Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 julyan l'enfant de la nuit

Aller en bas 
+2
malik le guerrier
soren
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:32

Identité :


Prénom et nom : Julyan

Race : beorc, bien qu'un peu de sang de laguz dragon coule dans mes veines

Sexe : Masculin

Âge : 16 ans, mais peux t'on jugé de la qualité d'un individu a son âge?

Défauts : réfléchissons. Bien sur que j'ai des défauts mais je fais mon possible pour que personne ne le sache, cependant je suis lunatique et trop sur de moi. Cela j'en ai souffert, car imbu de ma personne, je me suis cru invulnérable et comme Icare je me suis brûler mais cela ne se reproduira pas. Car maintenant je suis la nuit.

Qualités : J'ai soif d'apprendre, car du savoir découle la connaissance et de la connaissance amène la crainte. Silencieux comme les ombres, je suis la nuit et je ne laisse personne me dominé. Je ne referais pas les erreurs de mon passé je me suis donc assagit mais je n'en reste cependant pas un tueur. Mon amitié est solide, si vous obtenez vous pourrez compter sur moi, mais ce n'est pas une tache facile.
Classe : Je suis le mélange entre l'invocateur et l'assassin, je suis un enfant de la nuit.
Descriptions :


Physique : Brun au yeux châtain; drapé dans une longue cape, je ne suis ni grand ni petit: la taille idéale pour me dissimulé. Mais si vous croiserez un grand blond ou un petit roux, il se peux que ce soit moi: car l'art de la dissimulation me passionne et j'en suis un maitre.

Caractérielle : Lunatique, et doté d'un sang froid exceptionnel, voilà les deux qualité qui m'ont permit de survire. Cependant si j'arive a me lié a quelqu'un ca sera pour une vie, encore faut il qu'il survit.
Histoire :

Depuis tous jeune je me débrouille seul, et jusqu'à l'age de cinq ans personne n'a voulu de moi, grandissant dans la misère d'une pauvre citée malfamé. Un assassin cependant eu pitié de moi et me recueillit comme son fils, il me forma lui et ses mercenaires au doux métier d'assassin, ainsi que a la pratique de la magie des ténèbres, je progressé vite et mes scrupules, s'évanouissaient au fur et a mesure que mes ennemis rejoignaient le jugement divin. Mes seules contrats concernaient des nobles et autre raclures qui mangent et boivent dans des coupes en or fin pendant que leurs peuples lui croulent sous les impôts et ne mangent pas a leurs faim! Maintenant je suis sur les routes a la recherche d'un futur combat et de l'ivresse des batailles. La nuit est mon refuge et ma seule amie, elle seul ne me trahira jamais. Maintenant que vous connaissez mon histoire prenez garde car qui sait je suis peux être dans votre dos a affuté mes lames car vous êtes mon prochain contrat.

Armes: comme tous bon assassin qui se respecte je ne quitte jamais mes bon vieux fer létal, mon arme de prédilection mais un luna est toujours dans ma poche, et puis mes invocations font aussi des ravages sur les champs de bataille. Mais le prix de mes compétences n'est pas pour toutes les bourses, qu'on se le dise.




ne vous en faites pas je ne suis pas comme mon personage cependant j'aime joué des personnahes obscure, j'ai toujours trouver ca classe et pui ca permets de vivre des choses innédites, sinon comme vous devez vous en doutez ce n'est pas ma première expérience dans les RPG et j'espere vous croisez bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue90/100julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (90/100)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:52

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue1500/2000julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (1500/2000)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:18

bienvenue.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue1/1julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (1/1)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:14

Bieenvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Invité
Invité




julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:05

et bien merci, j'espere bien m'amuser mais vu l'ambience de ce forum je n'en doute pas, alors qui sera le premier a brevreuver mes lames de sang?^^
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue1500/2000julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (1500/2000)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:10

J'espere que tu recherche un groupe de mercenaire sa m'arrangerais.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Invité
Invité




julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:17

Je voyage seul mais si le salaire est a la hauteur aucun sousi qu'elle est ma mission?
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue1500/2000julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (1500/2000)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:21

soren tu vas mourrir. XD

Julyan patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue90/100julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (90/100)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:53

tsss tsss tsss Soren et plus fort que tout le monde après les rois et les BJ MOUHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue1500/2000julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (1500/2000)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:58

*dort puis se reveille* tu disait quoi soren ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Invité
Invité




julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:59

bienvenu!j'ai envie de te dire 2 choses,car je t'aime bien,(et pour te prevenir aussi^^):
1:Soren,alias "punching mage" peut se faire taper par tout le monde,il est là pour ça(moi aussi d'ailleur^^)
2:n'enerve SURTOUT PAS hector(tu verra qui c'est apres),c'est dangereux....
voila!j'espere que tu te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue100/100julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:09

Bienvenue Very Happy
hector c'est moi xD
ta classe enfant de la nuit ca te fait quels capacité? car il faut pas que ce soit trop exageré
Ensuite malik jte signale qu'avec soren il y a goltor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue1500/2000julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (1500/2000)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:33

bon j'abandonne. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Invité
Invité




julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:14

eu, tous dépends ce que l'on entend par exagéré: disons que je suis le mélange des assassins que en passant je trouve tres classe dans leur facon d'agir mais aussi de l'invocateur. Donc si je suis bien observateur je dirais donc la possibilité de tué quelqu'un imédiatement,( pnj uniquement bien sur...) et invocation d'un guerrier fantomatique. Tout fois, du fait que la magie est la forme de combat sont ne font pas tres bon ménage, Ma précision lors d'un combat n'ont organiser est diminué de moitier, il me faut a peu pres un quart d'heure pour retrouver mes caractéristiques dans un deux domaine, je devint donc soit mage soit assassin. Il esiste cependant un moyen me permettant d'obtenir toutes mes caratéristiques dans les deux classes: pendant 2 jours je rentre en transe ou je suis extremement vulnérable me consentrant uniquement sur la cible et alors pendant l'affrontement avec ma cible et uniquement avec elle je posede mes stastitiques habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:53

un mini-dieu mortel quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue0/0julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:02

Euh j'vois pas où tu vois quelque chose qui te paraîtrait divin dans ses capacités, mais bon oO.

Biienvenue Julyan =DD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:04

nan...je disais ça parce que ce qu'il fait est assez fort quand même...en fait,si je comprends bien,t'es un melange d'izuka,de volke et ta la defense de ashera quand tu te concentre?(FE10,pour preciser)
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue0/0julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:09

Mais nan, pas la défense d'Ashera ! Il peut "cumuler les deux classes" en se concentrant mais si il fait ça, il devient très vulnérable, mais en temps normal, il a juste les pouvoirs d'une classe, c'est ça, Julyan XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:10

ahhhhhh.....(desole mais je suis un peu lent à la detente....^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue0/0julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:11

Je vois ça :fou: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:12

je ne te permet pas revenant d'outre tombe!retourne te faire invoquer par Julyan!KSHHHHHH(bruit du chat appeuré)
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue0/0julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:14

Fais gaffe, j'vais faire comme Sangoku et j'vais tous vous fritter o) ! 'Pouvez pas test Rindar le corbac' mort Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:14

sangoku?connais pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
julyan l'enfant de la nuit Left_bar_bleue0/0julyan l'enfant de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:15

J'suis plus sûr de l'histoire mais en gros, j'crois que je vais revenir sur terre pour te péter la tronche =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:18

ah oui!!!!!carrément!bon bah si c'est ça,je m'allie avec julyan,il te pete la gueule parce qu'il aura medité pendant 2 jours pour avoir son super stade et il invoquera tes amis de l'au-dela et......vous ferez tous une boum de vieux amis XDet quand tu sera bourré,je te planterais mon épée dans la tronche!mouahahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julyan l'enfant de la nuit Empty
MessageSujet: Re: julyan l'enfant de la nuit   julyan l'enfant de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julyan l'enfant de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Début :: Présentation-
Sauter vers: