Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En quête d'un maître

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
En quête d'un maître Left_bar_bleue85/100En quête d'un maître Empty_bar_bleue  (85/100)

En quête d'un maître Empty
MessageSujet: En quête d'un maître   En quête d'un maître EmptySam 20 Déc 2008 - 22:00

Andro avait été conduit jusqu'ici par le dragon de Marie. Celui-ci, après l'avoir déposé en le jetant par dessus lui, il s'envola à nouveau en direction de Biran. Andro, ne sachant pas quoi faire, décida d'atte,dre ici même pour demander son chemin à la première personne qui passerait. Il se mit donc à attendre et s'endormit bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
En quête d'un maître Left_bar_bleue9223372036854775807/200En quête d'un maître Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

En quête d'un maître Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un maître   En quête d'un maître EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:43

[Ahem, t'es sensé t'être pointé à l'entrée d'Aritia et le garde t'as mis dans une salle d'attente dans laquelle tu es en train de lire des BDS...]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
En quête d'un maître Left_bar_bleue85/100En quête d'un maître Empty_bar_bleue  (85/100)

En quête d'un maître Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un maître   En quête d'un maître EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:10

[Tu te sentais vraiment obligé de me couper mon rp? Qui t'as dit que j'avais fini? Je n'avais juste pas énormément de temps hier. Bref, reprenons.]

Andro fut réveillé par une main vigoureuse qui le secouait. Il sursauta, dégainant ses épées, croyant à une attaque mais il se ravisa rapidemment. Il demanda ce qui se passait.

Garde:Je vous ai trouvé au milieu de la route, je vous ai ramené à notre poste de garde. Vous pourriez au moins me remercier, vous ne pensez pas?

Andro: Oh, euh....et bien, merci. Mais où suis-je exactement?

Garde: Au poste de garde du château d'Aritia.

Andro: Aritia!!! Mais je devais aller à Kilvas, pour trouver le Roi Zaracail!!

Garde: Heureusement que vous n'êtes pas allé à Kilvas, la ville est occupée. Quant au Roi Zaracail, il est dans le château. Venez, je vais vous conduire dans l'antichambre, vous l'attendrez là-bas.


Suivant le garde, Andro pénetra dans l'imposant château d'Aritia. Il fut conduit jusque dans une grande pièce, où on lui dit de s'asseoir et d'attendre, ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
En quête d'un maître Left_bar_bleue9223372036854775807/200En quête d'un maître Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

En quête d'un maître Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un maître   En quête d'un maître EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:18

[Alors ça veut dire que t'as pioncé pendant 3secondes et demie, parce que mon dragon est vachement rapide et t'es sensé être arrivé avant Soren et moi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
En quête d'un maître Left_bar_bleue85/100En quête d'un maître Empty_bar_bleue  (85/100)

En quête d'un maître Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un maître   En quête d'un maître EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:34

[Bha en fait, c'est mon voyage d'une semaine qui m'a empêchée de faire un truc plus cohérant, et ça j'y peux rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
En quête d'un maître Left_bar_bleue9223372036854775807/200En quête d'un maître Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

En quête d'un maître Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un maître   En quête d'un maître EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:50

[Bah, ça tue personne.]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
En quête d'un maître Left_bar_bleue90/100En quête d'un maître Empty_bar_bleue  (90/100)

En quête d'un maître Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un maître   En quête d'un maître EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:54

[ J'mennui RP personne peut me soutenir parceque regardé des BDs avec sorenette comme héroïne c'est fun mais sa devien lassant comme le chocolat]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
En quête d'un maître Left_bar_bleue9223372036854775807/200En quête d'un maître Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

En quête d'un maître Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un maître   En quête d'un maître EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:20

[Premièrement, le chocolat n'est pas lassant ! Et deuxièmement, t'as qu'à papoter avec Adnro ici pendant que les grandes personnes parelnt ensemble Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
En quête d'un maître Left_bar_bleue90/100En quête d'un maître Empty_bar_bleue  (90/100)

En quête d'un maître Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un maître   En quête d'un maître EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:42

[mais andro il es tpas tout le temps la heu.... j'peut venir j'peut venir avec une super entré méga cool^^]
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
En quête d'un maître Left_bar_bleue85/100En quête d'un maître Empty_bar_bleue  (85/100)

En quête d'un maître Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un maître   En quête d'un maître EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:45

[Comment ça pas tout le temps là? J'était pas là pendant une semaine, maintenant, je manque plus à l'appel. Donc si tu arrange ton entrée pour que ça soit cohérent, c'est bon. Et puis, comme au bon vieux temps, seuls à attendre des Rois qui n'en finissent pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
En quête d'un maître Left_bar_bleue100/100En quête d'un maître Empty_bar_bleue  (100/100)

En quête d'un maître Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un maître   En quête d'un maître EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:55

[et non soren,tu peux pas vnir,t'es pas roi , et pour le moment t'es un personnage mineur du rp( ca s'arreangera) tu nous laisse faire notre reunion et apres tu pourra vnir )
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





En quête d'un maître Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un maître   En quête d'un maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une longue quête...
» Souvenirs du passé (La quête des mémentos)
» La quete du...Temple perdu! =="
» je suis zaracail un maitre nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: