Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Fire Emblem?

Aller en bas 
+2
hector71
sorenette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue1/1Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:23

Oui, j'avais dit que je serais absente cette semaine, mais je fais un passage éclair pour vous informer d'un bruit qui court. Tout d'abord, lisez cet article: [url]http://www.cubed3.com/news/12143 [/url](pour les daubes en anglais démerdez-vous n_n).
Donc vous l'aurez compris, ou non, il se peut fort qu'un nouveau FE soit annoncé à la convention de l'E3 le mois prochain!!! De plus, on va bientôt pouvoir fêter les 20 ans de Fire Emblem, alors sortir un nouveau jeu serait un beau cadeau ^^!
L'article dit que Shadow Dragon a eu un énorme succès... Conneriiiies!!! Il est même pas sorti dans les magasins XD! En plus, les producteurs du jeu ont dit qu'il ne voulaient plus faire de remake... D'après moi, ce sera un jeu Wii d'un genre nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Invité
Invité




Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:24

et......c'est quoi le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue1/1Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:27

N.... Non...
J'avais écrit un message super long sur un hypothétique nouveau Fire Emblem mais mon message n'a pas été accepté... TT_TT!
Allez su!r FEplanet et Serenes Forest TT_TT!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Invité
Invité




Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:29

je vois pas le rapport entre un supposé nouveau fire emblem et ta pub pour les sites que tu as cités sans scrupules....y'en a un?sans être méchant bien sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue100/100Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:15

De un thomas t'es mal placé pour critiquer sorenette
De deux si tu utilisais ton cerveau tu comprendait que les site vers lequelle elle nous dirige parlent de ce futur FE et donc c'est tout a fait normal qu'elle nous cite ses sources
Donc tu t'ecrase et la prochaine reflechis avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue1/1Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:02

Et mon poing dans ta gueule tu vas y voir le rapport u_u? J'ai dit que ce que j'avais posté n'avais pas été reçu, alors je vous redirige vers le site où j'ai eu les informations. Sans être méchante bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue0/0Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:30

C'est bon là, restez tranquilles, vous vous êtes vus à réagir à la moindre broutille << ? Vive l'ambiance, quoi u_u !

Sinon, oui, sur jv.com, j'ai entendu la même rumeur que toi Sorenette, mais je n'en sais pas plus, y'en a qui pensaient que c'était une sorte de remake d'un autre FE, le 4, je crois, mais on les a contredits, en leur disant que les créateurs avaient dit qu'ils ne feraient pas de remake de ce FE, donc, voilà, affaire à suivre xD (perso, je capte queudale à l'english xD).
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue90/100Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:56

Un nouveau Fire Emblem c'est trop cool!!! parcontre esce normal que je ne vois pas le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:06

ok,je m'ecrase....et pour de bon....
*thomas saute du haut d'une falaise et s'ecrase par terre comme une m*rde*
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue1/1Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:36

Je confirme, ils ont dit qu'ils ne feraient plus de remake!
En attendant, le monsieur qui est cité dans l'article s'adresse directement aux fans de Fire Emblem, donc c'est plutôt sûr que ce sera un FE et pas un remake.
En ce qui me concerne, je pense que ce sera un jeu Wii d'un nouveau genre, avec des innovations...
Ah oui, j'ai dit qu'on allait bientôt pouvoir fêter les 20 ans de Fire Emblem?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Invité
Invité




Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:56

vous pensez que c'est possible qu'ils sortent du style"tactical-RPG" pour faire un genre action?
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue90/100Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:04

20 ans de fire emblem autant que sa? en tout cas j'achette directe si il est sur wii
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue100/100Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:09

bah ouais c'est vieux FE
premier volet sur nes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue90/100Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMer 29 Avr 2009 - 7:33

c'est beau 20 ans quand même c'est pas un ptit jeu et faut que sa continue!
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue0/0Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:16

Tant que ça aura du succès, y'a pas de raison que ça soit l'inverse XD.
Tant mieux si c'est pas un remake, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue1/1Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:54

Fire Emblem c'est déjà du T-RPG...
Y'en a qui espèrent une sutie à Radiant Dawn, j'aimerais bien mais j'y crois pas trop u_u....
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue0/0Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:08

Oui, moi non plus, vu qu'ils ont fixé "l'avenir" des personnages à la fin du jeu, logiquement, s'ils font ça, il n'y a pas de suite. Ils ne l'ont pas fait pour PoR -> Suite ; ils l'ont fait pour TSS -> Pas de suite, etc, donc je pense qu'une suite de RD n'est pas à espérer TT (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue90/100Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:17

ouai c'est triste... sa aurait pus être soren en héros principal cette fois si^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:29

ça aurait fait une suite d'une suite donc ça aurais été un peu lourd....j'espere que le nouveau sera sur WII car,d'apres les videos que j'ai vues,"Shadow dragon" sur DS avait pas l'air super...(c'est aussi un remake du premier je crois).donc j'espere pas un remake car les trucs réchauffés,j'aime pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue1/1Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:28

Tout le monde rêve d'un jeu où Soren serait le boss final ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
petite-étoile

petite-étoile


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Château : nouvellement à Aritia avec la meilleure des reines ^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:32

Vouuiii n_n mais c'est quand même mieux de l'avoir à ses côtés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-in-the-sky01.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:32

non!pas moi!*se prend une qurentaine de sorts de types vents et se fait dechiqueter personnellement par sorenette*je persiste...je trouve qu'edward ou leonardo ne sont pas assez mis en avant(comme brom,meg,nolan et tant d'autres,mais ceux-là,je les aimes pas^^)même si soren est l'un de mes personnages préférés......ce qui serait bien par contre,c'est qu'il fasse un fire emblem avec,au debut,un choix du personnage principal parmis les persos de FE 9 et 10,non?
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue90/100Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:55

ouai enfin la il vont avoir un mal fou a faire le jeu^^ mais moi j'peut pas voir Soren en boss final. T'imagine Sorenette devoir tué Soren? Impossible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue1/1Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:21

Ce serait beau justement ^^!
Thomas, t'as fumé??? Tu veux que Leonardo et Edward soient plus mis en avant??? S'ils ne le sont pas, c'est justement parce que c'est des merdes et qu'ils sont pas charismatiques pour un sou!! En ce qui me concerne, à part Pelleas, j'ai horreur des personnages qui apparaissent dans RD, ils sont moches et faibles!
Sinon je suis d'accord, un où un pourrait choisir au début ce serait sympa... Entre trois lords par exemple, un peu à la BS (sans Eliwood O_O!!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un nouveau Fire Emblem? Left_bar_bleue90/100Un nouveau Fire Emblem? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:55

la j'suis obligé de te contre dire sorenette Léonardo c'est clair c'est une mercredi matin finit mais Edward il roxe du poney avec moi presque aussi fort que mia voir autant je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fire Emblem?   Un nouveau Fire Emblem? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Fire Emblem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fire emblem 10!!!!!!!!!
» Fan Art Fire emblem
» BD Fire Emblem
» fin fire emblem 7
» soluce de fire emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Jeux video-
Sauter vers: