Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un départ

Aller en bas 
+5
Malbius
hector71
Zaracail
Marie
Dark-Zanmato
9 participants
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue99999/100000Un départ Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Un départ Empty
MessageSujet: Un départ   Un départ EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:39

Bonsoir à toutes et à tous.
On a dit un jour que les meilleurs partaient en premier. La preuve du contraire de cet adage, c’est que c’est moi qui pars…
Non, il n’est pas utile de me répondre en criant des « Naaaaan DZeuh part paaaaaas !!! », car j’ai pris ma décision depuis près d’une semaine déjà, et l’idée me trottait dans la tête depuis des mois. Pourquoi partir ? Je vais vous faire la liste des raisons ci contre :
- Pour les gens que j’ai déçu de part mes absences dues à mon travail, puis à mon manque de goût à à peu près tout ce qui m’entourait. J »ai donné de faux espoirs à des gens qui m’étaient très chers, comme Vladeo, Marie et tant d’autre car je m’éparpille trop. De plus, j’arrive à un pont où il me faut faire un choix, mes loisirs doivent se restreindre de plus en plus, car je ne suis pas un Dieu surintelligent, j’ai besoin de travailler pour réussir. Et je ne souhaite pas vous décevoir encore plus que par mon départ. Entre la musique et les forums, j’ai choisit la musique égoïstement.

- Pour la réputation que j’ai acquéris auprès de tous. La même dont j’ai parlé, avec frustration, il y a une semaine. Il m’est désormais impossible de poser mon point de vue sans qu’on me dise que je suis de l’avis contraire de tout le monde et que je ferais tout pour prouver que j’ai raison, quitte à mentir et à utiliser des coups bas. J’estime n’avais jamais été jusque là, et je m’excuse si je l’ai fait dans l’inconscience.

- Parce que je suis fatigué. Fatigué de lire les kikou, les n00by, les vétérans qui pètent plus haut que leur arrière-train, les Admin que j’ai tant critiqué et les modérateurs lâches. Avant j’en riais, maintenant ça me lasse au plus haut point.

- Parce que je me suis constitué une vie à laquelle je me raccroche trop, et que si je ne décroche pas maintenant il sera trop tard. Il me sera impossible de quitter ma vie informatique où souvent on me respect, on m’apprécie, on me lit avec intérêt. Ca ne marche qu’ici, et je vais finir par croire que tout est aussi bien ailleurs, et me casser les dents…

Vous savez presque tout. Cela vous touchera plus ou moins, vous comprendrez plus ou moins… Mais tant pis, j’ai choisit. Comme DZ ne serait pas DZ sans long discours, j’en viens tout de suite au message qui va différer en fonction des forums. Il aura pour but de vous remercier, pour la plupart, et de vous informer de certaines choses…

FeF… Difficile de retenir des larmes en quittant cette page Web. Mon premier vrai forum, mes premières vrai connaissances qui contient les personnes auxquels je tiens le plus sur la toile. Vous allez peut être me demander quoi faire de l’histoire maintenant que je ne suis plus là. FeF est revenu une fois, et il reviendra une seconde fois, car il reste Marie, Zaracail, Lyon, Knoll, Hector, Rindar et tant d’autres qui seront capable de reprendre les rênes. Je ne chercherais pas à faire aboutir mes prévisions, aussi je vous laisse continuer avec ce qu’il y a là… Place aux remercîments.

A Marie, celle qui m’a guidé tout au long de cette aventure, la survivante des anciens actifs. Je te dois tellement que le reste de ma vie ne serait pas assez pour te remercier de ta gentillesse, de ta gaité et de tes remarques sèches mais franches qui nous ont tous fait avancer. Tu auras été celle à qui j’aurais toujours le plus tenu sur le Web. Nos dernières paroles ont été particulièrement douloureuses pour moi, et je te pris de m’excuser encore une fois. Reste-la même à jamais.

A Zaracail, mon ami IRL, même si je te reverrais bien évidement, tu n’es pas, toi non plus, le même sur notre forum. C’est ici que tu as brillé le plus, compensant tes légères lacunes RP du début par des interventions brillantes offrant un suspense insoutenables à nos amis du forum. Il est désormais à toi, je te le laisse, en espérant que ce cadeau soit bien gardé !

A Rindar, celui qui a tout relancé, c’est grâce à toi que FeF a tenu un an de plus. Ta maitrise brillante de la langue me ravis toujours autant et tes RP restent un plaisir à lire. Garde le cap, mon ami, et aide les autres à reconstruire ce RP gelé de part ton talent !

A Lyon, mon frère poireaux, nous nous sommes liés d’amitié progressivement lorsque toi et ton frère êtes arrivés alors que le RP était bloqué. J’ai grandement apprécié parler et RP avec toi, ton talent est également indéniable. Le roi de Pheonicis n’a, j’espère, pas dit son dernier mot !

A Knoll, mon autre frère poireaux, tu es aussi un ami de la période de blanc. Tes dont pour les mugs et BS ne doivent pas rester inexploité, et j’espère voir de nouvelles créations par MSN un jour ! Continue à aider FeF, et, comme ton frère, donne sont importance à Begnion !

A Vladeo, mon ami de toujours, ce n’est pas ici que j’aurais le plus de choses à dire sur toi. De toute façon, les mots me manquent, je te demande juste de continuer à RP sur notre FeF !

A Hector71, éternel déconneur, tu es le contrexemple de tous les vieux n00bs qui sont venu me visiter. Tu as débuté bas, et j’ai eu franchement peur pour la suite, mais maintenant tu t’améliore constamment aussi bien en RP qu’en style d’écriture. Tu gagnes également en importance, et j’en suis heureux. Montre leur qui est le bouffeur d’ours ici !

A Sorenette, mage absente, comme Vladeo ce n’est pas ici que j’ai le plus à parler de toi, bien que ce forum soit le théâtre de notre rencontre. Reviens un peu plus souvent ici !

A Petit-Etoile, la moitié de celle du dessus, même chose ! On t’apprécie quand tu es là !

A Volke, membre furtif, j’espère que tu réussis là où tu travailles ! Reviens de temps en temps filer un coup de main à Kilvas, qui va surement en avoir besoin !

A Yurius, compagnon d’arme, même si tu n’es plus là pour me lire je pense toujours à toi, en bien. FeF n’attend que toi, ne l’oublie pas !

A Leaf, mon maître, tu n’es pas là pour me lire non plus, mais je pense à toi également ! Et ne t’en fait pas, je n’ai pas fais S comme promis ! XD

A Roy, notre vieil Admin, merci de m’avoir confié le forum pour une longue année.

A Guile, mon vieux mangeur de Yaourt, si un jour tu lis ces lignes sache que je te suis reconnaissant à jamais de m’avoir permis cette aventure ici.

A Ashita, je m’en voudrais encore toute ma vie. Pardon.

Aux nouveaux qui arriveront ou qui arrive, ne vous en faites pas, même si je ne suis plus là d’autres Admin me succéderont… Vous verrez que même sans moi on peut se faire lyncher !

Et bien voilà, je crois que tout est dit… mercredi matin, ça me fait vraiment mal de quitter « mon » forum… Enfin bref, je suis toujours sur MSN, et sans moi l’aventure continue ! Crevez-moi tous ces BJ ! Et continuez à rendre FeF plein de joie et d’amitié !

Celui qui a vu ce forum grandir.

Dark-Zanmato.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue9223372036854775807/200Un départ Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyDim 3 Aoû 2008 - 2:00

DZ... Je pleure toute seule devant mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue30/30Un départ Empty_bar_bleue  (30/30)

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:12

Il m'avais donné une avertissement, hier...je ne l'avais pas comrpis...argh...je pleure aussi...mais je le reverrai, moi...ca doit etre encore pire pour vous, non?

Bon...tu dois savoir que je ferai la maximum pour faire durer le RP de ce forum, que je n'oublierai pas tout ce que tu lui a donné.

Mais ta déscision, DZ, est compréhensible, et je suis sur qu'elle t'apportera du bien.

Cela va peut etre etre difficile d epoursuivre le RP, et je vous demanderai votre soutien a tous, car je ne connais aucune des branches du scénario de DZ, donc je part limite de rien. Mais bon, ce ne sera plus pareil, meme si j'arrive a atteindre ton niveau...

Bon vent, DZ...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue100/100Un départ Empty_bar_bleue  (100/100)

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:03

Ouch ca fait mal,apres c'est ton choix et je le respecte,tu va nou manquer DZ
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue41/60Un départ Empty_bar_bleue  (41/60)

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:04

De la part d'un gars qui ne participe pas beaucoup et qui s'en excusera encore et toujours (même s'il fait de son mieux)

Ces choix t'appartiennent et se respectent au plus haut point. Aussi, je te souhaîte bonne chance et une bonne continuation dans tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue1/2Un départ Empty_bar_bleue  (1/2)

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyDim 10 Aoû 2008 - 1:28

Bon, je vais pas répéter ce que j'ai dit sur FESoT... Au revoir DZ, et merci.

T'aurais pu mettre un petit mot pour moi aussi XD Je sais bien que je suis chiant, mais à ce point là ><

J'espère juste que tu sais ce que tu fais...

Je tiens à rajouter u'on risque pas de t'oublier, et que ta réputation risque de mettre longtemps à décroitre... En gros, quand tu reviendras,à la fin de tes études, si tu restes DZ, tu risques d'avoir droit à une ovation ^^
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue100/100Un départ Empty_bar_bleue  (100/100)

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyDim 10 Aoû 2008 - 2:16

silphenix a écrit:


Je tiens à rajouter u'on risque pas de t'oublier, et que ta réputation risque de mettre longtemps à décroitre... En gros, quand tu reviendras,à la fin de tes études, si tu restes DZ, tu risques d'avoir droit à une ovation ^^

et il a raison. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue90/100Un départ Empty_bar_bleue  (90/100)

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:12

J'aurai aimé te connaitre mais bon je n'ai pas eu cette chance dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue90/100Un départ Empty_bar_bleue  (90/100)

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:29

Bye DZounet!!!! T_T

Je pleure tellement tout seul devant mon ordi que je vois plus keske j'écrit XD

En tout cas une chance que MSN est là c'est clair qu'on se reparle car tu es vraiment un gars à l'écriture vriament extraordinaire et j'espère entendre de tes nouvelles un jour car sinon c'est une amitié qui sera perdu et qui vaut la peine d'être gardé...

C'est tout ce que j'avais à dire, bonne continuation dans tes travaux et au plaisir de te revoir...

Bon je vais me chercher des mouchoirs j'ai la face toute mouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue1/2Un départ Empty_bar_bleue  (1/2)

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:15

Ca me fait penser... J'ai pas ton adresse MSN, DZ!! Mayday!!
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue100/100Un départ Empty_bar_bleue  (100/100)

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:27

riendutout@hotmail.fr

Marie est passée par là, merci Knoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un départ Left_bar_bleue100/100Un départ Empty_bar_bleue  (100/100)

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:18

dsl de gâcher un peu le topic mais je veux juste dire d'éviter de mettre des adresse msn ou des chose du genre sur le net parce que n'importe qui pourrais passez et prendre l'adresse en note ^^" fait ça pas MP a la place ^^"

sinon moi tout ce que j,avais a dire je l'ai pas mal dit sur FESoT ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers: