Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Promenade comme les autres. Left_bar_bleue1500/2000Promenade comme les autres. Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Promenade comme les autres. Empty
MessageSujet: Promenade comme les autres.   Promenade comme les autres. EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:39

Malik arriva dans une très grande forêt, les sapins bordais le chemin, Le chant des oiseaux presque l'endormi. Il sortit du sentier et alla s'allonge dans l'herbe si verte, si haute qu'il se cru au paradis. Il sortit son déjeuner et commença a le manger. Quand un bruit très suspect, le fit lâcher sa nourriture. Il sortit sa hache, remit son armure, serra son collier. et alla inspecter les alentours, Après une heure de marche, fatiguer, il s'assit sur une pierre et se reposa. Après trois petit minutes le bruit recommença, il couru et arriva dans une clairière.

Malik remarqua qu'il y avait une dizaine de braconniers. Il entra dans la clairière. Ceux-là ne le remarqua pas, il sortit sa hache et essaya de la planter dans le braconnier le plus proche. Au dernier moment le braconnier évita le coup et une énorme boule de feu tomba sur le buisson où étais caché Malik. Maintenant entouré, Malik tenta de geler ses adversaires, mais le chef un puissant sage réchauffait l'air. Le premier bandit sortit une épée de fer et lui fonça dessus. Le coup ricocha sur l'armure de Malik qui le frappa d'un coup de hache dans l'estomac. Le deuxième lui tomba hache a la main. Malik ne put que se retourner et le trancher en deux. Malik vit 2 flèches arriver, en sa direction il les évita, derrière lui se trouver un autre bandit qui le frappa dans le dos. Malik s'écrasa lourdement sur le sol. Toujours au sol Malik se pris plusieurs coup de pied.

D'un coup mal placé Malik s'énerva gela les bandits puis se releva. Malik essuya le sang de sa bouche,ramassa sa hache et son collier. Au moment ou il allait partir une immense puissance magique le mit a terre. En se relevant Malik vit le sage sortir de sa prison de glace et une immense boule de feu arrivait en sa direction. Malik ne put l'éviter il se la prit en pleine face toute les parties de son armure s'arrachèrent. Malik était encore vivant mais sa hache et son armure ont rendu l'âme. Malik se leva et fonça en direction du sage qui esquiva sa charge et lui envoya une boule de feu.

Malik la gela sur place puis il attrapa cette boule pour la lancer au sage. Celui-ci contre l'attaque de Malik en envoyant une deuxième boule de feu sur la boule de glace pour la faire fondre. Malik en profita pour planter une des haches de ses adversaires dans le corps du sage. Celui-ci s'écrasa aux sol avec fracas.

Malik commença a repartir de se sentier quand 2 puissants dragon de goldoa apparue brûlant la foret avec le souffle brûlant. Malik tenta une attaque frontal mais il fut bloquer si facilement par un dragon qui après le coup raté plaqua le guerrier au sol pour le brûle vif. Le collier magique de malik commençait a fondre a cause de la chaleur. La chaleur faisait suer Malik a grosse gouttes. Il fit une roulade arrière puis commença a s'enfuir a tout allure. Combattre ces laguz lui couterait la vie.

Il continuait de courir toujours plus vite, le poids de ses armes le ralentissait énormément. Mais la peur donnait suffisamment de puissant a Malik pour continuer a fuir. Il arriva a la fin du sentier des bois, mort de fatigue le puissant guerrier s'écrasa au sol soulevant un énorme nuage de poussière brunatre . La fatigue l'avait mit au tapis telle un homme mourant. Les yeux de Malik se ferma doucement, il senti ses force partir. Il n'avait plus la force de continuer.


Dernière édition par malik le guerrier le Ven 11 Déc 2009 - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Promenade comme les autres. Left_bar_bleue1500/2000Promenade comme les autres. Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Promenade comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Promenade comme les autres.   Promenade comme les autres. EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:58

[désoler pour ce double poste mais quand même je voulez savoir si j'étais pris]





PS: si vous avez oublier je fait se RP pour passer roi de Goldoa
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Promenade comme les autres. Left_bar_bleue100/100Promenade comme les autres. Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Promenade comme les autres.   Promenade comme les autres. EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:28

[nous n'avons pas a intervenir, tu fait ton RP, s'il est pas fini, et puis un des admin viendrons confirmer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Promenade comme les autres. Left_bar_bleue1500/2000Promenade comme les autres. Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Promenade comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Promenade comme les autres.   Promenade comme les autres. EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:02

Bon, là je croit que c'est bon, si vous voulez plus de ligne vous me le ditent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Contenu sponsorisé





Promenade comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Promenade comme les autres.   Promenade comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Goldoa-
Sauter vers: