Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad

Aller en bas 
+3
Dark-Zanmato
Lyon Caer
hector71
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:48

Prénom : Altaïr (mon vrai prénom c'est Florian mais bon je préfère celui que je vous ai donné XDD)
Nom : Ibn La-Ahad (fils de personne)
Classe : Assassin
Niv 1

Bon je pense que les gamer auront reconnu le héros d'assassin's creed (complétement hors Fire Emblem lol !!!!) sinon, je vais vous dire la vérité, j'ai connu fire emblem graçe à mon cousin qui passe son temps libre à jouer sur le fire emblem de la wii (j'ai oublié le nom) et, n'étant peut firant de rp au tour par tour, je préfère le temps réel comme KH même si, j'ai fait une exeption pour GS mais pour FF, c'est pas la peine, je déteste. Donc là, je suis sur sacred stone sur GBA et comment dire..... je kifffffffffffffffffffff !!!!!! C'est trop trop bien j'adore le gameplay. J'aime tellement que je joue en cours. Je sais, c'est pas bien mais qu'est-ce que vous voulez.
Euh par contre, je sait pas trop quelle chateau prendre, si on pouvait m'aider, se serai cool. Voilà bon bah merci d'avance à ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue100/100Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:58

bienvenue,alors poru savoir quel chateau prendre je te propsoe le mien x)

bon sinon,ya Kilvas dirigé par zaracail le bretteur qui adore la bierre mais kilvas est envahi par daein,ya aussi Biran qui a été devasté par un groupe enemis inconuu,ya ositia dirigé par vladeo, le roi corbeau perver
,ya aussi Begnion dirigé par knoll, c'est asser calme ^^ pareil pour phoenicis dirigé par lyon le frere de knoll
ya aritia maintenan dirigé par sorennette et ya mon joli chateau Very Happy santaruz, dont le roi(moi) est un gros bourrin psychopath
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:15

pour le bourrin psycopath, t'as pas tort Hector, salut a toi, il ya mon chateau Gallia, qui est assez tranquille et c'est un endroit ou tu risque de survivre longtemps

Conseil: N'essayez pas de vous mesurer a Hector, je vous le jure vous allez le regretter, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue90/100Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:44

Nah moi je propose Phoenicis...c'est cool comme nom et en plus c'est calme et tu peux aller te balader dans les montagnes à proximité en même temps que t'entraîner dans des conditions plus étroites que de simples plaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue99999/100000Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:08

Aimer KH et pas FF... Ma fois d'un point de vue du Gameplay je comprends, mais cela n'inclue surement pas le scénario.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue9223372036854775807/200Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:24

(DZ est vexé ? xD)

Saluuuuuut ^^
Bienvenuuuuuue à toi ^^

tu peux venir chez moi, à Biran ^^

Mais tu pourras aussi devenir mon esclave, me cirer les pompes et me vénérer moi et pas Chuck Norris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue100/100Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:28

Alors quel chateau? ^^ a santaruz c'est cool,on peut tuer des ours x) et on peut tuer plein de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue9223372036854775807/200Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:31

Et chez moi on peut se faire agresser par des zombies, reconstruire le château, sentir la bouze de dragons... bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:26

Et chez moi, et ben......... non, je n'ai pas d'excuse valable comme Hector et Marie l'on fait, je ne suis pas aussi bon qu'eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue100/100Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:46

Oui,t'es pas derangé mentalement c'est pour ca x) nous on est cinglé
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:13

il faudrait bien qu'un jour ou l'autre, je suive tes pas Hector, sauf que je tuerai pas d'ours et je ne l'ai mangerai pas. Je vais plutot..............., bon, je ne suis pas assez déranger pour te suivre tout de suite, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:39

Hmmm... j'ai de la chance d'être rationelle je crois... enfin, on dit qu'au pays des ignorant les borgnes sont rois alors je ne suis pas étonné non plus. Alors après mûr reflexion je pense que je vais suivre Marie, j'ai beaucoup de talent en... tout, je sais tout faire en faite même si mon hobi préféré est l'homicide.. *smile*
Sinon DZ, j'ai mes propres goûts et c'est le tour par tour qui me stresse en faites, je préfère le temps réel sur les grroooooooossssssssssssse console, sinon pour les p'tites genre GBA, et ben il n'y a que du tour par tour alors, faut bien que je me fasse une raison nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue99999/100000Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:34

Je ne suis pas d'accord sur le fait que les consoles portables n'offrent que du tour par tour. KH CoM reste un A-RPG malgré son système, pour commencer... Et ça m'étonnerais fortement qu'il soit le seul A-RPG sur portable.

Aussi n'ai-je agresser personne, juste fait une constatation qui s'est avérée juste puisque tu n'aimes pas Final Fantasy pour son scénario, mais bien pour son Gameplay. Si je ne peux plus faire de constatation amicale, je ne vois pas de raison valable a être inscrit sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue100/100Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:14

XD DZ vient de own la populace ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue100/100Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:23

Mechant altair,tu choisi biiran, alors que tu aime tuer x) a santaruz, on adore massacrer les gens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:24

meme les pauvres gens, que tu est méchant a tuer de pauvres innocent Hector
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue90/100Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:42

Il aura même pas le temps de poster il est déjà partit en courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:51

bah, c'est de la faute d'Hector, il a eu peur de se faire tué par lui lol
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue100/100Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:32

>Sad l avait qua venir tuer des gens a santaruz pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:47

Il est vrai que je tue mais pas pour le plaisir juste pour mon boulot il faut vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:02

laissez-le choisir le meilleur pays (celui de gallia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:39

J'adore tes paroles Ike
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue100/100Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:41

Oué,mais Gallia est un pays totalement inactif dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue90/100Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:53

Et pas Phoenicis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Left_bar_bleue0/0Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:01

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad   Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kiosto
» Presentation Drake
» Présentation de Raymond
» Présentation de guile, un nouveau
» Varen Dante the real présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Début :: Présentation-
Sauter vers: