Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
+2
silphenix
hector71
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 10 Avr 2008 - 3:35

King Tibarn, Volug et Mordecai s'entrainait dans l'arena du chateau pour pouvoir découvrir leur force.
King Tibarn: Vous êtes pret a commencer?
Volug et Mordecai: Oui!
Sur ces mots, les deux générals se transformèrent en tigre et loup tandis que King Tibarn se transforma en faucon. King Tibarn s'envola dans le ciel et se dirigea en direction des deux généraux pour leurs asséné un coup de griffe. Mordecai et Volug évitèrent le coup avec facilité.
Volug: Beau coup Tibarn!
King Tibarn: Merci Volug, vous avez bien esquivez mon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:56

Kilua contacté par une personne qu’il ne connaissait pas lui avait donné rendez-vous à Galia dans l’arena, pour l’entraîner suite à sa demande...

Kilua à peine arrivé dans l’Arena observa l’incroyable exhibition de puissance que trois Laguz un loup, un tigre et un aigle montraient en échangeant coup et esquive, le jeune novice tomba d’admiration devant une telle splendeur et comprenant surtout le gouffre qui le séparait de ces types, il s’approche du combat tremblotant comme une feuille qui s’apprête à tomber espérant qu’on le remarque.


« Coucou..., je cherche mon futur maître vous savez où il est svp ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:16

Ike arriva et vit l'entrainement de sa majesté. Il vint avec une personne au ailes noirs

Ike: beau travail majesté mais le jeune corbeau et moi même voudrions emprunté la salle pour achever son apprentissage à l'épée.

Mordecai et Volug: oh! bonjour Ike comment ça va depuis la dernière fois?

Ike: bonjour et merci je vais bien

King tibarn: bon messieurs et si nous reprenions cette entrainement plus tard? Ike voudrait s'entrainer avec un kilvassien.

Ike: merci monsieur.

King tibarn, Mordecai et Volug quittèrent la pièce.

Ike: alors Kilua montre-moi de quoi tu es capable sur ce mannequin
Il montra du doigt un manequin de bois

Kilua sorti son épée et donna quelque coup sur le mannequin. Quelques minutes plus tard le mannequin ne ressembla à un tas de poussière.

Ike: woah! Voilà une personne compétente. Maintenant je vais te montrer une technique très difficile à faire.

Ike sorti son épée ragnell et fonça vers un autre mannequin de bois.

Kilua: la fameuse épée légendaire ragnell.

Ike balança l'épée en l'air puis la rattrapa en vol puis tranche le mannequin en deux, fit un salto arrière tout en tranchant une deuxième fois le mannequin.

Ike: tu peux essayer si tu veux mais ça m'a pris des mois pour apprendre à faire ça. Si tu arrive à faire ça tu auras le droit de me défier.

Kilua: je vais essayer de le faire. Il souffla puis fonça vers le dernier mannequin de bois. Il fit la technique de son professeur facilement puis s'ecroula par terre.

Ike: eh béh bientôt tu me surpasseras.

Kilua: je suis épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement Left_bar_bleue100/100Entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:21

[Juste une chose: c'est pas un kilvassien^^" il es tde santaruz :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:42

HRP( ente * * c’est mes pensées entre «» c’est quand je parle et en italique c’est les actions.)/HRP



*Oui c’est pas mon truc de rattraper une épée en l’air mais j’ais des ailes pour compenser après la salto arrière même pas la peine que j’essayes mon corps est encore trop faible par contre je dois bien pouvoir détruire les deux mannequins à la fois d’après mes connaissances, voyons voir si j’utilises ça mon épée en bois va céder donc mon atout c’est la vitesse, la chance et une pointe d’intelligence*

Kilua saisit son épée d’entraînement mais pointé vers le bas, se positionna derrière le futur tas de poussière puis commença son ballet aérien. Il entama deux coups sur les jointures des jambes pour les séparer puis puisa dans toutes ses forces pour sauter en tranchant les jointures des bras, le premier était maintenant OUT, Kilua se tenait maintenant parallèle au sol il fit un puissant battement d’ailes pour se propulser vers le deuxième adversaire de bois en faisant une sorte de salto AVANT raté grâce à la propulsion et s’apprêta enfin à porter le coup final avec sa lame...

« BOOM... »

Il avait mal calculé sa trajectoire et s’était mangé le mannequin en plein dans les *******. Il se releva avec peine et regarda Ike :

«Ouille ! Je n’ais pas le niveau à cause de mes ailes pour le salto arrière donc je l’ai transformé en salto avant ensuite pas assez de force pour le démolir en quelques coups donc j’ai visé les jointures et pour la fin bah une trajectoire mal propulsé avec mes ailes aux faîtes juste pour prévenir je ne sais pas encore voler... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:08

[oui mais les ailes noirs c'est kilvassien]

Ike voyant cela courut vers son élève

Ike: ça va? J'ai choisit un exercice trop difficile pour commencer, on va échanger quelque coup avec des épée en bois.

Kilua: oui merci.

Ike alla chercher deux épée en bois et en jeta une à Kilua.

Kilua se releva d'un bond et attrapa l'épée en plein vol. Kilua fonça vers Ike par derrière et essaya de lui donner un coup. Ike fit volte-face et arrêta le coup d'un geste et contre-attaqua d'un coup vertical bloqué facilement par Kilua:

Ike: je vais gentilment pour commencer mais ne force pas quand tu risque de m'enerver.

Ike fonça vers son élève et donna un coup horizontal très rapide dans les côtes que Kilua n'a pas réussi à bloquer.

Ike: pas assez rapide.

Kilua qui avait mis une main sur la côte touché par le coup.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement Left_bar_bleue100/100Entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:24

[Sauf,que on pas fait du copiercoller des jeu et la il est de santaruz ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:30

Kilua se jeta avec une roulade sur le côté pour éviter le second coup que Ike lu portait mais cela réveilla sa douleur à la côte faisant mine que tous allez bien il se releva puisque Ike gentil le laissé se relever puis ce mis en position de garde prés à subir le prochain assaut pourtant son adversaire le laissa attaquer en premier.

*M’énerves j’ais pas le niveau, je vois aucune ouverture aucune voie pour me lancer et en plus ses coups sont pas de toutes douceur mais je peux pas abandonner maintenant pas dans un entraînement il va comprendre que je suis plus fort que ça. Réfléchis, comment combattre un gars qui te surpasse en tout, qui a plus d’expériences... Eurêka deux solutions, hihihi... Bon c’est un peu de la triche mais il a qu’à se débrouiller. *

« Regarde Ike il y a Tibarn qui te fais signe derrière ! »

« Idiot je vais pas tomber dans un piège comme ça »

« XD je sais c’est bien pour ça que je vais réussir ! »

Kilua jette son épée avec lenteur sur Ike celui-ci surpris la rattrape au vol mais fut encore plus surpris par le coup de poing qui suivit, mais ses réflexes de guerre firent réagirent sa main en conséquence portant une estocade avec l’épée de bois propulsant Kilua au loin celui-ci se releva se tenant le ventre mais sourire au lèvre.

« Je t’ais touché même si je suis désarmé c’est toujours mieux que perdre sans avoir frôlé son adversaire »

Bien sûr Kilua n’aurait pas fait ça en vrai combat puisque une vrai épée lui aurait ôté la vie mais la satisfaction de frapper un être qui vous est supérieur avait envahit l’esprit du jeune inexpérimentée et il foncé maintenant à main nue contre son opposant quitte à se prendre des coups il n’abandonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:06

Ike en ayant un sourire en coin

Ike: tu as raison mais tu m'as vraiment enervé cette fois-ci

Ike fonça vers Kilua avec une haine, lança son épée en l'air et essaya de la ratrappé en l'air mais cogna la tête, Ike tomba à terre et se releva d'un bond

Ike: tu connais Nihil se combat va être imprésionnant

Pendant qu'Ike tomba à terre Kilua alla reprendre son épée tout en tournant le dos à son professeur. Ike reprit son épée de bois et fonça vers son élève le plus qu'il put, lui donna un coup de poignet au coup et Kilua s'écroula.

Ike: faut pas me chercher.

Il prit son élève, le mit sur une épaule et le posa sur un lit d'hopital du royaume. King tibarn arriva dans la salle l'air assez mécontent.

King tibarn: Super! tu n'y as pas été de main morte.

Ike: Mais monsieur cet élève commençait à me taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement Left_bar_bleue1/2Entrainement Empty_bar_bleue  (1/2)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:24

[Je sais pas si c'est intéressant de dire que les caractéristiques proviennent de skills... Et il disait qu'il était un parfait débutant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:56

[ouais mais il fallait bien faire gagner le maître pour la première fois non? Et hector, je n'aurais pas du dire nigil mais bon ce qui est fais est fais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:11

HRP( je déconnais pour Nihil et ether et aussi pour traduire un skill comme nihil en RP on doit plutot faire que la personne trouve une parade ensuite on fait comme si j'avais juste perdu car maitrisé Nihil est légèrement busé au level 1 sinon on peut échanger des coups maintenant histire que je mémorise les coups perso je poste aprés car je vais jouer à l'homme carton là ++)HRP

PSHRP pour une fois c'est pas Hector mais Silphenix XD!!! PSHRP
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement Left_bar_bleue1/2Entrainement Empty_bar_bleue  (1/2)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:45

Silphenix entra alors.

Silphenix: Si tu veux, je peux prendre en charge ton entrainement. Et ce, sur tous les plans.

Kilua: Comment cela?

Silphenix: Je suis un manakete maniant l'épée. Je suis capable de voler et de me battre à l'épée. Je suis donc capable de t'apprendre l'un comme l'autre.

Ike: Mais... C'est moi qui l'entrainais!

Silphenix: Tu l'entrainais? Pourtant, tu ne lui as expliqué aucune posture, que ce soit de garde ou d'attaque...

Ike: Mais je...

Silphenix: On aurait plutôt dit que tu cherchais à flatter ton ego... Sans vouloir t'offenser, bien sûr... Je vais donc prendre en charge son entrainement. Quelqu'un aurait une objection?

TLM: Non... Vas-y, entraine-le...

Silphenix: Bien. (à Kilua) Tu viens?

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement Left_bar_bleue100/100Entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:03

[Tant qu'il devient un de mes meileurs hommes jm'en fous ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:27

Ike et King tibarn marchèrent et parlèrent:

Ike: je croyais pas que c'était si difficile d'apprendre à une personne à se battre.

King tibarn: Oui et comme professeur tu n'as pas l'air d'être très bon...

Ike sursauta en entendant ça

Ike: vous m'avez espionné!

King tibarn: je n'ai pas pu me retenir

Ike serra le poing voulut donner un coup de poing mais il se retint.

Ike: et si on allait se battre à l'arène?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement Left_bar_bleue99999/100000Entrainement Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:06

(Consernant le coup des ailes Noires là: Zara est le roi de Kilvas, ses subordonnés étaient Petit Etoile et Sorennette. Y'a que Rindar qui a des aîles là bas... Encore une fois, aucun rapport avec les autres FE.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement Left_bar_bleue100/100Entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:45

[Voilaaa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:52

King Tibarn: Ok, voyons ta force de plus près Ike !

Ike et King Tibarn retournèrent dans l'arène pour faire leur petit entrainement en regardant Kilva partir avec Silphenix. Ike avait un visage déprimé.

King Tibarn: Fait pas cette tete Ike, ce n'était qu'un élève, tu en auras d'autre chance, tu feras mieux la prochène fois. J'ai remarqué que tu avait du plaisir a l'entrainer!

Ike: Oui, c'est amusant de montrer au autres nos techniques de combat. Au fait, ou sont Mordecai et Volug?

King Tibarn: Ils sont retourné au chateaux, ils ne voulaient pas voir ton entrainement. Bon, nous y sommes, pratiquons nous un peu!

Ike et King Tibarn commencèrent leurs combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:50

King tibarn se transforma et vola assez haut afin qu'Ike ne puissent pas le toucher. L'aigle piqua vers Ike et donna un coup de griffe dans la tête près de l'oreille.

King tibarn: je t'ai touché.

Puis il retourna en l'air. Ike sauta jusqu'à l'aile gauche de son roi, planta ragnell au milieu de l'aile et se laissa tomber sur le dos. King tibarn se retransforma car il ne put attaqué avec son aile blessée, mais il fonça quand même vers Ike, lui fit un uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:45

King Tibarn: Jolie coup Ike!

Mais King Tibarn avait vraiment mal, il recula un peu en essayant de dissimuler son aile blèsser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:23

Ike resta devant son roi. King Tibarn en prochita pour donner des coups de poings mais il n'atteignit pas Ike à cause de la douleur de son aile.

Ike: messire je crois que nous devrons nous arrêter là. Je vois bien que vos coups ne m'effleure même pas. reprenons ce combat plus tard.

King Tibarn: non tant que je suis debout je continuerais à me battre.

Ike donna un coup d'épée en direction du visage de son roi.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement Left_bar_bleue1/2Entrainement Empty_bar_bleue  (1/2)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:40

[Du plat de l'épée alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement Left_bar_bleue99999/100000Entrainement Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:44

[Ah, merci Silphénix... Quand j'ai lu ça ça m'a effaré aussi... Ike, si tu lui porte un coup aux temps (aux deux en même temps? Oo) avec le tranchant de ta lame, Tibarn est mort...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:10

[pas en même temps dans les tempes]
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement Left_bar_bleue1/2Entrainement Empty_bar_bleue  (1/2)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:30

[Oui, si tu lui frappes les tempes avec le tranchant de la lame, tu repeins les murs en rose >< En gros, tu lui fends le crâne >< T'es dangereux, toi^^ Ce qui sont pas assez forts, plutôt que les entrainer, tu les tues? Ou alors... Je sais!!!!













C'était une tentative de coup d'état, hein? Allez, avoue! Avoue, je te dis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entraînement.
» entrainement
» Entraînement
» Entrainement de Kilua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Gallia-
Sauter vers: