Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 En route vers le château

Aller en bas 
+4
Marie
soren
Zaracail
Lyon Caer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue90/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (90/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: En route vers le château   En route vers le château EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:21

Depuis plusieurs minutes, deux hommes restaient plantés dans un champ de poireaux dévasté sur plusieurs mètre à la ronde. C'était là tout ce qui restait de la venue des terribles Black Jewels. Et aussi deux hommes, qui se tenaient là depuis plusieurs minutes, ainsi qu'une forme étendue par-terre. Cette forme était en réalité la corps de leur défunt ami Rindar qui avait trépassé durant ce combat titanesque. Mais au moins, ils avaient réussis à éliminer un de leur opposant, c'était un prix à payer...

Puis, le silence de mort fut rompu par le claquement de la cape d'un des deux personnages, causé par le vent fort qui s'était levé. Celui dont la cape avait claqué regarda son comparse, pour finalement tenté timidement une question.


Lyon: Alors, Zara, on fait quoi avec le corps de Rindar? On l'enterre ici ou on l'amène à Aritia pour lui faire des funérailles digne de lui?

La question, une fois posée, s'envola au vent, laissant ses dernières syllabes en écho autour du petit groupe.

Et le silence revint alors reprendre jalousement sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue30/30En route vers le château Empty_bar_bleue  (30/30)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:45

Zara était a nouveau perdu dans ses pensées quand il entendit la voix de Lyon. Que faire de Rindar...
Zara: Je n'en sait strictement rien, Lyon... tu préférerais quoi?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue90/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (90/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:35

Lyon: Ben j'imagine que l'enterrer ici serait un grand honneur, LE champ de poireaux de DZ...mais en même temps je me demande s'il ne préférerait pas être enterrer à Kilvas, son pays, celui qu'il défendait avec tant de ferveur...
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue30/30En route vers le château Empty_bar_bleue  (30/30)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:29

Zara: Malheureusement, Kilvas est occupée. Nous ne pouvons pas l'enterrer la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue90/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (90/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyJeu 20 Nov 2008 - 4:54

Lyon: ... Désolé, j'avais oublié... Tous ces événements, tu finis par tout oublier... Donc j'imagine que nous allons l'emmener à Aritia avec nous et le laisser là, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue30/30En route vers le château Empty_bar_bleue  (30/30)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:04

Zara: Oui... nous n'avons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue90/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (90/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:01

Lyon: Alors je nous téléporte devant les portes du château?
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue30/30En route vers le château Empty_bar_bleue  (30/30)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:26

Zara: Vois si tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue90/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (90/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:53

Lyon: D'accord... Rapprochons-nous...

Il alla aux côtés du corps de Rindar et Zara fit de même. Lyon se pencha et pose une main sur l'épaule de Rindar.

Lyon: Met une de tes mains sur mon épaule.

Zara fit ce qui lui demanda son ami. Lyon se concentra alors pour les faire téléporter. C'était la première fois qu'il téléportait deux personnes autres que lui, alors il n'était pas sûr des résultats.

Lyon: *Bon...dans le moins pire des cas, nous restons où nous sommes...Dans le pire cas, nous nous retrouvons piégés dans le néant où nous devons aller pour nous téléporter...*

Le jeune souverain redouble d'effort pour ne pas failler à sa tâche. Il rassembla tout son pouvoir dans le sol qu'ils touchaient et visualisa dans son esprit le château d'Aritia. Ce ne fut pas une tâche difficile, ayant passé autant de temps dans le château. Il commença à réciter la formule pour la téléportation multiples, qui était différente de celle qu'il utilisait d'habitude.

La téléportation peut être soit simple, où l'invocateur n'amène qu'une seule personne avec lui, ou bien multiples, où il y a plusieurs voyageurs. Lyon était habitué à la téléportation simple, alors il n'avait pas besoin de réciter la formule. Par contre, c'était sa première expérience avec l'autre téléportation alors il ne voulait pas prendre de chance.

Le château devenait de plus en plus précis au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche du mage. Puis, le dernier mot se fit entendre et toute la magie qu'il avait mit dans le sol s'évapora de la terre, englobant les voyageurs. Zara et Lyon ressentirent alors une douce chaleur, presque apaisante. Cependant, le mage ne se déconcentra point de son objectif. Il s'efforça de garder leur destination en tête alors qu'ils commençaient à disparaître. Étant donné le nombre de "passager" et l'inexpérience de Lyon, ils mirent plus de temps à disparaître. Mais, après dix secondes quand même, il n'y avait plus de traces d'eux.

Ils se retrouvèrent alors dans un lieu étrange. Ils flottaient tous dans les airs, et aucun sol n'étaient visible. Autour d'eux, tout était gris-blanc, un mélange des deux, et des tracés de couleur douces comme les rose, le bleu, le vert ou le jaune traversaient ce fond pâle. Tout était flou, comme si un fin brouillard planait dans ces lieux. C'était le Néant*. Zara regarda autour de lui, les yeux grands ouverts.


Zara: Mais...qu'est-ce que cet endroit?

Lyon: C'est le Néant. À oui, il faudrait tous se tenir par la main car bien que nous soyons les seuls dans le Néant, si nous nous lâchons, il est possible qu'un de nous reste ici...

Alors les trois hommes restèrent fermement ensemble. Et à peine quelques minutes plus tard, le décor disparut et ils se retrouvèrent devant les portes d'Aritia.

* Le Néant mentionné ci-dessus n'est qu'une vision de l'autre de celui-ci, car un endroit noir et pas sympathique c'est pas cool ^^"


Dernière édition par Lyon Caer le Ven 21 Nov 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue90/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (90/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyVen 21 Nov 2008 - 7:32

[ j'comprend pas pourtant hector fait bien deux personnes vu la carure cheeeese]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue90/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (90/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:47

[C'est quoi le rapport d'Hector, il est même pas là...¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue90/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (90/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:48

[bah un pitite blagounette bon je sais fin du HS avant que j'me fasse destroy par marie]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue9223372036854775807/200En route vers le château Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:57

[Sage décision ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue90/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (90/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:17

[Pour un sage XD]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue100/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (100/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptySam 22 Nov 2008 - 18:01

[XD il voulait dire que quand tu me teleporté ,c'etait comme quand tu teleporté 2 personnes en plus de toi a cause de ma carrure,il a de l'humour ce ptit]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue100/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (100/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptySam 22 Nov 2008 - 18:58

[de l'humour qu'on pourrait se passer dans un topic sérieux comme celui-ci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue90/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (90/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptySam 22 Nov 2008 - 20:25

[Ouais ben il aurait put le dire dans le topic pour les réactions au RP...s'il existe encore XD

Bon bon stop HS de mon topic ><]
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue30/30En route vers le château Empty_bar_bleue  (30/30)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:06

Zara reconnu ce château... Son ancien ami le dirigeait, autrefois, et depuis qu'il est mort, c'est une autre amie qui le dirige...
Zara: Je me demande comme va Sorenette...

Phrase prononcée totalement inconsciemment par le Roi de Kilvas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue90/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (90/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:13

Lyon: Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...

Lyon aussi se demandait comment allait Sorenette, depuis qu'elle avait remplacé...DZ. Lui aussi n'était pas venu ici depuis longtemps. Il mit donc un pas en avant et regarda son ami Zaracail.

Lyon: Alors...on entre?

Zara:...Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue30/30En route vers le château Empty_bar_bleue  (30/30)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:36

Zara toqua a la porte. Un garde, reconnaissant le Roi de Kilvas et le Roi de Pheonicis, firent sonner la cloche des invités d'honneur. La porte s'ouvrit, et les deux rois s'avancèrent dans une haie d'honneur qui allait de la porte jusqu'a la porte de la salle du trône. Cette dernière s'ouvrit, et la Reine d'Aritia sortit en personne.

Zara: Sorenette...
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile

petite-étoile


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Château : nouvellement à Aritia avec la meilleure des reines ^^
Date d'inscription : 30/10/2007

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:00

Marchand ambulant: Plus un geste !
les deux rois se retournèrent
Zara: Que fait tu ici toi ?
Marchand ambulant: je suis parti pour ramener d'une contrée lointaine des nouvelles armes mais... le temps a passé et par manque d'effectif je suis devenu le premier conseiller de notre grande reine.
Lyon: Toi misérable, un conseiller??
Premier conseiller: Eh oui, les choses ont changé ici...
Zara: peut tu nous expliqu...
Sorenette: Du calme mes amis, votre présence nous honore, ne gâchons pas cette visite inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-in-the-sky01.skyrock.com
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue1/1En route vers le château Empty_bar_bleue  (1/1)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:53

[heu c'est bien ça que je dois continuer non?]

Zara: Ah Sorenette! Te voilà! Vas-tu enfin nous expliquer ce qui se passe ici?

Sorenette: Roi Zaracail, roi Lyon, quel plaisir de vous revoir! Entrez et asseyez-vous je vous prie, pour que nous puissions discuter calmement. Petite-étoile, joins-toi à nous, tu es également concerné.

Les trois dirigeants et le marchand s'avancèrent dans la salle du trône, et y découvrirent une grande table carrée où ils s'installèrent. Après un moment d'hésitation, la reine Sorenette commença son récit.

Sorenette: Eh bien voilà... Après la très regrétable mort du roi DZ et mon couronnement à la tête d'Aritia... J'ai décidé de partir dans une contrée lointaine, pour me retirer et penser aux évènements. J'avais aussi besoin de faire de nombreux achats pour le royaume, et de régler de la paperasse... Car Petite-étoile et moi allons nous marier.

Zara et Lyon: GNEEEEEEEEEE Oo?

Sorenette: Ben... Quoi?

Zara: Mais Sorenette, tu es une reine maintenant, tu ne peux pas épouser un simple marchand!

Sorenette: Avant que je ne sois nommée à la tête d'Aritia, je n'étais moi aussi que votre subordonnée, roi Zaracail, et aujourd'hui me voilà reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue30/30En route vers le château Empty_bar_bleue  (30/30)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:51

Zara: Mais... c'est joli tout ça... mais... C'est pas la raison de notre venue !

Sorenette: Ah ? Ah... AH !

Lyon: Ben voui. On pouvait pas trop savoir, quoi...

Sorenette: Oui bah, c'est bon, hein. Zetes venus pour quoi ?

Zara et Lyon échangèrent un regard... lequel des deux devait le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue1/1En route vers le château Empty_bar_bleue  (1/1)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:56

Sorenette: M... Mais quoi vous me faites flipper là Oo!

Zara: Ben en fait tu vois...

Lyon: C'est à dire que...

Zara: C'est dur à expliquer...

Sorenette: Non mais vous allez me la sortir oui la raison de votre venue >
Lyon et Zara: Sinon What a Face ?

Sorenette: INFERNOOOOOOOOOOOO è______________________é!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
En route vers le château Left_bar_bleue100/100En route vers le château Empty_bar_bleue  (100/100)

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:58

Soudain avant que zara ou lyon aient pu repondre a cette menace, un garde ouvrit la porte et annoncea un visite a la reine d'aritia
Garde: Ma reine,On demande a vous voir c'est le roi de santaruz
Zara et lyon se retournerent sorennete dit au garde de le faire entrer et La masse imposante D'Hector entra dans la salle

Hector:Lyon..Zara...Et vous devez etres la reine sorenette on ne se connait pas encore,je suis hector le roi de santaruz
Sorenette:Voui Bonjour
Hector regarda ses 2 amis...
Hector:Vous ne luis avez ,donc pas encore annoncé?
Zara: Heu.....
Lyon: What a Face
Sorennete:MAIS DITE MOI A LA FIN!!
hector:T___T he bien les BJ se sont montrer de nouveau,Nous les avons affronté dans votre pays,L'un d'eu et mort,mais malheuresement nous...

Hector ne finit pas sa phrase,il savait que la reine d'aritia etait anciennement a kilvas et deveaint donc avoir eu rindar comme ami,Son visage etait sombre et il ne disait rien,il savait que ce n'etait pas a lui d'annoncer le deces de rindar
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est pas bô mon chateau???
» mon chateau :'D
» Choix des chateaux
» le chateau de kilvas
» Chateau de Pheonicis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: