Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la reconstitution de biran

Aller en bas 
+3
Marie
Andro
soren
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue90/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (90/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:05

Soren après les dire du roi de phéonicis repartie avec andro et bourk au manoir et éffectivement il y avait du monde a la construction et il ce mire a l'oeuvre eux aussi andro avec sa force placé les pierre tendi que soren regardé le plant et y ajouté les amélioration qui pouvait être nésséssaire puis soigna les petite bléssure des ouvrier maladroit (normal il viennent de santaruz (petite vanne)).
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue85/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (85/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:51

[retour au sujet? ^^]
La reconstruction avancait à son rythme, c'est à dire très lentement, mais ,au moins, elle avançait. Les deux nouvelles recrues de Biran, Andro et Soren, faisaient tout pour rendre à Biran sa grandeur passée, grandeur qu'ils n'avaient pas connus. Mais, même les meilleurs sentiments peuvent se fâner: après une semaine de travail sans relâche, les deux amis se fatiguèrent. Le moral était au plus bas, ceci n'étant en rien arrangé par l'absence pesante de la reine, Marie. Tous attendaient son retour avec impatience, y compris les zombies, qui ne savaient plus quoi faire sans quelqu'un pour les commander.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue90/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (90/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:53

Soren cria a tout l'assemblé

Soren: Allez les gas on garde le moral on va y arrivé a le faire ce superbe chateau!!!!

tous lui répondit avec une envi de le terminé et sa lui fit plaisir et il rédoubla de vitesse dans ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue9223372036854775807/200la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:05

Mais soudain, un ombre gigantesque passa au dessus du chateau. Tous levèrent les yeux et hurlèrent. Tous sauf les zombies qui continuaient de sa battre avec leur tibia ou à jouer au base-ball avec la tête d'un autre...

Soren: AAAAAAAAAAAAARGH !!!!

Andro: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC ????

La dragon se posa à côté d'eux et les regarda d'un air intrigué.

Dragon : Babloubarg ?

Soren: *à Andro* Reste derrière, je te couvre ! *au dragon* HAHAHA ! TU CROIS QUE J'AI PEUR DE TOI ??? CHUIS CEINTURE NOIRE DE KARATÉ MEC !!!

Andro: =____= Euh, tu crois vraiment que...

Le dragon le regarda du haut de ses 5mètres et marcha en direction du chateau. Soren hurla à la mort tandis que le dragon passait à côté de lui et lui mis un coup de pied aux fesses.

Dragon : Gruuuuu ?!?!

Soren fit dans son froc lorsque le dragon s retourna pour le regarder bien en face.

Andro : Heureux de t'avoir connu !

Et il parti rejoindre les ouvriers de Santaruz qui s'étaient enfuis comme des fillettes.
Le dragon pris la cape de Soren entre ses dents et le balança un peu plus loin dans la forêt. Ensuite, il se coucha au milieu de la cour centrale du chateau et piqua un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue90/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (90/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:22

Soren arriva dans une foret avait de grand arbre il ce demandé pourquoi il avait dit sa et pas plutot éssayer de faire copain copain

Soren: bon ben va falloir trouvé une solution

il commença par ce soigné lui même et repartie en direction du chateau mais sur le chemin il trouvèrent un groupe de bandit qui avait pas l'air super sympatoch

Soren: Salut les gas vous voulait quoi?
Azerty: Bah t'on argent pour commencé
Soren: Sa va pas être possible Cool

Le groupe d'Azerty commença a attaquer soren avec leur grande hache mais soren aillant subit des cour d'esquive (aikido^^) avec son tome a la main esquiva toute les attaque en ricannant et avec estétique


Soren: raté... encor raté ... toujours raté les quiche

Puis a son tour déssida de passer a l'offensif tout en esquivant il monti son bras est le déscendi et a chaque coup il fesait tombé un brigant jusqua arrivé a Azerty

Soren: Cool
Azerty: Shocked

Il changea de tome est passi au Fimbulvert dont il avait rare ocasion d'utilisé il prépara le sort visa sa cible et tira mais malgres l'éffort il tira a coté ce qui fit froid dans le dos a Azerty et parti en courant quand a lui il reprit sa marche vers biran en récupérant 6 haches fer 5 acier et 1 létal
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue85/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (85/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:37

Après avoir fui le dragon, Andro se lanca à la pousuite de Soren. Sur la route, il croisa un homme qui courait en sens inverse, comme s'il avait la mort aux trousses. Andro lui demanda s'il n'avait pas vu un mage de vent mais n'obtint aucune réponse, il erra donc dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue90/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (90/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:51

Soren entendit un bruit de pas arrivé vers lui et peur de ce faire agresser il ce cacha derrière un arbre cependant andro l'avait remarquer grace a c'est talent de fine lame

Andro: bon va y sort de ta cachette minable t'es vraiment pas discret

Soren: Mad Mad

Andro Rolling Eyes

Soren sorti de derrière son arbre et repartie direction chateau pour boté le TDC de ce dragon ou alors on peu faire ami ami
Soren: si sa ce trouve elle est pas si débile que sa la bete
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue9223372036854775807/200la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptySam 18 Oct 2008 - 14:37

Pendant ce temps, le dragon s'était mis à ronfler, c'est-à-dire qu'on aurait pu penser qu'un volcan entrait en éruption. Les zombis jouaient toujours tranquillement aux cartes ou alors se foutaient sur la gueule avec tout ce qu'ils trouvaient. Certains faisaient même la sieste appuyés sur le dos du dragon qui se retourna malheureusement sur eux, ce qui fit une belle bouillie verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue85/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (85/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:43

Pendant ce temps, Andro et Soren marchait en direction du château de Biran. Au fur et à mesure qu'ils approchaient, un bruit effrayant se fit entendre.
Andro: pale Euh... c'est quoi, ce bruit?

Soren: A vrai dire, je sais pas trop. Peut-être le dragon qui ronfle...

Andro: Bon, allez, on prend notre courage à deux mains et on va lui dire ce qu'on pense à ce dragon!
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue100/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (100/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:48

Le dragon vu venir soren et andro au loin,il souria(enfin je crois )
et quand il s'approcherent ils purent voirent 2 trainé de feu qui sorté des narines de la bete

Dragon:GHOUIKOJORITUKA
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue90/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (90/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:36

Soren et andro ce senté pas très bien car c'était pas passer loin


Soren: Laisse faire j'ai une bonne idée un peu kamikaz mais bon j'usis plus a 1 vol en air biran^^ Very Happy

Andro: oui oui oui

soren ce mit face au dragon et andro parti ce réfugir avec les zombi

Soren: heps moi aussi j'peut faire des truc cool

Il lança une lame de vent en direction d'un zombi mais pas de bourk et lui décapita la tête

Soren: ta vu comment j'suis douée
Dragon: Rolling Eyes GOKADJOIFJV

A son tour le dragon lança une trainé de feu en direction d'un autre zombi et le crama le zombi gesticulé dans tout les sens

Soren: ouai c'est fun on pourait faire une bonne équipe et pourquoi tu ma envoyer a perpette?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue100/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (100/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:46

[sore, les actions des perso met les en italique comme ca]
le dragon emit un drole de rire en regardant soren
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue90/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (90/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:57

[oki doki et bonjour ^^]

Soren: Bah quoi? ce cerai funny non?
Dragon: FOPIJASJ Rolling Eyes
Soren: Allez ste plait juste un tour en plus j'ai quelque cadavre de brigan que j'ai cacher

Lui chuchota soren

Dragon: *tilt*

Il prit Soren par sa cape qui commençait a ce déchiré de plus en plus il le fit grimpé et il commença a s'envolé en direction de la foret Soren vit les corps des brigant il les souleva les un après les autre et le dragon foncit et les avala (c'est pas un peu trop gore^)

Soren: You ou c'est trop géan!!!!

Puis les deux "compagnons" (sa reste a voir) revenirent a la place central du chateau

Soren: Mercie beaucoup c'était trop cool

Puis il ce mit a rire en éclat sur le dos du dragon qu'était pas si caractériel
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue9223372036854775807/200la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:53

Puis le dragon se secoua, ce qui fit gicler Soren un peu plus loin et il se rendormit au milieu de la place du château.

Andro: ... Bon, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue85/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (85/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:16

[parenthèse orthographe fermée ? ^^ retour au sujet? ^^ ]
Devant l'échec apparant de Soren, Andro sortit l'épée du fourreau, et déclara, une lumière s'allumant dans son regard, :

Andro: A moi de le faire bouger maintenant!

Il s'élanca vers le dragon, l'épée à la main, mais ce dernier ne semblait pas ne serait-ce que daigner ouvrir l'oeil. Arrivé à sa hauteur, il sauta et lui porta un coup au niveau du flanc, ce qui n'eut pour seul effet que de faire déraper la lame d'Andro, lui faisant perdre l'équilibre, et de réveiller le dragon...

Andro : pale Euh....je crois que j'ai fait une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue90/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (90/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:48

Soren avec son humour sadique, ironique souria

Soren: je croi que ouai on fait quoi on cour?

Andro acciessa

Soren: bah t'inquiète j'vais le retenir barre toi le plus loin possible

Il ce prépara a la bataille qui semblé iminante
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue85/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (85/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:13

Andro remercia Soren puis se mit à courir, mais rapidemment pris de remords, il s'arrêta. Il se dit qu'il devait aller aider Soren, qu'il ne pouvait l'abandonner seul face à un dragon, même si Soren était sans doute bien plus puissant que lui. Et puis, à deux, ils seraient plus forts. Sa résolution prise, il rebroussa chemin et s'élanca jusqu'au château, d'où lui parvenait des bruits de bataille, étouffés par la distance. Arrivé au château, il ouvrit la porte avec fracas et vit...
[quoi donc? c'est à Soren de continuer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue90/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (90/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:44

... un torrent de flamme et de vent glacial s'entrechoquer soren était pour une fois sérieux car l'évenement était de taille il ne devait pas faire un pas au mauvais moment le dragon chargea sur lui cette fois mais soren le dévie avec sa magie il s'écrasa deux metre plus loin il eu de la dificulté mais il le dévia tout de même il metta genoux a terre pour récupéré de son éffort


Andro: Soren!!!!! J'arrive!!

Il ce retourna


Soren: Espece de branque tu coir que tu va y arrivé en tout cas prend la relève je te protège des contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue85/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (85/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:03

Andro était tétanisé par le combat qui se déroulait sous ses yeux, tellement qu'il n'entendait même pas Soren qui, entre deux jets de flammes, arriva jusqu'à Andro et le secoua, ce qui eut pour effet de le réveiller de sa torpeur.

Soren: Allez, bouge-toi. T'es venu, c'est pas pour me regarder!

Andro: Mais...c'est un dragon, il est beaucoup trop fort pour nous!!

Soren: C'est vrai que si on part sur des bases comme ça, on va pas arriver à grand-chose. Faut se battre pour se surpasser!

Les paroles de Soren résonnèrent longtemps aux oreilles d'Andro, puis celui-ci se ressaisit et vit la sagesse dans ces propos. Il acquiesa et dégaina son épée, une fois pour de bon, prêt à affronter un ennemi bien supérieur à eux....
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue90/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (90/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMer 22 Oct 2008 - 7:57

[bah quoi mon bute c'est de la drésser la bébette sa donnerai un nouvelle classe de mage et d'épeiste car j'suis pas radin^^]

Soren: heu t'es ta pas mieux que ton ptit bout de féraille?

Andro: non Sad

Soren: on va faire un truc funny

Il ce retourna vers andro et lança une tempette sur l'épée fer de celui-ci andro ce fit tout de même progeté par la puissance du sort mais sa vulgaire épée fer devien un noble lame tempette

Soren: désolé pour te faire valcé mais maintenant sa va être nettement plus drole^^

Dragon: OIJDLAKD!!!!!!

A son tour le dragon lança un très puissant jet de flamme sur andro soren prit de retard commença a diminuer la puissance du jet mais ne pus arrivé a l'éteindre entierment andro fit un geste comme pour parait un coup d'épée mais il dégagea de la lame un courant tranchant qui termina le jet de flamme et parti percuté le dragon

Andro: Cool
Soren: Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue85/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (85/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:12

[hé hector, on est sensé le savoir comment, que c'est le dragon de Marie? je fais ça pour la cohésion du rp ]

Andro regarda le résultat du sort de Soren.

Andro: Eh! C'est classe, ce truc! Mais tiens, ça me donne une idée....Je l'ai jamais utilisée, mais je pense que c'est le moment ou jamais...

Il sortit alors, de son deuxième fourreau, difficile à remarquer car il était situé sur son dos, l'épée de vent de son père.

Andro: Bon, elle est moins puissante que cette lame de tempête mais elle peut faire mal quand même...Assez parlé, on va le calmer, ce dragon, tu vas voir que c'est bien d'être ambidextre!

Après ces paroles, il déclencha les hostilités. Il croisa ses deux épées enchantées par la magie du vent, et donna une impulsion vers l'avant. Ceci eut pour effet de créer une croix de vent qui se dirigeait à toute vitesse vers le dragon, qui n'eut pas le temps de cracher un jet de flamme pour atténuer la puissance du coup. Il se le prit de plein fouet.

Andro: Cool La grande classe! C'est une botte secrète à travailler!

Soren: Impressionant, en effet. Mais avant de te vanter, regarde le résultat...

En effet, celui-ci n'était pas brillant: seul un mince filet de sang coulait du front du dragon, lui coulant devant l'oeil. Toutefois, celui-ci tutubait un peu et avait un regard hébété, preuve de la violence du choc. Mais Andro ne s'en soucia guère et s'élanca vers le dragon. Celui-ci , retrouvant ses esprits, abbatit sa patte à l'endroit où se trouvait Andro, mais elle fut repoussée par une Tempête de Soren. Malgé tout, il recommanca la même opération. Cette fois-ci, Andro para le coup de son épée et fit un saut de côté pour ne pas fléchir sous la puissance du dragon. Le flan du dragon étant désormais à découvert, Andro le visa et envoya une énorme lame tranchante, qui, cette fois, eut l'effet escompté: le dragon fut repoussé sur plusieurs mètres, écrasant quelques zombies au passage.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue90/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (90/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:07

Soren: Shocked Shocked Ouai sa gère t'imagine les combots qu'on fait en maitrise du vent

Pendant ce temps le dragon ce releva mais avait quand même un peu de difficulté car cette fois si c'était bien plus puissant que les attaque précédente Soren et andro ce regardèrent et comprirent la marche a suivre

Soren: C'est parti

Andro lança son attaque croisé et Soren l'poussa la croix et l'amplifia quand celle ci toucha l'ennemi a sa patte le dragon tomba a terre et cette fois ci il ne pouvait plus ce relevé

Soren:Voila qui est fait
Andro: Ouai sa gère complettement
Soren: Il a l'air plus docil tout a coup j'vais le soigné on peut pas laicé cette créature agonisé

Soren prit son baton de soin et commença a le soigné
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue85/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (85/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:49

[tout le monde, sauf des nouveaux arrivants!! on a jamais vu Marie et la bibliothèque était, disons, minable Smile.]
Andro, satisfait du travail accompli, regarda Soren soigner le dragon. Perdu dans ses pensées, il rangea machinalement ses deux épées enchantées. Il fut ramené à la réalité par la voix de Soren.

Soren: C'est bon, il est soigné, mais il est toujours dans les pommes. On y ai peut-être allé un peu fort sur ce dernier coup.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue90/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (90/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:07

Andro: bah ouai mais bon il a faillit nous réduire en bouilli la chose
Soren:On est vraiment trop fort!!!
Andro ptète qu'on devrai partitr a la recherche de la reine c'est bizzar quel revienne pas après tant de temps?
Soren: Mouai ce cerai le moment d'inoguré notre nouveau compagnon enfin quand il sera en état parcequ'on la pas ménagé
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
la reconstitution de biran Left_bar_bleue85/100la reconstitution de biran Empty_bar_bleue  (85/100)

la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:10

Andro: On verra après, ouais. Mais d'abord, on doit retrouver ces satanés d'ouvriers, ils se sont taillés!!!! Et puis, je sais pas toi, mais moi, je suis crevé...

Soren: Eh!! Tu croyais quoi? Combattre un dragon, c'est pas de tout repos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reconstitution de biran Empty
MessageSujet: Re: la reconstitution de biran   la reconstitution de biran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reconstitution de biran
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Biran-
Sauter vers: