Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 5x un combat stratégique.

Aller en bas 
AuteurMessage
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 5x un combat stratégique. Left_bar_bleue90/100Chapitre 5x un combat stratégique. Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 5x un combat stratégique. Empty
MessageSujet: Chapitre 5x un combat stratégique.   Chapitre 5x un combat stratégique. EmptySam 14 Mar 2009 - 20:17

Soren avançais au coté de Miya et d'Orion. Il n'était pas très inquiet malgres le fait qu'il allait se mesuré a un grand sage qui avait de grande connaissance de la magie noir. Mais il y avait quelque chose qui l'inquièté encor plus. Il s'inquiètait pour les autres groupes, si sa stratégie était au point et en espérant qu'aucune taupe n'avait informé l'ennemi. Soren arrivèrent dans un village comme prévu, il voulait savoir si quelque personne voulait se joindre a lui pour rétablir le pouvoir de la famille royal. Heureusement il aviat l'appuie de Miya qui n'était pas une figure inconnue des villageois, et d'autres mercenaires. Au final ils avaient réussi a récupérer quelque soldat. Après quelque minute de marche ils atteignirent le chateau de Maltazar surnomé "le chateau de l'ombre". Soren put ressentir un grand flux de magie émanné de se chateau les unités était donc constituer de mage. Soren et Miya croisèrent leurs regardes, Soren acciessa et Miya envoya sont bras en avant en guise de signal...

Miya: A mon signal....... CHARGEZ!!!!!!!!!!!

Soren: Bien s'est partit mais avant tout je vais vous faire allait plus vite grace au courant d'air que je vais créé vous serai alors un peu plus rapide pendant un petit moment alors faite un maximum de ravage Orion et Miya.


Le groupe foncit en direction du chateau quelque mage se apparurent sur les toits mais l'armé était déjà a l'intérieur. Orion prit le coté gauche du fort tandit que Miya le droit. Soren et quelque sage s'avançais dans l'allait principale. Il fit un grand mouvement de la main et la porte principal se brisa par 2 longues lames de vent. Soren fit sa son entré dans la salle...

Soren: Bien Massacré toute les unité pendant quel ne sont pas encore préparé, je me charge de Maltazar...

Sages: Oui chef!


Soudain un cercle noir composé de symboles ancien apparut au sol et Maltazar apparut...

Maltazar: Alors on me cherche... Je suis le grand Maltazar ton pire et plus grand cauchemar. Disciple de la magie obscure laissé moi massacré se petit prétentieux qui se crois un grand sage.

Soren
avec un petit air mesquin: Tant qu'on est dans les présentations, je suis Soren chef des Mercenaires les "Libérateurs" ont est venu remettre notre ami Kira au pouvoir.

Maltazar: Soren??? Serai-ce toi...*Rire diabolique* Nous allons voir se que tu vaut minable...


Soren se mit en position son tome a la main...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 5x un combat stratégique. Left_bar_bleue90/100Chapitre 5x un combat stratégique. Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 5x un combat stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5x un combat stratégique.   Chapitre 5x un combat stratégique. EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:03

Soren n'était pas très rassuré il servait celement d'appat il avait juste a tenir face au grand sage qui avait bien plus d'expérience que lui. Le Sorcier lança l'assaut en premier il envoya une brume norcie qui devait être cotenu par de l'acide, Soren lança une tempette pour dévier la tragectoire de l'attaque. L'attaque fut divisé en deux et chaque parti s'éclata contre le mur commençant a le consommé. Soren contre attaqua avec une lame de vent qui était destiné pour coupé les jambe de Maltazar. Matazar eu le temps de créé deux trou noirs. l'un absorba l'attaque et l'autre la renvoya a son destinataire. Soren en lança deux autres. Les lames s'entrechoquèrent et une grande puissance s'en détacha.

Maltazar: Tsss... Bien jouer mais je pense t'avoir sur estimé.

Soren: Tais-toi! Moi Soren je serai le mage qui mettra une fin a ton existance!

Maltazar: Tu ne comprend pas tant que j'ai mes trou absorbateur tu ne fera que t'attaqué tout seul, Mouhahahahaha!!!!

Soren réfléchissait mais ne trouvait occune façon de mettre fin a sa technique, il devait observé tout les fait et geste de son adversaire. Il poura ensuite réussire a trouvé une façon de le vaincre. Maltazar n'atandit pas trop et continua de lançais ses attaque. Cette fois si c'était des balles d'ombres qui lui était destiné, Soren voulant contré l'action lança un feu qui enflama la balle mais n'empècha pas d'atteindre sa cible. la balle ombre amplifier par le feu s'écrasa finalement sur Soren qui tomba a terre un peu secoué par le choc. Soren se releva et dans uen grande colère lança une boule de feu amplifier par un petit coup de vent. Maltazar continua son subterfuge et la balle retourna sur son propriétaire. Soren se la prit de plein fouet et se fit projeté contre le mur.


Soren: Arght!.... Je... vais.... te massacré!!!!!!!

Maltazar: Tien la vermine se réveillerai? Mouhahaha!! Comme c'est humouristique, tu ne peut rien sale marqué!

Soren: Que...Quoi?!! Je ne suis pas un marqué!!! J'ai conclue un pacte avec un esprit du vent!

Maltazar: HAHAHAHAHAHA!!! Si tu est bien le Soren dont je pense tu n'set rien d'autre qu'un batard de marqué! Je pensais affronté une tempette mais je pense mettre trompé meur sale vermine! Tu ne mérite même pas le titre de mage sale éffronté!

Soren: Non! je ne perdrais pas, pas face a toi en tout cas!



Pendant se temps du coté de Orion...

Orion était devant il avait prit le coté ouest du chateau. Il défonça la porte avec son petit groupe et commença le raid. Orion mettait en pratique les dernière technique acquise. Il attandait qu'un adversaire veuille l'attaque, puis en faisant une petite esquice sur le coté lui tranche les mains et tout en faisant un tour sur lui même grace a la vitesse lui découpe la tête avec classe. (pour connaisseur d'aikido c'est le kata n°1 aevc le 3^^) Il enchainé les adversaire aucun ne pouvait lui resistait lorsqu'un hallebardier se poita il était assez fort. Orion engagea alors l'attaque face a lui l'hallebardier se servait de son bouclier. Orion fit alors une feinte sur le coté puis attaqua sur le flanc de son adversaire, il se retourna pour entamé l'autre coté. Une fois fait il put constaté que toute les unité avait était décimé par son équipe. Orion avait subit pas mal de perte il resté celement 1 sage et 1 assassin.


Du coté de Miya...

Miya avait elle aussi prit son bataillon. Voulant faire dans la douceur elle demanda a un sage feu de son équipe de bruler la porte qui empéché d'entrai dans la parti Est du chateau. Mais la porte ne resista pas et le groupe entra Miya muni de sa lance argent faisait un petit massacre dans ue vitesse constante elle frappé les adversaires dans leurs points vitaux. Miya était dans une tenu Rouge écarlate son bouclier était plus grand que ceux des hallebardier commun car étant d'un niveau supérieur au autre elle eux le privilège de porté cette énorme écu servant de défense. Miya continua l'assaut jusqu'a se que plus rien n'empèche sa progression...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 5x un combat stratégique. Left_bar_bleue90/100Chapitre 5x un combat stratégique. Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 5x un combat stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5x un combat stratégique.   Chapitre 5x un combat stratégique. EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:53

Soren continué de trouvé le point faible de son adversaire, mais il avait beau ce tourmenté un seul problème subsisté: ses trous noirs... Soren se releva de sa puissante fireball et se remis en position. Matazar était toujours avec son sale sourire sadique décidé a jouer avec le mage jusqu'à se qu'il rende sont dernier souffle. Amusé, il créa d'autres trous noirs. Soren lança une boule de feu celle-ci passa dans un trou qui la transféra dans un autre ainsi de suite. Personne d'autre ne pouvait savoir ou la balle enflamé allait sortir. Lorsque soudain un trou noirs situer derrière lui propulsa la balle en plein dans son dos. Soren souffrait, il prenait sa propre magie sur lui.


Soren se releva puis eut un tilt. Un point faible seule le hasard pouvait vaincre le puissant sorcier maltazar. Soudain Orion apparut dans la salle il avait finit d'éliminer ses adversaires. Orion dit:


Orion: Alors Soren tu arrive a tenir le rythme moi j'ai terminé avec ma section j'vien t'aidé!

Matazar: Mouhahahahaha!!! Une autre âme inconsiente!

Soren prit un sourire malsin puis enchaina.

Soren: Tu tombe a pique j'allais justement en finir avec lui j'vais lui donné le coup de grâce héhé!

Maltazar: Mouhahahahahaha!!! Laisse moi rire tu est a peine capable de tenir debout! je pense que tu oublie un peu vite que j'ai des miroirs qui renvoie tes attaques contre toi. Tu ne peut rien faire.


Soren continua: Orion prépare ta lame j'vais avoir besoin de toute ta puissance en théorie on devrait pouvoir en finir en un coup!


Maltazar: Pfffff aurait tu perdu la raison sale marqué! tu peut attaqué avec n'importe quel puissance tu ne ferra que te prendre la tienne!

Orion: Je suis prêt j'attant ton enchantement.


Soren Ouvrit son livre et se mis en direction de Orion il enchanta sa lame et une puissante aura s'en dégagea. Le vent dégagé par la lame était temporaire mais d'une grande puissance. Maltazar sur de son coup attendait que le mercenaire dégage son coup.

Orion: C'est parti!!! Ex...CALIBUR!!!!!!

Le coup libéra une puissance fénoménal un courant d'air d'intensité surprenant foncé sur Maltazar. Celui-ci prit un trou noir pour renvoyé le sort. Le faucon radieux continua sa course de tour noir en trou noir. Soren gardé a l'esprit le trajet fait de sa balle enflamé. En effet le vent tranchant suivit le même trajet et s'aprété a percuté Soren. Il donna un petit coup de vent dans le dernier trou noir. Il fut propulsé derrière Maltazar. Le faucon en sorti et transperça Maltazar par le dos lui brisant la colone vertébrale.

Maltazar: Im....Impossible... Personne peut me ....VAINCRE!!!!!!!

Soren lança une petite lame de vent dans la tête de maltazar qui fut tranché sur le coup. Après ce puissant coup Soren se vida de ses forces et Orion le ratrapa dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 5x un combat stratégique. Left_bar_bleue90/100Chapitre 5x un combat stratégique. Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 5x un combat stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5x un combat stratégique.   Chapitre 5x un combat stratégique. EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:55

Après quelque instant de repos Soren revint a lui et cru voir kira arrivé dans la piece mais se ne fut que Miya qui arrivé pour dire quel avait terminé sa section. Soren poussa un petit soupire de soulagement il rassembla les personnes ennemies qui ne pouvaient combattre dans la salle et les attacha de telle sorte qu'il ne puisse enlevé les liens. Puis le groupe parti chercher leur allier tombé au combat ou ceux inapte de combattre pour les soigné ou les entérrés dignement. Soudain quand il chercher quelque unité dans la section a Miya il aperçut une bibliothhèque. Soren en resta bouche bée et dit:

Soren: Oua!!! c'est super sa une bibliothèque il y a surment de super livre qui pourrait me servir.

Miya: Oui j'lai vue quand je suis passé par la mais je n'ai pas pensé que sa t'intérraisserai autant.

Orion: Ralala... Tous se qui est bouquin sa l'intérraisse je pense qu'on en a pour un moment...

Soren: Si vous voulait pas venir sa ne me gène pas terminé de rassemblé les bléssé et entéré les morts en attendant. Moi j'ai quelque truc a vérifier.


Soren se précipita sur les livres. Pour une fois personne pouvait l'empéché il n'y avait plus personne^^. Il parti dans la section vent et prit tout se qu'il pouvait. Tout en prenant des livres il remarqua qu'un livre était rangé de travers. De telle façon qu'on ne puisse le voir caché par ceux de devant. Soren enleva tout les livres qui le caché et le prit.

Soren: " l'histoire du roi"


Soren souria il allait en aprendre plus sur se pays inconnue. Il ouvrit le livre et commença sa lecture.


Soren: Se livre a était rédigé par Edward Monirac confident du roi.

Soren regarda le sommaire pour voir si il n'y avait pas quelque chapitre plus intérraissant. Beaucoup sur l'histoire du pays d'autre sur sa femme ainsi que sa deuxième femme. Cela le troubla. Soren savait que kira était la fille du roi mais de quel femme. Il parti dans la parti consacré a la première femme, il lut:
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 5x un combat stratégique. Left_bar_bleue90/100Chapitre 5x un combat stratégique. Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 5x un combat stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5x un combat stratégique.   Chapitre 5x un combat stratégique. EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:50


Soren : 4 fevrier 640 Le roi me confit quelque chose d’important, une relation interdite. En effet il a eu des rapports avec une autre femme que la jeune Petra reine du royaume des sables. Cette femme s’appellerai Oshinera, une jeune laguz. Le roi le savait pertinament mais cela ne l’empecha pas d’aimé sa femme. Leur liaison secrette continua un bon moment et finit sur la décision de Petr qui avait marre de devoir se caché pour voir son homme. Le roi avait eu un garçon avec la prénommé Petra se garçon avait le regard de braise de son père été les long cheveux noir de sa mère. D’après le roi le souverin qui devrai prendre sa place lorsqu’il serai mort serai reconnaissable à sa marque sur son front ressemblant a une vague rouge coupé par une autre vague en son milieu…


Soudain Soren eut un tilt le personnage décrit lui ressemblé a deux goutes d’eau. Il y aurait une possibilité que ce marqué soit lui. Soren n’avait jamais conclue de pacte avec un esprit du vent il jouer le schizophrène pour ne pas qu’on le rejette et jusque la sa fonctionné. Mais les parole de maltazar qui a se qu’il parrait le rechercher pour sa puissance serai du au fait qu’il est un lien avec la famille royal. Et de plus Maltazar s’avait que c’était un marqué a quasi 100%. Soren n’avait plus de doute il était pratiquement sur qu’il était le demi-frère de kira. Il aurai donc vécu tout le début de sa vie avec sa mère qui tenait a lui. Puis elle avait dut l’envoyé dans le continant d’a coté ou il a était recueillit par une famille pas très délicate.

Soren : Se livre et la preuve de ma naissance… Devrais-je en parlé au autre ? Cela reviendrai a leur dévoilé mon identité de marqué. Et comment le prendrait kira ?

Il attendrai le moment oportun pour leurs en parlé. Il prit le livre et le plaça dessous son livre de sort. Soudain Orion et Miya l’appela, Soren destabilisé par sa découverte essaya de reprendre une tête convenable avant de rejoindre son équipe.

Orion : C’est bon ta finit avec t’es bouquin ? ta prit se que tu voulait ? Faudrai peut-être venir en aide au autre équipe. Tous les soldats bléssé on était soigné… Heu tu m’écoute ?

Soren : Heu oui pardon j’était encore dans mon livre…

Orion : Bon bref on au château du centre pour aidé leur équipe a moins qu’il ait finit eux aussi.

Miya : Connaissant Rick et sa puissance sa ne m’étonnerai pas…

Soren : Alors c’est parti direction le château du général !!


Le groupe parti en direction du second château pour soutenir la seconde équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5x un combat stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5x un combat stratégique.   Chapitre 5x un combat stratégique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5x un combat stratégique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: