Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attente d'un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:32

Yuurei avança d'un pas sûr vers le centre de l'arène. Il n'y avait absolument personne. D'habitude, c'était le jour de fermeture des arènes ; cependant il était parfois bien pratique de savoir sauter les grands murs.
Arrivé au milieu du terrain, il se laissa choir, assis en tailleur, sa lance fichée dans le sol à portée de main. Il attendrait, peu importait combien de temps. Il devait trouver un adversaire, s'il voulait espérer atteindre un jour la puissance qu'il désirait tant...
Sans cela, il ne pourrait atteindre son objectif. Son unique but.
Il attendit donc patiemment que quelqu'un daigne venir l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
En attente d'un adversaire Left_bar_bleue100/100En attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (100/100)

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:03

Hector passant par entendit les gardes,parler d'une ombre qui a fait le mur il leur demanda de le laisse entrer ce qu'ils firent,ensuite ils rejoint yuurei eu centre de l'arene

Hector:Bonjour,qui est tu? tu cherche un adversaire?si c'est le cas je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:25

- Aaaha! Un adversaire! Un homme au sang chaud ne recule jamais devant un stupide jour de fermeture... Je me nomme Yuurei, recrue la plus récente de Sa Majesté le Roi de Begnion... N'êtes-vous pas vous aussi à la tête d'un royaume?
- Santaruz... Comment le sais-tu?
- Il suffit de regarder votre carrure et les armes que vous portez. Un homme ordinaire ne porterait pas tant de choses, notamment cette arme sacrée...

Il se leva.

- Bien! Je suppose que me battre contre un homme de votre niveau ne sera pas facile, d'autant plus que mon arme me désavantage face à vous, mais j'aime les défis. Et j'en ai besoin pour progresser.

Yuurei empoigna sa Rhéolance, la fit tournoyer d'un air distrait et se mit en garde, pointe vers l'avant. Il vit son adversaire faire de même avec l'une de ses énormes haches.

- A vous l'honneur, dit le Hallebardier en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
En attente d'un adversaire Left_bar_bleue100/100En attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (100/100)

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:58

Hector: Smile bien,on commence doucement?
Et sans attendre de reponse hector,sauta sur son adversaire et lui donna plusieurs coups que yuurei para facilement,yuurei contre-attaqua ensuite,et en parant le coup hector manque de lui faire manger sa lance,
d'un bond les 2 adversaire reculerent et marquerent une pause


Hector:Bien,tu a du potentiel,on peut passer au niveau suivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:45

- C'est parfait. Je n'attendais que ça.

Hector se jeta à nouveau sur Yuurei. Se connaissant une légère supériorité en vitesse, à cause du poids exagéré de l'arme de son adversaire, il décida de tout miser là-dessus. Il évita d'une roulade latérale le coup de hache d'Hector, qui craquela au passage le sol, effectua une rotation et lui envoya le manche de sa lance droit vers le visage. La lame de la lourde hache de son opposant vint couper court à cette tentative. Mais une nouvelle rotation rapide dans le sens inverse le prit par surprise, et le plat de la pointe de la lance de foudre lui percuta l'arrière du crâne. Une légère décharge d'électricité statique parcourut sa tête un bref instant.
Vexé de ce coup si facilement asséné, il fonça sur le Hallebardier. Celui-ci se prépara à esquiver sa hache, mais reçut en échange un coup d'épaule titanesque qui le projeta quelques mètres en arrière, un genou à terre. Sa force était écrasante... Bien supérieure à la sienne. Il devrait totalement jouer sur sa rapidité pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
En attente d'un adversaire Left_bar_bleue100/100En attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (100/100)

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:03

Hector,souria et regarda son adversaire
Hector:Tiens donc,une lance de foudre,mais regarde plutot :
Et hector fit jaillir de sa hache un enorme eclair qui s'abbatit devant yuurei...
Hector:Voila , on se bat sans ces pouvoir
Et hector,fonca de nouveau sur yuurei,mais conscient que son adversaire avait trouvé comment le touché, il freina juste avant l'impact,yuurei qui etait deja dans le mouvement fit une roulade,Hector allait lui assener un coup quand il bloqua avec sa lance au dernier moment,Grace a son avantage de force Hector Put ejecter yuurei qui revient aussitot a la charge,L'armades fut lancé sur le hallebardier qui bloqua avec sa lance ,mais sous le poind de la hache et la vitesse du lancer,la lacha,il la rattrapa au vol,mais trop tard : hector avait eu une occasion il la saisit,a peine yuurei avait touché sa lance il se pris un enorme coup de genou au torse qui l'ejecta plus loin,le souffle coupé


Hector:Tu tiens le coup? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:45

Ike voyant tout ce spectacle ne put se retenir de baver. Ike supporta l'homme le plus important.

-allé hector tu peux le battre.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
En attente d'un adversaire Left_bar_bleue100/100En attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (100/100)

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:04

Yuurei etait deja retourné sur hector,et un feroce echange de coup eu lieu entre les 2 hommes,cependant hector reussi a faucher yuurei,mais au lieu de tomber celui ci se servit de sa lache comme d'une perche et enfonca ses 2 jambes dans l'estomac d'hector ,qui en se courbant donna un coup de hache que yuurei esquiva et,sans qu'hector eu le temps de repondre ,le Hallebardier avait touché le roi de santaruz au visage,Hector donna un tres puissant coup a yuurei qui bloqua mais se fit ejecté et Hector,l'attrapa,le fit tournoyer et l'envoya valser plus loin,encore couché yuurei put voir Hector qui foncait sur lui dans un saut la hache levé
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:23

Ike continuant à baver, vit l'ampleur du combat et dit:

-achéve le, achéve le au roi de santaruz
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
En attente d'un adversaire Left_bar_bleue1/2En attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (1/2)

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:53

[Hector, dans un RP, on ne fait pas de coup de bourrin comme ça... On prend le temps de mettre les actions... Et la plupart du temps, c'est l'autre qui décide de perdre, pas soi même qui décide de gagner^^
Ensuite, laisse le peut-être poster...]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
En attente d'un adversaire Left_bar_bleue100/100En attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (100/100)

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:14

[Hey je l'ai blessé il ma blessé et j'ai pas decidé de ganer comme ca regarde il ma vu la hache levé mais j'ai rien mit d'autrep our qu'il puisse parer ou esquiver]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
En attente d'un adversaire Left_bar_bleue1/2En attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (1/2)

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptySam 5 Avr 2008 - 6:49

[Il a pas posté entre tes deux posts, c'est ça que je voulais dire... Et puis on s'embrouille un peu dans tes textes^^]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
En attente d'un adversaire Left_bar_bleue100/100En attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (100/100)

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptySam 5 Avr 2008 - 13:27

[Je sais c'est pourca que je me suis fait otucher 2 fois et que c'est moi qui l'ai ecrit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptySam 5 Avr 2008 - 13:41

- ...

Après toutes ces années de combats, il avait réussi à développer quelques coups lui-même. Il sentait qu'il était temps de les utiliser. Voyant l'attaque arriver, Yuurei poussa de toutes ses forces sur sa lance. Avec une vitesse incroyable, il se retrouva à la verticale, la tête en bas, accroché au manche de sa lance plantée vers le sol. En jetant un rapide coup d'oeil sur le côté, il vit que, emporté par son élan, son adversaire n'avait pu modifier sa trajectoire. De plus, sa force venait de jouer contre lui: sûr de la réussite de son attaque, il avait marqué un temps d'arrêt, ne comprenant pas tout de suite ce qui venait de se passer, et de plus atteint par la désagréable vibration provoquée par le choc de sa hache contre la pierre, qui se répandait dans tous son corps.
Yuurei n'avait pas fini son action. D'une nouvelle poussée des bras, il se projeta vers le haut, saisit sa lance par son extrémité... Grâce à une rapide rotation, l'arme fendit l'air à 270° et vint d'écraser sur le dos d'Hector au moment où celui-ci était en train de se relever. Il tituba sous le choc se tomba en avant, emporté par l'élan que lui avait imprimé le coup de son adversaire.
Lorsqu'il se releva à nouveau, le Hallebardier était debout à quelques mètres, le fixant d'un air sérieux qu'il avait rarement pris auparavant.


- C'est quelque chose que j'ai trouvé il y a quelques mois, que j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser en guise de contre-attaque... Utiliser la force centrifuge, le poids de mon arme et la rapidité de ma rotation afin de frapper où l'adversaire s'y attend le moins. Cette fois, je m'impliquerai à 100% dans ce combat. J'ai compris qu'il fallait que je perde cette habitude de brider mes compétences, comme à l'Arène...

Les combattants étaient maintenant debout, l'un en face de l'autre, à nouveau en position de combat.
Cette fois-ci, contrairement à son habitude, ce fut Yuurei qui se lança à l'attaque le premier, la pointe de sa lance vers le bas. Hector, le voyant arriver, prépara sa contre-attaque. Au moment où il se jetait sur son adversaire, il eut la surprise de le voir se servir de son arme comme d'une perche, en la plantant dans le sol, ce qui lui permit de se projeter dans les airs, haut au-dessus de lui. Il recommença la rotation qu'il avait effectuée pour frapper Hector en se relevant, mais juste au-dessus de lui. Au moment où sa lance allait percuter son dos de plein fouet, son adversaire se retourna, mais n'ayant pas le temps de saisir sa hache pour parer, préféra effectuer un plongeon en arrière afin d'esquiver. La lance siffla dans l'air , effleurant sa tête; Hector tendit le bras pour reprendre son arme, mais entendit un second sifflement, et la lance de Yuurei vint s'écraser sur son bras. Celui-ci avait enchaîné, directement après être retombé, avec un coup horizontal en arc-de-cercle, profitant ainsi de la portée conséquente de son arme...


- Ma technique de combat comprend trois sortes de coups, Votre Majesté..., lui dit-il en le fixant droit dans les yeux. Les coups verticaux, les coups horizontaux et, probablement les plus dangereux, les coups directs que je fais avec la pointe en elle-même. A présent, vous êtes prévenu; reprenez votre arme, et tentez de donner la preuve qu'au final, une grande rapidité ne peut triompher de la puissance brute...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
En attente d'un adversaire Left_bar_bleue100/100En attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (100/100)

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptySam 5 Avr 2008 - 14:24

Hector:Tu te bat tres bien mais tu te trompe sur un point,ce n'est pas la technique,la force la vitesse qui font la victoire,c'est la personne qui les utilise!
Hector fonca sur yuurei,freina eu dernier moment et envoya sa lance sur son adversaire il fit uen roulade pour esquiver mais se prit un bipenne dans le dos,ce qui n'eut d'effet que de le faire chuter,Mais hector avait deja repris sa harmades,d'un gros coup de pied remit a rterre yuurei qui tentait de se relever et fit tombé sa hache sur le hallebardier,celui roulat sur le coté mais avant que le hache ne touche le sol hector stoppa le mouvement et fit une poussé en avant avec son arme,yuurei se la pris de plein fouet suivi d'un coup puissant de hache a l'epaule droite
Hector regardait son adversaire se relevait,les yeux dans les yeux. . .
Hector: Tu n'etait pas a fond tout a l'heure,moi non plus.maintenant on a tout les 2 monté le nivo alor continuons,je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire EmptySam 5 Avr 2008 - 19:17

Ike ne quitta pas des yeux le combat, il envie de faire la même chose mais il ne put car il sut que le duel ne se faisait pas par trois, alors il continua à supporter.

-allé hector, allé hector, tu ne peux pas perdre ce combat, tu représente la fiertéde santaruz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Arene-
Sauter vers: