Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 créateur le chevalier wyvern

Aller en bas 
+3
malik le guerrier
Orestio
L
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orestio
Cavalier wyvern
Cavalier wyvern
Orestio


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Niveau : 4
Grade : Cavalier wyvern
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:42

On ne parlait pas de toi... u.u
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue1/1créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:43

Rolling Eyes sur le chat?on parle pas de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 5:32

non mais c'est quoi ça les nouveau qui font la job des modo è__é

1- je suis pas modo moi non plus mais plus que vous è__é
2- Fer l'étale c'est bien assez comme arme, je trouve pas le fer létale comme une arme puissante ^^"
3- c'est pas super logique que tu soit un cavalier wyvernes et que tu te tape 4 jours de marche What a Face ^^"
4- même avec l'histoire que tu nous donne, j'ai toujours l'impression d'être devant un niveau 1 ^^"

et bienvenue au passage ^^" dit toi que si on fait ça c'est pour pas que tu mange de la mercredi matin quand les modo ou un des admin passa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue90/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:38

Naméo deux page et les "vieux" n'on pas dit un mot.... c'est pas possible sa....

Sinon bienvenue au collège fou fou fou fou ou tout le monde et fou.

Soren se fait déchiré de tout les coté par chuk norris.

Heu pardon dans FeF

Sinon tu peut être le lvl que tu veut avec les arme que tu veut tant qu'elle sont pas sacré. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:12

courtes, vraiment très courtes l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:38

Knoll Albane a écrit:
non mais c'est quoi ça les nouveau qui font la job des modo è__é

1- je suis pas modo moi non plus mais plus que vous è__é
2- Fer l'étale c'est bien assez comme arme, je trouve pas le fer létale comme une arme puissante ^^"
3- c'est pas super logique que tu soit un cavalier wyvernes et que tu te tape 4 jours de marche What a Face ^^"
4- même avec l'histoire que tu nous donne, j'ai toujours l'impression d'être devant un niveau 1 ^^"

et bienvenue au passage ^^" dit toi que si on fait ça c'est pour pas que tu mange de la mercredi matin quand les modo ou un des admin passa ^^"
Knoll a tout a fait raison alors evitez de racontez des trucs dont vous savez pas que vous lui dite de balancer une histoire et ses stats jveu bien mais le fer letal il peut c'est a vous de le dire ,encore si vous etiez dans le juste mais la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue1/1créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:46

'Jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:38

hourra cheers j'avais raison ^^" bah sinon bah t'écoute pas les autres tu te fie juste à mon poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Orestio
Cavalier wyvern
Cavalier wyvern
Orestio


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Niveau : 4
Grade : Cavalier wyvern
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:05

Écoutez. Le prochain qui dit que le fer létal n'est pas une arme puissante, je le dégomme! Le fer létal est, excepté les armes sacrés, le best! Personnellement, quand je me sert d'arme létal dans FE8, mes ennemis je les pouted et bye bye, à par si ils sont particulièrement nombreux, ils tiennent pas 2 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:18

bah non les fer létale est pas puissant... la wo dao ou le shamshir sont meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orestio
Cavalier wyvern
Cavalier wyvern
Orestio


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Niveau : 4
Grade : Cavalier wyvern
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:22

Grrrrr

*dégomme Knoll en un coup avec sa lance létal*

Puisce que j'te dit que c'est puissant! T'a entre 1 chance sur 3 et 1 chance sur 2 de faire un coup critique! Donc tu tue en général ton adversaire en moyenne du 2eme coup si ce n'est pas le premier (sauf si t'a pas de bol... mais faut vraiment pas en avoir dans ce cas u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:25

bah moi quand j'ai un fer létale c'est rare que je fais des critiques sauf avec mes perso booster au niveau 20 ou avec un bretteur/assassin ^^

et pour l'info c'est moi qui te dégomme en un coup et non l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orestio
Cavalier wyvern
Cavalier wyvern
Orestio


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Niveau : 4
Grade : Cavalier wyvern
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:43

Hum... mouai... Et ben ma Raïky a faim ces temps ci et elle te bouffe aussi. Na. :p
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue90/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:48

heu a part dans hokiseki j'utilise plus de épée argent ou des truc comme sa car ok c'est jolie un bretteur qui se multiplie en 5 éxempaire et qui nike le type mais sinon tu fait moi que deux coup d'épée argent face a un général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:46

Je pense qu'un fer létal est une arme comme une autre, et que c'est de la façon dont on l'utilise qui fait tout
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:16

ça tombe bien Orestio, car ma lame à soif de sang aussi What a Face ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue1/1créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:18

dites....vous pouvez arrêtez?je crois que vous lui vaez fait peur au petit.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:28

bah si il a peur juste à ça, il a pas encore vu le reste du fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue1/1créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:31

bienvenu chez nous mon petit! :fou: alors là,tu à l'asile,las-bas,l'arene(*je vais te trancher la tête!argh!*),là,le coin "moquerie" avec les photos^^,là-bas,ce qu'on appelle les "chateaux"(c'est comme des sectes mais en moins dangereux^^)sinon,y'a le chat ici mais des fois y'a des cons qui parlent tout seul(je ne vise personne,suivez mon regard*L tente de se regarder lui-même sans miroir:p*
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:34

bah pas tant que ça mais il doit s,attendre a un minimum de flood ^^" et tu devrais voir le nombre de personne qui s'inscrive sur le fofo, font leur présentation, post quelque post par-ci par-là et qui parte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue1/1créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:35

dites,il est bien fait mon "L" tektek?
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:43

ouais mais il me semble qu'il y a des yeux qui sont mieux fait ^^" va voir dans le concours d'avatar, il y avait quelqu'un, sorenette si je me souvient bien, qui avait fait un L ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:52

c'est pas l'endroit approprié pour parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
créateur le chevalier wyvern - Page 2 Left_bar_bleue90/100créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:17

c'est toujours l'endroit approprié sauf dans les sujet sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créateur le chevalier wyvern   créateur le chevalier wyvern - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créateur le chevalier wyvern
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Début :: Présentation-
Sauter vers: