Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'ombre et la lumiere s'entrechoque

Aller en bas 
+2
vladeo
oswin
6 participants
AuteurMessage
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
l'ombre et la lumiere s'entrechoque Left_bar_bleue0/100l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty_bar_bleue  (0/100)

l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:09

Oswin qui avait quitter le roi zaracail et ses compagnon sur la route du port
etait enfin arrivé à ositia .

Il avait gagné grace à un ami magicien rencontré sur le chemin et qui l'avait téléporté un temp considerable et d'après lui ses compagnons était tout juste arrivé à aritia.

Il continua sa marche vers le chateau où il devait prévenir le roi vladéo de l'attaque de kilvas par daein. Il ne savait pas qu'un danger menaçais ositia.
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
l'ombre et la lumiere s'entrechoque Left_bar_bleue67/100l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty_bar_bleue  (67/100)

l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:33

Oswin arriva enfin au chateau. Dans la cours, deux hommes se battaient. Un des deux avaient largement le dessus sur l'autre, mais on pouvait voir qu'il faisait exprès de reculé pour esquiver les coups. C'étaient Knoll et Vladeo.
Knoll qui attaquait a grand coup de lame sur Vladeo. Le roi d'Ositia esquivait ses coups.


Oswin: *Que se passe-t-il?!* O____O
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
l'ombre et la lumiere s'entrechoque Left_bar_bleue100/100l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty_bar_bleue  (100/100)

l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque EmptySam 22 Mar 2008 - 3:15

[j'imagine que c'est notre topic d'entraînement?]
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
l'ombre et la lumiere s'entrechoque Left_bar_bleue0/100l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty_bar_bleue  (0/100)

l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque EmptySam 22 Mar 2008 - 8:03

[non c'est l'attaque des blacks jewels sur ositia]
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
l'ombre et la lumiere s'entrechoque Left_bar_bleue67/100l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty_bar_bleue  (67/100)

l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque EmptySam 22 Mar 2008 - 10:12

[Heu...Nan la quand tu arrive Oswin je m'entraine avec Knoll...Sinon je pense que c'est a Zanmato de le faire le topic des Black Jewel...Je crain qu'il ne se mette en colère là What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
l'ombre et la lumiere s'entrechoque Left_bar_bleue0/100l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty_bar_bleue  (0/100)

l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque EmptySam 22 Mar 2008 - 12:15

(vous pouvez bien vous entrainer si vous voulez et je crois que DZ ne s'enervera que si on fait n'importe quoi avec ses deux BJ)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
l'ombre et la lumiere s'entrechoque Left_bar_bleue99999/100000l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty_bar_bleue  (99999/100000)

l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque EmptySam 22 Mar 2008 - 12:27

[Oh que si, c'est moi qui décide de quand ils interviennent, et aux dernières nouvelles la Winner Kilvas Team a toujours pas accostée... Au premier message relatant leur débarquement les BJ se disperseront.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
l'ombre et la lumiere s'entrechoque Left_bar_bleue1/2l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty_bar_bleue  (1/2)

l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque EmptySam 22 Mar 2008 - 13:22

[Mais, la question est: Doit-on faire le message du débarquement, ou vas tu la faire toi-même? Parce que là, personne n'ose la mettre (la réponse)...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
l'ombre et la lumiere s'entrechoque Left_bar_bleue99999/100000l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty_bar_bleue  (99999/100000)

l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque EmptySam 22 Mar 2008 - 13:44

[Ben c'est assez claire, j'ai dis que les BJ ne vous attaquerait pas au port, donc c'est à vous de le faire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
l'ombre et la lumiere s'entrechoque Left_bar_bleue100/100l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty_bar_bleue  (100/100)

l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque EmptySam 22 Mar 2008 - 17:17

[Alors oswin a un peu fait ce topic pour rien parce que c'est DZ qui va faire le topic de l'attaque des BJ, mais par contre moi et Vlad on peut l'utiliser comme topic pour l'entraînement...][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eishizen
Rôdeur
Eishizen


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Château : Ositia
Niveau : 17
Grade : général-stratège d'Ositia.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Experience:
l'ombre et la lumiere s'entrechoque Left_bar_bleue130/200l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty_bar_bleue  (130/200)

l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque EmptySam 22 Mar 2008 - 21:43

[tant pis ça sera pour la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumiere s'entrechoque   l'ombre et la lumiere s'entrechoque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre et la lumiere s'entrechoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ténebres et la lumiere.....
» Chapitre 1: L'ombre et la lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Ositia-
Sauter vers: