Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chapitre 6: La reprise du pouvoir!

Aller en bas 
+2
Kira
soren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue41/60Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:25

[Ok. Bon, je propose de nommer le Roi Pamael. Une idée comme ça XD]

Pamael tournait tout autour de sa nièce, admirant la beauté certaine de son visage qui s'évertuait d'étouffer la douleur qu'elle pouvait ressentir à chaque claquement de fouet. Le visage du roi ne laissait ouvertement s'échapper son euphorie sadique à voir Kira souffrir, mais son mutisme l'agaçait au point de vouloir la fouetter lui-même...
Pamael lui aggrippa sauvagement le visage en lui parlant doucement, mais en insistant tellement sur les consonnes qu'il lui postillonnait dessus. Le dixième coup de fouet finit par apporter une touche finale au "doux supplice" que le roi promettait


Pamael : "Vas-tu parler, pauvre folle ? Ou préfères-tu continuer le programme ?"

Pas de réponse. Pamael en était tellement énervé qu'il envoya une magistrale gifle sur la joue de Kira

Pamael : "Tch... Quelle bravoure pathétique. C'est tellement valeureux de ta part que de te taire. Mais qu'importe, je saurai te faire parler..."

Il claqua des doigts et immédiatement, un garde apporta un baril qu'il posa bien en vue de Kira. Le roi plongea sa main dedans pour que sa nièce prenne bien conscience de ce qui l'attendait...

Pamael : "Vois-tu ceci ? C'est du sel. Cette magnifique petite poudrelette blanche est aussi un fabuleux instrument de torture quand on en verse sur les blessures. Aussitôt posé sur tes plaies, ça va te gratter, te piquer horriblement, tu vas trouver la sensation insupportable et éprouver une horrible souffrance... Tu ne veux toujours pas me révéler tes secrets ?"

L'absence de réaction en disait plus que de longs discours...

Pamael : "A ton aise. J'ai tout mon temps... Allez, versez-moi ce sel. Et ne lésinez pas sur la quantité !"

Le bourreau s'éxécuta. Après avoir pris une bonne poignée de sel, il s'apprêta à en verser sur le dos moite de Kira...

[C'est bon, ça vous convient ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:36

[Wah parfait ! ]

Un coup, deux coups, trois coups et ainsi de suite. Elle souffrait et se concentrait au maximum pour ne pas hurler de douleur et de tout avouer. Lui, stoïque, tournait autour d'elle. La fixant sans retenu. Quand le dixième coup claqua, plus pénible encore que le précédent, il lui prit le visage entre les mains et l'interrogea. Elle ne répondit pas et reçu en guise d'avertissement une main en pleine figure qui laissa une marque rouge sur la joue qui n'était pas marquée.

Oncle : Tch... Quelle bravoure pathétique. C'est tellement valeureux de ta part que de te taire. Mais qu'importe, je saurai te faire parler...

S'en était fini du fouet. Mais que serait est-ce ensuite ? Le roi claqua des doigts et un soldats amena un baril en face de Kira, près de lui. Il prit un sourire diabolique et il plongea la main, découvrant ainsi un poudre blanche qu'il laissa filer entre ses doigts. Il lui déclara que c'était du sel et ce qui l'attendait lorsqu'on en mettrait sur son dos.
Cette fois, la princesse crut bien qu'elle allait craquer et les larmes lui montèrent aux yeux. Pourtant, pour rien au monde elle n'aurait voulu s'avouer vaincue. Ce qu'elle aurait aimer mourir, sur le champ, et non dans une aussi affreuse torture. Ses amis, elle ne les verrait plus, elle en était certaine. Alors, priant pour son âme et son l'avenir de son pays elle déclama d'une voix forte quoique tremblante.


Kira : Tue-moi ! Je ne t'apprendrais rien sauf le plaisir de me voir souffrir et dépérir sous tes yeux. C'est la fin de la dictature même si je meure, alors achève-moi ! Je ne crierai point de toute façon. Et je...

Paroles fausses et sûrement les dernières. Elle s'arrêta, le souffle coupé et en proie à de nombreuses souffrances. C'est alors que le bourreau s'avança vers elle, les mains jointes, un gros tas de sel entre celles-ci. Il laissa un espace juste suffisant pour que la poudre s'écoule lentement.
Dès que le sel rentra en contact avec la chair à vif, le dos de Kira s'enflamma. Elle ne put se retenir et hurla. Elle qui n'avait point bougé et supporté sans rien dire jusqu'à présent se mit à se contorsionner au sol alors que le sel continuait de s'écouler. Elle voyait tout et ne voyait plus rien à la fois. Des images défilaient devant ses yeux et elle crut devenir folle.
Soudain, elle entendit distinctement une voix, celle de Soren :


Soren : J'VAIS TOUS VOUS DÉFONCER !!!

S'il l'avait regardée à ce moment-là, ainsi qu'Andro et les autres, ils auraient vu une personne se congestionner au sol en criant. Le dos immaculé de sang et le visage rougit, des yeux aux joues.
Kira, elle, pensait que la voix était sortie de son imagination. Elle se débattait avec ses liens, se les enfonçant jusqu'au sang. Néanmoins, dans un dernier espoir, elle cria jusque chose qui se transforma en son difforme. On pouvait y reconnaître quelque chose que je n'ai pas envie de répéter xD


[Voilà je fini vite je dois y aller ^^ à qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue41/60Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:32

Le roi se retourna sans montrer ne serait-ce que l'ombre d'une surprise. Il se contenta d'esquisser un sourire tout en haussant un de ses sourcils, comme s'il avait prévu ce genre de chose...

Pamael : "La cavalerie arrive, mais c'est de coutume de dire qu'elle arrive toujours trop tard... BOURREAU !"

En un clin d'oeil, le bourreau empoigna fermement le corps de Kira contre lui

Pamael : "Bien, les choses deviennent intéressantes. Je t'avertis, si je sens ne serait-ce qu'une seule petite bourrasque de vent ou si je vois n'importe quelle apparition bizarre, c'en est fini de Kira"

En effet, le bourreau avait placé une dague parfaitement effilée sous le cou de la nièce du tyran.

Pamael : "Vu ? Ne cherche pas à jouer les héros où Kira sera égorgée comme un vulgaire cochon !"
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:40

Soren hyper énervé en avait completement rien a foutre de se que l'autre disait après tout il était passé dans un mode ou le sadisme passé avant tout et la le gain était la vie de Kira objectif etre le plus rapide que le bourreau. Soren esquissa un sourire énervé et pas très amical et enchaina:

Soren: Tsss tu veut jouer avec la vie de la princesse maintenant et quesque tu dit maintenant d'affronté l'héritier du trone en presonne!

Soren ne réfléchissait plus a ce qu'il disait il voulait détourné l'atention du bourreau pour placé une attaque bien placé pour libéré Kira sans prendre trop de risque. Il continua:

Soren: Je suis Soren le déscendant direct du défunt roi mais je pense que tu me reconnais non? Car oui je ne suis pas mort et pour preuve j'ai cette marque de naissance... Une marque de sang mélé! Alors au lieu de torsioné la mauvaise héritière venait vous en prendre au déscendant légitime au titre!

Andro: Que... quoi?

Soren a Andro: J'texpliquerait plus tard en attandant prépare toi a récupéré Kira...

Soren s'adressa alors a toute la foule d'adversaire.

Soren: Alors qui veut tenté quelque chose en premier?

Malgrès son énervement il gardait toujours un oeil sur le bourreau pour frappé au moment le plus opportun.

Soren:* T'inquiète pas soeurette je serais te sortir de la!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:42

Alors que tout le monde était a l'intérieur du château, Quentin poireauter dehors en mangeant une pomme.

#Cruchhh# #Crrrrrrac# Ah ma guent (dent) 'ai 'ro'é un 'é'in ! (J'ai croqué un pépin !)

Alors que Quentin souffrait de douleur il entendit un fou furieux

Rah 'ai la 'lemm d'y ren'rer (Rah j'ai la flemme d'y rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:28

La situation etait desormais plus que tendu tandis que soren faisait face a toute une foule d'adversaire,cherchant le bon moment et la bonne occasion pour liberer kira.Soudain le bourraux lacha un cri et lacha kira avant de s'ecrouler au sol,on pouvait apercevoir une hache planté dans son dos
Soudain une silhouette apparu derriere Pamael et le cadavre du bourreau .

Goltor:Salut les bouseux,jvous ai manqué ?
Tout le monde se retourna dans la direction du nain ,sans pour autant perdre sa vigilance face a ses adversaire,goltor lanca un sabre a kira qui l'attrapa au vol
Pamael: Tu etait une bonne recrue !
Goltor: c'est la ptite qui m'a envoyé trouduc !
Kira: ...
Goltor: desolé jsuis en retard mais y'avais de l'.. heu des trucs a recuperer !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:14

Quentin qui n'avait plus mal décida de rentrer

Bonjour les gens, je pourrais savoir c'est quoi se raffut car la faux pas exagérer puisque la j'étais en train de dormir tu vois... [ Voix "cool man" :fou: ]
Car la vous exagérer tu vois, donc si...


Quentin s'arreta net car il vus une fille prise en otage

Pleure pas tonton Quentin est la, tu vois...


Il s'avançait petit à petit et il tomba juste devant le bourreau :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:36

[Merci Hector Par contre Quentin je vois pas ce que ton perso fou là... A moi de poster ^^]

Ca y est, elle ne ressentait plus rien. Tout était fini, elle était morte. Plus de douleur, plus de sang. Plus de soucis, ni de responsabilités. Plus d’armes et de morts. Rien que le silence et le noir. C’était donc ça la mort ? Ce désert froid et sans fin. Aussi vide que le néant. Avec pour seule compagnie, ses pensées. Mais, si elle était encore capable de penser, alors était-elle vraiment morte ? Fallait-il d’abord passer le jugement ? Celui qui défini qui de l’enfer ou du paradis nous accueillera pour l’éternité ? Mais, si elle arrivait encore à penser, alors il lui restait de l’espoir, une flamme, qui continuait à brûler à l’intérieur pendant qu’elle s’éteignait peu à peu ! Il fallait qu’elle vive ! Non pas pour elle, mais pour les autres, ses amis, son peuple, son royaume ! Dommage… elle aurait bien aimé finir sa vie, là, et ne plus repartir dans la souffrance, les vilenies et les horreurs qui remplissait le monde. Et alors qu’elle se résignait petit à petit, un ultime déchirement la ranima.
Kira ouvrit les yeux, tirée de son état léthargique par le ravivement de la douleur dans toutes les parties nommables de son corps. Quelqu’un venait de la saisir et de la serrer contre lui. Elle reconnut le bourreau à ses gestes bourrus et, juste à côté, son oncle et tyran, le roi Pamael. Celui-ci lança alors un ultimatum à Soren et Andro. Le premier qui ferait mine de venir la sauver la verrait se faire égorger avant d’avoir pu rien faire. La princesse sentit le froid du métal d’une dague contre sa gorge. S’en était fini. Quoi que puisse dire Soren, il ne la lâcherait pas et elle n’aurait pas la force d’échapper à la poigne de fer de son ravisseur. Mais justement, que disait-il ? Il était en train d’avouer à tout le monde présent, dont le roi actuel, qu’il était le légitime possesseur du trône alors qu’il lui avait dit qu’il n’en voulait pas ! A quoi pensait-il ? Pamael n’avait alors plus aucune raison de la laisser en vie ! Et, dès qu’il se serait débarrassé d’elle, il s’attaquerait à son frère.
C’est alors que les choses s’accélérèrent. La jeune fille sentit le bourreau s’affaisser sur elle et lâcher son arme qui, après avoir laisser une trace sanguinolente sur son cou alla finir sa course sur le sol, dans un tintement. Une silhouette apparut alors derrière le roi et se fut la première fois que Kira fut contente de la voir. Goltor s’avançait vers eux l’air triomphant. Il venait de planter sa hache dans le dos du tortionnaire de la princesse et de trahir ceux desquels il avait gagné la confiance en quelques heures. D’un geste précis, il envoya un sabre en direction de la jeune fille qui sourit en constatant que pour une fois quelque chose lui avait échappé. Elle était capable de faire apparaître son arme à volonté, ce qu’il n’avait apparemment pas remarquer. Elle réussit néanmoins à rattraper l’arme au vol, geste qui lui coupa le souffle et la fit grimacer de douleur. Elle ne serait pas capable de se battre et encombrerait surtout ses alliés. Chancelante, elle esquissa quelques pas dans la direction d’Andro et faillit s’écrouler sur lui. Avec un faible sourire, elle lui signifia que tout allait bien et réussit à se mettre en garde. C’était le maximum qu’elle pouvait faire. Kira, Andro, Soren et Goltor face aux trente soldats dont Caliban, réunis dans cette salle ainsi que le roi. Le combat allait commencer, inéquitable.


[ Et vila ^^]


Dernière édition par Kira le Mar 4 Aoû 2009 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:56

Goltor s'avanca vers celle qui le payait et vers les allies de celle ci hache a la main , la tete haute,un sourire arrogant ,il etait pret a combattre,et ca allait faire mal,tres mal... il fit un pas en avant et fit face a la trentaine d'adversaire qui leurs faisaient face
Goltor :alors les tarlouzes vous osez plus attaquez ? et quand a vous les bouseux j'espere que vous vous etes amelioré depuis notre derniere rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:18

Soren déstabilisé ne savait que faire, le bourreau la tenait fermement et il ne savait si sa vitesse était supérieur ou pas a celle de l'agresseur. Soren était désemparé, Le mage commençait a tremblé. Soudain le bourreau qui tenait la dague fermemant dessera son etreinte sur la dague et tomba au sol dans une marre de sang qui provenait de son dos. Soren ne vit pas l'agresseur du bourreau sur le coup mais lorsque celui-ci tombit au sol il put apercevoir avec grande surprise goltor le nain au plan foireux. Kira ce dirigeait alors vers Soren et andro et soren s'emprressa de la soigné comme il pouvait. Soren regarda goltor avec un air de remerciment malgres qu'il les avaient entubé plus d'une fois la perte de kira pour soren lui aurait était insuportable. Soren dit:

Soren: Merci goltor je ne sais pas ce qui ta poussé a faire sa mais merci quand même.

Goltor s'avança alors vers eux puis une fois a coté il se retourna face au ennemi et dit d'un ton arrogant:

Goltor:alors les tarlouzes vous osez plus attaquez ? et quand a vous les bouseux j'espere que vous vous etes amelioré depuis notre derniere rencontre !

Soren: T'inquiète pas j'ai perfectionné ma technique t'a plus aucune chance contre nous! Si tu veut une fois qu'on aura éclaté La ptite racaille on ce fera un duel!

Soren était super motivé le retour de kira parmi eux, lui avait rendit force de combattre et une envie d'éclaté la face a son oncle lui démangé au plus au point.

Pamael: Vous m'avez ptète oublier, mais vous ne valez rien...

Soren: sa c'est ce qu'on va voir!


Soren créa un sceaux dans les airs qui prit forme imédiatement, il le plaça au sol et le fit glissé et l'envoya sur un groupe de soldat. Une fois sous les pied des soldats Soren brisa le sceaux et une tempette surpuissante s'élevait dans les airs emmenant les soldats dans les airs jusqu'a ce qu'il ce fracasse contre le toit. La tempette provoca un trou de 10 metres de diametre et la tempette s'estopi alors.

Soren: Voila ma dernière création le glyphe furi des vents!
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:49

Tandis que soren faisait voler les soldats dans tout les sens , goltor se mit a abbatre ceux qui parvenait a ne pas etre pris dans le sort de soren,puis il vit le roi pamael tenter de s'enfuir mais une hache de jet fendit les air et lui trancha la main,il mit un genou a terre en se tenant le poignet
Goltor: jvous laisse celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue41/60Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:42

(HJ : Oulà, j'ai du retard à rattraper moi.)

Pamael simula la douleur d'avoir perdu sa main avant de troquer son râle étouffé en un rire démoniaque qui pouvait laisser penser qu'il était devenu fou. Pourtant, il n'en était rien. Il avait bien toute "sa" raison
Pamael : "Ha ha ha ha ! D'accord, je vois que vous être décidément bien plus débiles que je le pensais... Si vous pensiez que je ne sais pas me battre, même avec une main en moins, vous avez tort... Ha ha ha ha !"

Un des soldats du roi agonisants cherchait par tous les moyens de s'éloigner du champ de bataille. Ce n'était sans compter Pamael qui le vit d'un regard presque sadique. Le soldat sentit le regard de son roi sur lui...Soldat : "Aaaah ! Non, pitié mon roi ! Je... Je ne peux rien faire seul..."
Pamael : "Ce n'est pas grave mon petit. Tu peux disposer..."
Soldat : "C'est... C'est vrai ?"
Pamael : "Après avoir pris ta vie ! *NOSFERATU*"


Le soldat hurla de douleur tandis que le roi aspirait goulument son énergie vitale. Une aura violette sortit du soldat et se dirigea vers Pamael, lequel ne semblait plus souffrir de sa main amputée
Pamael : "JE NE LAISSERAI PERSONNE ME DETRONER ! HA HA HA HA HA HA HA ! VENEZ MISERABLES INSECTES, QUE JE VOUS ECRASE"

Serait-ce là toute la folie d'un homme dont l'avidité semblait avoir pris le dessus ? Une chose était sûre, Pamael n'avait pas dit son dernier mot.

(HJ : C'est un big boss, alors autant qu'il sache se défendre pas trop mal, non ? Quoi de mieux qu'un big boss qui fasse un chouïa de magie noire ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:23

Goltor apres avoir explosé une dizaine de soldats se retourna pour observer la scene
Goltor: putin , tu pouvais pas faire simple ,roi de mon c*l?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:12

Kira à moitié soignée par Soren arrivait cette fois avec moins de peine à tenir debout. Son dos toujours ensanglanté et en feu ainsi que quelques douleurs dans le reste du corps, elle pouvait rester consciente sans peine. Elle prononça une phrase incompréhensible dans une langue connue seulement des anciens et sa double épée apparue, plus belle et tranchante que jamais. Elle l'empoigna fermement et se mit en garde. Ce qu'elle vit la fit frémir de peur et de rage. Son oncle, la main droite coupée par la hache de Goltor venait d'aspirer l'énergie vitale d'un de ces gardes, le rendant ainsi plus puissant et sadique que d'habitude. La douleur de son membre atrophié semblait avoir disparu et c'est avec un rire sans joie qu'il hurla de façon à ce que tout le monde l'entende :

Pamael : "JE NE LAISSERAI PERSONNE ME DETRONER ! HA HA HA HA HA HA HA ! VENEZ MISERABLES INSECTES, QUE JE VOUS ECRASE"

Ces paroles donnèrent une force nouvelle à la princesse qui, courageusement, suivie de près par Andro, [je m'en occupe vu qu'il est à Pétaouchnok, heu... Malte =) ] s'avança devant son tyran d'oncle. Surmontant la douleur qui atténuée pour l'instant, recommencerait bientôt à reparaître, elle fit tourner son épée devant elle, le visage menaçant.

Kira : Si tu oses toucher à ne serait-ce qu'un seul des cheveux des habitants de mon pays, tu devras me passer sur le corps !

Pamael : Si ce n'est que ça, il suffit de demander ! A nous deux pauvre petite nièce si naïve ! Tu n'as aucune chance !

Kira : C'est ce qu'on va voir ! Aieuuh ! Crying or Very sad

Andro : Nous sommes deux !

Gladstone
venant soudain d'on ne sait où (on va dire qu'il a toujours été là, ce qui serait normal) : Trois même !

Pamael desespéré : Oui enfin... JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINER !

Et il prononça un sort qui fit s'écrouler Gladstone sur le sol, inconscient (ben quoi ? je vais pas m'occuper de tout le monde ! xD il est pas mort).

Autres : GLADSTONE !

Kira : Tu vas payer Pamael !


Et elle se jeta sur son oncle, Andro derrière elle, prêt à intervenir dès qu'une faille se laisserait voir entre les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:56

Tandis que kira et andro se jetaient sur pamael, tout les soldats presents dans la salle ,se preparait a les attaquer, Goltor fonca de nouveau dans le tas hache a la main,sa petite taile etait un avantage,le temps que les enemis le repere dans la masse et se baisse , le nain leur avait deja tranché la jambe ou infligé d'autre degats grace a sa hache qu'il maniait avec maestria,de loin on pouvait voir les soldat s'ecrouler ,sans pour autant voir goltor caché par ses enemis.. et entres deux coups il en profitait pour ramasser les bourses de ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue41/60Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:15

Pamael jubilait. Finalement, il avait l'occasion de se débarasser de tout ce joli petit monde. Et il était prêt à en découdre, quitte à faire appel à toutes les forces de magie noire possible. Il s'en fichait éperdument tant que ça allait l'aider à arriver à ses fins...
Ses yeux luisaient d'une lumière mauve et maléfique :


Pamael : "Allez viens, ma chère nièce... Que je t'aspire le sang jusqu'à la dernière goutte"

Des pentacles noirs apparurent juste devant le roi. Le fait d'avoir une main en moins ne le dérangeait en aucun cas : il bougeait son bras comme si aucune amputation n'avait eu lieu. A chacun de ses gestes, une traînée de magie noire concentrée se détachait de lui. Visiblement, il valait mieux éviter d'entrer en contact avec cette matière obscure.
Dans tout son sadisme, il fit disparaître les pentacles qui étaient comme gravées dans le sol...


Pamael : "Il serait bête que l'on détecte ces petites mines rien qu'à la vue, n'est-ce pas ?"

Pamael avait miné le terrain jusqu'à lui. Le moindre faux pas pouvait coûter cher. Il en profita également pour préparer divers sortilèges de magie noire bien connus, même si ce type de magie n'était pas très populaire en ce monde... Il semblait préparer de bêtes Flux. Ca semblait presque trop "novice", où bien en préparait-il de particulièrement corsés...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:17

Goltor: Reculez vous !
Le nain-capable de tout ,attrapa le casque de l'un des soldat qu'il venait de buter et le lanca comme une boule de bowling vers pamael le casque fila rapidement sur les runes posé par le roi et on put voir trois explosions,pour etre sur d'avoir degagé le chemin goltor se decida a balancer des bout de cadavre
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue41/60Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:52

Pamael : "Trop simple"

Pamael semblait avoir le prévu le coup. Il stoppa net la trajectoire des morceaux de cadavre par un coup de lévitation, avant de faire un Nosferatu sur eux pour les aspirer d'un coup, histoire de faire cicatriser une bonne fois pour toutes la blessure causée par sa main coupée.
Les mines avaient explosé, mais Pamael avait gagné suffisamment de temps pour s'entourer d'un nuage de magie noire, cette magie qu'il s'amusait à laisser traîner en faisant d'amples gestes de ses bras il y a peu. Cela formait une espèce de bouclier brumeux qui le rendait difficile d'approche


Pamael : "Bien !"

Le "bouclier" de brume laissa s'échapper de la matière obscure, qui fonça directement sur chacun de ses assaillants. Il avait en réalité lancé ses Flux à partir du brouillard qu'il avait crée.

(HJ : Si jamais j'en fais trop, faut pas hésiter à le dire, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:08

[Non c'est bien comme ça, Faut pas qu'il soit facile à battre quand même =)]

Alors que Kira s'apprêtait à se jeter sur son oncle, celui-ci, après l'avoir menacée, créa plusieurs sceaux sur le sol, qui disparurent instantenément. Le sol était maintenant infesté de mines et le moindre faux pas serait fatal pour toute les personnes présentes dans la salle. Le tyran se trouvait donc hors de portée de Kira, mais pas pour longtemps car Goltor eut une idée magnifique. Après leur avoir dit de reculer, il récupéra un casque abandonné au sol et le fit rouler en direction de Pamael, faisant ainsi éclater toute les mines au passage. Le passage était libre !
Prenant soin de marcher sur le chemin tracé par le bout de métal qui n'avait plus vraiment de forme définie, Kira avançait de nouveau vers Pamael, son arme pointée sur son coeur. Soudain, le roi écarta d'un geste de la main les morceaux de cadavres lancés par le nain et de l'autre, fit apparaître une brume de magie noire, l'entourant entièrement. La nuée fonça alors sur chacun des soldats présents dans la salle.
Ne pouvant l'éviter, la princesse se jeta sur le nuage entourant son oncle et retomba en arrière, repoussée par celui-ci, il paraissait gazeux et pourtant, elle n'avait pu le traverser. La magie noire l'atteint, entrant directement dans sa poitrine. Plusieurs hurlement jaillirent de différents endroit de la pièce signifiant que tous avaient été touchés. Il fallait percer les défenses du roi, et vite. Elle cria en direction de ses alliés :


Kira : Il faut y aller tous en même temps, c'est le seul moyen de le déstabiliser et de traverser sa magie. Soren, créé une tornade pendant ce temps !

C'est ce que fit le mage. A la fin de la tirade de sa soeur, il se mit à incanter et une bourrasque se leva, balayant la salle.

Kira : MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:31

Soren était plutôt resté en mode soin car les combattants a ses cotés n'était pas des bleus. Le mage suivait de près les fait et geste du tyran diabolique cherchant la faille permettant d'assuré une victoire total. Il put alors remarqué que le roi était prêt a tout pour gagné même a dévoré l'énergie vital de ses soldats. Il avait même miné le terrain mais avant de ce servir des soldats ennemi comme bombe humaine Goltor avait déjà déminé le terrain. Le roi s'entoura alors d'une brume noir un sort inconnu par Soren surement une invention du général qu'il avait tué précédemment. la brume envoyé des flux bien distinct dans la salle mais suffisamment en zone pour ne pas être évité.

Soren ne maitrisant pas la magie blanche a un niveau suffisant pour contrecarré le sort fit un bouclier de lumière de bas niveau, limitant les dommage occasionné par le flux. Kira elle avait foncé dans la brume en voulant essayer d'attaquer Pamael mais sans succès. Elle cria alors a Soren d'essayer de dissipé la magie noir par une tornade. Cependant, Soren avait peur que son sort ne soit pas assez puissant. Mais il fallait essayer, il n'avait aucun autre choix. Il se concentra, et récita l'incantation, y mettant tout son espoir, toute sa force, et toute son âme.


Soren: TORNAAAAAAAAAAAADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son bouclier estompé fut tout de suite changé en une bourrasque surpuissante. Il venait de lancer la tornade la plus meurtrière de toute sa vie. La technique reversa instantanément la nuée noire, et bouscula violemment tous les ennemis qui se trouvaient sur le chemin. Soren posa son bâton: ce n'était pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:13

[Tu devais donner le leek calibur a sorenette que je sache ! ]
Apres l'action de soren,goltor regarda autour de lui,la plupart des soldats etaient morts,les autres agonisait,bref aucun n'etait encore en etat de combatre,il s'avanca vers pamael,suivi des autres , sa hache dans la main,un regard haineux sur les levres et un regard brillant qui lorgnait sur la bourse pleine a craquer de pamael
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue41/60Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:00

Pamael n'était pas spécialement très heureux de voir sa brume balayée d'un coup de vent -très violent- , d'autant plus qu'il avait subi un léger recul du au souffle, mais cela lui était au final un peu égal. En effet, il y avait encore des cadavres sur le sol
Pamael : (Pensif) Ils me donnent plus de matière première que prévu. Ca devrait être vite réglé, finalement

Changement de tactique, il créa une multitude de boules de flammes noires qu'il envoya cette fois encore sur tout le monde. Pas de doute possible, c'était le sort baptisé "Luna" et il se doutait bien qu'avec le nombre de flammes qu'il avait générées, ses adversaires allaient devoir se focaliser plus sur elles que sur lui. Et justement, il en profita pour se rendre sur chaque cadavre pour les absorber à coup de Nosferatu bien placés. Il absorbait carrément leur corps.
Après avoir achevé sa séance de cannibalisme, il repartit de plus belle à l'assaut de ses ennemis. Cette fois, plus brutal, il ne lançait pas des flux, mais plutôt quelque chose de plus puissante. C'était toujours de la matière visqueuse noire, mais elle trimabalait quelque chose de malsain. Comme si elle cherchait à s'enfoncer dans ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:03

Kira, Andro, Soren, Goltor et Pamael...

Après que Kira est lancé le signal, Soren donna toute sa puissance. Un violente bourrasque se leva, estompant intantanément le nuage d'ombre et renversant tous les ennemis au passage. Il ne restait plus debout que Kira, Goltor, Andro, Soren, deux soldats rebelles et Pamael. Les soldats du roi étaient tous agonisants ou morts au sol. Le roi en profita pour recommencer à aspirer l'énergie de ses soldats. Il créa des boules de feu qu'il envoya vers chacune des personnes encore vivantes. Pendant ce temps, il se régénérait. Kira sourit. C'était la dernière fois qu'il pourrait faire ça. Après, il n'y aurait plus aucun cadavre disponible. Elle évita habilement la boule de feu qui fonçait sur elle et fixa le tyran.
Il créa à nouveau une brume sombre. Celle-ci paraissait différente de la première. Soren commença à incanter. Malheureusement, avant qu'il n'est fini, la brume atteint leur premier allié, un lancier. Elle entra dans sa poitrine au niveau du coeur. Il se souleva de quelques centimètres, hurla et retomba inerte au sol. Le cri glaça Kira, un cri d'outre tombe. Elle vit alors avec étonnement que la brume continuait son chemin, vers elle cette fois. Elle n'eut pas le temps de réagir, ce fut un bouclier créé par Soren autour des 5 alliés qui la stoppa net. Elle s'estompa. Ce n'était pas passé loin.
Alors, ils passèrent à l'action, tous en même temps. Pamael ne pourrait pas se défendre contre tous à la fois.



Miya et Mélanie...

Pendant ce temps, Miya venait d'ouvrir la cellule de Mélanie.

Miya : Nous devons rejoindre les autres, ils ont besoin de nous !

Mélanie : Je n'imagine même pas ce que mon père est capable de leur faire subir avant de les tuer. Il a fait quelques tests sur moi.

Miya : Quoi ?! Shocked

Mélanie : Ne t'inquiète pas je vais. Mais pour les autres je n'en suis pas si sûre.

Miya : Tu as raison !


Et elle sortirent de la prison en courant. Direction le château.


Et Rick ?

Ben après un massacre de quelques dizaines de gardes du côté du roi, il était désormais à la porte de la salle où se trouvaient Kira et les autres. Il s'apprêtait à entrer lorsque... Caliban surgit derrière lui.

Caliban : En garde !

Rick : Tu vas crever !


Et ils se lancèrent dans un combat acharné quoi que en faveur du plus costaud, Rick.


Dernière édition par Kira le Lun 7 Sep 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:39

[Edite moi ca !c'est pas hector qu'est avec vous mais goltor ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:42

[Scuse moi scuse moi une petite erreur ! N'en fais pas un steak ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: La reprise du pouvoir!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: