Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy VII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:11

Voila.J'ai créé ce sujet pour parler et honorer le meilleur RPG de tout les temps:Final Fantasy VII.Ce jeu est tout simplement magnifique.Je l'ai depuis environ 4/5 ans et je l'ai toujours adoré.Ce jeu est sorti sur PS1 en 1997.Lors de sa sortie,il a créé une revolution sur tout les points.Et même si pour aujourd'hui,les graphiques peuvent paraîtrenttrès moyens,il en reste pas moins l'un des meilleur jeu du monde.Voila,c'est mon jeu préféré.Mon personnage préféré est Nanaki(ou Rouge XII).

Je vous laisse la parole!^^
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Final Fantasy VII Left_bar_bleue1/1Final Fantasy VII Empty_bar_bleue  (1/1)

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:53

Les graphismes te paraissent moyens O_O??
Je ne connais strictement rien à FF, mais le peu d'image que j'ai vues des derniers, c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:55

moyens pour aujourd'hui,comparé aux graphismes des consoles nouvelles generation,c'est pas super,mais moi,je les trouve quand même excellent!
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Final Fantasy VII Left_bar_bleue90/100Final Fantasy VII Empty_bar_bleue  (90/100)

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:51

je suis assez satisfait des graphisme des FF car il y a d'autre jeu il craingne vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:34

Je trouve que l'histoire de FFVII mélangé avec les grphisme du VIII searit un excellent jeu.

Pour ma part, cloud me suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:36

je trouve que FFVIII,comparée a FFVII,est un gros ratage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:38

Certes, mais ce fut le premier FF avec des perso qui on des formes de personne ^^"
dasn le VII, ils avait toujours les gros poing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:38

c'etait en 1997 donc en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:39

ouais, mais s'ils refont le VII en améliorant juste un peu les graphismes, ça serait excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:46

je crois qu'il y a eu une rumeur comme quoi SquarEnix referait un FFVII sur PS3.C'est à dire le même que sur PS1 mais en mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:48

mais des rumeurs, y en a tellement...Comme camelot qui pense qu'ils vont faire un GS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:03

camelot?GS3?keskecé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:06

Camelot, créateur de Golden sun (1 et 2), un RPG sur gameboy advance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:06

ah oui!golden sun!ok....et GS3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:07

Bah, Golden Sun 3....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:07

ah.....héhéhé...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Jeux video-
Sauter vers: