Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2oo8 !

Aller en bas 
+5
Zaracail
vladeo
hector71
Dark-Zanmato
Rindar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:34

O________O
MAIS C'EST TOKIO HOTEL O_______O

je te soutien marie
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue30/30Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:40

Rahlalala...c'est quand meme de la musique,meme si vous aimez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:55

Désolé zaracail mais faux....

Tokyo Hotel n'est pas de la musique...c'est du bruit qui polue la jeune dénération (j'entends 11-12 ans) et qui passent à coté de vrais groupes tels que les Rolling Stones, Beatles, Muse, Green Day, Red Hot chili peppers, U2 et encore....

Même si certains sont vieux je préfère 10 000fois écouter du rolling stone que ce truc....(oui désolé mais c'est franchement je crois un des seuls groupes qui me fait craquer avec superbus)
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue30/30Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:28

Ah oui?Ce n'est pas de la musique?Eh bien je trouve que c'est bien plus de la musique que le rap, personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue99999/100000Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:38

Tsss, du bruit, l'un des deux seul groupe Allemand qui a su se faire un nom, il ne faut pas exagérer. Que ça vous plaise ou pas, Tokio Hotel font des notes, des vrai pas, des machins électroniques ou des percu sur parole. Vous voulez un exemple de pourquoi on ne peut pas considérer Tokio Hotel comme du bruit? Simple. Tokio Hotel produisent plus de 5 notes différentes dans leurs chansons, ce qui arrive déjà en dehors de la catégorie du bruit. Ensuite que vous les trouviez moins bien que d'autr,e je dirais que c'est votre problème, et celui-ci n'a rien à voir avec le fait que ce groupe ai un style qui ne plait pas, mais du fait qu'un chanteur soit privé de sa voix. J'ai un peu de mal à accepter qu'on critique aussi vivement ce groupe parce qu'il s'est inspiré d'une chanteuse talentueuse, Nenna, que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:25

non mais le truc ...
Je vais tout t'expliquer depuis le début.
Un jour, j'étais chez une copine, elle me montre un magasine et me dit "C'est un gars ou une fille?" en me montrant Bill. Bon ok, c'était un gars, je me dis c'est quoi ce truc, Tokio Hotel ? Elle me fait écouter un peu, j'étais là genre Mouaif, bof... C'est pas vraiment du bon rock quoi... C'était encore pas du tout connu.
Ma copine est arrivée avec un t-shirt tokio hotel à l'école, tout le monde s'est moqué parce qu'elle avait ce t-shirt et que personne connaissait TH et qu'en plus c'était du rock.
Puis un jour, ya eu une méga vague, TH arrive au sommet, ils sont connus dans toute l'europe, et là, devinez quoi ? Tous ceux qui trouvaient ça nul arrive les yeux surchargé d'eye-liner noir, les cheveux teints de toutes les couleurs en s'habillant avec un mélange de style pas possible à hurler "Biiiiiiiiiiiiill on t'aime". Mais la plupart vont au concert juste pour voir le fameux Bill, alors qu'ils trouvent même aps la musique terrible.
D'autres diront que les Allemands en sont fans parce qu'ils comprennent les paroles. Eh bien, j'ai une copine allemande qui m'a dit qu'elle avait écouté les paroles et que c'était pitoyable. De plus, certains musiciens pourront vous confirmer que les mélodies ne sont aps très recherchées...
Finalament, si les TH étaient des papys de 60 ans chauves sans style et moches, dites-moi qui en serait fan ! Je pense que tout ce succès est du à l'effet de mode, car toute l'europe en est fan, mais regardez quand il sont allés aux USA: pas de filles hystériques dans les rues, presque pas de public, et que des mauvaises critiques musicales dans les journaux, comme quoi les ricains n'ont pas suivi la mode.
Et en plus, le mec qui organise les concerts à l'Arena ne voulait pas les faire venir quand ils n'étaient pas connus, pleins de fan ont fait une pétition pour qu'ils viennent, le mec a pas accepté. Et comme par hasard, quelques mois plus tard, TH a un énorme succès et tout à coup TADAM ! TH en concert à l'Arena...
Bref, j'aime aps ce groupe.

Et j'aime aps les Rollings Stones parce que c'est rien que des gros égoïstes qui pensent qu'à faire de la thune. Le fondateur du groupe s'est fait gicler par Jagger et Richards parce qu'en tant que fondateur il voulait plus de pognon. Il se fait gicler, on promet 1 million de £ en dédomagement, mais oh bizarre.. Quelques jours après, il est retrouvé mort dans sa piscine et la famille n'a jamais reçu de dédomagement. Et si vous regardez bien, les Stones n'ont pas arrêté de dire "En tout cas, nous, à 30/40/50/60 ans, on arrête de jouer, on aura l'air ringard et débile" Euh, ils ont quel âge là ?

Par contre je suis une grande fan des Beatles qui eux, se sont fendu la poire pendatn des années en écrivant des chansons qui les amusaient, et quand Yoko est venue foutre le zut de flûte, ils se sont séparés et puis voilà, pas besoin de faire encore plus d'argent, ils en ont déjà assez.

Bon, voilà xD Chuis chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:36

Nan ta raison
De toute facon TH c'est seulement un effet de mode et commercial
ils vont faire une vague et apres ils vont couler
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue30/30Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:42

Je ne suis pas d'accord.
Meme si certains on t fait comme tu si un magnifique volte-face,Marie,d'autre(et il y en a plus que vous ne le pensez) apprécie le groupe non pas pour sa popularité énorme,mais pour sa musique.Personnellement,ca me fait plaisire de voir un groupe allemand atteindre un succes pareil,et,de plus,j'apprécie leur musique,mais je ne vais pas prendre le look du groupe,bien sur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:46

non, mais ptêt que si ça avait pas été un pareil effet de mode, ptêt que j'aurais pu supporter, mais juste le fait qu'on nous le passe en boucle partout et que lées filles soient encore plus hystériques qu'à un concert des Beatles, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue30/30Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:56

Je te comprend, mais il faut essayer (je dis bien essayer parce que c'est chaud) de faire abstraction de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:01

Bon j'avoue que j'y suis allé un peu fort en appelant ca du "bruit" et je m'excuse si cela vous a énervé.

Mais franchement Tokio Hotel c'est quoi qui fait ca popularité?

-Un look? euhhh franchement c'est pas ca

- La musique en elle même, bah je trouve ca très brouillon, qui plus est la compo est pas très dur je trouve....
http://fr.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Je trouve que ce ptit morceau bouge beaucoup plus et s'écoute beaucoup mieux

- Les paroles bon déja je comprends rien(oui je fais Espagnol LV2...c'est chiant Crying or Very sad ) mais je connais un gars qui les as traduites et franchement......voila ca casse pas des briques (le premier qui trouve de quel film vient le "et franchement....voila" a gagné.

- Le chanteur? A oui on y est, seulement parce que les filles lui trouve un truc (mais alors quoi désolé j'ai aucune idée :s ).
-C'est le groupe marketing du moment? Bah oui je pense que voila...

Enfin bon je conçois tout à fait que mon avis ne sois pas universel et que certains puissent aimer.

Pour ce qui est des RS je suis pas trop fan non plus mais c'était pour citer des groupes connus.

Attention perche tendue....Et le Jhonny Halyday vous en pensez quoi?


Dernière édition par Ollorin le Mer 19 Mar 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue99999/100000Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:09

J'ai personnellement plusieurs choses à dire à propos de ce que tu viens d'affirmer Marie. Tout d'abord commençons par ce qui m'a le plus marqué tout de même: le texte. J'ai lu quelques traductions de TH, qui me semblaient personelment très bien, mais pour montrer clairement que les paroles sont très loin de faire tout je vais citer deux titres, seulement deux: "You can leave your hat home", de Joe Cocker, et "Yellow Submarine" des Beatles. Excusez moi, mais entre le mec qui parle de laisser son chapeau à la maison et qui énumère un par un les vêtements à enlever et ceux qui parlent d'un sous marin jaune (oui ok c'est super, ça représente une utopie de la vie, mais le groupe a trouvé des manières bien plus fine de la montrer il me semble). Mélodiquement maintenant, les musiciens qui disent qu'une musique n'est pas recherché sont pour moi indignes de leur titre. Car une musique recherché c'est quoi, dîtes le moi? C'est un message a faire passer qui touche plus ou moins la personne.
Pour les ricains laissez moi rire: Combien de musiciens européens non anglophones ont fait succès là bas? Et ce n'est pas faute de talent.
En ce qui concerne maintenant la notoriété à proprement parler du groupe, excusez moi mais c'est interdit d'être célèbre? TH ne font-ils aps aussi des chansons qui leurs plaisent? Qui sait s'ils se séparerons un jour? Désolé, mais si un jour je monte un groupe et que j'obtiens l'engouement de TH, je vais pas dire: "Ouai non stop ça suffit, j'ai pas envi de gagner des millions en faisant ce que j'aime..."
Dernière précision, j'ai lu il y a quelques temps des articles très intéressant traçant un parallèle entre la carrière des Beatles et de Tokio Hotel (excusez moi encore si je me trompe, mais les deux sont très similaire du point de vue de leur célébrité), qui montrait avec raison que des "puristes" de l'époque pensait que les Beatles étaient des phénomènes de modes, qui serait oublié l'année d'après... Ca n'a pas empéché "Let it be" ou "Lucy" de traverser les générations.

Concernant Johny Halliday, c'est un parallèle amusant à faire aussi: Ses paroles sont vides, ses musiques inexistantes et il est une légende.

EDIT: concernant ta musique Ollorin, je la connais très bien par Vladeo et je l'adore, mais ne comparons pas l'incomparable: Ceci est un arrangement rock d'un morceau de classique, pas une mélodie destinée à faire passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Invité
Invité




Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:28

Bon euh DZ j'avoue que le choix du morceau est sans doute mal choisi (mais ca n'empèche pas que je l'adore Embarassed )

Pour ce qui est des chansons aux paroles recherchées tu as oublié la meilleure "vous n'aurez pas ma libertée de pensée" de Florent pany.

Je ne dis pas que les paroles de la plupart des groupes cassent des briques mais je ne vois pas ce qui fait que tokyo hotel est si populaire...

Et Jhonny(aussi!) alors mon père est fan il a tous les dvds de concert. Et bein j'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à s'accrocher.
Niveau parole j'avoue que c'est pas ca non plus
Niveau musique je me souviens avoir vu une vidéo ou lorsqu'il levait les mains la musique de la guitare continuait....j'étais plié.
J'explique sa popularité par son charisme, je le trouve asez charismatique comme bonhomme et à ses effets spéciaux (franchement les feux aux champs de mars pas beaucoup de monde le fait..). Mais je pense aussi qu'il a su se pointer à un moment ou il n'y avait pas beaucoup(moin?) de concurrence ce qui a fait qu'il a pu s'imposer facilement.

A que coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue99999/100000Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:39

Moins de concurrent? Détrompe toi... Johny Halliday est arrivé presque à "l'apogée" de la chanson française! Mais j'ai pas mal d'exemple pour prouver que la notoriété d'un chanteur ne s'explique pas forcement. Autre que Johny Halliday, prenons Claude François. Sérieusement à part "Comme d'habitude" qui est jolie, qu'avait-il pour lui? Il était beau? Ben comme ce fameux Bill pour la plupart des fans. Autre exemples pour certains titres fulgurants, comme "I want to Break Free" de Queen. De tout le répertoire du groupe, Ca doit être la plus débile, et pourtant et les rend célèbres encore aujourd'hui... Pour en revenir aux artistes, il y a encore Eddy Michel, Madonna, et tant d'autres qui ont fait succès avec rien dans la voix et dans la musique... Et pourtant, Dieu sais combien TH est supérieur à eux en tout points. Quand on pense que des gens véritablement talentueux comme Edith Piaf, Jean Jaques Goldman ou Maxime le Forestier sont maintenant montrés comme des daubes et qu'il faut sortir un film sur Piaf pour que les gens se rendent compte de l'immense talent qu'elle avait... Moi ça me déprime de voire un vioc se trémousser sur scène avec une voix enrayée. J'ai finit par le haïr au plus haut lorsque, lors d'une émission il a OSE reprendre "Imagine" de Lenon... Une véritable hérésie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Invité
Invité




Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:56

L'apogée de la chanson Francaise? et bein j'avoue que je vois aps trop qui il y avait à l'époque Piaf étant morte il me semble...Henry Salvador mais je vois pas qui d'autre

Tu vas me paraitre hérétique mais c'est qui Maxime le Forestier? Piaf j'approuve totalement c'est une très grande bien, Goldman ca musique sonne, mais alors Maxime..inconnu. Je pense quetu as oublié Francis Cabrel qui même si il n'est pas un très grand à le mérite d'avoir son nom cité dans les chanteurs francais digne, je pense.

Eddy Mitchell à vrai dire j'ai jamais écouté ses morceaux(je retiens de lui sa prestation dans le bonheur est dans le pré avec michel Serrault). Donc je peux pas trop situer face à TH. Madonna j'accroche pas.
Pour ce qui est du ridicule actuel tu as oublié de parlé de la Star Ac de et de la nouvelle star.... On ose appeler ce qui en sort des stars...De combiens de vainqueurs on entends parler? allez 2 grands max... Franchement qu'est devenue la chanson francaise?

Pour la vidéo de Jhonny j'avoue que jen avais pas entendue parlé de celle la, je veux bien te croire qu'il a du la massacrer...Heureusement il va bientôt à la retraite

Parler de Francis Cabrel me rapelle une douce chanson

Sinon une peu de poésie dans ce monde de brute. (bon désolé si c'est moche)

Petite Marie, on parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix et
Ton petit mari, tu as versé sur sa tombe
Des milliers de larmes
Petite furie,tu te bats pour lui
Pour que dans dix mille ans de ça
On parle encore de lui, sous un ciel aussi joli
Qu'une saucisse brulée

Tu viens de Biran et les états entres eux
Ne parlent que de toi
D'une prétresse qui soigne de ses mains
Avec un morceau de bois

De leur amour plus bleu que le ciel autour
Petite Marie, tu es toute transie
Sur ton trone chez toi
Le vent de la nuit froide te renvoie la ballade
Qu'il avais écrite pour toi
Petite furie, tu dis que la vie
C'est une blague chaque jour
A l'ombre d'Ositia, moi mon regard est vide
Et mes yeux pleurent de froid


Tu viens de Biran et les états entres eux
Ne parlent que de toi
D'une prétresse qui soigne de ses mains
Avec un morceau de bois

De leur amour plus bleu que le ciel autour
Dans son fire emblem
Petite Marie, l'entends-tu ?
Il n'attend plus que toi pour partir...
Dans son Fire emblem
Petite Marie, l'entends-tu ?
Il n'attend plus que toi pour partir...

Tu viens de Biran et les états entres eux
Ne parlent que de toi
D'une prétresse qui soigne de ses mains
Avec un morceau de bois

De leur amour plus bleu que le ciel autour

Avouez que plus poétique il y a pas...(devinez à qui la chanson est destinée..)


Dernière édition par Ollorin le Mer 19 Mar 2008 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue99999/100000Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:33

Jolie! ^^ En plus je crois déceler une allusion à moi, mais je me trompe peut être...

J'ai mis apogé entre guillemet, j'entendais par là que la chanson Française avait pas mal de futur légendes bonnes ou pas.

Maxime le Forestier est un chanteur que j'aime bien, qui a chanté entre autre "Bille de Verre" ^^

Pour les boîtesà Star, je trouve que certains ont du talent, et qu'ils sortent de la m**** après... Regarde Willem, ce gars a de la voix, et il chante quoi? Une chanson sans queue ni tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue1/2Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:55

Super! Trop bien fait! Et puis... VRAIE chanson française POWAAA! (cad pas les crétins que vous avez cités comme tels...) XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:07

Oui non, mais moi franchement TH, voilà quoi xD Tu peux sortir tous les arguments du monde, j'accrocherai jamais xD

Et ta chason sur Marie là AAAAAAAARGH PEUVENT PAS CHOISIR DES AUTRES PRÉNOMS LÀ ??
Déjà que j'ai du me taper Oh Marie si tu savais ependant je sais pas combien de temps tout ça parce que cet abruti de Johnny de mes deux avait besoin de faire des chansons nazes !!

Autre chose à dire, vous avez entendu l'album "Blues" de Johnny ?
Les fans de blues en pleurent encore =___=
C'est pitoyable, ridicule, tout sauf de blues, et là je pense être assez qualifiée pour le savoir =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue1/2Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:09

Euh... Si on reparlait de la japan exp?
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue1/2Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:26

Oui, d'ailleurs, on s'y retrouvera quel jour? Parce plus tôt c'est décidé, plus simple ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:07

jpense pas vnir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:18

bah qui pense venir, ça va être moins long que de demander qui va pas venir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue1/2Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:56

Moi je pense venir!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue99999/100000Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:04

Déjà faut qu je sache si j'y vais, puis comment on réserve des billet et après quel jour j'y vais... J'ai aps finis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:34

XD ben cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2oo8 !   Japan Expo 2oo8 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2oo8 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers: