Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions aux Rp

Aller en bas 
+5
Zaracail
hector71
Dark-Zanmato
Marie
Lyon Caer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue90/100Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (90/100)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:18

Je ne pense pas être le seul à m'être aperçut que notre ami Hector avait la fâcheuse habitude de venir faire des HS dans tout les rp donc je me suis dit que faire un topic pour réagir au Rps à la place de faire des HS était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue9223372036854775807/200Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:27

et on est sensés faire quoi ? xD
Je laise le méchant DZ s'en occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue99999/100000Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:44

Je dois être également le seul à remarquer que, pour l'attaque des Black Jewels, je suis le seul à décider de leurs actions. Le coup des gens qui les attendent sur le port c'est ridicule, comme pouvez-vous savoir que ce sont des Black Jewels, les seuls de l'équipe les ayant vu étant Zaracail et Marie? Ben oui, ils portent un manteau noir si vous voulez, mais si vous vous mettez à attaquer tous les gens en noir on a pas finis... Ce point est conforme à l'une des règles du forum à savoir:

Citation :
XI. Ne faites pas participer un membre à un RP contre son grès.

Cette règle est aussi applicable au fait d'arriver dans un RP quand on le souhaite, et pas faire "Bon ben là les BJ arrivent...". Si les BJ avaient voulu ttendre la nuit, ils auraient attendu la nuit, comme vous si vous aviez décidé de faire demi tour et d'aller bronzer sur les plages de Kilvas, je n'aurais pas dit "Et ben non parce qu'en fait ils avaient pas envi alors ils sont allé se jeter sous les lames des BJ pour mourir plus vite..."

Merci de votre compréhensions, je suis prêt à débattre sur ce point pour ceux qui trouverait cela illogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue100/100Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (100/100)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:24

Nan ta raison apres c'est part comme ca car silpheni avait mis les BJ sur le quai avec ses pote qui etait deja dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue30/30Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (30/30)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:10

En meme temps,c'est DZ qui tire les ficelles,donc on a rien a dire sur les BJs...c'est comme moi avec Zelgius et Ishtar(hormis l'intervention de DZ,dont nous avions parlé)il n'y a que moi qui les dirige
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue9223372036854775807/200Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:30

À la limite, on peut dire que les BJ ont niqué les copains de silphenix sur le port parce que... ils sont méchants ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue99999/100000Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:40

Non, parce qu'à l'origine les BJ ne se trouvent pas sur le port, on ne leur a pas demander de tous vous tuer le plus rapidement possible. Je vais être franc, à l'origine je compter même attaquer Aritia avec eux et que les héros arrivent pour défendre le château sous le jou de l'ennemi, mais je ne l'ai pas fait par anque de temps et parce que je ne voulait pas faire quelque chose de trop important sur Aritia sans Sorenette. J'avais donc plutôt décidé d'attaquer après votre sortit de la ville pour vous diriger vers le château ou ailleurs, en lâcheté puisque cet équipe a autant d'honneur qu'un bandit de grand chemin... Je n'ai pas attaquer les PNJ de Silphénix, d'une part parce que les BJ ont certes des espions mais qui sont eux aussi d'une telle fidélité que toutes les info passent aps, et d'autre part parce que ce sont ses persos et que je n'ai pas à les tuer sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue30/30Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (30/30)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:15

Dans ce cas,on va tout reprendre a l'accostage et nous diriger vers Aritia
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue100/100Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (100/100)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:32

Oui ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:58

Je tiens à dire que j'ai déja été sur plusieurs fofo RP et que quand un était en cours, il y avait toujours un topic à coté pour discuter des directives.

Donc je pense que ce topic est une bonne initiative car pour ceux qui arrivent, lire le RP entrecoupé de HRP est pas très cool.


Hum pour savoir mon perso peut intégrer votre groupe sans rien savoir à la base sur les BJ? (enfin qu'il s'en fout d'eux et n'en a pas entendu parlé)
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue67/100Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (67/100)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:12

Je pense qu'il n'y a aucun probleme pour ton integrement ^^"
Sinon tu n'as pas trop de chance...T'es tombé sur le jour ou on s'engueule, qui n'est pas souvent =P
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue30/30Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (30/30)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:23

Ca arrive parfois...enfin oui,tu peux te ramener sans rien savoir des BJs(ce qui est normla,vu que personne est sensé les connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue99999/100000Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:40

Comme l'on dit les autres c'est beaucoup mieux. Si tout le monde connait les BJ, c'est même plus une organisation secrète, c'est la mafia italienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue100/100Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (100/100)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:33

Oui c'est sur d'ailleur si je ne me trompe ya que silphe,ix qui les connaissait sans qu'on lui en ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:08

Ok merci Smile .
Bon bah j'attends que vous me donniez le feu vert à un moment calme histoire de pas casser l'action ou le rythme
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue1/2Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (1/2)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:29

Euh... Vous saurez bientôt pourquoi je savais déjà pour les BJs... Pour mes persos, je ne prévois pas qu'ils survivent au combat, mais ils ne créveront pas dès les premiers instants... Je me suis mal exprimé, avec le coup du drapeau... J'aurais du dire que l'endroit du drapeau était sur, et qu'on pouvait y accoster, pas que le combat était engagé... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue99999/100000Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:23

Je précise aussi, en vue de ce qui allait se passer, que les BJ n'avaient presque rien fait avant le meurtre de DZ. Le meurtre de ta mère Silphénix, je ne m'y oppose pas, je dirais pourquoi pas, mais pas question de vol ou autre, les Black Jewels ont pour le moment copié un Fire Emblem et voler une carte réagissant aux énergies magiques. Le reste, il le doivent à eux même.
En ce qui concerne le fait qu'Oeil de Diamant ai été traversé pas les assauts qu'on lui a porté à l'air d'être une zone à éclaircir... Tout d'abord lui et lui seul en a été capable. Comme le prouve le RP de Daein, tout autre BJ a pu être atteint par une lame ou une magie. Ensuite, lorsqu'Oeil de Diamant dit: "Vos corps sont juste incompatibles avec moi dans ce monde.", il parle à Zelgius et Ishtar et A EUX UNIQUEMENT. Ils sont liés par un même passé, que je dévoilerais plus tard (c'est d'ailleurs pour ne pas le dévoiler que j'ai effacé leurs souvenirs ^^"), mais vous autres pouvaient tout à fait atteindre Oeil de Diamant... En théorie, son niveau est bien supérieur à celui d'Ongles d'Argent et même Poing d'Adament.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue30/30Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (30/30)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:42

Et le niveau de Zelgius et Ishtar ETAIT(je dis bien était) superieur au notre,donc imgainez le niveau des BJs...inutile de les faire crevr en trois coup de cuillere a pot.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue99999/100000Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:51

Ils le redeviendront lorsqu'ils auront trouvé un moyen de briser le sceau, évidement pas en deux jours. Mais Zara a raison, je vais également préciser les niveau des BJ que vous avez combattu. Ils sont classé du moins bon au meilleurs:

- Ongles d'Argent
- Poing d'Adament
- Cheveux d'Ambre
- Lèvre de Rubis

Poing d'Adament est capable de faire jeu égale avec Zelgius, Ongles d'Argent est à peine plus puissant que l'un d'entre vous, Cheveux d'Ambre a dominé Zelgius en terme de puissance de combat mais son extrême confiance et son emportement l'a conduite à la défaite et Lèvres de Rubis n'est pas à sous estimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue30/30Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (30/30)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:20

Vu que cette cher levres de rubis m'a pris une utilisation du Falaflamme, c'ets une mage de talent...
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue1/2Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (1/2)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:46

Euh... en fait, le truc que j'avais prévu, c'est que moi et les autres quatre guignols (les miens...) étions sensés garder l'accès à un certain nombre d'armes sacrées... Pour notamment éviter que n'importe qui ne s'en empare. Les BJs auraient réussi à entrer dans le lieu interdimensionnel où se trouvent toutes ces armes, et en auraient pris certaines... En fait, mes persos disposent d'un accès limité à ces armes (très limité, en fait...), et peuvent, à l'unanimité, désigner parmi eux un Grand Gardien, qui a, lui, accès complet sur cet arsenal. En même temps, il n'a le droit d'utiliser une de ces armes qu'à la condition qu'il doive en récupérer une autre... En fait, face à un BJ sans arme sacrée (ou maudite, c'est selon), il doit se battre de manière convensionnelle...
Euh... J'ai été clair? Parce que je suis pas sûr que tout le monde a suivi, et je me suis peut-être embrouillé...
Mais, si c'est pas possible, pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue99999/100000Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:08

L'histoire de la garde d'arme ne me plait pas trop, mais bon après tout ce qu'ont les autres je me vois mal refuser... Cependant le lien avec les BJ est impossible, leurs armes sont simplement le fruit de leur travaux, des armes familiales et autres... Elles ne sont ni sacrés, ni maudites. De même, ils n'ont pas d'intérêt à aller chercher d'autres armes mis à part Ongles d'Argent, mais aucune équipe n'ayant été formé et ce dernier étant en quasi constant conflit avec ses camarades, il n'aurait pu y aller que seul, et il ne dispose pas de moyen de se téléporter lui même... Donc la garde oui, mais les BJ qui en volent non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue1/2Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (1/2)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:13

Ok! En fait, le code des gardiens est régi par plein d'autres règles, mais c'est trop long à tout mettre... (en fait, je me réserve le droit d'en rajouter plus tard pour pas faire les trucs que je veux pas faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue100/100Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (100/100)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:20

en fait tu peux faire comme tu veux avec tes perso mais en aucun cas tu peux te servir des perso des autre
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Réactions aux Rp Left_bar_bleue100/100Réactions aux Rp Empty_bar_bleue  (100/100)

Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:21

à moins d,avoir leur permission évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Rp Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Rp   Réactions aux Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions au RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers: