Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6: La reprise du pouvoir!

Aller en bas 
+2
Kira
soren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:10

Goltor: Si ya de la thune derriere je marche ! tu me payerais combien?
Les yeux du nain commencaient a briller a l'idée de recevoir plein d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:38

Kira : Ca depend du resultat mais suffisament pour t'en contenter. Je prends cette reponse comme un oui je suppose ? Je voudrai te confier une mission importante : infiltre-toi dans les rangs ennemis, recolte le plus d'informations et seme la panique. Moins ils se feront confiance mieux ca vaudra. Accepte-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:12

Goltor: ca peut se faire.mais pourquoi tu devrais etre la seul au courant? t'inquiete pas j'irais pas balancer a tes potes.c'est toi qui me paye.dis moi juste pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:43

Kira : Hum... il y a deux raisons. La premiere c'est qu'il est tout a fait possible qu'un espion soit aussi dans nos rangs, la seconde est qu'ici personne ne t'apprecies reelement et certains pourraient m'en vouloir que je confie cette mission importante a un inconnu. Prends ca comme un test de tes capacites et releve le defi. Tu comprends maintenant ? J'ai de lourdes responsabilites.


Dernière édition par Kira le Sam 9 Mai 2009 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:05

Goltor: ca marche ! et je sais bien que vous pouvez pas me blairez et c'est reciproque.Bon donne moi les details de la mission
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:59

Kira : D'accord. Alors c'est simple, comme je te l'ai dit, je voudrais que tu t'infiltre dans leurs rangs en faisant croire que tu es l'un des leurs. Fais-toi accorder leur confiance et glane un maximum d'information. Il faudrait que tu saches où est le roi, ce qu'il manigance, s'il est au courant de ma venue et des exploits de nos troupes. Essaye de connaître l'emplacement des archers, des mages ainsi que la composition et le nombre des soldats. Quand tu auras réunit le plus d'information, revient me voir ici et je te dirai alors quoi faire. Cette mission n'est pas de tout repos et tu devras me jurer sur ton honneur que tu ne trahiras pas quoi qu'il arrive en faisant un serment de sang. Es-tu prêt à le faire ?

La jeune princesse surveillait le nain en essayant de voir s'il avait tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:47

Goltor: je ne suis fidele qu'envers l'argent tu sais ! si tu me paye beaucoup jte trahirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:49

Kira : Ok, si ce n'est que ça, alors vas-y sans tarder. Et reviens vite !

Elle esquissa un sourire et le regarda s'éloigner. Une bonne chose de faite, pensa t-elle. En espérant que Soren ne lui en veuille pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:20

Andro hocha la tête, légèrement sceptique devant la proposition de Soren. Toutefois, l'alliance de leurs talents respectifs avait déjà donné de bons résultats, alors pourquoi ne pas tenter l'aventure? Sortant sa lame de Tempête du fourreau, il fit un signe de tête indiquant qu'il n'attendait plus que le début de l'enchaînement.

Andro: Allons-y! Je vais utiliser ma Lame Tempête. Peut-être que le fait qu'elle soit liée au vent et que tu sois à l'origine de sa création m'aideront à canaliser le pouvoir de la tornade autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:44

[i]Kira se retrouva au milieu des preparatifs. Elle eut beau chercher ses amis, sans succes. A force de questions, elle obtint d'un soldat visiblement presse ou se trouvaient Soren et Andro mais pas les autres. La princesse ravala un soupir et s'eloigna, avec hate, pour echapper au tumulte. Si avec ca il n'etait pas au courant de l'offensive...
Enfin, elle arriva en vue des garcons, armes tout les deux. Ce qui intrigua Kira fut l'epee d'Andro, tout comme avant. Elle ne fit aucun commentaire et observa.[/i
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:14

Soren: Je pense en effet que sa aidera du fait que une de tes lames fut enchanté par moi. Bon prépare toi on va voir se que sa va donné.

Soren soupira, puis inspira profondément pour prendre un maximum d'air. Il commença l'incantation qui dura plus ou moins 5 secondes. Car le sort de tornade Soren le connaissait pas par coeur et les mot qui constitué se sort était plutot simple. A la fin de son incantation Soren fit quelque geste de main et une tornade commença a se créé sous le manequin et a grandir autour de l'adversaire jusqu'à resté en suspension en l'air maintenant c'était au tour d'Andro de faire son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:24

Il fallait avouer que le fait de rentrer de son plein gré dans une tornade avait de quoi en inquiéter plus d'un. Toutefois, Andro avait pleinement confiance en Soren, et avait conscience de ses limites. Il ne devrait avoir aucun problème. Inspirant une dernière fois dans, il prit ses appuis avant de se précipiter vers le sort créé par son ami.
A l'instant même ou il pénétra dans la tornade, Andro dut lutter pour rester ferme, et ne pas se laisser emporter comme le mannequin. Les rafales de vents entaillèrent quelque peu ses vêtements, mais rien de bien grave. Il montait vite, et ne tarda pas à se retrouver en face du mannequin. Il brandit alors sa lame, entouré d'un étrange halo vert, sans doute dû à l'abondance de son élément autour d'elle. L'abattant violemment sur le mannequin, il donna un coup suffisemment fort pour projeter sa cible sur le sol, désarticulée. D'un coup, la tornade cessa, signe de la dernière partie de l'opération. Andro se recroquevilla, chutant à son tour, se mettant en position pour ammortir son atterissage. Ayant presque atteint le sol, il empoigna de nouveau sa lame, ferma les yeux, et percuta le sol...
En ouvrant les yeux, il constata que sa lame avait parfaitement tranché ce qui tenait lieu de tête au mannequin, désormais méconnaissable. Lui-même ressentait une légère douleur aux tinias, suite à la récéption, mais il se releva facilement.


Andro: Soren, ça a marché!! C'est un peu risqué, mais on va dire que je m'y habituerai !
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:37

Soren vit Andro pénétré dans la tornade il garda son sort actif en espérant qu'il ne soit pas trop puissant mais Andro avait l'air de se débrouillé. Il grimpé jusqu'en au de la tornade est une fois le coup parti Soren lacha la puissance de son sort et admira andro dans la chute un peu lente au début mais qui fut amplifier par l'énergie de la descente. Le coup était précis et directe et le manequin perdi la tête sur le coup. Soren souria au resultat de l'attaque tout c'était passé comme prévus. Il souria mais Andro avait quand même quelque entaille très peu profonde mais des blessure tout de même.

Soren: Pour le coup c'est une réussite total sauf le fait que j'ai ptète pas suffisament contenus ma puissance. Je pense que cette technique sera redoutable mais autant ne pas l'utilisé sur tout les adversaires. Maintenant que nous sommes pret et que nous avons deux techniques je pense que cette bataille peut commençait!

Soren reparti au camps et appella tout les soldat qui était munis de leur équipement. Crystal et Orion était plutot motivé et semblé pret a massacré tout ennemis sur leurs passage. Le combat final allait commençait...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:45

Une semaine avait passé depuis que goltor avait été envoyé en msision par kira il revint plus tard au camps des bouseux restant sans bouger devant l'entrer cherchant des yeux celle qui l'avait mendaté
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:54

Ayant fini son entrainement d'assasin,Thomas se remit en marche.Apres quelques temps de marche,il parcut un camp.Il s'approcha sans bruit et reconnut soren et sa troupe,ceux qu'il devait affronter.Il decida donc de les espionner pour en apprendre un peu plus sur eux.Mais à un moment,il vit soren et un bretteur en train de s'entrainer.c'etait une sorte de technique ou de botte secrete.Soren formait une tornade,le bretteur se laissait porter par le vent et commenca à enchainer de coup le mannequin qui devait servir d'ennemi.Soren stoppa la tornade et le bretteur descendit pour empaller le mannequin au sol.Thomas etait impressioné.Ils etaient fort,et sa n'allait pas etre facile de les affronter.
Thomas:waou....ils sont baleze quand même...bon,je reste encore environ une heure et .....*gargouillements*.....je croit que je vais manger un bout...mais où en trouver?.....ah!là-bas!sur la table!de la nourriture!je vais essayer d'en prendre!je vais pouvoir aussi essayer le "deplacement des ombres"...héhéhéhéhé....
Thomas se "transforma" en ombre et parti en direction de la table,melangé aux ombres des arbres.Lorsque il atteignit la table,un soldat passa avec une torche et balaya les ombres autour de lui.
Pensée de Thomas:mercredi matin!je vais me faire prendre!il faut que je me cache...là!sous la table!
Thomas sa mit sous la table,toujours en ombre.Lorsque le garde fut passé,il redevint normal,prit un bon morceau de pain,de la viande,du fromage et une gourde et s'enfuit en courant.
Thomas:héhéhéhéhé...efficace comme technique...bon!a table!!!
Thomas mangea comme un gros porc,il faut dire qu'il n'avait pas mangé depuis deux jours,et se remit en marche pour le point de rendez-vous de la mission.Il fit un pas puit s'arreta....
Thomas:attends....non...je vais un peu m'amuser d'abord.
Il se recacha dans le fourré puis attendit....quelques instant apres,un garde passa et Thomas lui lanca un couteau en pleine gorge,il mourrut sur le coup dans d'atroces souffrances....Puis,Thomas repartit pour de vrai informer malik,le "chef" qui l'a embauché.
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:58

Malik se trouvait dans un camp pas loin de celui de soren

Veilleurs: Chef, un assassin du nom de Thomas veut entrer dans le fort! on fait quoi, on le tue ?

Malik: non qu'il rentre.

Les portes du fort s'ouvrir et quelque veilleur arriva en direction de Thomas

Veilleurs:Sir Malik vas vous recevoir suivez nous.

Thomas entra dans le fort, quelque archers le surveiller. Il continua puis arriva dans une salles ou se trouvaient Malik, L et quelque autre mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:38

Thomas:je viens apporter des bonnes nouvelles!mais d'abord,une precisions,c'est vrai qu'on m'a embauché en tant que bretteur,mais j'ai du changer,et je suis maintenant assassin.et de deux,je ne suis pas venu me faire des amis,une fois mon contrat terminé et que j'aurais ete payé,je m'en irai.mais bon,passons à mon rapport.en chemin,je suis tombé sur le camp de soren et ses mercenaires.ils sont nombreux.et forts.si soren et ses mercenaires d'"elite"entame le combat,le difficile de la mission sera doublé.ensuite,il y a un nain du nom de goltor et il dit qu'il est invincible.et j'ai aussi vu quelque chose d'inquietant:soren et un bretteur du nom de andro ont mit en place une "botte secrete":soren crée une tornade pour faire voler l'ennemi,c'est a dire nous,mais sans le blesser,ensuite andro se laisse porter dans la tornade,enchaine l'ennemi dans la tornade avec des coups d'epée puis,une fois que soren efface la tornade,andro tombe et empalle l'ennemi au sol.et il paraitrais qu'ils aient une autre bottes secrte car je les ais entendu dire"voila,notre nouvelle botte secrete est prete",donc il faut s'attendre à avoir des surprises.pour finir,je tiens a preciser une ligne du contrat,quelque soit le resultat de la mission et la qualité de mon aide,je tiens à etre payé pareil,ok?ah oui!les mercenaires "d'elite" sont soren,goltor le nain,andro le bretteur,kira une autre bretteuse,Crystal une sage et orion,un "héros".et j'ai aussi entendu parler d'une formation en ligne.J'insiste bien sur ce point:ils sont tres forts pour notre niveau general....voila,mon rapport est terminé...etant donné que tu ne m'a rien demandé,je ne demande pas d'argent pour ce rapport.mais des espionnages à venir,je demande a etre payé.
maintenant que j'ai terminé,j'ai une question:qui est la personne qui t'a donné la mission,malik?
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:57

[Sa a pas posté dure en 5 jours....]

Soren pret a l'assaut c'était mis en première ligne, a ses coté d'autre mage maitrisant les techniques anima. Il préféré laissé les évêques en retraite pour soigné les quelconque blessures, une prévention quoi. Une fois prêt Soren lança le signal. Et toutes les troupes se dirigèrent en direction du château du Roi pour mettre un fin a cette empire diabolique et restauré une monarchie plus diplomatique.

Toutes les unité se déplacèrent au pas des mages pour ne pas les doublé, Au niveau du château les ennemis pouvaient apercevoir une nuée de soldat qui arrivèrent en direction du château. Soren une fois devant le château ne remarqua aucun signe d'agression. peut être qu'il n'y avait pas d'archer. Cela serait une facilité en plus. La herse bloqué le passage pour entré dans le château Soren se retourna vers Andro qui acquiessa automatiquement. Andro prit une épée dans chaque main et prépara sa croix. Soren lança un enchantement qui augmenta la puissance des lames. Andro libéra la puissance et une grosse croix se déplaça en direction de la protectin du château, la puissance était redoutable et le choc fut tellement puissant que lorsque la herse éclata les morceaux s'empalèrent dans le mur d'en face avec quelque soldat en brochette. Les archers ennemies firent alors leurs apparitions et se préparèrent a attaqué. Crrystal qui surveillé les remparts vit des têtes apparaitre au sommet des murs et lança le signal. Tout les mage qui avait préparé plus ou moins leurs sort déclanchèrent leur attaque et plusieur archer furent tuer ou blessé.

Orion: Le massacre peut commençait! Personne ne résistera a mes technique surpuissante!

Dès que la porte fut ouverte Orion foncit dans le tas sa pourfendeuse dans la main gauche son pavoir dans la droite il chargé avec son bouclier et commençait le massacre avec son arme. A ses coté il avait Kira Miya et Rick un quatuore très dévastateur. Les autres unité entrèrent alors a leurs tour pour soutenir les généraux de cette bataille.

Soren: Bien.... Pour l'instant tout se passe plutot bien. Andro soutien les autres je vais resté avec les mages éliminé les archers restant je vous rejoindrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:09

[ pour résumé et surtotu pour évité de t'endormir devant les RP énorme....


Soren qui était a Aritia a sauvé une caserne. Après avoir découvert que les attaquants était ceux d'une organisation malveillante et que Kira les connaissé, les libérateurs sont parti en direction d'un nouveau continant ou réside cette organisation. Cette organisation a pour chef l'oncle de Kira qui est aussi celui de Soren. Et les libérateur décide de libéré ce pays.

Donc en gros on est dans un pays autre qu'Aritia mais il ont pas voulut créé un nouveau château donc les sujet se font a Aritia.

Si ce n'est pas totalement clair on en parle sur la chatbox ou par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:10

Thomas vit que des soldats se deplacait en direction d''un chateau....Puios ils sortit dehors pour en apprendre plus...
Thomas:mais qu'es-ce qu'ils font?Ils ont deja commencé?mercredi matin.......mais...j'ai une idée...les eveques las-bas,ils sont sans defense....et sans eveque,ils ne pourront pas etre soigné....aller,j'y vais...
Thomas se faufila derriere les eveques et leur trancha la gorge a tous.Il en profita pour tuer quelques soldats de derniere ligne.Lorsqu'ils decouvrirent que quelqu'un etait derriere,ils se retournerent mais ne virent personne.Ils continuerent alors leur marche.Thomas etait dans un buisson,caché,il avait reussi


Dernière édition par Thomas le Sam 16 Mai 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:15

Malik: Lâcher les laguzs!
Soldat: Lâcher les laguzs!
Malik: a mon signal défense peut commençait!
Soldat: a mon signal défense peut commençait!
Malik regardait la stratégie de son adversaire
Malik: Maintenant
soldat: mainte..argh


Malik planta sa hache sur le soldat a coté de lui


Malik: enfin du silence

Malik sourie enfin il pourra tuer des HOMMES. armait de sa hache, Malik sortit de fort et fonça en direction de soren en tuant toute personne qui l'empêcher de tuer son ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:57

Resortit de sa cachette et utilisa le "Deplacement Spectral".Il ressentit une puissance incroyable et se mit à foncer vers les dernieres lignes.Il trucida une quinzaine de soldats,une vingtaine d'archers,et le reste d'eveques et de pretres.Il continua a avancer dans les rangs en tuant tout le monde sur son passage de la même maniere,en tranchant la gorge.Il avait deja passé une dizaine de rangs arrieres lorsqu'il ressentit une douler musculaire atroce au niveau des jambes.Il devait se retirer,et c'est ce qu'il fit.Il alla se mettre à l'abri dans la foret et aller attendre que la douleur passe pour reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:22

Soren qui repoussé les flèche ennemis puis contre attaqué d'une lame super sonique senti un déplacement rapide arrivé derrière les rang la ou les évêques était positionné. le temps de se retourné il put apercevoir une personne noir très rapide frappé tout les évêque qui s'écrouler un part un Soren fit une grimace et parti voir dans quel état était les évêques pour les soutenir du mieux qu'il le pouvait 3 ou 4 était encore vivant car le coup qu'il ont dut subir était moyennement précis. Soren s'empressa de les soignés. Pendant qu'il les soigné un archer qui l'avait repéré en train de soigné une unité en profita pour lui tiré dessus. Soren qui ne vit rien ressenti tout de même un projectile arrivé a grande vitesse. A se moment la Crystal foudroya la flèche qui arriva sur Soren en cendre. Une fois qu'il eut soigné l'évêque en difficulté il essuya sa cape et dit a l'évêque de s'occuper des autres. Un regard mécontant apparut et en se retournant il murmura quelque parole et lorsqu'il fut face a l'archer une tornade apparut en haut des rempart et balaya tout sur son passage. Une fois les archer terrassé. Soren ressenti un adversaire plutot costeau arrivé en direction de la porte. Il avait l'air de l'avoir prit pour cible Soren ordonna au autre mage de partir a l'interieur du château.

Soren: Partait rejoindre les autres j'm'occupe de celui la!

Crystal: Mais t'es sur que tu veut pas que j'te soutienne?

Soren: Non on a pas de temps a perdre plus on frappe vite plus on avancera!

Crystal: Ok.... Mais fait attention quand même....

Soren: Tout c'est bien passé pour l'instant sa ne peut que continué

Crystal: Bonne chance!


Crystal prit la division de mage et parti dans le fort pour continué l'assaut. Le guerrier arrivé très proche de Soren, armé d'une hache il serait surment très lent mais très puissant, la prudence devait être extrème. Le guerrier s'avançait de plus en plus et lorsqu'il fut a porté Soren esquiva le coup donné sur le coté en s'aidant du vent qui le propulsa 2 a trois metre plus loin.

Soren: Tien tien encore un suicidaire.... Ques tu me veux et qui t'es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:32

[Si j'ai le droit je voudrais aussi faire parti du RP]

Quentin qui voyager toujours, vit des gens qui se battaient.
Il vit surtout une personne qui utiliser la force du vent.


Quentin : Je pense que je devrai les aider

Quentin couru comme un malade pour aller combattre. Il se mit derrière un soldat et le tua

Quentin : Fiouh !



PS: Ce n'est pas le guerrier que tu a propulsé que j'ai buter, c'est un autre gars
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:37

Soren: Tien tien encore un suicidaire.... Ques tu me veux et qui t'es!

Malik: je me présente Malik pour vous servir mais trêve de bavardage j'ai une mission a accomplir

malik sauta, forma sur sa hache un voile de glace moyen puis tomba sur soren qui l'évita. La hache de Malik se planta au sol et la lace se brisa en million de cristaux de glace qui arriva en direction de soren!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Contenu sponsorisé





Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: La reprise du pouvoir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 escorte dangereuse
» Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu
» Chapitre 2 un nain radin
» Chapitre 5x un combat stratégique.
» Chapitre 1: L'ombre et la lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: