Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yume, mage errante

Aller en bas 
+5
Rindar
hector71
Zaracail
Marie
Dark-Zanmato
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:38

Kikoo ^^
Je m'appelle Yume et je suis une mage nomade qui parcoure le monde tel un fantôme ayant décidé d'hanter ses amis comme ses ennemis. Je suis experte en magie de Vent mais je peux un peu utiliser la magie du Feu. Je n'utilise que des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue99999/100000Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:42

Bienvenue. Le RP est assez bloqué en ce moment, je ferais mon possible pour le remettre en place. Passe un bon moment parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue9223372036854775807/200Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:57

Hahaha t'as eu du bol, DZ a ete gentil avec toi ^^
Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue99999/100000Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:58

Parce qu'elle a pas fait d'erreur ou j'en vois pas, je sais à quoi m'en tenir avec son perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue9223372036854775807/200Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:00

DZ, tu es malade ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue99999/100000Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:05

Ecoutez... Je commence à en avoir plus qu'assez de ce genre de chose. Oui il y a des présentations qui suivent les règles, désolé ça existe! Désolé de vouloir faire appliquer les règles aussi, franchement je m'en excuse! Les deux d'avant j'ai rien dit non plus il me semble, bien que l'une des deux l'aurait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue9223372036854775807/200Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:06

Oh c'est bon, t'as craque ton slip ou quoi ?
J'l'avais dit, DZ est malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue30/30Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (30/30)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:14

Salut Yume =D
Je te ferai un questionnaire, vu que t'aime ca =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue9223372036854775807/200Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:17

(Pourquoi ya qu'aux nouveaux qu'on fait des questionnaires ?? C'est aps juste xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue99999/100000Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:20

Ecoute, y'a pas une semaine un mec m'a dit que de toute façon j'avais aucun jugement et que j'engueulais tout le monde pour le fun. Vous croyez que c'est drôle quand on essaye de faire son boulot? C'est un réputation que bien des gens se plaisent à me coller (sur Hokiseki pour ne citer qu'un forum). Au début c'était drôle, mais depuis qu'on m'a claqué ça ça l'est nettement moins. Donc merci, c'est bon maintenant DZ le tyrannique on connait, on va passer à DZ l'Admin qui fait ce qu'il peut d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue9223372036854775807/200Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:25

Ok, C'EST BON, tu sais tres bien qu'on DECONNE meme si tu le prends mal.
Et si c'est pour s'engueuler, je crois bien t'avoir deja planter des articles du reglement sous le nez qui disent qu'on est pas senses faire ca dans un topic dont ce n'est pas le sujet. Et si ca te suffit pas, bannis-moi si tu persistes a penser qu'on te prends pour Dz le Tyrranique, si ca peut t'eclater...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue100/100Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (100/100)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:18

hum...bienvenue yume ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue99999/100000Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:28

La règle II? Elle n'a pas sa place ici si je ne m'abuse. Il y a une différence entre s'accrocher et essayer de faire comprendre que ça commence à me gaver cet humour qui me retombe dessus, et concernant le hors sujet (Règle VI) nous sommes dans un lieu non RP. J'ai rien inventé, oui c'est sur vous vous déconnez, mais le mec qui lit ça et qui se fait descendre parce qu'il sait pas aligner trois lignes sur quoi il va partir pour se justifier d'après toi? Sur les règles du forum ou plutôt sur le fait qu'on dise partout que j'engueule les pauvres petits nouveaux pour rien? Et tien, une preuve de ce que j'avance? "Bannis moi", tout de suite les grands mots, à croire que je bannis tous ceux qui ose me tenir tête... Dans toute ma vie d'Admin depuis mes premiers forums j'ai bannis TROIS membres, et figure toi que je ne compte pas en bannir un quatrième ça ne fait pas plaisir. Ca ne me fait pas non plus plaisir de voir que dès que je râle là dessus ça y est! J'ai un balais dans le c*l! Bouh DZ il a pété un caaaaaaaaable! Et bien oui DZ il a pété un câble, c'est magique même lui il peut le faire! Et non DZ ça lui fait pas plaisir d'être considéré comme un tyran sur un forum pour lequel il a trié le bon du moins bon pour rester dans une ambiance cool! Et oui, vous rigolez c'est sur! Des gens aussi rigolaient quand ils se foutaient de la gueule des gens un peu différents d'eux dans la vie réel, et pourtant à un moment ça lâche. Et bien ça a lâché, il n'y a pas de règles pour régir ça, juste des constatation. Constatation qui devraient d'ailleurs paraitre comme une évidence: Ce n'est pas que par manque de temps que je ne passe plus souvent sur les forums, c'est peut être aussi parce que dès que je fait une remarque on envois de partout: "Oua, DZ a encore frappé!". Non, DZ a fait son boulot d'Admin, il n'a pas frappé quoi que se soit. Apparemment les mentalités n'ont pas changées même ici, je vais me faire encore plus discret que je ne l'ai été. Si si, c'est possible! Vous verrez.

EDIT: Bravo, je m'étais dit qu'en ne passant qu'ici je n'aurais plus de pavé à écrire, j'ai du me tromper en fait peu importe où je vais je ne peux pas revendiquer quelque choe sans faire 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue0/0Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:42

Mwarf. x.x

Bon bienvenue Yume ! x3 Tu ne serais pas Soren62 de FeG ? x3
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue100/100Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (100/100)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:56

gaffe a la tronco x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue90/100Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (90/100)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:43

bonjour a toi j'suis un nouveau aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:57

Bienvenue Yume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:32

Merci pour cet acceuil ^^
Zara, j'attends ton questionnaire avec impatience =p lol
Rindy ! Partout où je vais, je te retrouve ! xD (Serions-nous connecter par un quelconque moyen ? >.>)
Hector71, non, je ne sortirais pas la tronço ici ^^ (quoique...)
Encore Merci pour cet acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue30/30Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (30/30)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:52

T'inquiete, il arrive!

1)Commencon simple! Tu t'appelle?
2)Ton age, pitetre aussi?
3)Pourquoi Yume comme pseudo?
4)Tu fait du japonais?
5)Ouais, je vois...t'écoute quoi comme musique?
6)Mouais. WT forever. Et sinon...qui t'a trainé de force jusqu'ici?
7)MOI? MOI? Rah la mauvaise foi! Hum...ah oui! Que pense tu de Marie?
8)Pas faux. et de DZ et moi?
9)Certes...Tu connasi deja Rindy et les :fou: , n'est-ce pas?
10) Ouais, bah c'est Rindy...tu compte massacrer les :fou: avec une tronco?
11)C'est ambitieux...Sache que les lapins roses sont plus dangereux! Mais revenons au questions...ah oui, tu fait du sport?
12)Moi pas! (encore) Et, il est temps de te pose la question phare de ce forum! De quelle couleur sont tes chaussettes?
13) Cette question est phare parce que DZ a dit qu'elle l'était! Bon, et apres...tu as joué a des FE?
14)Vaut mieux. Tu les a trouvé comment?
15)Ah? Tes persos préférés?
16)Connais pas, jamais joué a FE9 et 10. Tu joue a d'autre RPG?
17)Vive FF. ET GS. Et puis...les autres hjeux auxquels tu joue aussi?
18)Tu lis des mangas, sans doute? Lesquels?
19)Tu regardes des animes, aussi?
20)Pas DN et Elfen Lied, hein? C'est pas bien è_é! TOn ava est tres joli! Il vien d'où?
21)Ah oui tu sais pas...pas grave. Que pense tu de notre design?
22)C'est de DZ! Et de notre banniere?
23)Ouais, classique. Elle est a moitié de Marie. Tien, tu pesnes que c'est qui le Webmaster de ce forum?
24)Il est mort, tfacon. il nous laissé le forum. Que penses tu du comportement antropophage chez les especes canidés a particularité auriculo-capilaire?
25)Ouais, c'est chaud. La politique t'interesse?
26)Ouais, bah tant qu'ya notre président...pff...bon, ne partons pas la dessus...tu compte faire quoi quand tu seras plus grande?
27)Je t'embete avec mes questions?
28)Je suis pas pire que DZ! Les siens sont plus grand! Tu aurai aimé combien de questions au dessus de 50?
29)Ouais bah adresse toi au bureau des questionnaires....moi, je fait pas au dessus. Tu aime la magie dans FE?
30)C'est encore mieux dans FE4. La magie de vent, je suppose?
31) C'est encore mieux dans FE4. Tu pense quoi de la magie de feu?
32)C'est encore mieux quand Alvis l'a dans FE4. Tu en a marre de FE4?
33) C'est encore mieux dans;...euh non. Tu as pas FE4?
34)Ouais, bah c'est pas bien. il faut avoir FE4. Sinon, les lapins roses sont la! Tien, que penses-tu des lapins roses?
35) C'EST UNE MENACE TERRIBLE!!!!!!! Il faut les éradiquer! Tu pesnes pas?
36)...Mouais. Et les tickets de pain?
37) Cette phrase est de shadow, mais il est mort. Et avec son cadavre?
38) C'est aussi de Shadow. Tu penses que l'application va quitter inopinément le systeme suite a une erreur numéro 72?
39)Oui, c'est Francois Perusse. Tu aime?
40) C'est tres bien! TU peux me citer un passage de Francois Perusse?
41)Combien de PV a l'arme Emeraude dans FF7? Aha! Mystere!
42)...MAIS! Tu as un e citation politique a me donner?
43)Une citation de sportif?
44)D'écrivain?
45)D'acordéoniste?
46)Ouais, c'est chaud l'acordéoniste...De toi, peut etre?
47)Une exclamtion que tu utilise?
48)Nous en utilisons plein! TU pense que c'est fini?
49)Ca y est presque. Mais tu penses peut etre que la deniere questions est fourbe?
50) C'est juste: le mot de la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue9223372036854775807/200Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:55

[DZ, c'est uniquement parce que je n'ai pas envie de pourrir encore plus cette presentation que je ne te reponds pas.]

MAAAAAAAAAAAAIS pourquoi on me fait jamais des questionnaires a MWAAAAAAAAAA ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Invité
Invité




Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyMar 22 Juil 2008 - 3:01

Voilà mes répondes au questionnaire xD Je met les réponses en gras ^^

1)Commencon simple! Tu t'appelle? Elodie °°
2)Ton age, pitetre aussi? 17 si j'ai bien compris, mais je pensais que j'en avais 71 xD
3)Pourquoi Yume comme pseudo? Euh...En japonais, ça veut dire "rêve" et comme je suis une rêveuse ben...^^"
4)Tu fait du japonais? Oui *Q* Ma LV3 au bahut *Q*
5)Ouais, je vois...t'écoute quoi comme musique? J-music °°
6)Mouais. WT forever. Et sinon...qui t'a trainé de force jusqu'ici? Hum...Un certain Zara...
7)MOI? MOI? Rah la mauvaise foi! Hum...ah oui! Que pense tu de Marie? Elle est sympa *-* Je l'aime bien ^^
8)Pas faux. et de DZ et moi? Toi, je t'aime pas xD Mais nah, je t'adore ^^ DZ...euh...je lui ai jamais parlé mais aux premiers abords, il semble sympas aussi *-*
9)Certes...Tu connasi deja Rindy et les :fou: , n'est-ce pas? Je connais Rindy °° Je le retrouve partout °° Connectés *-* Quand à cet émoticône, tu m'agresses parfois avec °°"
10) Ouais, bah c'est Rindy...tu compte massacrer les :fou: avec une tronco? Si tu continues de m'agresser avec, oui ^^ et toi aussi puisque tu me les envoie =^-^= xD =p
11)C'est ambitieux...Sache que les lapins roses sont plus dangereux! Mais revenons au questions...ah oui, tu fait du sport? Euh...xD ? T'as déjà vu une fille plantée devant son ordi toute la sainte journée faire du sport ? °°
12)Moi pas! (encore) Et, il est temps de te pose la question phare de ce forum! De quelle couleur sont tes chaussettes? Euh...Etant donné que je me lève à 12h-13h et que je vis plutôt la nuit, j'en met pas °° Invisibles les chaussettes °°
13) Cette question est phare parce que DZ a dit qu'elle l'était! Bon, et apres...tu as joué a des FE? Fe 9 et 10 (et j'ai commencé des FE en ému >> 6 en jap (paumé dans mon ordi, je met d'ailleurs un avis de recherche ^^, le 7, je suis bloquée sur le bateau pour l'instant xD et le 8 (Choisir entre Eirika et Ephraim ? Je joue plus, ça va plus vite °° Honte à moi ><")
14)Vaut mieux. Tu les a trouvé comment? 9 et 10, super *-* (surtout le 10 *Q*)
15)Ah? Tes persos préférés? SOREN ! *bave* (bon sinon, y'a les autres de mon harem : Eliwood, Roy, Marth, Kurthnaga, Sephiran, Reyson, Rafiel °° Ben quoi ?°°")
16)Connais pas, jamais joué a FE9 et 10. Tu joue a d'autre RPG? Euh...non °°" Ah si ! Ah non °°
17)Vive FF. ET GS. Et puis...les autres hjeux auxquels tu joue aussi? Hum...The Legend Of Zelda (Link *-*), Phoenix Wright (Benji *-*), Tales of Symphonia (Yuan, Mithos, Kratos *-*) et...Ragnarok Online *-* (oui, j'avoue, c'est un MMORPG x__x)
18)Tu lis des mangas, sans doute? Lesquels? Y'en a trop o_o" Bon ben...Naruto, Negima, Ouran High School Host Club, Venus Versus Virus etc...(y'en a trop x_x je sais plus ce que j'ai ^^")
19)Tu regardes des animes, aussi? Ouran High School Host Club, Murder Princess et euh...c'est tout ><" Je suis pas très anime ^^"
20)Pas DN et Elfen Lied, hein? C'est pas bien è_é! TOn ava est tres joli! Il vien d'où? Gow Google >> Image >> Fille manga, faut pas chercher loin °° (me demande pas le manga, je sais pas °°)
21)Ah oui tu sais pas...pas grave. Que pense tu de notre design? Kawai *-*
22)C'est de DZ! Et de notre banniere? Kawai mo *-*
23)Ouais, classique. Elle est a moitié de Marie. Tien, tu pesnes que c'est qui le Webmaster de ce forum? C'est quoi de c'te question piège ? o_O Hum...Je pense que c'est DZ non ? Vu qu'il est admin °° (non pas tapé, pas tapé ><")
24)Il est mort, tfacon. il nous laissé le forum. Que penses tu du comportement antropophage chez les especes canidés a particularité auriculo-capilaire? J'utilise le switch Jean-Pierre.
25)Ouais, c'est chaud. La politique t'interesse? Euh...La seule chose dont je me souvienne, c'est que notre ancien président a dit qu'il aiderait la France en sortant ses poubelles alors...(ah ? Il l'a jamais dit ? °°)
26)Ouais, bah tant qu'ya notre président...pff...bon, ne partons pas la dessus...tu compte faire quoi quand tu seras plus grande? Jacques Martin comes back ! o_o Ca me rappelle de bon souvenirs *Q* Femme de Ménage ! Non je blague °°" Traductrise de manga et/ou Jeux vidéo ou alors, traductrise tout court °° (mais Japonais/Français hein, surtout pas anglais ><")
27)Je t'embete avec mes questions? Bah, tu te prends pour Jacques Martin, je vais pas t'en empêcher °°" (et c'est moi qui te l'ai demandé =p)
28)Je suis pas pire que DZ! Les siens sont plus grand! Tu aurai aimé combien de questions au dessus de 50? Entre 100 et 200 xD (comment çà "pas possible" ? T_T)
29)Ouais bah adresse toi au bureau des questionnaires....moi, je fait pas au dessus. Tu aime la magie dans FE? Magie = Soren = Je l'aime *-*
30)C'est encore mieux dans FE4. La magie de vent, je suppose? Ah le vent...Nos cheveux virevoltant à son grès, surtout quand il est fort, il est bien *Q* Oui j'aime bien la magie du vent *-*
31) C'est encore mieux dans FE4. Tu pense quoi de la magie de feu? Elle me sert à faire mon barbecue °°
32)C'est encore mieux quand Alvis l'a dans FE4. Tu en a marre de FE4? Bah...je trouve qu'il y a beaucoup de FE4 d'un seul coup °°
33) C'est encore mieux dans;...euh non. Tu as pas FE4? Non °° Y'a de "beaux mec" ? xD
34)Ouais, bah c'est pas bien. il faut avoir FE4. Sinon, les lapins roses sont la! Tien, que penses-tu des lapins roses? Rose = Kawaii = Lapin = J'aime *-*
35) C'EST UNE MENACE TERRIBLE!!!!!!! Il faut les éradiquer! Tu pesnes pas? Pas touche aux Lapins è_é (Barbie je m'en fous ><" tue-la avec son rose °°)
36)...Mouais. Et les tickets de pain? Gné ? o_O
37) Cette phrase est de shadow, mais il est mort. Et avec son cadavre? Euh...Paix à son âme ? °°
3Cool C'est aussi de Shadow. Tu penses que l'application va quitter inopinément le systeme suite a une erreur numéro 72? Si tu le dis °°
39)Oui, c'est Francois Perusse. Tu aime? François Perusse = Les deux Minutes du Peuple ? Alors oui ^^
40) C'est tres bien! TU peux me citer un passage de Francois Perusse? Lol ? °° l'application va quitter inopinément le systeme suite a une erreur numéro 72 xD *sort*
41)Combien de PV a l'arme Emeraude dans FF7? Aha! Mystere! Euh...Il me semble qu'un certain Zara me harcèle avec cet étrange personnage, mais je ne sais pas s'il me l'a dit...Stop !!! *regarde les screens* Erf ! Y'a pas ! *Regarde ses historiques MSN* Environ 1 000 000 HP °° Mais non je triche pas é_è
42)...MAIS! Tu as un e citation politique a me donner? Euh...Payons plus pour avoir moins ? Ou Travaillons plus pour gagner moins ? xD
43)Une citation de sportif? °°
44)D'écrivain? "Donc, je meurs" (cf, L'Empire des Anges, Chapitre Premier, Première Phrase, Bernad Werbert) Je sais, c'est profond comme phrase...
45)D'acordéoniste? Heke ? °°
46)Ouais, c'est chaud l'acordéoniste...De toi, peut etre? Faite l'amour *Q* Pas la guerre ><" (généralement, les gens prennent au pied de la lettre le "Faites l'amour" >.>") ou sinon "Laissons aux les pétales de roses retrouver leurs éclat d'antan et épanouissons-nous avec" ou "Donnons aux oiseaux leur liberté et envolons-nous avec nous" C'est profond ça °° A mediter chaque soir =p
47)Une exclamtion que tu utilise? T'as oublié un "a" à exclamation °°" Je connais pas "exclamtion" mwa, sorry XD C'est quoi de ce "biiiip" de "biiip"(capitaliste) de mes yeux ?! è__é Restons polie (profond aussi xD)
48)Nous en utilisons plein! TU pense que c'est fini? Je sais pas °° J'espère pas T_T
49)Ca y est presque. Mais tu penses peut etre que la deniere questions est fourbe? Bah, je l'ai pas encore lu...je te le dirais après xD
50) C'est juste: le mot de la fin? Déjà Fini ? o_O *sors la tronçonneuse* Fais vite d'autres questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue9223372036854775807/200Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:33

Rooooooh mais pourquoi moi j'ai jamais de questionnaire ??
En tout cas j'ai bien aime la reponse a la question 7... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue30/30Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (30/30)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:09

Hey, je suis pas le meilleur en questionnaire; Si tu voulais plus, fallait que DZ est envie de le faire, et c'est chiant a faire!XD

Sinon, le webmaster du forum, c'est Roy, mais je suis pas sur que tu le verra.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue90/100Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (90/100)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:34

kawaï ??????? j'ai pas fait japonnais connait pas^^


sinon 300% d'accord avec elle sur soren (oui on dit souvent 200% faut changé de temps en temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Yume, mage errante Left_bar_bleue1/2Yume, mage errante Empty_bar_bleue  (1/2)

Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:39

Tiens, Murder Princess? J'ai lu le tome 1 du manga, mais j'ai pas vu l'anime ^^

Host Club powaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume, mage errante Empty
MessageSujet: Re: Yume, mage errante   Yume, mage errante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume, mage errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Début :: Présentation-
Sauter vers: