Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Under Fire the Crusaders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptyJeu 10 Avr 2008 - 3:24

Qui a déja joué a se terrible jeux. Il est vraiment super, mais super difficile. Je n'ai jamais réussi a complèter le jeux au complets. Si quelqu'un y a déja jouer, dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Kingdom Under Fire the Crusaders Left_bar_bleue9223372036854775807/200Kingdom Under Fire the Crusaders Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:15

[Vide total xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Volke
Assassin
Assassin
Volke


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : Assassin Autiste
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Kingdom Under Fire the Crusaders Left_bar_bleue100/200Kingdom Under Fire the Crusaders Empty_bar_bleue  (100/200)

Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptySam 26 Avr 2008 - 11:52

mais non marie !
J'y ai joué et je l'ai fini (il me manquais juste le dernier scénar avec le palouf)
avec regnier grand moment à coup de zweihander, trop bon ^^.
Sinon le 2éme sorti sur Xbox est encore plus chaud mais propose des persos intéressants comme les 2 vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptySam 26 Avr 2008 - 15:14

Ah, enfin un qui y a joué

Tu as fini les missions de Reignier, c'est super, moi je suis bloqué a une mission, celle ou il faut trouver les dix tombes de dragon. Je réussi toujours a en trouvé 9. Il m'en manque toujours une
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Assassin
Assassin
Volke


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : Assassin Autiste
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Kingdom Under Fire the Crusaders Left_bar_bleue100/200Kingdom Under Fire the Crusaders Empty_bar_bleue  (100/200)

Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptySam 26 Avr 2008 - 17:19

Alors pour cette mission, j'avoue, jai triché comme un vieux porc XD !!!
En faites, avec reigner et d'autres troupes, j'ai retenue les monstres et j'ai envoyé un groupe de cavalier orcs parcourir la map !
Une fois l'objectif rempli, il m'a suffit de merendre au point d'extraction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptySam 26 Avr 2008 - 19:24

On m'a dit de faire ca, mais je ne trouve pas la derniere tombe, mmeme avec cette astuces, et Volke, ce n'est pas de la tricherie cette astuces, mais de la statégie
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Assassin
Assassin
Volke


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : Assassin Autiste
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Kingdom Under Fire the Crusaders Left_bar_bleue100/200Kingdom Under Fire the Crusaders Empty_bar_bleue  (100/200)

Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptySam 26 Avr 2008 - 20:29

En gros je te conseille de repérer les endroits ou tu as déja trouver les tombes et de vister les endroits ou tu n'as pas encore mis les pieds !
normalement si tu géres avec régnier, tu peux tenir trés longtemps , occupes toi des untés qui tire a distance et si posséde un mamouth des marais la tache n'en sera que plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:21

je l'ai enfin troouvé, elle était juste au début de la mission, dans un coin a droite, mais il fallait vraiment aller chercher loin pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Assassin
Assassin
Volke


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : Assassin Autiste
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Kingdom Under Fire the Crusaders Left_bar_bleue100/200Kingdom Under Fire the Crusaders Empty_bar_bleue  (100/200)

Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:42

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:21

la suite a été plutot facile, sauf pour la derniere mission ou il faut entrer dans le corps d'encablossa, mais je l'ai réussi malgré cela, j'ai enfin fait le tour de Reignier et de Kendal. Maintenant, je vait pouvoir joué au deuxieme Kingdom under fire the héroes
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Assassin
Assassin
Volke


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : Assassin Autiste
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Kingdom Under Fire the Crusaders Left_bar_bleue100/200Kingdom Under Fire the Crusaders Empty_bar_bleue  (100/200)

Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:52

Ouép ben bonne chance car c'est nettement plus chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:25

c'est vrai, je n'ai jamais réussi la premiere mission d'Urukubarr, mais tout les autres, je les ai réussi

Si tu as déja joué et que ta fait Urukubarr, dit moi comment faire la premiere mission, je sent que je vait craquer, je me fait toujours tué quand les renforts orc et shaman arrive
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Assassin
Assassin
Volke


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : Assassin Autiste
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Kingdom Under Fire the Crusaders Left_bar_bleue100/200Kingdom Under Fire the Crusaders Empty_bar_bleue  (100/200)

Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:24

à vrai dire, je ne m'en rappelle plus :s
Désolé mais là, je ne peux pas t'aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders EmptyMar 29 Avr 2008 - 3:56

Pas grave, car je vient de la réussir. merci quand meme, mais les missions d'Urukubarr sont vraiment dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Under Fire the Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire the Crusaders   Kingdom Under Fire the Crusaders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Under Fire the Crusaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts....
» BD Fire Emblem
» fin fire emblem 7
» Fire emblem Marth
» Fan Art Fire emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Jeux video-
Sauter vers: