Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Confrérie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Malbius
mage

Masculin
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 9 Jan 2010 - 1:27

Malbius : *Ah mince, je croyais avoir fait vite... Bon, ben allons-y alors.*
"Azilis ? Je vous croyais partie depuis longtemps..."

Du coup, il se résigna à la voir en arborant un sourire banal. Content de la voir, quoi...
Malbius : "Bon, je suppose que ça va mieux, votre cheville."
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran

Féminin
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)

Feuille de personnage
Experience:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 9 Jan 2010 - 1:33

Azilis : Ah euh oui, ma cheville. Oui oui, ça va beaucoup mieux...

Azilis se leva et posa sa cheville avec précaution à terre. En effet, elle n'avais plus mal. Elle releva la tête, passa sa main dans ses cheveux et sourit au prince. Elle s'avança dans sa direction et s'arrêta à quelques pas de lui.

Azilis : Encore une fois, je ne sais comment vous remercier. Vous m'avez sauvé la vie et accueillie au château, je vous suis éternelement redevable. Si je pouvais faire quoi que se soit pour vous, se serait avec plaisir.

Elle lui lança un regard qui l'encourageait à lui répondre.

Merci Zara ^^
Azilis
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage

Masculin
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 9 Jan 2010 - 1:44

Malbius : *Hé là ! Pas si près, malheureuse !*

Nouvelle approche qui mit Malbius un peu mal à l'aise. Il ne pouvait pas s'empêcher de se remémorer ce que disait son frère : "Fais-toi plaisir". Mais non, Malbius était trop distingué pour s'adonner à de si basses envies. Et puis, il la trouvait trop jolie pour "uniquement lui sauter dessus comme Hec... comme une bête en rut".
Il se reprit :

Malbius : "Bon, écoutez Azilis. Je vais être franc : je ne suis pas du genre à demander quelque chose en retour d'un service rendu. Je vous ai bien dit que vous étiez mon invitée, non ?
A vrai dire, je croyais que vous seriez partie à peine soignée..."

*Quoique si elle en veut à Hector, c'est logique qu'elle soit restée...*

"Vous ne me devez rien, laissez. J'ai agi de mon plein gré. Mais si vous désirez rester, faites le savoir qu'on puisse vous attribuer une chambre."
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran

Féminin
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 9 Jan 2010 - 1:52

Azilis : *Oh mais il est chiant* Hum, les médecins m'ont dit de me reposer un peu... Mais je ne voudrais pas vous embêter plus longtemps, je ne veux pas m'imposer chez vous.

Elle prit un air triste et retourna vers le lit. Elle ramassa son panier et se redirigea vers Malbius.

Azilis : C'est très gentil de votre part d'avoir fait tout ce que vous avez fait pour moi. Je comprends que vous n'ayiez pas de temps à accorder à une fille rencontrée par hasard, surtout par les temps qui courrent...

Elle releva les yeux. Son regard plongea dans celui de Malbius, un regard grave.

Azilis : Avant que je parte, sachez que j'ai été à la fois honnorée et ravie de faire votre connaissance. Je ne sais pas si nous nous recroiserons, mais ce fut un plaisir d'échanger quelques mots avec vous. Je vous présente tous mes respects à vous ainsi à votre frère le Roi et votre soeur. Au revoir, mon Prince.

Elle tourna les talons et se dirigea lentement vers la cour, la tête baissée et l'air triste.

Merci Zara ^^
Azilis
Malbius
mage

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 9 Jan 2010 - 1:58

Malbius : *Là, si Hector avait assisté à ça, il me tuerait illico presto...*

Il coupa alors net le discours tristounet d'Azilis par une réplique de son cru
Malbius : "Bon, alors, je vais vous montrer votre chambre. Vous l'avez dit, vous avez besoin de repos. Alors pas de discussions ! Hop ! Ordre princier !
Restez au moins le temps que votre cheville se remette parfaitement, ça serait bête que vous vous recassiez la figure lors de votre trajet...
De plus, vous risquez d'être encore attaquée..."
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran

Féminin

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 9 Jan 2010 - 2:04

Azilis : *YES !*

Azilis se retourna, mais garda son air triste.

Azilis : Enfin, mon prince, ne vous embêter pas pour moi, je me débrouillerai... Et s'il m'arrive quelque chose, c'est que le destin l'aura voulu, tout comme il a voulu notre rencontre... ou peut-être pas.

Malbius : Pardon, vous avez parlé ? Ordre princier, j'ai dit !

Elle laissa alors grandir un sourire et retourna aux côtés du prince.

Azilis : Encore une fois, je ne sais comment vous remercier de ce que vous faites, Prince Malbius...

Merci Zara ^^
Azilis
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz

Masculin
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours

Feuille de personnage
Experience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 9 Jan 2010 - 12:57

Hector se retourna vers le prisonier

Hector: Maintenant parle ! qui t"envoie ?

Assassin: je ne dirais rien !

Hector: Hughes frappe le
Le capitaine de la garde ne se fit pas prier,il decocha un direct au visage du prisonnier

Hector: tu veux toujour rien dire ?

assassins: Creve !

Hector: Hughes;a toi
Nouvelle droite dans la face de l'interogé

Assassins: il ma pété le nez ! mais je dirais rien ! les bruti qui court su vous sont faux ! vous n'est qu'une tapette ! meme pas capable de me frapper vous meme !

Hector: comment ?

Le roi de santaruz s'approcha et donna une baffe a l'assassins , on entendit sa machoire craquer

Hector: repete?

Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite.
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Hugues

Masculin
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz

Feuille de personnage
Experience:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 9 Jan 2010 - 13:03

Hugues affiché un sourire sadique
Hugues : Et encore c'est sans l'armades sa légendaire hache donc met toi vite à table
Nanashi

Masculin
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin

Feuille de personnage
Experience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 9 Jan 2010 - 14:41

Tarras: bon...je crois avoir trouvé. On va devoir y aller à deux, et ne pas faire un seul faux pas. En ce moment, la fille est surement au chateau, et des bruits courts comme quoi un traitre aurait été arrêté. Donc, je pense qu'elle a réussi a rester pour la nuit, et ce fameux traitre est surement un de nos assassins qui serait parti. Il est surement....là, dans cette salle. Elle est isolée, et ne possède qu'une meurtrière pour ouverture. Idéale pour passer un interrogatoire musclé. Je pense aussi qu'Hector et Hugues sont avec l'assassin, et que malbius accompagne la fille vers sa chambre. Donc, nous devons éliminer la fille et l'assassin. Voilà le plan. Tu te caches aux alentours du chateau. J'arrive, le visage caché. J'occupe les gardes, tu te faufiles derrière eux, et tu les tues sans un bruit. On caches les corps. Tu escalade la muraille, et tu élimine quelques sentinelles, pour assurer que notre arrivée ne se fasse sans bruit. On localise la chambre de la fille, tu entres, et tu la tue dans son sommeil. Tu resort et on trouve la salle où se déroule l'interrogatoire. Par la meurtrière, tu essayeras de lancer l'un de tes couteaux pour tuer l'assassin, face à Hector il risque de parler, et on s'enfuit dans la foret.

Dm: bien, j'ai compris...

Tarras: attention, on doit y aller maintenant, plus tot on y est, moins ya de risques que l'assassin ne parle.

Les deux amis partirent en 4e vitesse vers le chateau. Arrivés, ils mirent en place le plan. Tarras s'avança vers les deux soldats qui gardaient l'entrée.

Garde n°1: Arrêtez-vous! déclinez identité, fonction, et raison de votre venue. Si vous ne me répondez pas, nous avons l'autorisation de vous attaquer pour manquement aux règles du chateau royal de Santaruz.

Tarras:bonsoir messieurs...belle nuit n'est-ce pas?

Garde n°2: répondez! ou nous vous tuerons sur le champ!

Tarras: oh là! calmez-vous messieurs les gardes royaux...je me nomme Tarras, je suis un érudit en voyage en quete de connaissance, et je viens en ce magnifique lieu pour saluer le roi Hector.

Garde n°1: Si vous voulez entrer voir le roi Hector, montrez une invitation de sa part signée de sa main.

Tarras: Oh mais j'ai beaucoup mieux...

Garde n°2: sans autorisation, vous n'entrez pas! partez!

Tarras: Taisez-vous pauvres fous.

Dm leur trancha la gorge. Ils cachèrent leur corps dans la foret. Il passèrent mais virent un garde sortir du donjon principal.

Dm: vite! cachons-nous!

Ils sautèrent dans un tas de foin juste à l'entrée. Le garde arriva à l'entrée et ne vit aucun garde.

Garde n°3: Mais! quest-ce que....je dois prévenir le roi.

Dm: *et m*rde....c'est foutu...on a intéret à se casser vite fait d'ici...*[/b]

Pendant l'interrogatoire, un homme ouvra la porte avec fracas.

Garde n°3: Sir! on a un gros problème! il semblerait que des intrus se soient introduits dans le chateau! Les deux soldats chargés de garder l'entrée ont disparus!

Malbius
mage

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 9 Jan 2010 - 18:21

Malbius : "Bon alors reposez-vous, et on reparlera du service que vous pourrez me rendre plus ta..."

Les pouvoirs magiques de Malbius se mirent en ébullition. Un autre choc semblable a celui qu'il avait ressenti lors de sa virée au cimetière se provoqua en lui.
Malbius : "Hmmmmmm..."
Azilis : "Mon Prince ? Quelque chose ne va pas ?"
Malbius : *Je sens comme une aura meurtrière dans le coin. On dirait que mon potentiel de magie noire ne me permet pas que de balancer des sorts...*
Azilis : "Prince ?"
Malbius "Hein ? Oh, heu, rien, je vais vous conduire à votre chambre où vous aurez tout le loisir de vous reposer. Suivez-moi, c'est par là..."

Malbius était maintenant très préoccupé par cette "aura de sang" qu'il avait sentie.
Nanashi

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 9 Jan 2010 - 20:33

Dans le tas de foin où sont cachés les deux amis, Tarras eut une sensation bizarre.

Tarras: .......

Dm: qu'est ce qu'il y a? ça ne va pas?

Tarras: je sens une aura magique. De la magie noire très puissante. Elle doit surement émaner de ce mage, le frere d'Hector, Malbius...

Dm: et pourquoi je ne sens rien moi?

Tarras: c'est surement parce que tu n'a pas utilisé la magie depuis longtemps...

Dm: tu as raison...mais si tu peux sentir sont aura magique, il peut surement sentir la notre, et il pourrait nous repérer. Nous devons partir au plus vite...

Marie
Reine de Biran
Reine de Biran

Féminin

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Dim 10 Jan 2010 - 13:31

Azilis suivit Malbius en observant bien le chemin qu'ils empruntaient. Il fallait qu'elle sache bien se repérer dans le château si elle était invitée à y rester plus longtemps.
Ils arrivèrent à une porte que Malbius ouvrit.

Malbius : Voici votre chambre. J'espère que ça vous plaît...

Azilis regarda la chambre une fois entrée. Comparée aux tas de foin et aux vieilles granges miteuses qui lui avaient servi d'abris auparavant, oui, la chambre n'était pas mal. Même certainement mieux que n'importe quelle autre chambre du Royaume Santaruzien, excepté à l'intérieur du Château lui-même.

Azilis : ... Waouh ...

Malbius : Ca a l'air de vous plaire ...

Azilis se tourna vers lui avec un grand sourire.

Azilis : Eh bien, disons que c'est la chambre la plus grande et la plus belle que je n'ai jamais vu, donc oui, ça me plaît. Énormément.

Elle fit une nouvelle révérence.

Azilis : Mon Prince, je ne sais que dire, ni que faire. Merci, merci du fond du coeur. C'est probablement la chose la plus gentille que l'on ait jamais faite pour moi....

Merci Zara ^^
Azilis
Malbius
mage

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Dim 10 Jan 2010 - 14:17

Malbius : "Bon, j'admets que la chambre est un peu grande. A vrai dire, on la réserve pour les couples, mais toutes les autres sont prises.
*Hector et ses potes de beuverie...*
"Mais bon, au moins, vous aurez toute la place pour vous reposer tranquillement."

Sur ce, il se dirigea vers la sortie de la chambre
Malbius : "Je vous laisse prendre du bon temps. A plus tard, très certainement."

Il se rendit dans sa chambre où il put enfin commencer son bouquin de médecine magique... Il prit soin de rendre le bonjour à tous ceux qui le saluèrent durant le trajet. Une fois arrivé à destination, il se vautra sur son lit tout en prenant son livre.
Malbius : "Bon alors voyons ce tome. Traitement pas la magie des infections purulentes"

Malbius resta quelques secondes à regarder le bouquin sans dire un mot
Malbius : "C'est... appêtissant..." ^^'

Mais autre chose le préoccupait, c'était cette aura de sang qu'il avait ressentie un peu plus tôt. C'était quelque chose d'agressif qui fit bouillir son sang. Ca n'était pas rassurant. Cela avait-il quelque chose à voir avec le complot ? Nul doute que oui.
Aussi, il lit tout en gardant ses sens magiques en éveil...
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz

Masculin
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours

Feuille de personnage
Experience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Dim 10 Jan 2010 - 14:56

A peine le garde avait t'il annoncait qu'il manquait des gardes qu'hector avait foncé hors de la salle suivi de hughes laissant le prisonier au soldat ,hughes etait partit sur les rempart du chateau,prevenir les gardes et guetter toute intrusion ,pret a en decoudre,hector lui fonca dehors,il cru entendre des voix mais quand il arriva devant l'entrée du chateau il ne vit rien...comment savoir ou les assassins etaient caché ? hector eu une idée et brandit l'armades ,une floppé d'eclairs s'abbatit sur tout les,arbres,buisson ou planques possible dans un rayon d'une 20 aine de metres.,un sort magique contra l'eclait qui arrivait sur un des buissons,hector fonca,et vis deux hommes tenter de s'enfuir et dressa un mur de foudre derriere eux qui leur foncait dessus,l'un des hommes ,contra avec un autre sort mais quand il se retourna l'un d'eux etait pris par hector,qui lui serrait le cou en le levant au dessus du sol !

Tarras: Liberez le !

Hector: tu reve ? je pourrais le tuer sur le champ et toi apres,dite moi plutot ce que vous voulez ! et depeche toi mes soldat ne vont plus tarder...

Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite.
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran

Féminin

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Dim 10 Jan 2010 - 15:24

Azilis : Ah, merci... À plus tard.

Le prince partit en fermant la porte.

Azilis : *Bon début. Bon, maintenant, installons-nous.*

Azilis posa son panier sur une table. Elle l'ouvrit et pris les herbes à l'intérieur. Elle se dirigea près de la fenêtre pour les faire sécher, ça pouvait toujours être utile pour faire une tisane ou autre chose. Elle en profita pour admirer le paysage. Sa chambre donnait sur le côté de l'entrée du château. On avait vu sur la forêt santaruzienne qui s'étendait à perte de vue. C'était plutôt reposant.

Hector : QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LÀ ?!?

Azilis : Hein ?!

Elle baissa les yeux vers l'entrée du château et aperçu Hector tenant un homme à la gorge. Elle plissa les yeux et reconnu l'un de deux hommes dirigeant l'espèce d'organisation d'assassins à laquelle elle s'était présentée plus tôt dans la journée.

Azilis : *Meeeeeeeerde ! Il doit savoir que je suis ici et vient pour me dénoncer ! J'ai pas d'autre choix que de m'en débarasser...*

Azilis laissa ses plantes où elles étaient et retourna à son panier. Elle enleva le tissu qui en recouvrait le fond pour découvrir son arc soigneusement caché. Elle le saisit, ainsi qu'une flèche et retourna à la fenêtre. Elle observa les murs et vérifia que personne d'autre ne regardait dehors. Elle pris alors son arc et sa flèche et visa la tête de l'homme que tenait Hector.

Azilis : *Vooooilààà... Dis adieu à ta vie et reconnais que j'avais aps besoin de toi et de tes organisation de péons foireuse...*

Azilis lâcha la corde au moment où quelqu'un frappait à la porte. Elle fut si surprise dans sa concentration qu'elle rata sa cible. Elle eu juste le temps d'apercevoir que la flèce s'était plantée dans le bras de la cible et que cette dernière hurlait à la mort tandis qu'Hector regardait l'homme sans comprendre. Azilis eu juste le temps de fermer la fenêtre et de s'en écarter avec qu'Hector ne se mette à regarder dans sa direction. Elle se précipita vers son panier, remis l'arc dedans, le tissu par-dessus, reprit son calme et alla ouvrir la porte. Elle se trouva nez à nez avec une bonne.

Bonne : Bonjour Mademoiselle, j'espère ne pas vous déranger, je vous apporte de draps propres ainsi qu'un peu d'eau, de bière, de pain, de ragoût d'ours, de fromage, de ...

Azilis : Euh oui oui, entrez et posez donc tout cela sur la table.

Azilis entra dans la chambre, se saisit de son panier et alla le placer vers la fenêtre tandis que la bonne lui posait son repas sur la table et commençait à changert ses draps.

Azilis : *Je l'ai échappée belle....*

Merci Zara ^^
Azilis
Malbius
mage

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Dim 10 Jan 2010 - 15:36

Malbius : *Tilt* "C'était quoi ça ?"

Il se rendit à son balcon et aperçut Hector en pleine discussion amicale avec un autre homme fagotté un peu de la même façon que l'assassin qu'il avait tué quelques temps auparavant.
Ses yeux se fermèrent légèrement...

Malbius : *Ok, là, c'est trop*

Il sauta carrément du balcon et utilisa sa magie du vent pour contrôler sa vitesse de chute. Il se réceptionna sur le sol de la cour en douceur et apparut derrière Hector
Malbius : "Ok, cette fois, je comprends tout"
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran

Féminin

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Dim 10 Jan 2010 - 15:43

La bonne changea les draps très rapidement et laissa Azilis seule dans la chambre.

Azilis : *Bon, bah on va pas gâcher la bonne nourriture hein ...*

Elle prit le plateau et s'installa tranquillement sur son lit pour manger. Elle essaya de penser à autre chose et de ne pas aller à la fenêtre voir ce qu'il se passait de peur qu'on ne la repère. Quand elle eut tout fini, elle se vautra sur le lit et alluma la télé se détendit pour mieux réfléchir.

Merci Zara ^^
Azilis
Hugues

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Dim 10 Jan 2010 - 15:55

Sur les remparts du château
Soldat : Capitaine, je viens de voir le prince Malbius sauté de son balcon
Hugues : Hein...
Il s'approcha du bord et aperçut Malbius qui se tenait derrière Hector
Hugues : Hum, je vais voir si tout va bien, restez sur le qui vive
Il s'élança et courut jusqu'à l'entrée. Il distingua un homme au bord de amphimixie et un autre qui se tenait devant Hector. Il dégaina son épée
Hugues : Les fameux assassins je suppose
Nanashi

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Dim 10 Jan 2010 - 21:57

Dm: ce que....vous venez....de dire....est contradictoire...lachez-moi...et je parlerais...

Hector: tu rigoles? je vuex savoir ce que vous faites, mais si vous emprterez votre secret dans votre tombe, je ne me porterais que mieux!

Tarras: *le mage, il utilise beaucoup le vent je trouve...et c'est ruement lui qui nous a repérés..*

Malbius: *Cette aura...elle est très présente ici...pourtant, cet homme n'a pas l'air d'un mage...* Hector, attends, il y a un mage noir, et un assassin plus que bizarre réunis ici, ce n'est pas très fréquent, laisse-les parler...

Dm: *soulagé* bien, il n'y a pas grand chose à savoir, nous voulons vous tuer, vous et toute votre petite famille.

Hector: et vous croyez y arriver?

Dm: nous pouvons tenter. Vous, vous etes un roi indigne, qui ne pense qu'à tuer et manger. Vous ne vous souciez pas du peuple de Santaruz. Combien de fois vous etes vous adressé à lui? Le peuple ne crois plus en vous, il ne voit qu'un bourrin affamé incapable de prendre de vrais décisions. quelqu'un devait faire quelque chose.

Hector: et comme par hasard, le peuple vous a choisi?

Dm: non, nous l'avons décidé nous-mêmes. Personne n'avait de courage pour s'opposer à vous. Tout le monde peur de votre hache et de vos chatiments, et c'est pourquoi vous ne pouvez rester roi...

Malbius
mage

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Dim 10 Jan 2010 - 23:44

C'en était trop pour Malbius dont les yeux commençaient légèrement à se dorer.
Malbius : "Non mais qui êtes-vous donc pour oser vous prétendre en porte-parole bénévole du peuple ? Vous parlez du peuple comme s'il avait peur de nous sans pour autant bien connaître la situation Santaruzienne ! Avez-vous suffisamment de matière grise dans le pois chiche qui vous sert de cervelle pour ne pas réaliser que tuer Hector (chose qui, soi-dit en passant, est aussi absurde que de verser de l'alcool à 90° sur une jambe de bois) serait le pire coup d'état possible pour vous comme pour nous ?

Avez-vous au moins la moindre conséquence REELLE de la potentielle mort d'Hector, mis à part votre prétendue conviction que ça serait mieux pour tout le monde ? Vous et vos petits amis vont provoquer la perte du peuple que vous voudrez protéger. On s'est battu je ne sais combien de fois pour protéger de royaume. Alors je ne vais pas permettre que des troufions dans votre genre viennent casser le peu de paix qu'on connaît.

Maintenant, si vous voulez vous battre, vous et vos petits rigolos qui s'amusent à se cacher ça et là, alors venez. Et je vous avertis que vous aurez autre chose à tâter que de la hache !"

Malbius s'enveloppa d'une aura qui mélangeait tous les éléments : glace, vent, foudre, feu, lumière et ténèbres. S'il fallait se battre, il allait s'en donner à coeur joie
Malbius : "De plus, vous ne me ferez pas croire qu'Hector est votre seule cible..."
Nanashi

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Lun 11 Jan 2010 - 18:09

Tarras:...Dm...tu vois ce que je vois?

Dm:...oui..et ça m'inquiete...c'est comme ça quand on se "laisse aller" d'un point de vue magique. Si jamais ça t'arrives, je n'aurais d'autres choix que de te tuer...

Tarras: c'est si grave que ça?

Dm: tu perds le controle de toi et de ta magie, tu ne reconnait plus tes proches, ta famille, tu tue sans hésiter, tu décimerais ta famille que tu ne t'en rendrais pas compte...c'est vraiment horrible...et je pense qu'il vaut mieux ne pas rester ici...

Malbius
mage

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Lun 11 Jan 2010 - 18:34

Malbius : "Hm ? Oh ? Vous croyez encore à ces clichés comme quoi on ne peut pas dominer sa magie potentielle ?
Regardez-moi bien. Ai-je l'air d'avoir complètement perdu les pédales ?"
Hugues

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Lun 11 Jan 2010 - 18:37

Hugues : Pour tout te dire je me suis inquiété, d'après mes soldats on t'aurais vu te jeter du balcon. Mais il à utilisé sa magie ce qui prouve qu'il n'a pas perdu les plomb et qu'il est pas suicidaire mais d'un côté...j'y connais que dalle à la magie
Nanashi

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Lun 11 Jan 2010 - 20:12

Dm: tu ne connait pas la magie dans sa totalité. Ou alors, tu veux nous prouver que tu est très fort, ce qui ne prends pas sur moi...

Malbius: et tu crois qu'un assassin va me donner des cours de magie?

Dm: je sais ce qui va t'arriver, et tu le sais aussi. Et ta famille aussi si elle était entièrement présente ici, si tu avait réussi à controler tes pulsions...

Malbius
mage

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Lun 11 Jan 2010 - 21:36

Malbius : "Bon, arrête un peu avec tes discours pathétiques. Monsieur sait tout sur tout, sauf qu'il est sur le point de faire la plus monumentale ânerie de toute sa vie.
C'est dingue ça, c'est eux qui viennent provoquer et c'est ensuite eux qui cherchent à calmer le jeu."

Étonnamment, Malbius se contrôlait parfaitement. Il semblait n'utiliser la magie noire que pour intensifier ses autres facultés déjà présentes en lui. Ceci lui permettant d'amplifier sa puissance sans toutefois en subir d'éventuelles conséquences néfastes...
Malbius : "Bon, je vais encore faire dans le gentil, mais quand toute ta petite troupe va-t-elle se décider à sortir de sa cachette ? Hector est beaucoup moins patient que moi et pour débusquer les lapins, il est plutôt du genre à tout défoncer..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   

La Confrérie noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant