Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chapitre 6: La reprise du pouvoir!

Aller en bas 
+2
Kira
soren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:52

[Bon, alors là, Malik faut que tu m'expliques. Il y a une tempête de sable atroce, et toi, t'arrive à voir Soren comme ça? J'suis pas d'accord. Deuxièmement, je vois que ma demande n'as pas étée prise en compte (voir réaction au rp). Tant pis, mais bon... Troisièmement, j'en ai marre de voir que vous faites tout le temps échouer nos tactiques, alors que nous, on vous laisse poster tranquillement, et que vous nous mettez la misère. Alors si vous voulez jouer comme ça, je suis votre homme]

Dans un sale état, Andro peinait à se relever après les coups que lui avaient portés l'assasin. S'appuyant tant bien que mal sur son bras valide, il avait réussi à se redresser sur les genoux, mais sans pouvoir faire autre chose. De plus, les multiples blessures qu'il avait tout le long du corps rendait cett posture insoutenable. Le regard vague, il ne voyait qu'à motié ce qui se passait. Voyant soudain sa vue baisser encore plus, il avait la certitude que son heure était venue. Toutefois, au lieu d'un ange, c'est le visage de Soren qu'il vit, brandissanr un bâton de soin.
Les blessures les plus graves furent rapidemment soignées, alors qu'Andro pouvait à nouveau se tenir debout. D'un signe de la tête, il indiqua à Soren de soigner en priorité son bras, car il allait en avoir besoin. Aussitôt que cela fut fait, il dégaina de nouveau ses deux épées, une lueur de vengeance allumée dans le regard. Prenant conscience que la tempête qui sévissait autour d'eux les épargnait, il réfléchit rapidemment, déterminé. Ses sens étaient en alerte, et il entendait le moindre bruit, même camouflé par la tempête. C'est pourquoi il en tarda pas à distinguer le bruit de son adversaire, tentant de se repérer dans la tempête. Ce dernier se mit rapidemment à courir vers leur direction, brandissant ses deux haches. Les abattant vers Soren, qui n'eut pas le temps de réagir, il ne rencontra que la lame de deux épées entrecroisées, qui le repoussèrent. Continuant sur sa lancée, Andro fonça sur son adversaire, avant de porter une série de coups, qui furent dans un premier temps esquivés, puis paré avec les haches. Cependant, vint un moment où ses lames ne rencontrèrent plus le fer des haches, mais le corps de son adversaire, dans lequelle elles causèrent de nombreuses entailles, peu profondes, mais en très grand nombre. Le sang commençait à couler, alors qu'il tentait une contre attaque avec ses haches. Esquivant gracilement d'un salto arrière, il se réceptionna sur sa jambe gauche, les épées croisées. Puis, basculant vivement sur son pied droit, il abaissa ses épées, dont les lames fusionnèrent, pour créer une énorme crois cinglante, qui se dirigea à toute vitesse sur son adversaire, lui enlevant toute possibilité d'esquive. Le choc fut rude, et alors que la tempête se clamait enfin,e n partie dissipée par cette dernière attaque, leur ennemi était à terre, meurtri par ses différentes attaques


[Voilà, si vous voulez jouer à ça...]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:07

Soren n'eut pas le temps de réagir a l'ataque porté par malik et la sensation de déplacement de ses adversaire avait disparut a cause de la tempette. Heureusement Andro réceptionna le coup avec ses deux épées et continua son enchainement. Soren était quand même rassuré mais il resté tout de même inquiete il essayé de distingué Andro qui venait de s'enfonçait dans la tempette puis tout a coup une croix super sonique surgie et balaya la tempette et par la même occasion l'adversaire. Une fois la tempette terminé Soren prit une grande inspiration et se mis a chercher l'assassin qu'il finit par voir!

Soren: Bon au moins cette technique nous aura débarrassé d'un des deux adversaire même si c'était pas le membre visé! Maintenant c'est a toi l'assassin a moins que tu préfère prendre la fuite?

Soren lança sa réplique d'un ton provocateur il se mis en position de combat les deux main libre pour enchainé plus rapidement ses attaques faibles
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 27
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:20

[désoler]

Malik ne pouvait a peine bouger il enleva son armure et gela ces blessure. Il crut que c'etait la fin. ces forces commençait a le quitter. Mais d'un dernier souffle il cria:

Malik: Pourquoi des bandit comme vous voulez vous tuez le roi de ce petit royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:31

Quentin qui se releva après se choc brutal, n'avait pas compris se qu'il s'était passer. La seule chose qu'il pensa faire c'etait de foncer vers l'assassin pour lui donner des coups d'épées. Thomas esquiver tous les coups et donc il n'avait pas de chance pour le toucher. Quentin était en train de se fatiguer, c'était l'idée de Thomas. Ayant marre de ne pas toucher Thomas, Quentin lui met un coup de pied dans la tronche. Thomas par a 2 mètres plus loin. Quentin courru sur l'assassin pour lui planter 5 coup de lame (deux dans les jambes, deux dans les bras et un dans le torse). Mais Quentin dessida de ne lui faire que des entailes l'emêchant de bouger.

Quentin : Sa vous apprendra a vouloir faire les imbécile

Epuiser et saignant a cause du choc contre le sol Quentin s'écroula raide mort il est a un fil entre la vie et la mort...


Dernière édition par Quentin le Jeu 21 Mai 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:45

Soren: Tsssss t'es un mercenaire du tyran et tu dis sa! Ce roi a tué m... la famille a Kira son père sa mère et tout les généraux a par miya et rick et maintenant qu'on a l'occasion de remettre se pays en monarchie plus stable tu voudrait qu'on laisse se pays a un dictateur! Jamais! Kira et notre camarade et nous soutenons nos camarades alors on va récupéré le chateau et mettre une personne plus digne sur le trone.

Soren vit que le bretteur venait de réussir a touché l'assassin et de le mettre hors combat, seulement une aura blanche entoura l'assassin et ses blessures se refermèrent.

Soren: Comment? Mais d'ou se soin supérieur sort t'il?
Il se retourna et remarqua un évêque sur les rempart du chateau utilisant un remède. Soren lança une lame de vent contre l'évèque mais celui-ci le para avec son baton qui cassa sur le coup. L'évèque battit en retraite et l'assassin se remit sur pied. Soren soigna un minimum le bretteur qui était plus qu'exténué et reprit une position de combat.

Soren: Finalement le combat va être plus rude que prévu Andro....

[ pour que sa dure plus longtemps xD^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:12

Alors que Quentin été a peine soigné, il se leva car une grande force se sentit a lui qui lui redonna la moitié de ses forces. C'était le pouvoir de son épée. Et fièrement il continua de se battre contre l'assassin


Quentin : Je ne sais pas se qu'il m'arrive mais je vais en finir avec toi !

Sur ces mots Quentin commença a mettre des coups de lame a son adversaire. Personne ne voyait rien tellement il se battait a une vitesse fulgurante. Mais Quentin perdez trop de force et il fini par se faire planter par Thomas dans le torse. Il s'écroule inconscient sur une flaque de sang qui continué de se propager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:18

Thomas:desolé soren...j'ai mieux à faire...une autre fois peut etre...Malik...je suis desolé mais je peux vraiment pas rester,même si tu es en danger de mort...mais sache que si tu meurt,je viendrais chercher moi-même ma paye...

Thomas s'en en alla en tournant vulgairement le dos à son adversaire....mais soudain,une vingtaine de faucons se dirigerent vers le chateau...

Thomas:tiens?ils ont été plus rapides que prévus....sa va faciliter la tache...HE!!CAPITAINE!!!DEMANDEZ A UN DE VOS FAUCONS DE PRENDRE MALIK ET DE L'ENMENER DANS LE CHATEAU!!!!

capitaine:ok!..toi!vas-y et enmene le.demande aussi qu'on le soigne.


Le faucon s'executa et malik fut mit "hors de danger"

Thomas:sa vous etonne hein?et bien en fait,je suis de phoenicis et j'ai demandé un peu d'aide...comme plan de secours....héhéhé...Bien!finallement soren,on pourra se battre...mais deux contre un,c'est lâche ça non?
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:55

Soren ne comprit pas le coup des faucon. Que venait t'il faire la dans cette guerre? Pourquoi Lyon enverré de l'aide au tyran? Dans tout les cas sa revennait a la même chose malik venait de s'enfuire et l'assassin n'était pas bien décidé a partir. SOren regarda Andro, effectivement il était supérieur en nombre par rapport a l'assassin et cela n'était pas très faire plai mais il était tout de même en guerre et Soren n'avat pas l'intention de laissé Andro tout seul.

Soren: Tssss lache ou pas t'es le premier a te caché. Mais si tu cherche l'affrontement 1 contre 1 j'suis pret! Mes après ont est en guerre et rien nous pousse a être simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:00

Quentin été toujours sur le sol pendant que son sang s'étalé sur le sol. Il n'attendait qu'un soin . Pour pouvoir avoir la force de boire son elixir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:07

Thomas:vu ton air dubitatif,je crois que tu te demande ce que les faucons sont venus faire ici...en fait,j'ai demandé à mon roi de me preter un regiment de faucons pour m'aider.je ne lui ai pas donné de raison.je lui ai aussi dit que je lui verserais de l'argent.il a ete d'accord et ne m'a demandé d'explication[je sais que lyon est en rp mais on fait comme si ok?]et les voila....mais bon,arretons de bavasser et commencons.Qui en premier?ou les deux en même temps?je vous laisse le choix...

Thomas rangea ses dagues.Il allait se battre à main nue.Il prit juste des gants en cuir ayant le dessus metallique.Il etait surement suicidaire mais il savait ce qu'il faisait.En fait,Thomas est un grand calculateur.Il avait deja envisagé toutes les possibilitées pour le combat qui allait suivre.Et pour chacune d'entre elles,il avait mit au point un plan quasiment parfait.Thomas se dressa,mit sa main gauche derriere son dos et avec sa main droite,prit une position de garde.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:10

Soren connaissait les position de combat des assassins la seule diférance était que cette assassin utilisé une position de combat qui apparraissé lorsqu'ont utilisé des dagues. Peut être qu'il avait perdu la raison ou quelque chose du style. Dans tout les cas Soren était bien décidé a lui en mettre plein la vue et de freiné sa rapidité car sa il y avait déjà pensé et pensait que ce ombat allez être plus simple que prévus.
Soren: A mon tour! Andro a fait l'autre donc maintenant c'est a moi de te botté l'arrière-train!

Soren prit se mis en position a son tour pret a frappé lorsque le moment serait venus un vent inhabituel commença a se levé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:19

Thomas restait en position de combat,il ne bougea pas.Il essaya de calculer la distance entre lui est soren,et entre lui et andro.Il regarda autour de lui,observa les arbres,le sable,l'herbe.Puis il refixa son regard sur Soren.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:07

Soren remarqua que son adversaire n'était pas très décidé a lançait l'offensive, prit d'une impatience de finir au plus vite se combat Soren engagea l'attaque. Il lança prit son bouquin et commença a récité l'incantation. Le vent qui commençait a se leva augmenta en masse et les courant d'air puissant, ceux-ci arrivé dans la direction. L'assassin éssayer de résisté a la puissante bourasque qui le repoussé. Dans cette élan en canalisant le sort Soren lança une boule de feu qui se dirigé a pleine vitesse vers L'assassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:16

Thomas enchanta rapidement une dague prise sur le coup grace aux cours de son frere etant petits.Sa dague s'enflama.Thomas la brandit,et fit une attaque circulaire pour donner un coup de dague dans la boule de feu et la renvoyer sur Soren.Thomas rengea sa dague désenchantée et fonca sur Soren.Il lui enfonca deux doigts dans le ventre,puis,tout de suite après,lui fonca ses doigts dans les yeux du mage.Ce dernier porta ses mains à ses yeux et se baissa.Il se frotta,comme si il avait une poussiere dans l'oeil.Thomas en profita pour donner un coup de genoux dans la tête de son ennemi.Il tomba à la renverse,mais ce dernier avait prévu le coup.Il toucha à peine le sol,qu'une bourrasque toucha l'assassin,et l'envoya s'ecraser contre un arbre

Thomas:...argh....t'es....fort....ce combat va etre....interessant...

Thomas perdit connaissance 5 secondes,se releva puis se dressa , prit une position de combat ,titubant.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:20

Soren reprit une position plus adequat pour le combat l'assassin avait réussie a passé a travers la bourasque de vent que le protégé. Soren légerement déçut et un peu énervé fut très énervé et était bien décidé a massacré le pauvre assassin qui était a moitier dans les vaps. Le mage prépara son sort. Cette fois il allait combiné deux autre élément. Il créa un gros bloque de glace devant lui un peu quelquonque. Puis se recula de quelque mettre et prépara son sort.

Soren: Que le festival commence! tempette de glace!

Soren lança sa tempette qui entaillé le bloque de glace qui se brisé en de multiple fragment. La tempettte s'imprégnia de la froideur du bloc et continua son chemin en transportant les fragments avec elle. LE vent glacial parti vers l'assassin. Seulement l'assassin qui commençait a reprendre ses esprits reculat en arrière pour se protégé dérrière un arbre. Epargnié de la tempette l'arbre était congelé et l'arbre tombit en arrière parti pour écrasé l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:15

Thomas fit un bond sur le côté pour eviter l'arbre mais des eclats de glace fonçaient vers lui.Les eclats clouerents l'assassin au sol.Il essaya d'enlever les eclats mais en vain.

Thomas: %?§!%?!# de glace!!!

Un faucon s'approcha et retira les cristaux de glace,puis repartit s'envoler pour le combat.

Thomas:....Pfiouh...reprenons...tu n'a pas envie d'attendre à ce que je vois hein?bien...dans ce cas....

Thomas se mit à courir vers le mage,sauta et lui assena un coup de pied retourné dans les airs au niveau de ces côtes...mais il se fit mal plus qu'autre chose.Une "carapce de glace" recouvrait entierment soren.L'assassin prit une dague et essaya de couper la glace mais la dague se cassa.Soren se concentra,puis,peu de temps après,la coquille eclata en mille morceaux grace à la force du vent que soren faisait tourner autour de lui dans la carapace.Thomas fut projeté en arriere,mais s'est accroché à un arbre pour eviter de se faire mal.Il fit signe à un guerrier de se raprocher,ce dernier avait compris:le "petit coup special".Le guerrier se mit à tourner sur lui-même avec sa grossa hache.Thomas observa le guerrie,puis d'un coup sauta vers le combattant.Mais,au moment de toucher le sol,Thomas mit ses pieds sur la hache du guerrier qui le propulsa à une vitesse considerable,en vue de la force et de la vitesse du guerrier.Thomas brandit une dague et fit une entaille entre la 5e et la 6e côte,juste au niveau du coeur.Se dernier fut legerement ouvert.Soren n'avait rien vu arriver.Thomas toucha le sol.Il se retourna sourra vers Soren,s'arreta juste derriere lui,fit un saut circulaire et donna un coup de pied dans le dos du mage,ce qui le projeta à un trois metres.Soren s'ecrasa par terre.Thomas se redressa mais vit un saut par terre.Il reconnut ce saut,lui même connaissant des bases de la mgie du feu.Il sauta en arriere,mais le sceau crea une enorme flamme,et le bras gauche de l'assassin fut à moitié bruler.Il etait encore là mais inutilisable.

Thomas:HE!!!!UN EVEQUE VITE!!!!!C'EST URGENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:05

Soren poussa un cri de douleur lorsqu\'il s\'écrasa contre le mur. De plus en plus d\'être amoché son baton en fut cassé nette sur le coup plaf en deux.. Salement amoché il resta a terre assie contre la paroie. L\'assassin avait l\'air dans un sale état lui aussi, et plus aucune unité de soin était par la. Un sourire légèrement en coin, Soren ne bougea plus d\'un pouce, il voulait concervé le plus d\'énergie possible pour resté en vie. Le coup porté par l'assassin était très puissant mais au détriment de la précision il ne put visait le coeur.

Soren: arght... tu te bat bien assassin mais je pense que le combat et terminé...

En effet l'assassin avait une épée sous la gorge Andro c'était faufilé derrière et neutralisa l'assassin. Soren eut soudain un chantage a proposé.

Soren: .... Dit a ton pote l'évêque de me soingné et nous te laisseront rejoindre Pheonicis avec t'es troupes! Arght... Sinon meurt...


Dernière édition par soren le Mer 27 Mai 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:28

Thomas:Argh...tu l'a eu....Un eveque!vite!Mais %!?%#!#%?#!% de !?%!%#?#!% de m*rde!!!un eveque!
Un eveque s'approcha des remparts,en haut du chateau et soigna avec un soin de longue portée,l'assassin.Mais,un bretteur ennemi arriva derriere lui,lui mit son épée sous la gorge.

[b]Bretteur:tu soigne le mage en bas ou je te tue comme un rat...
Eveque:ou..oui...tout de suite....


L'eveque soigna soren,mais le bretteur tua l'eveque qui s'ecroula par terre.Soren se redressa.Ils l'avaient eu,il n'etait pas vigilant...Mais Thomas avait eu une idée...Il s'etait rappelé d'un entrainement passé....Il allait utliser le "Deplacement des ombres",une technique d'assassin.En effet,si il l'utlisait,il allais se transformer en ombre,ainsi andro n'aurait plus d'empris sur lui.Il l'utilisa la technique,et se retrouva derriere le bretteur.

Thomas:deux contre un....c'est pas equitable....je vais me retirer...vous avez prit le chateau....Capitaine!retirez vous tout de suite!prenez malik qui est à l'interieur!...nous nous reverrons soren...et nous aussi andro...

Un faucon passa à côté de Thomas,ce dernier monta dessus et le faucon s'envola et partit...

Andro:tu ne l'attaque pas avec ton sort de vent?
Soren:Pas la peine...ils battent en retraite...ils sont perdu...FAITES PRISONNIER TOUT LES SURVIVANTS ENNEMIS!!!!


Soren avait le sourir aux levres...il avait encore gagné...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:07

Soren fut satisfait au final il avait réussie a repoussé l'attaque des phéoniciens tant bien que mal. maintenant il pouvait rejoindre l'autre groupe pour finir l'assaut contre le chateau et détroné le tyran.

Soren: bon on en a finit avec eux... nous pouvons repartir et terminé cette assaut.


Soren arriva devant la porte et attandit qu'andro le rejoingne.



Pendant ce temps dans le chateau


Orion était en train de démolir les pauvre soldat qui s'aprochait trop pret de lui. sa pourfendeuse massacré tout personne ne résistait et c'est attaque était aussi puissante que stylé. combinait a Crystal les éclair froudroyé les ennemi qui s'aprochait trop d'elle pensant qu'il en voulait tous a ces pauvre vetement fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:20

[Désolée de mon absences]

Pendant que les combats faisaient rage à l'extérieur, Kira combattait à l'intérieur avec Crystal et Orion. Ils formaient un bon trio et rien ne pouvait leur résister. Cependant, la jeune princesse avait des réticences à tuer les soldats qui étaient pour la plupart enrôlés de force. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent devant une seconde muraille. Derrière celle-ci, se trouvaient le village et le château. Voulant éviter le massacre d'innocents, Kira avait donné pour consigne de ne pas la dépasser. La présence de la jeune fille dans les rangs avait un avantage, celui de savoir qui étaient ses ennemis car, les soldats qui la reconnaissaient et qui étaient pour un pays libre rejoignaient ses rangs alors que les autres tentaient de l'assassiner. Ses deux amis plus Miya et Rick formaient une garde parfaite et même un peu trop oppressive pour Kira qui ne put bientôt plus approcher un adversaire sans qu'il ne soit mort.
Soudain, elle eut une idée, ou plutôt une intuition, et sans prévenir elle fit disparaître son épée et sous le regard inquiet de ses amis après leur avoir assuré qu'il ne lui arriverait rien, elle s'éloigna. En poursuivant son chemin, évitant de tuer les opposants, s'arrangeant juste pour les mettre hors d'état de nuire, elle passa la seconde muraille et se trouva dans le village de son enfance. Celui où elle s'échappait pour y retrouver Miya et Rick. C'est avec une mauvaise impression qu'elle courut en passant dans à l'écart des attroupements qu'elle atteignit un bâtiment à l'écart sombre et non isolé à priori. Il n'était plus gardé vu que tous les soldats avaient été recrutés et elle put donc se glisser sans peine à l'intérieur. Et là, ses soupçons se confirmèrent. L'endroit était en fait une prison et elle y vit celle qu'elle s'attendait à y trouver... sa cousine.
Amaigri et presque méconnaissable, celle-ci ne semblait pas avoir vu le jour depuis un bon bout de temps.

Kira : Mel ! Mel c'est moi, Kira ! Je suis venue te délivrer !

Mélanie : Kira !! Tu es de retour !! Tu n'es pas morte !! On est sauvés !!

Kira : Oui je...

Voix derrière : Tiens, tiens la princesse... j'étais sûr de te trouver là !!

Kira : Qui e...


Un bras l'empêcha de finir sa phrase. Avec horreur, les deux jeunes filles virent qui était là. Un frisson glaça la princesse. Elle mordit la main de son ennemi qui la lâcha dans un cri. Dix javelots se pointèrent sur elle. Elle gémit.

[Suite plus tard, ne venez pas m'aider please... =)]


Dernière édition par Kira le Lun 1 Juin 2009 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:11

[Okay^^ j'vais controlé un peu andro tu me dit si sa te gène andro^^]

Andro accourut pour rejoindre Soren les deux compèrent avait un petit sourire de satisfaction suite a leur combat contre les deux gardes plutot costeaux. Puis Soudain Soren eut la question qui tue:

Soren: C'est bien beau on en a finit avec les deux cassos mais ou sont parti les autres...?

Andro: Et bah dans le château tu veut qu'il soit ou?

Soren en montrant les trois directions possible: A gauche tout droit ou a droite?

Andro: ha ouai c'est chiant....

Soren: ouai on peut même pas décidé au jaken (pierre feuille ciseau pas sur pour le terme^^)

Andro: Bah plus que l'instinct alors...

Soren: C'est toi qui décide alors^
^

Soren et Andro ne savait pas par quel chemin rejoindre les autres et c'est comme sa que les deux resté comme deux abrutis juste a l'entré devant plein de cadavre d'allié comme d'ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:09

[Heu Andro a un problème avec son ordi et il pourra pas venir temps qu'il ne sera pas réparé. Son PC s'éteint au bout de six minutes ce qui n'est pas très pratique]

La jeune fille observa les gardes qui l'entouraient. En tournant sur elle-même sans faire attention aux javelots qui lui marquaient la peau de longs traits rouges, elle fixait les gardes dans les yeux qui finissaient par détourner leur regard. Enfin, elle se remit face à son bourreau, hors de portée de ses pieds, et lui annonça d'une voix où la peur ne trahissait pas.

Kira : Tu as dans tes soldats, au moins trois qui font ça par obligation et par crainte de représailles. Peut être même les fait-on chanter. Je m'adresse donc à ceux-là que je ne tuerai pas et leur annonce qu'en temps que princesse venue reconquérir son royaume, il abaisseront leurs armes et ne s'interposeront pas quand je partirai d'ici avec Mélanie. Maintenant, je m'engage à libérer le peuple du tyran qu'est mon oncle. Quant à toi Caliban, vil bras droit de mon oncle, je t'ordonne de me libérer si tu ne veux pas mourir !

Cal : La princesse se rebelle, comme c'est touchant j'en ai les larmes aux yeux ! Si tu te crois plus forte que moi, tu te trompes. D'ailleurs tu n'es pas en position de force ma petite.

Sans prévenir, la princesse balança un coup de pied dans le garde en face d'elle et s'élança dans le trou. A quelques pas de la sortie, elle se retourna vers sa cousine qui lui fit signe de s'enfuir. Soudain...

Mel : Attention !!

Trop tard. Un pied se mit entre ceux de Kira qui tomba la tête la première tout droit dans le mur dans face. Une odeur métallique lui emplit les narines et elle vit la terre tourner. Une main rude la prit par le bras en lui tordant et la maintint debout.

Cal : C'est fini princesse. Je t'emmène voir le roi, ton oncle, il saura comment t'éliminer.

Et il la traîna sans ménagement hors de la prison, suivi des dix gardes. Mais la princesse ne s'avouait pas vaincue, loin de là et alors qu'elle s'apprêtait à faire apparaitre sa lame, un cri retentit. Caliban se retourna vers le bruit et Kira avec lui. Un garde gisait au sol, une lance dans le ventre. La jeune fille reconnut tout de suite l'arme et elle cria le nom de sa sauveuse, Miya. Apparut également Crystal, fort en colère, qui balança un inferno que un deuxième garde. Le combat commença, la princesse profitant de ce que Cal ne la tenait plus, appela son épée et lui en balança un grand coup dans le ventre ce qui eut l'effet escompté. Elle rejoignit ses amies.

Kira : Comment m'avez-vous retrouvée ?

Miya : J'avais un mauvais pressentiment après ton départ, je t'ai donc suivi avec Crystal pendant que les garçons se défoulent. Qui es-tu allé voir ?

Kira avec un regard sombre : Mélanie... et elle ne va pas très bien.

Miya : Nous allons la libérer.

Kira en chuchotant aux deux filles : J'ai un plan, voilo, on va... et ainsi on la laissera...


Les trois filles se sourirent fières de l'idée de la princesse qui leur faciliterait la tâche mais qui au moindre faux pas, pouvait très mal tourner. Alors que le chef soldat se remettait de ses émotions, il lança un cri bref et strident et d'autres gardes arrivèrent. Le combat commença, les trois soldats que Kira avaient repérés étaient partis sans se battre. Balançant coups de pieds sur coups d'épée, la princesse commençait à fatiguer tandis que le chef attendait le bon moment pour la mettre K.O. En serrant les dents, la jeune fille avait mit par terre autant de soldats que ses deux amies réunies. Animée par la rage et le désir d'en finir, elle semblait inébranlable. Pourtant, lorsqu'une main l'attrapa au cou au risque de l'étrangler, elle ne put que lâcher son arme et s'étouffant.
Impuissante qu'elle était, une voix à l'oreille lui dit en sussurant :


Cal : Maintenant tu vas me suivre bien gentiment sans faire de raffut ou je t'étrangle.

Kira dans un souffle : Jamais !

Cal à Miya et Crystal : Rangez vos armes et votre magie, ou je tue la princesse sur le champ. Je n'hésiterai pas croyez-moi !

Kira : Non, ne f... Arggh !!

Cal : Alors ?

Miya & Crystal : Ok ok mais ne la tuez pas.


Et elle rangèrent leurs armes. Caliban relâcha la pression sur le cou de Kira qui était maintenant cramoisie et vacillait sur ses jambes, juste retenue par la poigne de fer du soldat. Ensuite, il la traîna plus qu'elle ne marcha en direction du château sous le regard ahuri des deux filles. Enfin, elles se ressaisirent et lancèrent avant de s'enfuir :

Filles : On va chercher du renfort et on reviendra te chercher ! Ne t'inquiètes pas !

Cal : Oui c'est ça ! Et moi je suis le père Noël. Vous ne pourrez jamais entrer dans le château.

Et c'est ainsi que Kira retrouva son château après de longs mois d'errance, traînée par un malfrat en direction de son oncle et de la mort.

[xD je vous ai fait chaaaaaaaaaaanter avec ça, vous n'avez rien lu ? C'est normal ^^ Je m'éclate ^^ Z'inquiétez pas je contrôle la situation, ou plutôt, les trois filles la contrôlent. D'ailleurs, elles vont pas tarder à rejoindre Rick et Orion, puis Soren, Andro et Gladstone. Pour toute question, les mp sont là !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:40

[merci j'vais géré pour la peine je vais continué l'histoire des deux boulet qui cherche l'endroit ou les autres sont^^]

Andro fermé les yeux cherchant l'endroit ou ces alliés était, il était calme serain il reflechissait. Soudain il ouvrit les yeux et il pointa vers le couloir de droite.

Soren: Heu t'es sur de ton coup la?

Andro: Bah l'instinct quoi...

Soren: Il y a plus qu'a espéré^^


Les deux birannois se dirigèrent dans le couloir de droite en trotinant pour ne pas être trop en retard. Puis encore une fois il y avait deux chemins a prendre. Andro recommença sa concentration puis finit par prendre le chemin de gauche cette fois si. Soren était confiant, Andro avait l'air sur de lui ou du moins c'était ce qu'il dégagé. Il continuèrent jusqu'a finalement retrouvaient toute la clique.

Soren: Super!!! on a réussie a les rejoindres!!

Andro: Oua on a réussit trop fort!

Rick: Bah il était temps on se demandé si vous étiez pas mort.

Orion: Lui il pariez que si et moi que non. Rick tu me doit 500 écus.

Soren et andro suprit: Sa fait toujours plaisir...

Orion: Bah quoi comme si vous pouviez mourir.

Soren: Bref ou elles sont parties les filles?

Orion: Bah Kira et parti devant nous demandant d'attendre ici puis après Miya et Crystal sont parties elle aussie car elle avait un psedo mauvais pressentiment...

Soren: Tu veut dire qu'elle sont toute parti a l'interrieur sans vous? MAIS VOUS ÊTES DINGUES OU QUOI!!!! Kira doit avoir un minimum de protection!!!

Andro: Rooo les boulets...

Soren: On devrait ptète allait les aidez non?


Soudain les deux filles arrivèrent...

[ a kira^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:29

[C'est Malbius qui le fait !!]

Crystal et Miya

Les deux filles rejoignirent les garçons en courant. Elle les attrapèrent qui par le bras, qui par la main qui par la manche et si mirent à courir en direction de la seconde et dernière muraille.

Garçons : Que se passe t-il ?

Miya : On a pas le temps...

Crystal : ... on vous expliquera là-bas !


Ils ne répondirent rien et les suivirent inquiets de l'absence de Kira. Après dix minutes, ils arrivèrent aux pieds du château, derrière quelques rochers. Personne n'avait tenté de les arrêter et ils s'en étonnaient.

Andro : Mais enfin, que se passe t-il, vous allez nous le dire ?! Et où est Kira ? Me dite pas qu'elle est à l'intérieur...

Il avait désigné le château et à son grand mécontentement, Crystal et Miya acquiésèrent l'air tranquille.

Rick et Soren : Mais alors qu'est-ce qu'on fout, allons la délivrer !!

Rick à Soren : Je commence à t'aimer toi finalement.

Soren avec un petit sourire : Merci...

Andro aux filles : Vous avez un plan n'est-ce pas ?

Crystal : En effet, mais à toi l'honneur de raconter Miya, tu t'y connais mieux.

Miya : D'accord, alors c'est simple. Kira voulait éviter le massacre et en finir le plus vite possible. Elle a donc eut l'idée de se faire capturer. Ainsi, les généraux seront occupés à l'intérieur et nous aurons le champ libre pour rentrer dans le château. Son oncle ne devrait pas la tuer avant d'en avoir retiré quelque chose et elle m'a promis d'être prudente. De plus, elle a visité les prisons et d'après ce que j'ai pu comprendre y aurait trouvé quelqu'un d'important. Je n'ai pas eut le temps d'en savoir plus mais je pencherai pour Mélanie, sa cousine. Le plan est simple. Kira gagne du temps et les occupe, on rentre dans le château pendant que l'un de nous part délivrer le ou la prisonnier(e). Vous avez compris ?


Andro : C'est simple mais risqué, si Kira meurt on est fichu.

Miya : Fais lui confiance elle sait ce qu'elle fait.

Soren : Alors allons-y, qui se propose pour aller délivrer la personne emprisonnée ?

Rick : Pas moi, je veux sauver Kira et botter l'arrière-train du dictateur.

Andro : Pas moi, il y a notre botte secrète.

Miya : Bon je me dévoue mais uniquement parce que j'espère que Mélanie y sera.

Soren : On y va ?

Autres : C'est parti !!


--------------------------------------------------------------


Et du côté de Kira...

Alors que ses amis mettaient au point un plan pour entrer dans le château tout en passant inaperçu, Kira avait pour mission de gagner du temps. En ce moment même, elle était en train de courir dans les couloirs si sombres de sa "maison". Pour comprendre pourquoi, nous allons revenir un peu en arrière, au moment de sa capture...
Caliban l'avait immobilisée et empêchée de se défendre, enfin c'est ce qu'il avait cru mais en réalité, elle n'avait pas vraiment essayé de le faire. D'un air triomphant, il avait rappelé tous ses gardes encore vivants et ne s'était plus préoccupé de Crystal et Miya qui en avaient profité, elle l'espérait, pour avertir les garçons de leur plan. C'est ainsi que, avec Caliban, elle entra dans le château. Alors, elle avait commencé à se débattre, l'entrée était fermée et les gardes furent surpris de sa réaction. Ils ne purent la retenir et elle s'élança dans le château poursuivie par toute la clique. Son idée marchait comme prévu et ils pourraient errer une éternité sans la trouver car elle connaissait les nombreuses issues de ce lieu. Au fur et à mesure qu'elle progressait, elle débloquait les passages secrets avec les clefs volées à Caliban lorsqu'il la retenait. Avec un peu de chance, Miya ou Rick se souviendraient de l'un d'eux et s'en servirait pour rentrer.
Une fois cela fait, elle ralentit sa course et entendit les voix des gardes se rapprocher de chaque côté, ils n'étaient pas aussi bêtes que ça finalement. Elle fit mine de se défendre et Caliban lui enserra les deux poignets, prêt à lui briser à la moindre écartade. Voilà ce qui compliquerait un peu les choses.


Caliban : Maintenant tu vas me suivre bien gentiment ou je te brise les os uns par uns.

Kira : Jamais !


Un craquement sinistre retentit et la princesse réprima un cri, il allait lui casser le poignet cet abruti ! Elle le suivit à contrecœur, ou du moins, c'est ce qu'elle laissa paraître.
Alors que ses pas la menaient vers l'abattoir, son esprit était ailleurs. Elle pensait à Mélanie, d'abord, dans sa prison sinistre et surtout, ce qu'elle ferait pour gagner du temps, face à son oncle, qu'elle ne devait pas être en mesure de seulement toucher de sa lame, vu sa position actuelle. Je vais lui faire croire que j'ai des renseignements sur les agissements des rebelles, pensa t-elle soudain. Et fière de son idée, elle marcha maintenant résolument et la tête haute, vers l'homme de ses cauchemars, l'assassin de ses parents.
Mais elle n'eut pas à mettre en oeuvre son plan. A peine entra t-elle dans la salle, qui n'était pas royale à priori mais plutôt une salle sinistre, qu'elle vit, au fond, une chose qui la fit frissonner ; d'étranges instruments ressemblants étrangement à du matériel de torture. Combien de temps vais-je tenir maintenant ? Et entourée d'un trentaine de gardes plus ceux dans chaque coin de la pièce, la jeune princesse se mit pour la première fois à trembler. Un tremblement nerveux qui donna un sourire machiavélique à l'homme qui s'avança vers elle.


Roi (je laisse le soin à Malbius de choisir son nom) : Ma chère Kira. Ainsi tu as survécu ! J'étais pourtant sûr de t'avoir éliminée pour de bon mais tu es coriace, comme tes parents d'ailleurs. Il va falloir que je fasse couper la tête de ceux qui ont échoué. Puisque c'est comme ça, je vais te tuer de mes propres mains, mais lentement, très lentement, pour que tu payes de ce que tu as fais à mes trois forts et tous les soldats qui s'y trouvaient et que tu éprouves des remords. Je te torturerait jusqu'à la folie, jusqu'à ce que tu te jettes à mes pieds en me suppliant de t'épargner, toi, la malheureuse héritière qui me tient lieu de nièce. Et tu vas me livrer les informations dont j'ai besoin au passage. Qui sont tes généraux ? Combien êtes-vous ? Où se trouve votre camp ? Qu'as-tu fais de ma fille ?

Caliban : Elle est toujours en prison comme vous l'aviez demandé, votre alt...

Roi : Silence Caliban ! Tu m'as ramené la princesse certes, mais tu n'as aucunement le droit de répondre lorsque je ne te parle pas ! Reprends ta place et tais-toi ! Ou je te donne à manger aux cuisines ! Et maintenant princesse, à nous deux, vas-tu enfin me donner les renseignements ou bien dois-je recourir - ce que je déplore - à la force ?

Kira : Autant mourir ! Vous me torturerez quoi qu'il arrive !

Roi : Il est vrai, il est vrai mais si tu avais parlé, j'aurais été plus conciliant et t'aurais achevée plus rapidement.

Kira : Vous n'êtes qu'une horreur, une immondice que la nature a créé par erreur, vous et vos satanés sous fifres !


Une main partit et finit sa lancée sur le joue en feu de Kira, la seconde dans le plexus solaire lui coupa le souffle et elle se tut.

Roi : Tu l'auras voulu... Gardes, emmenez le premier instrument, le plus doux pour l'instant. Nous allons voir jusqu'à quel niveau elle tiendra et si elle battra le record. Ca va être intéressant.

Des larmes de rage et d'impuissance emplirent la princesse. Elle commençait sérieusement à se demander si ses amis arriveraient à temps. Je tiendrai jusqu'à la mort affirma t-elle en pensée.
Un garde amena alors un objet long et dure au début, puis souple et tombant au bout. Une sorte de fouet utilisé pour dresser les animaux particulièrement indociles.


Roi : Je te donnerai 10 coups. A chaque fois, je t'annoncerai le nombre de coups que tu recevras ainsi que la prochaine torture, ce qui te permettras ainsi de demander grâce quand tu le souhaites. N'est-ce pas merveilleusement diabolique ? Toi et toi, immobilisez-là. Et toi petit, arrache lui sa tunique, qu'elle sente la puissance du maître !

Deux gardes obligèrent la jeune fille à se coller au sol, les genoux repliés sous elle. Il lui lièrent les chevilles et firent de même avec les frêles poignets de la jeune fille, serrant les liens jusqu'au sang. Enfin, un jeune garçon d'à peine douze ou treize ans s'avança lentement vers elle et avec des gestes de supplicié, sortit une dague de sa ceinture et l'avança vers le dos de Kira. D'un geste précis, il coupa le tissus en deux, laissant place à un dos nu, d'une blancheur éclatante.

Roi : Nous allons décorer cette toile vierge qui n'attend que ça !

Et le premier coup partit. Sec, puissant. Une zébrure allant de l'épaule gauche à la hanche droite se dessina lentement avec un sang vermeil sur la peau de Kira qui serra les dents et se mordit les lèvres pour ne pas hurler. Mentalement, il fallait qu'elle s'évade, pour ne plus penser à la douleur qui lui irradiait les membres.
CLAC ! Un second coup, plus terrible que le premier.
Jusqu'à quand tiendra t-elle ? Difficile à dire.


[A vous les gars ! J'ai fait ma part du boulot ! Dites ce que vous en pensez ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:32

[ un seul mot énorme!!!!!!!]

Soern était completement désemparé, tout ces action a faire tout marcher bien jusqu'a ce qu'un imprévu arrive. En principe Soren anticipe le problème mais la il était plutot de taille comment récupéré quelqu'un qui est ou on ne sait pas... Soren poru une fois allait laissé la tactite au bourrinage maintenant le temps était compté et le temps de réfléchir empiètrerait beaucoup trop sur le temps nécéssaire a trouvé la prisonnière.
Soren: Mais quesque vous avez fait vous deviez la protégé!!! Bon maintenant on a plus le choix va falloir foncé et comme on peut on va dispercé les groupe ce sera plus simple moi et andro ensemble Rick, crystal et Orion ensemble gladstone et Miya ensemble en duo sa devrait être plus simple. maintenant on fonce et on massacre le plus rapidement possible tout troubleur.


Soren se retourna vers andro:

Soren: Pour les sage laisse moi faire j'ai une nouvelle technique a testé un technique anti mage vent.

Andro: Pas de soucis alors moi j'moccuperait du reste sa devrait être assez simple.

Soren: Maintenant c'est parti et plus vite que sa!

TLM: OUAI!!!!!!


Soren prit alors le passage de gauche le groupe de rick celui du milieu et Miya et gladstone partirent ensemble vers un passage un peu spécial. Soren ce trouva devant la porte et emplit d'une rage énorme il lança un lame de vent explosive qui détruisit entièrement la porte situé devant eux. Personne ne gardé les portes c'était encore plus facile que prévue, il devait tous être parti dans la salle du trone pour protégé le roi et empéché que kira ne tente quoi que se soit. Les porte éclatèrent tour a tour rien ne résisté a la puissance pure du vent. Soudain un sage apparut par téléportation, faut dire que niveau discretion c'était pas le meilleur. Soren ordonna a andro de continué son chemin comme prévus. Lui super énervé lança trois lame de vent qui fure stopé nettes par les mêmes.

Soren: Ques tu veut le plouc! J'ai pas de temps a perdre tu vois!

Sage: j'veut te prendre ta vie après tout tu devien réputé dans ce pays alors que sa fait qu'un petit moment que t'es arrivé...


Soren: Ta gueule!!!!!!!

Soren enchaina les lames de vent qui fure toute stopé mais dans sa tête ce n'était que des diversion. Car si il avait déjà réussi a en bloqué il pouvait le refaire le bute était d'arrivé au corps a corps pour tenté sa nouvelle technique. Les attaque des deux sages se bolquère mutuelement le vent d'une grande puissance entamé la pierre qui constitué les murs. Soren courrait et ce raprochait de plus en plus de sa cible. Une fois presque au corps a corps il rassembla de très petite particule d'air ensemble pour formé un fouet hyper tranchant et casi incassable. Le sage adversaire profitant de cette oportunité lança une lame de vent, mais elle ne rencontra que le fouet qui la découpa et qui en continuant sa course trnacha son adversaire en 2 dans le sens de la diagonal.

Soren: Pathétique... Tu ne mérite même pas ton grade!

Soren ne pensé pas tellement ce qu'il disait mais il était supère énervé et il continua sa course afin de ratrapé Andro. Il se servé de l'air pour se propulsé et augmenté sa vitesse de déplacement une fois au même niveau d'andro les deux biranois virent une porte magestueuse qui renfermé surment la salle royale. Soren et andro se croisèrent du regard et Andro arma ces deux épée vent. Soren prépara un inferno qu'il compté combiné a la croix supersonique. Andro lança son attaque et Soren réussit a la cumulé de son inferno dans un timing casi parfait.

Soren: La crois des vent de l'enfer!

La croix verte devenait de plus en plus rouge rongé par l'attaque infernal. la porte fut litéralement déchiqueté et l'inferno grapillé tout les petit morceau de bois. Les cendres s'éparpillèrent dans toute la salle Soren aperçut kira dans un sale état mutilé de plusieur coup de fouet.

Soren: J'VAIS TOUS VOUS DEFONCER!!!!!!!!!!!!!

[Malbius tu peux poster ce qui s'est passé entre les deux ^^ (Kira et Soren^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: La reprise du pouvoir!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 escorte dangereuse
» Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu
» Chapitre 2 un nain radin
» Chapitre 5x un combat stratégique.
» Chapitre 1: L'ombre et la lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: