Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Empty
MessageSujet: Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi....   Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... EmptySam 13 Juin 2009 - 12:04

je tiens à preciser une chose:ce que je m'apprete a dire n'a rien de dramatique,triste ou autre chose du genre.Je suis serieux,et pour de vrai.Ceci n'est peut-etre pas un message d'adieu,ce sera a vous de decider(vous comprendrez).

Voila:Lumenis,L et Thomas sont une seule et même personne:moi.D'abord,j'ai commencé avec lumenis,mais,vu que je n'ai pas fait ce qu'il fallait,je me suis crée un autre compte,celui de L ...mais,comme j'adorais les assassins,je me suis crée un 3e compte,avec un assassin,et,pour ne pas etre debordé,je vous ai fait croire que L revisait...mais pas du tout...voila,j'ai terminé et je suis desolé,je me suis payé votre tête et je consoit totalement que vous n'aimiez pas vu que moi non plus,je n'aime pas ça.Si vous me bannisez,je comprendrais mais si vous ne me bannissez pas,je resterais avec ce compte....


Dernière édition par Thomas le Sam 13 Juin 2009 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Left_bar_bleue1/1Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Empty_bar_bleue  (1/1)

Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Empty
MessageSujet: Re: Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi....   Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... EmptySam 13 Juin 2009 - 12:51

Si vous voulez une preuve ,la voici:je peux me connecter avec deux comptes,etant donné que le premier a ete supprimé....
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Left_bar_bleue90/100Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Empty_bar_bleue  (90/100)

Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Empty
MessageSujet: Re: Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi....   Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:31

xD perso j'vois pas ou est le problème a part qu'on a rien vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Left_bar_bleue100/100Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Empty
MessageSujet: Re: Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi....   Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:25

bah je crois que c'est dans les règlements... d'après moi tu va avoir des conséquences mais je pense pas que tu te fasse bann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Empty
MessageSujet: Re: Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi....   Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple identité:Lumenis,L et Thomas,c'est moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Coin de discute-
Sauter vers: