourna brusquement, leva la main devant lui et ouvrit un portail sombre.

Oeil de Diamant: Tu peux quitter cette endroit.

Coeur d'Or: Co... Comment?

Oeil de Diamant: Ce portail te mènera dans un village d'un île du continent. Aucune guerre, rien que la paix et le bonheur.

Pouvait-elle le croire? Oui, c'est ce dont elle rêvait. Oui, c'est ce qu'elle avait toujours voulu. Mais sa famille, ses amis, son roi... Ils n'auraient rien connu de cela. Il seraient morts sans que la fillette n'ai pu faire quelque chose pour eux.

Coeur d'Or: Non. Je dois trouver un Fire Emblem. Oui je veux quitter cette grotte horrible, mais j'ai un but, j'ai juré de ne pas abandonner, et je ne le ferais pas. Jamais!

Oeil de Diamant resta un moment immobile, puis annula sa magie. Devant le visage incertain de sa coéquipière, il s'assit sur le lit et enleva sa capuche. Ses cheveux bleu ressortirent, en bataille, puis il leva les yeux dans ceux de Coeur d'Or. Des yeux noirs comme la nuit. Des yeux couleur Diamant.

Oeil de Diamant: Je savais que tu n'abandonnerais pas.

Impossible de lire quoi que ce soit dans les yeux du Black Jewels. A ;'image de sa voix, ils étaient parfaitement neutre. La fillette frissonna. Qui étais cette homme? Pourquoi ces yeux avaient-ils une telle teinte?

Oeil de Diamant: Bien. Je sais à présent que ta volonté est inébranlable. L'hésitation conduit à la mort. Si tu hésite à accomplir tes missions, alors je te tuerais.

Les quelques secondes de compassion qu'avaient eu la guérisseuse s'effondrèrent. Le timbre parfaitement neutre du Black Jewels avait prononcé cette avertissement comme s'il avait parlé d'un événement singulier. La fillette poussa un cri de terreur et voulu s'enfuir à toute jambe, mais son bras fut retenu par une main puissante.

Oeil de Diamant: Je ne comptait pas t'effrayer. Je tenais juste à t'en informer.

Coeur d'Or: VOUS N'AVEZ DONC JAMAIS EU DE COEUR?

Sans même le vouloir, la Black Jewels avait hurlé cette phrase. Une seconde main se referma sur son autre bras, l'obligeant à pivoter vers son interlocuteur, toujours totalement inexpressif. Il allait lui faire payer... Elle le savait.

Oeil de Diamant: Je ne sens plus mon coeur.

Coeur d'Or: Comment?

Oeil de Diamant: Pour vivre, j'ai abandonné mon coeur. C'était devenue un fardeau trop lourd.

Coeur d'Or: C'est absurde! Le coeur est l'unique chose qui distingue l'homme de l'animal, la seul lumière lorsque l'âme devient ténèbres...

Oeil de Diamant: Le mien était lourd et inutile. Il portait un chaque mort que je donnait. C'était stupide.

Coeur d'Or: Vous... N'aviez plus de lumière?

Oeil de Diamant: Je n'en ai jamais eu.

Coeur d'Or: C'est impossible!

Oeil de Diamant: Ma naissance a offert toute ma lumière aux Dieux. Je n'ai plus qu'à exécuter les ordres qu'on m'a donné. Le reste est futile.

Coeur d'Or: Vous... Ne savez ce qu'est l'amour?

Oeil de Diamant: On me l'a volé.

Coeur d'Or: L'amitié?

Oeil de Diamant: On m'a trahit.

Coeur d'Or: La joie?

Oeil de Diamant: On l'a tuée.

La fillette se tue, horrifié. Comment pouvait-on vivre comme lui? C'était inconcevable, complètement fou... Oeil de Diamant gardait les yeux plongés dans ceux de la Black Jewels, sans montrer la moindre émotion. Qu'était-il? Un monstre? Un morceau de chaire? Non... C'était un homme. Un homme qui avait perdu foie en toute chose. Le retour de la voix du Black Jewels fit sursauter la guérisseuse:

Oeil de Diamant: Merci de m'avoir écouter. Je peux te racompagner à ta chambre.

Coeur d'Or: N... Non, j'irais seule...

Oeil de Diamant: Très bien. Bonne soirée.

Coeur d'Or: M... Merci...

Ce soir là, Coeur d'Or n'eut pas loisir d'être apeuré par l'obscurité. Seul Les yeux et les paroles d'Oeil de Diamant lui venaient à l'esprit. Comment... Comment pouvait-on vivre comme lui?
De son coté, le Black Jewels rangea tranquillement l'épée qu'il portait sous sa cape sous son lit. Il s'apprêtait à ôter le vêtement lorsqu'un portail de ténèbres s'ouvrit devant lui. Il rabattit le capuchon sur son visage, leva la main vers son lit et attira la lame qu'il avait rangé. Une silhouette de petite taille sortit de l'ombre, portant des vêtements vert émeraudes amples et un capuchon de la même couleur qui lui couvrait entièrement la tête. Deux fentes lui permettaient de voir à travers le tissu.


???: Oeil de Diamant... Quel joie de vous re...

Oeil de Diamant: Epargnez-moi vos politesses. Où?

???: En route pour Kilvas monseigneur.. Il est accompagné d'une Dame nommée Ishtar. L'armé de Dein se prépare à une attaque.

Oeil de Diamant: ... Je vois. A-t-il rencontré le roi?

???: Oui messire. Mais je n'ai pu écouter leurs propos...

Oeil de Diamant: Peu importe. Allez prévenir corps de Platine.

???: Avec joie. Bonne soirée Oeil de Diamant.

La silhouette chétive retourna aux ténèbres, pendant que le Black Jewels se plongea dans ses pensées. Zelgius. Ishtar. Quels noms pathétiques. Le projet l'inquiétait cependant. Leurs plans pourraient être chamboullés si cette imbécile n'en faisait qu'à sa tête. Inutile de traiter avec lui, il n'était pas du genre à laisser les autres établir les règles. Il ne devait pas le tuer non plus... Dans ce cas, la solution était toute trouvée.
Oeil de Diamant s'allongea sur le lit, portant encore sa cape et lâcha son épée à son côté gauche. Mieux valait se reposer. Demain serait un jour difficile.


Dernière édition par Dark-Zanmato le Mer 20 Fév 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Eishizen
Rôdeur
Eishizen


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Château : Ositia
Niveau : 17
Grade : général-stratège d'Ositia.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Experience:
Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Left_bar_bleue130/200Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty_bar_bleue  (130/200)

Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty
MessageSujet: Re: Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???)   Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:49

[le liens il marche pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Left_bar_bleue99999/100000Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty
MessageSujet: Re: Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???)   Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:58

Ca me fait ça avec pas mal d'archivehost, vous faites un copier coller ou vous cliquez la dessus:

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1908956427/OSTNarutoShippuden10.mp3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Left_bar_bleue90/100Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty
MessageSujet: Re: Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???)   Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:29

[C'est quoi le titre de la chanson?]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Left_bar_bleue99999/100000Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty
MessageSujet: Re: Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???)   Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:05

[Sur le forum c'est maintenant "Diamound eyes", son vrai titre est 'Akatsuki no Theme"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty
MessageSujet: Re: Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???)   Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir son coeur (Coeur d'Or, Oeil de Diament, ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Lieu inconnu-
Sauter vers: