Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Preparation de l'attaque

Aller en bas 
+4
Zaracail
Marie
Lyon Caer
hector71
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue41/60Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:05

Malbius : "Oui, non, faut pas faire attention... On a le sang bouillant dans ma famille... Et on va dire que je suis le moins... Sanguin" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:09

Hector : ca va changer ^^
Malbius:...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue90/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:00

Lyon: Eille j'ai une idée...on peut s'entraîner en attendant Zara et Marie...on a trois mages expérimentés avec tous les 3 des bâtons de soin...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue1/1Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:55

Sorenette: Bonne idééééée =D!!!! A l'assaut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:11

Hector stoppa lyon et sorenette
Hector: Non,on se ferait reperer,ils vous verront lancer vos sort c'est pas discret moi au moins je peut m'entrainer je suis pas remarquable

lyon: heu....
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue1/1Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:26

Sorenette: Maaaieuh tu vas pas t'entraîner sur un arbre il te faut un adversaire!! Soit tout le monde s'entraîne, soit personne, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:01

Hector:Ben personne,je veut pas faire foirer l'attaque a cause d'un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:55

Le chaos, peut-être pas le chaos mais pas très loin de ça XD, règne dans le camp des forces alliées. Pendant qu'un criait sur l'autre, celui-ci se faisait crier dessus de ne pas crier après les autres. D'où leur venait-il cet exemple? Un peu plus haut, même chose, mais avec les généraux. Sorenette criait après Hector sur le fait que celui-ci ne devrait pas s'entraîner sur un arbre; Hector se faisait crier dessus par Sorenette; Lyon et Malbius, quant à eux, regardait la scène avec exaspération...

Lyon: Et dire que pendant quelques instant j,ai crus que nous avions l'air sérieux... -_-"

Malbius: Et si on les décapitait à l'aide de mes lames de vents, puis on les empaillait avec du gazon avec quelques boules de feu explosives. Puis, on les donnerais à l'ennemi, croyant avoir fais des prisonniers de guerre et que finalement le faux Hector et la fausse Sorenette leur explose en pleine tronche? What a Face

Lyon: Hey, le psychopathe, si tu veux pas finir en bombe, calme tes fantasme pour toi même... -_-"

Malbius : Pas juste... T_T

Lyon: Mais qu'est-ce que je fiche ici moi? Zara, Marie, venez m'aider... T_T

Face à cette requête, il reçue en effet l'aide de quelqu'un mais pas de Zara, ni de Marie.

Alors que les généraux se querellaient, des cris se firent entendre en provenance des rangs. Hector descendit, suivis des autres, voir qu'est-ce qui semait toute cette zizanie.


Hector: Mais qu'est-ce qui se passe? è_é

Soldat 1: Là-bas... il y a quelqu'un qui arrive...

Soldat 2: C'est peut-être un espion...

Sorenette: Un très mauvais espion si tu veux mon avis... Un espion qui arrive à cheval fonçant droit sur l'ennemi, je ne pense pas.

Lyon: Bon point... Alors qui, ou qu'est-ce, que c'est? o_O

Puis, il purent distinguer la couleur du cheval, puis, peu de temps après, la couleur de sa crinière, d'un rouge foncé, près du brun. Le personnage encapuchonné arriva près des généraux et des soldats...

Knoll: Alors, je vous ai manqué? ^^"

Tous le monde: KNOLL!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue41/60Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:20

Malbius avait beau avoir le sang bouillant, quand il fallait redevenir sérieux, il était le premier à reprendre l'expression placide presque digne d'un assassin qu'on connaissait bien... Il faisait dos à la scène et à l'arrivée de Knoll pour regarder le paysage et, par extension, le futur champ de bataille... Discrètement...
Malbius : (Pensif) *Le vent est de plus en plus fort... Ca me fera de la matière première pour le combat, mais c'est pas très bon signe...*

Il semblait pour le coup inquiet...
Malbius : "Zut, mine de rien, il y a quand même du beau monde..."
(Pensif) *J'aurai tout le temps de jouer mon sadique lors du combat, mais bon, autant essayer de survivre quand même...*

Il descendit ensuite pour aller voir qui s'était invité au "meeting", et se contenta de hocher la tête en regardant Knoll pour le saluer, puis, son regard se perdit encore sur le paysage de Kilvas...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:05

Hector: Knoll en effet quel entré super classe
Knoll:T_T
Lyon: ta failli te faire allumer
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 3:59

Knoll: MOI! ALLUMER!!? MAIS POURQUOI ÇA!!? affraidaffraidaffraidaffraid

Bref, changeons de sujet. Les préparatifs, comment ça se passe? on a une quelconque stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:27

Hector:Bien,il va y'avoir plusieur plan d'attaque,les assassins de zara eliminerons les archers en premier lui ,puis je menerai la charge principal,apresil y aura des attaque sur les flanc mais de toute facon on attend zara et marie et zara connait mieux son plan que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:14

Sachant que Zara allait les rejoindre, il arrêta d'écouter son interlocuteur dès qu'il entendit la phrase: "on attend Zara...". Il descendit donc de son destrier, alla l'attacher à un tronc d'arbre, près de la tente principale, situé au somment d'une falaise. Près de celle-ci, on pouvait apercevoir une silhouette.Probablement un mage vu la large tunique de qu'elle portait. C'était Malbius, un peu plus près de la falaise, qui regardait apparemment le futur champ de bataille. Il prit congé de ses hôtes puis de balada dans le camp, voir comment c'était. Ça lui manquait, la fraternité Aritienne. Lors de son cours séjour mais ma fois inoubliable dans le pays d'Aritia, il avait remarqué ce lien d'amitié, non, c'était plus que de l'amitié... Il ne savait comment le décrire. C'était, en un bref résumé, plus que de l'amitié , mais moins que le lien qui unissait les membres d'une même famille. Plus il se promenait, plus il se perdait dans ses pensées. Mais ce n'était pas le temps de pensé à ça. La guerre approchait, et il fallait se concentré. Il ressenti soudain une brève douleurau niveau du coeur. Il jeta un bref coup d'œil et aperçus le Fire Emblem, collé sur sa poitrine comme si celle-ci exerçait une quelconque force d'attraction sur l'emblème.

Knoll: *J'ai un mauvais pressentiment...*

Il s'abstint d'afficher quelques émotions que ce soit et, après avoir traversé le camp et d'avoir fait connaissance avec certains soldats, il se dirigea vers le haut de la colline, où une tente personnelle l'attendait déjà.

Knoll: Et bien ça c'est du service, je venais justement de me dire que je devrais aller demander où j'allais séjourner...

Lyon: Tu oublie qu'on peut communiqué par la pensée ^^"

Sur ce, il serra son frère dans ses bras, puis entra dans sa tente pour ne plus en ressortir avant un long moment. Il attendait, patiemment, le retour de Zara. Il était impatient d'essayer les nouveaux pouvoir qu'il avait acquit grâce à son Fire Emblem...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue41/60Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:51

Reparti vers la falaise, afin de rester au calme, Malbius réfléchissait tranquillement. C'était sa première bataille officielle, mais le mage n'était pas spécialement nerveux.
Il pensait encore à sa petite soeur actuellement. Il était sûr que si une personne pensait à lui, c'était elle. Après tout, c'est elle qui lui avait offert son premier tome magique...
Il espérait aussi que tout allait bien pour elle : elle et Malbius partageaient un secret assez lourd tous les deux, quant à leur personnalité, ce qui expliquait parfois leurs envies de sadisme...
C'était bien, d'ailleurs, ce qui le préoccupait le plus actuellement : si Malbius avait réussi à cacher ces petits problèmes jusqu'alors, qu'en serait-il lors d'une bataille ?

Malbius : (Pensif) *Sigh* *Ca ne s'est jamais reproduit depuis que je suis parti de la maison familiale... Mais...*

Il se tenait le poignet et ferma les yeux...
Malbius : *J'ai décidément le sang trop bouillant...*

Il sortit ensuite son fameux livre bleu de sa sacoche. Ce livre qui ne l'a jamais quitté depuis qu'il l'avait découvert
Malbius : "J'ai réussi à te déchiffrer malgré tout... Je sais que je ne peux pas encore t'utiliser, mais attends que je devienne Sage..."

Pourquoi avait-il l'impression que le sort contenu dans ce livre allait être SON sort favori ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:22

Hector se tenait sur la colline qui surplombait les troupes d'aritia d'un coté et kilvas de l'autre,Il attendait Impatiement la bataille a venir,Il etait pressé de faire couler le sang ennemis,Depuis toujour hector,avait la passion du combat,a la mort de ses grand parent ce n'etait plus une passion,c'etait carrement En lui,Il vivait poru combattre,en se moquant de la mort,Pour lui mourir au combat etait le plus grand des honneurs,mais depuis qu'il etait devenu roi , ne se moquait plus de mourir,il ne voulait pas laisser son peuple,et depuis sa rencontre avec Celia,et depuis qu'il avait appris qu'il allait etre pere,Depuis tout ca Hector avait pris conscience de la vie,evidemment il avait les meme valeur,mais elle n'etait plus prioritaire,son regard se plongea dans le vide a scruter l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue1/1Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:07

Lorsque Sorenette vit que ses compagnons s'en allaient tous, tour à tour, pour réfléchir une dernière fois avant la bataille, en tout cas c'est ce qu'elle pensait, elle décida de faire de même. Sur la colline sur laquelle ils se trouvaient tous quelques instants plus tôt, il y avait un arbre, pas très haut. Sorenette avait toujours aimé être en hauteur, alors elle tenta d'y grimper mais renonça à la troisième branche. Tant pis, c'était mieux que rien. Qu'allait-il se passer maintenant? Sorenette ne se rappelait pas avoir déjà vécu une vraie bataille. En fait, elle n'avait pratiquement rien fait. Elle avait toujours été spectatrice... Et puis elle s'était retrouvée reine d'Aritia, mais elle était certaine de ne pas mériter ce rôle. Tous les autres rois étaient des guerriers valeureux, mais elle, elle ne pensait pas aux responsabilités, elle ne se battait pas, elle passait sa vie à vagabonder, ne se préoccupant pas des choses importantes. Que se passerait-il si jamais elle mourrait au combat? Elle laisserait un fiancé seul, c'était certain, mais qu'adviendrait-t-il de son pays? Quelqu'un serait toujours là pour la remplacer, et il remplirait sûrement le rôle mieux qu'elle. En tout cas, l'heure n'était pas aux lamentations intérieures, ni à l'entraînement... Il fallait juste espérer que le combat ne serait pas trop éprouvant.
"Ils vont arriver".
Sorenette ferma les yeux, et se laissa aller, profitant peut-être une dernière fois du vent dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:16

Pendant qu'hector reflechissait,il vit arriver un loin un cheval,noir,avec des armoiries rouges,santaruz ,sa nation,il pensait ce qu'un messager viendrait lui dire,des nouvelle de celia?ou alors,la reponse des recherches qu'il attendait,en effet avant de mourir dans ses bras son pere lui avait avoué qu'hector avait encore une famille,sa mere n'etait pas morte apres avoir donné naissance au berseker,mais quelques années plus tard,apres avoir donné naissance a 2 jumeaux,un garcon et un fille,et hector avait fait faire des recherches pour tenter de les retrouver..il alla donc voir le messager

Messager:Sir !
Hector:Oui,qu'y a til?
messager:Il ya un resultat a la recherche que vous avez demandé !
Hector:Ah et qui est ce?
Messager:Un certain Malbius,mage de son etat,et sa jumelle Celes,,on ne connait pas leur localisation?
Hector: O_o
Messager:Sir?
hector:merci,repos
Et le messager retourna a santaruz,hector quand a lui alla voir malbius,
Hector: Malbius....
Malbius:Oui?
Hector:Je dois te dire quelque chose
Malbius:Ah et c'est ?
Hector:He ben....en fait....
malbius:....
Hector:Non rien..
hector tourna le dos a malbius et partit....il ne savait pas comment lui dire..peut etre vallait t'il mieux d'attendre..


Dernière édition par hector71 le Ven 30 Jan 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue41/60Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:51

Malbius regarda Hector partir un sourcil plus haut que l'autre. C'est vrai que le temps n'était pas aux révélations... Il allait y avoir du sang dans pas très longtemps...
Malbius : *Soupir*

En aperçevant un petit feu de bois qui commençait à s'éteindre, Malbius leva son doigt luisant d'une lumière verte. Une petite bourrasque de vent éteignit complètement la flamme
Malbius : "Pas la peine de chauffer le vide... Et puis, de toutes façons, ça va chauffer dans pas longtemps..."

Pour ne pas être en retard, il se dirigea vers les camps, afin d'être prêt pour le moment fatidique où on allait donner l'assaut, même si le plan n'était pas encore totalement défini...
Malbius : (Pensif) "Souhaîte-moi bonne chance, soeurette..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:57

Hector regardait malbius au loin en train d'eteindre un feu...Il se demandait comment lui annoncer qu'il etait son frere,Il est vrai qu'iletait tout de suite assez proches,mais hector,n'avait pas pensé a ce lien,toutefoins il etait content d'avoir retrouvé ce frere et que ce dernier sois malbius,ce jeune mage qu'il avait recceuilli a santaruz...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue90/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:24

Lyon resta planté là pendant plusieurs minutes, dans ses pensées, avant de se rendre compte qu'il était maintenant seul. Il commença alors à marcher à travers le camp qui attendait pour la bataille.

Lyon: *Pas besoin de s'éloigner du camp, la bataille peut commencer n'importe quand*

Il marcha à travers les rangs, les tentes, les soldats qui le regardaient passer. Il fit fie de tout ce qui passait autour de lui. Une chose occupais ses pensées : la prochaine bataille. Quand commencerait-elle? Quand finirait-elle? Comment allait-elle se dérouler? Combien de temps? Quand Zara et Marie vont-ils arriver? Toutes ces question hantaient le jeune roi, sans qu'il puisse trouver réponse...

Lyon avait toujours été plus...réceptif aux autre que son frère. Sans dire que son frère était insensible, le mage avait seulement plus de difficulté à garder ses émotions. Depuis sa tendre enfance, il avait été répugné par la mort et par le façon que les gens d'une même race puisse s'entretuer. Maintenant, il se rendait compte que pour avoir la paix, le sang devait couler. Étrangement paradoxale, non? Tout ça pour dire que Lyon ne pouvait nier que la Mort allait frapper les plaines kilvassiennes et bientôt. Lui-même, il serait porté à donner la mort. L'instinct de survie, la loi du plus fort. Que lui-même puisse penser comme ça le dégoûta au plus au point, mais il savait très pertinemment que c'était inévitable.

Le cours de ses pensées lui menèrent finalement à son défunt ami Dark-Zanmato. Bien sûr, il devait suivre leur combat d'où il était, mais le souverain se disait avec extrême conviction qu'il aimerait être ici. Cependant, Lyon savait qu'il ferait tout pour les aider. L'eau monta à ses yeux pour aussitôt retourner d'où elle venait. Il devait focuser sur le combat à venir...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 1:43

Hector restait plongées dans ses pensées,il avait eu un choc en apprenant sa fraternité avec malbius,Il avait toujoru apprecié ce jeune mage doué,mais ne se douatait pas de ca,Hector se demanda pourquoi il avait plus d'affinité avec le vent alors qu'ils avait du sang arma,la lignée de foudre,peut a cause de leur mere,mage de vent et princesse de santaruz,hector avait Herité la majorité de leur pere et malbius l'inverse...il retourna voir malbius
Hector:Malbius,je dois vraiment t'avouer un truc,mais je sais pas comment t'annoncer ca
malbius : hein?
Hector: he ben en faite,tu...je...jje..heu
malbius: he ben?
Hector : mercredi matin ><
et hector repartit encore un fois,c'etait peut etre pas le moment des revelation pas juste avant une bataille,quoique...il se retourna et vit malbius en train de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue41/60Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 1:50

Malbius regardait Hector avec un air encore plus bizarre...
Malbius : "Mercredi matin ? Qu'est-ce qui va se passer mercredi matin ? C'est la fête des canards, mercredi matin ? On va égorger un cochon mercredi matin ?"

Il soupira...
Malbius : "Bon, écoute, si tu as quelque chose à me dire, tu peux y aller franchement... Avec tout ce que j'ai pu voir, plus rien ne m'étonne, vraiment. Même si franchement le moment est mal choisi pour les révélations ou les p'tits secrets qu'on se dit comme ça parce que c'est important mais qu'il faut quand même révéler..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 1:57

Hector:Ok ecoute,en fait j'ai fait faire des recherches et je sais pourquoi tu a le sang bouillant...
Malbius:Ah? et pourquoi?
Hector:He ben...Je suis ton grand frere...
Malbius QUOI!!! affraid affraid affraid
Hector:Oui notre mere est morte 2 mois apres t'avoir donné naissance a toi et a seles ,et notre pere,Grand guerrier a la quete de l'armades ta confié a des gens, que je ne connais pas,tes parents adoptifs,Tu est donc prince de santaruz....
Malbius:Whooooo la revelation de fou ><
Hector:Mais je suis heureux d'avoir trouvé mon frere et encore plus que ce soit toi
malbius: I love you
Puis les 2 frere enfin reunis s'assirent et se mirent a discuter longuement...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue41/60Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:30

Malbius : "Bon alors on récapitule... Si on est frères, ça voudrait dire que j'ai plus hérité de notre mère que de notre père alors. Parce que que, honnêtement, on ne se ressemble pas du tout. Regarde un peu, tu es brun, les miens sont un peu euh...
Disons que je n'aurai pas spécialement à me faire du soucis pour les cheveux blancs...

Bref, toi, tu es baraqué, moi je suis maigrichon... Soyons corrects, c'est quand même un peu limite.
Alors bon, c'est vrai que savoir que j'ai un grand frère, c'est une révélation qui fait du bruit. Je n'ose pas imaginer la tête de Sélès quand elle saura qu'elle est princesse... ^^'

Bon, Mère est morte quand on avait deux mois et Père nous a refilé à ces espèces de... Hem, passons... Ca se tient. Mais j'imagine que Mère devait me ressembler un peu... Des albinos comme moi et Sélès, ça ne court pas les rues."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Preparation de l'attaque - Page 5 Left_bar_bleue100/100Preparation de l'attaque - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:36

Hector:Oui tu a herité de mere,je ne l'ai pas connue moi non plus mais d'apres nos grand parents qui mon elevé,c'etait une sage tres puissante specialisé dans le vent,C'etait une femme manifique au yeux et cheveux argenté ,comme toi mais ca rendait mieux sur elle x) Et pere etait un berseker super fort Brun ,donc on sait chacun de qui on a le plus herité

Malbius En effet oO

Hector:Et donc Tu sera Prince mais egalement general

Malbius: Hou....

Hector: D'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Preparation de l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'attaque   Preparation de l'attaque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de l'attaque
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Kilvas-
Sauter vers: