Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Yuurei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:59

- Et meeeerde, c'que ça peut être grand ici...

Trois fois qu'il se perdait dans les longs couloirs du château de Begnion. Cela commençait à sérieusement l'agacer. Les nobles avaient-ils réellement besoin de bâtir des demeures cent fois trop grandes pour eux? Il soupira. Sûrement, et on n'y pouvait rien changer.
Il était venu dans l'espoir de voir le Roi de Begnion (les apôtres ne sont plus à la mode, lui avait-on assuré sur le chemin). Malheureusement, la salle d'audiences était à l'exact opposé de sa position. Découragé, il s'adossa à un mur de pierre et se laissa glisser lentement jusqu'au sol.


- Moi et mon habitude de n'enlever mon armure que la nuit. Jamais je n'aurais pensé avoir un tel chemin à parcourir. C'est pas vrai...

Après quelques minutes de repos, il se releva et reprit sa marche, s'appuyant à chaque pas sur sa lance d'acier, la main bien serrée, tel un vieillard ne pouvant se séparer de sa canne favorite. Cette fois-ci, il était certain d'être sur le bon chemin. Il avait essayé toutes les directions, sauf celle-ci. Il ne pouvait donc pas se tromper.
C'est ainsi que, grâce à son superbe sens de l'orientation, il tomba tour à tour sur le quartier des servantes, les toilettes, les jardins et les cuisines du palais (desquelles il fut chassé à grands coups de projectiles comestibles).

Finalement, il arriva enfin à son but. La salle du trône était droit devant. Il allait y entrer aussi naturellement que s'il s'était promené en forêt, lorsque la lance de l'un des gardes s'abattit juste devant lui.


- On ne passe pas ! Les royales audiences sont finies depuis une heure !
- Mmmm. Si vous n'aviez pas de si grandes constructions, je serais arrivé à temps.
- Savez-vous au moins que depuis la porte principale, il suffit d'avancer tout droit pour aboutir à cette salle?...

Le jeune Hallebardier, à ces mots, se traita intérieurement d'imbécile et se promit de ne plus se fier à son instinct la prochaine fois que ce genre de situation arriverait. Ou de demander son chemin.

- Quoi qu'il en soit, reprit le garde, vous n'êtes pas autorisé à passer. Maintenant, reculez ! fit-il en pointant l'extrémité de son arme vers le torse de Yuurei.

Ne jamais pointer d'arme vers un Hallebardier entraîné aux combats.
Le Roi de Begnion, occupé à réfléchir sur l'économie de son pays, vit un garde s'écraser à ses pieds après un sublime vol plané. A sa suite s'avança un jeune homme sûr de lui qui s'inclina profondément, bien que maladroitement, à mi-chemin entre la porte et le trône.

- Votre Majesté. Je devais m'entretenir avec vous.

En se redressant, il ne prêta aucune attention au chapelet de saucisses qui pendait de l'arrière de sa cape, souvenir laissé par l'un des cuisiniers...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivée de Yuurei Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Yuurei Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:38

[Knoll est a ositia entre un de s'entraner non?ou alor ce topic est imtemporel?]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:31

[Intemporel ^^ c'est juste histoire de dire comment j'ai débarqué^^ je le laisse répondre quand il voudra]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivée de Yuurei Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Yuurei Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:24

[OK c'est cool]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivée de Yuurei Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Yuurei Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:43

[HECTOR!!!!!! DEHORS!!!!! è________é!!!! XD]

Knoll: premièrement, veuillez enlevé le chapelet de saucisse que vous avez sur votre cape, j'ai faim ^^". Et deuxièmement, avec j,ai l'honneur de parler, jeun guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:34

Yuurei sembla enfin remarquer la présence du chapelet de saucisses qui pendait par-dessus son épaule. D'un geste précipité, il l'ôta de son armure et le poussa du pied derrière lui. Puis il se releva.

- En vérité, je viens vous demander une faveur. Vous et moi y gagnons tous deux.

Il lui conta brièvement son histoire, cette histoire qu'il avait maintes fois répétée. Autant être franc avec le Roi en personne, sinon il aurait été bien inutile de faire tout ce chemin jusqu'à la capitale.

- Et donc, fit le dirigeant de Begnion, vous voulez vous mettre à mon service afin de gagner en puissance et de progresser avec moi, jeune Hallebardier?
- Exactement. Vous pouvez bien rire, ou tenter de me chasser, comme tout le monde l'a toujours fait. Mais je ne bougerai pas d'ici. Begnion est l'une des plus vastes nations du continent, et je pense que c'est ici que j'ai le plus de chances de devenir réellement fort. Et si, par miracle, vous arriviez à me faire partir d'ici, je me tournerais vers une autre nation, et vous me reverriez comme ennemi. Je vous demande d'y réfléchir.

Il parlait d'un ton parfaitement calme et détaché, comme s'il discutait de la pluie et du beau temps avec un collègue combattant, quelques heures avant un combat de routine, et non de son avenir avec un homme se trouvant à la tête d'une nation et de son armée. Il était conscient qu'il aurait parfaitement pu s'énerver et le faire exécuter, ou quelque chose du genre. Mais Yuurei avait décidé de ne pas bouger. Il lutterait, et resterait.
Il donna un petit coup de sa lance sur le sol. Un éclair apparut, parcourut furtivement l'arme sur toute sa longueur, puis s'évanouit dans les airs. Il fixait toujours le Roi, dont les yeux se posaient tour à tour sur son arme, son armure, son visage.


- Si vous voulez mesurer ma force avant de prendre une décision, finit-il par ajouter, je me plierai à votre volonté. Attaquez-moi vous-même, envoyez-moi vos généraux s'il ne convient pas à un homme de votre rang de combattre face à un simple guerrier vagabond, peu m'importe.

Il vit un petit sourire apparaître sur les lèvres de son interlocuteur, et se tint prêt à écouter sa réponse.

_______________________________
[HRP: Oui, c'est juste histoire de donner une explication RolePlay à mon recrutement^^ Réponds ce que tu voudras =p]
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivée de Yuurei Left_bar_bleue1/2L'arrivée de Yuurei Empty_bar_bleue  (1/2)

L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:08

Yuurei a écrit:
(les apôtres ne sont plus à la mode, lui avait-on assuré sur le chemin)
Tu étais sur le forum de FE PoR sur jv.com?
Ou il y a une autre allusion que je ne saisis pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:13

[Non O.o j'ai dit ça pour la note d'humour xD]
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivée de Yuurei Left_bar_bleue1/2L'arrivée de Yuurei Empty_bar_bleue  (1/2)

L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:34

[Je me disais aussi... On m'aurait reconnu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:33

["Car je suis très célèbre et over classe °°" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivée de Yuurei Left_bar_bleue9223372036854775807/200L'arrivée de Yuurei Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:44

[Aaaaaaaaaaaaaah qu'est-ce que ça fait plaisir de lire du bô RP comme ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivée de Yuurei Left_bar_bleue1/2L'arrivée de Yuurei Empty_bar_bleue  (1/2)

L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:51

[C'est vrai. Je l'ai pas dit, mais j'en pense pas moins! C'est bôôô!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:03

[Si il m'envoie de quoi taper j'pourrai me réhabituer au RP x)]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivée de Yuurei Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Yuurei Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:46

Knoll; Je ne doute point en vos talent, soldat. et je compte même vous faire un de mes général...

Yuurei: Vraiment, mais que me vos cette honneur?

Knoll: Tu est un des seul membre actif de mon pays XD Vous me semblez assez puissant et sûr de vous, et c,est ce que je recherche chez un général. Malgré le fait que je suis dirigeant de ce pays et que vous m,ayez quasiment affronter en duel prouve que vous avez des couille du cran. Mais avant de vous offrir cette honneur, je vais quand même tester vos capacité dans un petite mission.

Yuurei: Il me semblait que c'était trop facile -_-"

Knoll: Votre mission consistera d'aller voir ce que ce passe au village de Serenes, au frontière du pays, où on m'a rapporter des attaques incessante d'un groupe de bandit. Je vous donne la permission d'éliminer les brigand à l,exception du chef, que je veux vivant et ramener ici au château. Avez-vous bien compris ma mission... quel est votre nom au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:31

- Oh, je vous prie de m'excuser. Je suis Yuurei, et je compte bien, un jour, devenir le meilleur Hallebardier du continent.

Il tourna le dos au Roi et partit d'un pas aussi assuré que lorsqu'il était venu. Puis il se figea devant la porte.


- Une dernière petite chose, Votre Altesse... Même si je deviens l'un de vos subordonnés, j'aimerais néanmoins vous affronter en duel lorsque j'aurai progressé... Si je n'atteins pas un niveau suffisant pour rivaliser avec le dirigeant d'une nation, je n'arriverai jamais à mon objectif.

Sans lui laisser le temps de répondre, il s'éloigna. Il trouva la sortie du palais dès le premier essai et partit aussitôt en direction de Serenes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:40

Yuurei revint, deux jours plus tard, après s'être acquitté de sa mission. Cette fois, les gardes le laissèrent passer, le saluant respectueusement sur son passage. Il devait être attendu.

Sitôt arrivé devant le Roi, il fit une révérence assez passable, et lâcha le bandit au sol. Le choc le réveilla et, clignant des yeux, il fixa le plafond, se demandant probablement où il était, et pourquoi il ne pouvait se mouvoir à son aise. Yuurei coupa les liens qui entravaient ses membres endoloris. Son prisonnier tenta de se lever, tomba sur le dos et resta dans une position grotesque, bras en croix, yeux mi-clos.


- Voici l'homme que vous m'aviez demandé de trouver. Cet imbécile a envoyé ses hommes un par un. Il faut être vraiment stupide. Enfin bon, le résultat est là. Le voici. Oh - et j'aimerais, si possible, qu'un prêtre vienne soigner cette vilaine blessure que j'ai à l'épaule gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivée de Yuurei Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Yuurei Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:47

Knoll: Pour votre blessure, Yuurei, il y a déjà quelqu'un dans vos appartement qui vous attend. Un de mes valet va vous y mener. Je m'occupe de ce malfrat. S'il y à quoi que ce soit, venez me voir, je suis a votre disposition.

Yuurei se courba devant son Roi et quitta la salle d'audience avec le valet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Yuurei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yuurei   L'arrivée de Yuurei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yuurei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Begnion-
Sauter vers: