Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yume, mage errante

Aller en bas 
+5
Rindar
hector71
Zaracail
Marie
Dark-Zanmato
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:38

Kikoo ^^
Je m'appelle Yume et je suis une mage nomade qui parcoure le monde tel un fantôme ayant décidé d'hanter ses amis comme ses ennemis. Je suis experte en magie de Vent mais je peux un peu utiliser la magie du Feu. Je n'utilise que des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue99999/100000Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:42

Bienvenue. Le RP est assez bloqué en ce moment, je ferais mon possible pour le remettre en place. Passe un bon moment parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue9223372036854775807/200Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Yume, mage errante Empty