Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite histoire d’un village comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite histoire d’un village comme les autres. Empty
MessageSujet: Petite histoire d’un village comme les autres.   Petite histoire d’un village comme les autres. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:24

Petite histoire d’un village sen importance.

Dans un petit village sen histoire, un drame ut lieu pour la première foi dans l’auberge de celui si. Dans l’une des chambres de l’auberge, un homme tremblé de peur en préparant ses affaire pour fuir au plus vite. Pendant se temps une petite fille d’une douzaine d’années du moins en apparence entra dans le bâtiment après avoir parlé à l’homme du comptoir, elle monta les escaliers et se dirigeât ver la porte de la chambre. La porte la chambre s’ouvrit doucement, fou de terreur l’homme fit un bon de surprise. Il se rassurât quand il vit qu’il ne s’agissait que d’une gamine. Elle s’approchât de lui, intriguer il lui demandât la raison de sa présence. Celle si lui répondit :

-J’apporte un message Shiva.

L’homme tremblant lui demandât de le lui dire.

-On ne chasse pas Shiva c’est Shiva qui vous Chasse.

Avent même que l’homme ne comprenne le cens du message, deux dague glissière de l’intérieur des manche de la jeune fille. Une foi en main, elle se jeta sur lui ne lui laissant aucune chance.


En manque.


Mélino s’ennuyait profondément, à marcher dans les rue d’un petit village des plus banale. Depuis plus d’un mois maintenant, aucun contra ne c’était fait connaitre et sa dérangeait beaucoup Mélino, pas qu’elle est besoin d’argent loin de la c’est contras ne sont pas donner, mais le plaisir de planter une lame dans la chère lui manquer. Alors quelle se balader entre les étalage du marcher sur la place du village, Mélino jouait à la perfection la petite fille innocente qui venait acheter des ingrédient pour le plaisir de sa mère. Bien sure, les ingrédients server à élaborer des poison et non à satisfaire une morte. Elle surprit alors la conversation d’un groupe de villageois. Elle apprit alors qu’un étranger avait son apparition dans le village et qu’il traquait le terrible assassin Shiva. Elle s’amusa beaucoup à écouter les réaction certain avait de l’admiration pour l’homme, et d’autre avais peur que sa présence ici signifiait celle de Shiva. Au bout d’une semaine Mélino avais apprise qui était l’homme, il s’appeler Charles Torrence et la chercher pour se venger de la mort de sa fille Léa Torrence. Pour s’amusait un peut Mélino lui avait fait parvenir des petit mots discrètement, des mots du style *Tu es percer de revoir ta fille ?*, *Veux tu mourir de la même arme qu’elle ?*ou encore *Je me demande si ton sang à le même gout que le sien.* et tousse signer Shiva. Après plusieurs jour de torture mental quand elle senti qu’il abandonner tout espoir de vengeance, elle décidât de l’achever. Elle se rendit à l’auberge elle entra et se dirigea ver le comptoir.

-Bonjour monsieur, j’ai un message pour Torrence, je peu lui porter ?

Bien sur l’homme au comptoir se laissa charmer par la voie de gamine qui accompagnait son corps trop jeune.

-Mais bien sur petite, troisième porte à gauche, à l’étage.

L’homme la regardât monter en souriant. Mélino monta les escalier avec le sourire au lèvre, la joie quelle éprouver à l’idée de tuer, la rendait euphorique. Arriver à la porte, elle l’ouvrit en douceur. Charles était la tremblant de tout ces membres, on aurait dit une larve terrorisé. Quand il vit la porte s’ouvrir il sursauta, quand il la vit il semblât se calmer. Mélino s’approcha de lui avec lenteur.
D’une voie tremblante il lui dit :


- Que viens-tu faire ici ?

-J’apporte un message Shiva.

Rien qu’au nom il se remit à trembler, voila donc à quoi ressemblait l’homme qui voulait la tuer pathétique.
D’une encor plus terrorisait il demandât :


-Quel…quel est t’il ?

-On ne chasse pas Shiva c’est Shiva qui vous Chasse.

Mélino fit tomber les deux dagues qui se trouver dans les manche de sa robe blanche. Elle lui sauta dessus et lui planta la première dans la gorge et la seconde dans le cœur. Il ut aucune chance de survie. Une foi mort elle lui retira celle du cou, elle n’était pas graver Shiva, et léchât le sang qui si trouvait.

-Ton sang à bien le même gout.

Et elle se mit à rire.

Elle sortie de la chambre et redescendit voire l’homme au comptoir, pour prendre une chambre pour elle et sa mère qui bien sur ne viendrait jamais. Une foi dans la chambre elle se coucha sur le lit et ouvrit son livre. Un contra enfin. Sur le visage de Mélino se dessina un sourire resplendissant, elle avait vécue une journée fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire d’un village comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Crimea-
Sauter vers: