Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de l'assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement de l'assassin Empty
MessageSujet: L'entrainement de l'assassin   L'entrainement de l'assassin EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:03

Thomas etait en route pour Aritia car on l'avait engagé le temps d'une mission et qu'il avait serieusement besoin d'argent.Le soir,il s'arreta dans une auberge pour manger et se reposer.Lorsqu'il entra,il n'y avait personne sauf l'aubergiste.Thomas prit une chambre et, son repas fini, il alla se coucher et s'endormit aussitot.Mais en pleine nuit,il fut reveillé par des bruits venant de dehors.Il regarda par la fenetre et vit l'aubergiste parlant à un homme tout en noir.Ils semblaient se disputer,comme si l'homme en noir chercheait quelque chose.Apres quelques minutes,l'aubergiste se mit à courir mais l'homme noir fit apparaitre un dragon en feu et fit bruler le pauvre homme.
Thomas:non...c'est pas possible....ce dragon...je le reconnait...
Il se mit à courir dehors mais ne vit personne.Il cherchait l'homme en noir lorsque quelqu'un l'interpellit
????:ça faisait longtemps,thomas....
Thomas:toi...que fait tu ici?
????:j'ai une mission à acomplir...
Thomas:une mission?comment ça?
????:oui,une mission...je dois te tuer...pour finir le travail.j'ai du tuer notre famille mais pas toi,tu t'es enfui...et je suis venu finir le travail...
Thomas:quoi?....comment..ça?pourquoi tuer?
????:tu represente un danger..pour moi...et pour mon organisation....je dois te tuer avant que nous puissions passer à l'acte...
Thomas:...et tu crois que je me laisserais faire?je ne connait pas organisation mais ça m'etonnerais que ça soit une association contre l'esclavage des laguz...et si je le dois je t'arreterais

Thomas brandit son katana.
Thomas:c'est quand tu veux...approche...
????:inconscient...

Thomas fonça sur son frere pour lui assener un coup d'epée mais il esquiva sans peine et Thomas se prit une boule de feu en plein dans le ventre.
Thomas:tu maitrise parfaitement le feu maintenant....
Thomas s'eloigna legerement de son frere et planta son epee dans le sol.Il fit un sceau avec un fusain special autour de l'epee,dit une incantation et l'epee s'enflama
Thomas:Maintenant tu regrette hein?Tu regrette de m'avoir appris a enchanter les armes...maintenant mon épée peut rivaliser avec tes sorts....
Thomas retira l'épée du sol et se mit à courir en direction de son frere,son katan à la main.....


Dernière édition par Thomas le Lun 25 Mai 2009 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de l'assassin   L'entrainement de l'assassin EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:23

Lorsque Thomas arriva à quelques centimetres de son frere,une "coque" de feu se materialisa et des centaines des pics enflammés jaillirent de tous les sens.Thomas esquiva de justesse de se faire transpercer mais se fit bruler la main gauche.Ce dernier fit quelques bonds en arriere et commenca à tourner rapidement sur lui-même.Une tornade de feu se créa.Thomas sortit du haut de la tornade et la lanca sur son ennemi.La coque disparu et une tête de dragon sortit.Une incroyable puissance s'en degageait et,au bout d'un moment,un enorme rayon de flamme sortit de la gueule du dragon et annhilia tout sur son passage.Thomas ne put esquiver ce rayon et decida de le bloquer.Il fit rapidement des signes devant lui avec son épée,un sceau apparut sous ces pieds et Thomas disparu,laissant place à une flamme.A force d'utiliser ses enchantements,Thomas se fatiguait tres vite.Thomas reprit "akatsuki" et fonca sur son frere en transpercant son coeur.Mais il brula et se retrouva de l'autre côté.Il se fabriqua une épée de feu et defia Thomas en duel.Les "lames" s'entrechoquerent.Le combat dura toute la nuit.Il n'y avait aucune vainqueur au petit matin.
Thomas:Je comprends toujours pas ce que tu veux...pourquoi tu veux me tuer?et depuis quand nos parents sont morts?
????:Je les ais tué...mais laisse moi tout t'expliquer...
Je te hais...tu as tout eut et pas moi...tu voulais t'entrainer à l'epee,tu as put le faire...mais moi,personne ne m'a aidé à developper ma maitrise du feu..."Arrete-ça tout de suite!Je ne veut pas qu'on te voit faire ça!""Personne n'a ce pouvoir!tu es unique!"..on m'a tout refusé,et j'ai dut m'entrainer seul...mais le jour où tu es parti t'entrainer,j'ai saisi ma chance,j'avais beaucoup progressé...je les ai tués...apres leur avoir tout dit...et lorsque j'ai fini mon carnage,un homme en noir est apparut et m'a dit de le suivre,qu'ils me comprennaient,qu'ils etaient comme moi,et je l'ai suivi...j'ai donc rejoint cette organisation...mais ils m'ont dit de te tuer...qu'un jour tu sera un danger pour moi et pour eux..je t'ai donc cherché...ils m'ont aussi dit que tu possedait un objet que nous recherchons,et je devait te le prendre,mais maintenant que tu es là,je ne veux pas te tuer...ça n'en vaut pas la peine,tu n'es pas assez fort...
Thomas:Pas assez fort?!on s'est battu des heures et je suis pas assez fort!
????:tu n'a pas vu ma vrai force....et puis,comme je suis ton frere,je vais t'aider à te surpasser...

Un torrent de flamme l'entoura et il disparu....Mais une épée etait plantée,là,dans le sol
Thomas:cette épée,où l'a-t-il eue?
Thomas ramassa l'épée et l'enmena.C'etait Alondite,et elle n'avait rien à faire ici

[Je ne sait pas si ce que je viens de faire est autorisé mais si oui,je n'utiliserais pas Alondite avant longtemps,bien entendu,je la porterais juste sur moi.^^si c'est non,je modifierais mon message.
Après la reponse d'un modo ou d'une personne "importante" du forum,vous pourrez locker car j'ai fini.^^]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
L'entrainement de l'assassin Left_bar_bleue90/100L'entrainement de l'assassin Empty_bar_bleue  (90/100)

L'entrainement de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de l'assassin   L'entrainement de l'assassin EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:35

Je suis pas important mais bon...

1) Pourquoi l'alondite et ici?
2) Cette annonce et a dévellopé
3) C'est un peu fort d'avoir une arme sacré en début de RP^^

Voila ma version après ces les modo qui faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de l'assassin   L'entrainement de l'assassin EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:39

[ok,je sais pas comment il l'a eue mais si je l'ai,je l'utiliserais pas!un peu comme ike et ragnell dans FE9...enfin bon,c'est pas grave...je m'en passerais,on va dire que je la poserais dans un chateau et puis voila]


Thomas:.....c'est pas possible....il est tellement fort...il faut que je m'ameliore...plus de vitesse et de technique....c'est ça...mais,il faudrait alors que je demande de l'aide à des assassins ou des bretteurs...mais je ne connaît pas de bretteur...par contre,je connait un assassin mais je sais pas si j'ai assez d'argent...je vais tenter le coup.
Thomas se mit en marche et en quelques heures,il arriva dans une ville.Il demanda si un assassin surnommé "Ombre Furtive" etait passé par là et il apprit qu'il etait encore là.Thomas se dirigea donc vers une auberge et vit un homme masqué,dans un coin et s'approcha de lui.
Thomas:...heu...Ombre Furtive?
O F(diminutif):oui....c'est pour quoi?
Thomas:c'est moi,thomas et j'ai besoin de ton aide...
O F:tiens.....sa fait longtemps que je ne t'ait pas vu...tu veux quoi?
Thomas:je veux gagner en vitesse et en technique,je veux etre plus agile aussi.Je veux aussi que tu m'apprenne les "Techniques des ombres"
O F:d'accord mais à deux conditions:un,tu me paye 1000 ecus,je te fait moitié prix,de deux,tu devra devenir assassin.
Thomas:Je suis prêt...
O F:c'est parti alors....
Thomas lui donna l'argent.O F monta dans sa chambre à l'auberge et prit des vêtements qu'il donna à Thomas[genre ceux de "Volke" dans FE10].Ils sortirent pour former Thomas.
O F: ok....alors ,pour les techniques des ombres,c'est tres special.pour le reste,c'est a toi de le faire en t'entrainant tout seul.commençont.
tu sais qu'il existe plusieurs techniques des ombres,en fait,il y en a trois connue à ce jour.la 1ere:deplacement des ombres.c'est la plus connue.si tu la maitrise,tu pourra te deplacer dans les ombres en te "transformant" toi-même en ombre.la 2e:le deplacement spectral.si tu maitrise sa,ta vitesse et ta technique sera doublée durant environ 10 minutes à partir du moment où tu l'utilise.durant ce temps,les armes "normales" ne te toucheront pas.seul la magie du jour peut te toucher mais elle te fera plus mal qu'en temps normal.par contre,apres utilisation de cette technique,tu est obligé de te reposer si tu ne veut pas tomber dans les pommes ou mourir.tu doit donc l'utiliser pour terminer un combat.et la 3e:le techniqe "Meutrier".lorsque tu l'utilise,tu est tellement rapide que tu es invisible à l'oeil nu.et le principe et de te deplacer rapidement derriere l'ennemi et de lui trancher la gorge d'un coup net et precis avec ta dague.mais il y a le même inconvenient que pour le deplacement spectral,la"super vitesse" fatihue enormement les muscles et tu devra te reposer apres utilisation.tu as bien tout compris?
Thomas:.....Je crois....
O F:Bien!commençons...
L'entrainement de Thomas dura environ un mois,et il finit par matriser les techniques des ombres.
O F:bien,c'est fini...je te dit donc à la prochaine!ah oui!derniere chose,donne moi cette épéee,ce n'est pas une arme d'assassin,tu utilisera des dagues.
Thomas:tu la garderas?j'ai passé du temps à la forger....
O F:ne t'inquiete pas....bon,a plus le nouveau^^!O F disparu....et Thomas se remit en marche pour sa mission.Il marcha durant deux troi jours puis tomba sur un camp dans la foret.Il s'approcha et reconnut soren et sa troupe,ceux qu'il devait affronter!il decida de les espionner.
[pour la suite,suivre le rp a aritia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de l'assassin   L'entrainement de l'assassin EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:20

[j'avance un peu par rapport au rp a aritia]

Thomas, ayant fini son contrat avec malik,est retourné "chez lui",mais en chemin,il a rencontré "Ombre Furtive"...il engea la discussion

Thomas:OF?sa faisait longtemps!
OF:tiens?encore toi....approche..je t'aime bien tu sais...je vais donc te confier un secret...tous les etres de ce monde ,beorc,laguz,manakete,deesse ou autre,possede une "Aura".C'est un peu comme une energie en toi,qui s'intensifie au cours des années,des combats,des entrainements
(pour ceux qui connaissent naruto,c'est largement inspiré du "chakra")...il arrive même qu'apres des années d'entrainement on arrive à controler cette force,et la faire resortir pour l'utiliser en combat,de diverses façon.L'aura des assassin est appelée"Force des Tenebres",car elle est noire lorsqu'on la fait resortir.
Thomas:et comment la controle-t-on?
OF:Sa ne s'apprends pas,tu doit te concentrer sur ton esprit,ton energie vitale et la controler...
Thomas:mais...comment?
OF:tu doit l'apprendre par toi-même.....


Of disparu dans des flammes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de l'assassin   L'entrainement de l'assassin EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:43

Thomas:mais....attend!Et ME*DE!.....Bon....je vais essayer....concentrer son esprit....c'est comme une force vitale....ok....bon....on va voir....

Thomas s'approcha d'un arbre,prit une dague et essaya de deverser son aura dedans,mais tout ce qu'il obtint,c'est une faible couleur grisatre entourant la dague.Il la planta dans l'arbre mais ne vit aucune difference...Durant des mois,Thomas s'entraina,et il reussit a controler son aura,il avait même developpé plusieurs attaques tres puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de l'assassin   L'entrainement de l'assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: