Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le premier défi de Gashilama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:16

Gashilama alla à l'entrée de l'arène, paya son dût avec l'argent du pays [What a Face], Son adversaire était déjà prêts, une personne lui dit que c'était un bretteur, que c'était son premier combat en arène. Il entra dans l'arènevit toute la foule et sentit une lame dans son épaule.

gashilama : ça commence déjà ?

Il sortit donc sa hache, la fit tourner autour de son épaule bléssé, comme si ça le guérrissé même s'il ne passait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:25

Thomas avait deja commencé le combat alors que son ennemi entra a peine dans l'arene.Il etait un bretteur et son ennemi,Gashilama,un bersherker.Donc il y avait une épée contre une hache.Thomas avait l'avantage.A peine avait-il retiré son épée que le bersherk agita sa hache autour de sa blessure.Il ne savait pas ce qu'il faisait mais il s'en fichait.Il ne voulait pas se prendre la tête.Il commenca à courir en direction du bersherker.Il brandit son katana mais,juste avant de toucher Gashilama,il fit une roulade sur le côté pour se retrouver derriere son ennemi et lui planter son katana le dos de son ennemi.
Thomas:C'est fatiguant....tu n'essaye même pas d'esquiver ou de rispoter....si c'est comme ça,finissons-en au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:32

Gashilama : Pourquoi crois-tu que je suis mort si facilement ?

Gashilama,sentit son energie monté dans son arme, il prit le bretteur d'une bonne poigne et lui donna un bon coup de hache létal dans un bras, puis dans l'autre. Il le repoussa, désarma son adversaire, pirs la lame et l'examina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:37

Thomas:Rends-la moi ou tu va le regretter....
Et avant même de repondre quelque chose,il courut en direction du bersherk,lui donna un coup de pied dans l'estomac et reprit son katana.Il le brandit et le pointa en direction de son ennemi.
Thomas:Bats-toi convenablement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:59

Gashilama : RAAH, j'allais te la rendre ta lame ! Je la regardais juste...

Il ne put qu'il para un coup de son adversaire, un coup qui aurait du le mettre K.O. si touché mais en vain. IL prit donc encore une fois son adversaire d'un bonne poigne, mais celui-ci donna un coup de tête. Il ne sentit pas le coups mais la surprise le fit lacher prise, Gashilama chargea, non pas sur le bretteur, mais sur la lame. IL frappa avec le pommeau de sa hache, le poignet du bretteur et frappa la lame avec sa hache, qui se brisa en deux.

Gashilama : Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:26

[ma lame ne PEUT PAS se briser si tu lit ma presentation,je vais donc continuer comme si tu m'avais juste desarmé]
Thomas:tu commence à m'enerver toi.....tu va retourner d'où tu viens,et même si tu reviens,je t'y renverrais,en enfer!
Il ramassa "Akatsuki",la brandit et fonça sur son ennemi.Il lui donna un coup d'épée,roula sur le côté et lui donna un autre coup mais dans le dos.Il continua ainsi pendant environ 2 minutes.Il s'arrêta,et sauta hors de portée de la hache du bersherk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:23

[oups désolé^^"]

Gashilama se laissa, faire mais à un moment, il réagit : il para la lame avec sa hache, libéra un main pour prendre la poignet de l'épée et repris encore une fois la lame. Il la lança au loin, voir même sur le public. Il rangea sa hache, lança sa main comme pour saluer son adversaire.

Gashilama : Bien joué, mais ma technique est la meilleure, bizarre ta lame.

Son adversaire lui prit la main mais pour en faire un clef de bras. Gashilama comprit le coup, il empoigna de l'autre main, souleva et l'envoya valser sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:38

Thomas etait en train de voler vers le mur mais se redressit,arriva les pieds contre le mur, et amortit sa chute.Il fit un saut assez haut,arriva dans le public et prit sa lame.
Thomas:tu va voir si ta technique et la meilleure...
Il commenca a briller d'un lumiere vert pâle et,en un instant,se retrouva derriere le bersherker.Il lui planta "Akatsuki" dans le dos et la lame ressortit de l'autre côté.Il retira sa lame puis la réenfoncit dans le corps de son ennemi.Lorsqu'il retira à nouveau sa lame,le bersherk tomba face contre terre.
Thomas:Tu es blessé.Tu ne peut plus continuer le combat.Tu es serieusement endommagé mais ne t'inquiete pas,tes jours ne sont pas en danger car j'ai prit soin de ne toucher aucun organe vital.
Quelques secondes plus tard,une flaque de sang se repensit sur le sable de l'arene,qui devint rouge.
Thomas:Et pour ma lame,elle n'est pas bizarre,elle est unique.C'est moi qui l'ai forgé.C'est un katana.La prochaine fois,ne t'avise même pas de toucher à mon katana....

[T'as fini Gashilama?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:32

Quelques mois plus tard Quentin, l'assassin dessida de vouloir gagner de l'argent il voulu s'inscrire à l'arène mais personne ne s'etait encore inscrit

[j'attend un volontaire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:25

[Pas de flood ici, s'il te plait
de plus, selon ta fiche, tu sais pas manié ta lame]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptySam 16 Mai 2009 - 14:40

[hé!notre combat n'est pas fini(enfin je sais pas si gashi a fini...)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptySam 16 Mai 2009 - 17:06

[on va dire que oui, mais le coup de l'arme qui se casse pas.... elle n'est pas légendaire non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptySam 16 Mai 2009 - 18:31

[mais aussi dur que la roche...donc tu casse pas de la roche en un coup de poing ou en la balancant par terre...bref,on s'en fout...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama EmptySam 16 Mai 2009 - 21:13

[Certes mais ça se casse à coup de hache !è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier défi de Gashilama Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi de Gashilama   Le premier défi de Gashilama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier défi de Gashilama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gashilama, l'esclavagiste de laguz
» Mon premier mug
» Mon premier mug ou avatar
» Mes premier mugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Arene-
Sauter vers: