Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Confrérie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nanashi

Masculin
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin

Feuille de personnage
Experience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Lun 11 Jan 2010 - 21:46

Dm: les lapins sont morts. Et tu peux toujours essayer de trouver un sens caché, y'en a pas. On les as tués, tous. Sauf celui qui est dans votre prison. Il pouvait parler. C'est aussi l'une de nos raisons d'etre ici, tuer l'assassin qui est chez vous, emprisonné.
Et ensuite, tu as beau etre un sage, ma connaissance en magie noire est bien supérieure à la tienne, et je sais très bien la ressentir. Et un gros paquet émane de toi. D'ailleurs, je pense que tu n'est pas encore devenu incontrolable car tu n'est pas énervé à mort, et car les souvenirs de tes précédents meurtres duts à cette "folie" te permettent, inconsciement, de controler cette force. Si seulement tu savais ce que l'inconscient joue chez les etres magiques...tu vois Tarras, c'est ce que je te disais, l'inconscient joue beaucoup...

Dernière édition par Darkmétéor le Mer 13 Jan 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage

Masculin
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mar 12 Jan 2010 - 1:10

Malbius : "Alors là, tu m'épates... Déblatérer des âneries encore plus grosses que toi...
Je me permets de rectifier juste une petite chose : quand bien même j'ai des crises de Berserk noires, ce qui ne s'est produit que deux fois, je n'ai JAMAIS tué quelqu'un durant. (HJ : C'est vrai, le pire)
Alors le coup du refoulement spirituel, à d'autres.
Après, gros malin, étant un Sage, je ne suis normalement pas apte à faire de la magie noire. C'est donc normal que j'en sache moins qu'un Druide ou un Invocateur.
Ensuite, parce que l'inconscient se provoque sur la promotion du Mage en Sage, d'où j'ai acquis, comme tout Sage, la capacité de faire de la magie blanche, je connais aussi le topo.
La seule différence résulte au danger que cela représente. La magie blanche, oui. La noire, non.

Quant à l'assassin qui est chez nous, pas de chance, mais vous n'avez pas été très brillant pour nous cacher la chose."

Tout le monde était étonné. Comment Malbius avait-il découvert le pot aux roses ?
Malbius : "Non mais franchement, vos attaques ont été beaucoup trop proches dans le temps. Vous auriez décalé vos attaques d'une journée ou deux, nous n'aurions sans doute pas fait le rapprochement entre les assassins que nous avons tué, Azilis et vous. Vous auriez touché le jackpot.
D'une : Azilis a été attaquée plusieurs fois quand je la ramenais au château. Il était donc évident qu'elle constituait un sacré danger pour vous. Si elle révélait votre objectif, votre plan tombait à l'eau. Pas de chances, parce que c'est un de vos "employés" qui cassa tout le plan.
De deux : L'assassin que j'ai tué (ce qui vous a rendu service, dites-moi merci), en nous dévoilant certaines choses, a confirmé qu'Azilis représentait un danger pour vous. Mais aussi une "menace" pour Hector. Si elle parvient à tuer Hector, ce dont je doute, elle ne pourra pas ressortir d'ici vivante. Et elle sait très bien pourquoi.
Et pour finir, de trois : avec les dires de votre traître d'assassin, je savais très bien que vous ne voudriez pas laisser Azilis vivante. Pourquoi croyez-vous que j'ai voulu l'amener ici, et ce même après que j'aie été attaqué ?"
(*Pensif*) *Bon, ok, c'est parce qu'elle m'a aussi tapé dans l'oeil, qu'elle a une poitrine de déesse, et que je ne pouvais pas me résoudre à la laisser plantée dehors la cheville foulée... Mais bon, optionnel, ça... Ou pas*
Hector : "T'as trouvé tout ça tout seul ?"
Malbius : "Faut pas sous estimer le potentiel de réflexion de mon cerveau. Maintenant, vous voulez d'abord tuer Azilis. Très bien, mais pour ça, il va d'abord falloir me passer sur le corps !"

Malbius s'arrêta net de parler. Il en faisait peut-être un peu trop...
Malbius : "Parce que je serais bien curieux d'entendre sa version des événements..."
Nanashi

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mar 12 Jan 2010 - 18:04

Dm: je vois qu'il est impossible de parler avec toi...

Tarras:...et comment on fait nous?

Dm: comment on fait quoi?

Tarras: comment on s'en va? se casser, se tirer. Prendre ses jambes à son cou, s'enfuir, retraite stratégique, plier les goles, s'en aller quoi!

Dm: j'en sais rien moi...--'

Malbius, Hector et Hugues: *quelle bande de boulets...--'*

Dm: bon bah dans ce cas, on a qu'a riposter si on nous attaques...tu t'occuperas du sage, comme dans le plan?

Tarras: comme dans le plan.

Malbius: *comme dans le plan? quel plan?*

Malbius
mage

Masculin
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mar 12 Jan 2010 - 19:00

Malbius : "Bon, c'est à toi de voir, Hector. C'était après toi qu'ils en avaient après tout.
Ils semblent avoir un plan... Ça pourrait être marrant..."
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz

Masculin
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours

Feuille de personnage
Experience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mar 12 Jan 2010 - 19:03

Hector: bon vous commencez serieusement a me faciliter le transit intestinal la ! vous n'avez aucune chance,vous le savez

Sur un signe d'hector malbius lanca un sort de glace sur les assaillants,tandis qu'hector attrapa hughes et le lanca derriere les deux comperes avant de foncer lui meme sur les deux suicidaires hache a la main,demontrant une nouvelle fois la puissance de sa "charge santaruzienne,ces hommes etait d'un niveau inferieurs a malbius et hector,meme si il savaient se battre ils ne pouvaient pas gagner,mais hector voulait tout de mem s'amuser

Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite.
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Nanashi

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mar 12 Jan 2010 - 19:49

Les deux amis alaient recevoir un sort de glace, un coup d'épée par l'arrière et une charge d'hector par devant. Tarras créa une sorte de bouclier qui pouvait retenir Hugues quelques instants, mais pas Hector. Il se protéga de même de l'attaque de malbius. Dm, lui, sauta en l'air pour esquiver la charge d'Hector. Ce dernier, avec la vitesse, ne pouvait pas freiner. Dm atterit sur le dos d'Hector qui tomba à terre, sur lequel il reprit appui pour partir vers Malbius. Ce dernier prépara un sort de foudre rapide, mais il se rendit compte que ce n'était pas lui qu'il visait. L'assassin se dirigea vers l'entrée du donjon laissée sans surveillance.

Hugues

Masculin
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz

Feuille de personnage
Experience:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mar 12 Jan 2010 - 19:56

Dans les airs, en tendant les bras
Hugues : Je vole [ http://www.youtube.com/watch?v=pK0HR1RO0ak ]
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mar 12 Jan 2010 - 20:14

Mais un mur de foudre s'abbatit devant Dm qui fut stoppé net,malby le chopa avec un sort de vent et le fit voltiger dans les airs avant d'etre recuperé par hector qui lui donna un formidable coup de poing en plein visage qui le mit KO,puis lui malbius et hughes se tournerent vers le mage noir ,en effet on ne se remet pas comme ceci d'une droite d'hector,de plus le visage de l'assassin etait demoli, et en sang

Nanashi

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mar 12 Jan 2010 - 20:57

Tarras vit Dm à terre. Il vit aussi les trois autres courir vers lui, et ce n'était surement pas pour boire un thé avec lui. Il brisa la barrière magique noire. Tarras prépara un sort, et le lança vers Hector. Il avait observé que c'était sa hache qui créait la foudre. Sans elle, il ne pourrait attaquer à distance. Lorsque la boule noire atteignit, Hector, celle-ci explosa.

*FLASH BACK*

Il était sur la côte Kilvassienne, et Dm l'entrainait.

Dm: tes sentiments comptent beaucoup dans tes sorts, ainsi que tes émotions. Tu vois tout à l'heure, ton sort a explosé, tu étais en colère. Mais c'est aussi très dangereux, si tu ne te controles pas. C'est pour ça que tu dois maitriser tes émotions, sentiments...

*FIN DU FLASH BACK*

Tarras n'ésperait pas blesser gravement Hector, mais lui faire lacher sa hache du moins. Dans le doute, il s'enveloppa dans de la magie noire, et alla se cacher dans la foret. Ils allaient surement avoir du mal à le trouver, dans la nuit.

hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mar 12 Jan 2010 - 22:59

Hector s'appretait a parer le sort quand il s'apercut que c'est sa main qui etait visé,il bougea son bras et la boule noir lui passa sur l'epaule ,le faisant legerement reculer,puis il vit son enemi s'enfuir,sans attendre il fit apparaitre un amas d'eclair qui eclairerent la nuit

Hector: Cherchez le !

Puis il retourna vers l'assassin a terre

Hector: je ne te permet pas de me critiquer si c'est pou dire des mensonges,le peuple je le connais et je sais ce qu'il veut,je ne suis pas monté sur le trone comme ca,j'ai appris a connaitre mon peuple avant,alors que toi tu recherche juste la puissance,le pouvoir,mais t une l'obtiendra pas ainsi.
Maintenant donne moi une bonne raison de ne pas t'achever !

Hugues

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mer 13 Jan 2010 - 0:13

Hugues cherché dans la forêt éclairé par la lune en restant sur ses gardes, son adversaire étant un mage il doit sans doute attendre l'heure de vigilance pour me frapper. Mais tout ce qu'il obtiendrais c'est le fait de s'être fait découvert
Nanashi

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mer 13 Jan 2010 - 8:53

Dm: donne moi une bonne raison de me tuer....

De son côté, Tarras était toujours caché et invisible. Soudain, un explosion se fit retentir, sur le côté Est du chateau. Tarras s'était déplacé dans la foret, il n'était pas résté là où il était. Il avait percé une brèche dans le mur. Il entra par cette brèche et se dirigea vers la prison. Il entra et vit un assassin ligoté sur une chaise, roué de coups.

Tarras: aller vient Dm, on se casse d'ici...

*FLASH BACK*

Dans la grotte secrète...

Tarras: t'a pigé le plan?

Dm: oui, c'est bon, tu fait diversion, je les tue, on entre, et on va s'occuper de la fille et de l'assassin...tiens, en parlant de lui, j'ai une idée. Ecoute bien. Tu va aller vers les gardes, avec un assassin habillé comme moi. Il se fera passer pour moi. Pendant que tu fera diversion, je m'incrusterais dans la prison, je tuerais l'assassin et je prendrais sa place. Le roi et son frère vont rapliquer vers toi. Le mage va s'attaquer à toi, sans doute. Et le roi, va s'attaquer à moi, enfin à l'assassin qui se fera passer pour moi. Je sais que je n'ai aucune chance contre Hector. Ensuite, essaye de parvenir à te cacher dans la foret. Tu les contourneras caché, et tu fera péter un mur du chateau pour faire croire que tu va tuer l'assassin. Je m'enfuis avec toi pendant que la fumée est encore là. Ils vont surement venir voir ce qu'il se passe, et ils ne verront que le corps de l'assassin que j'ai tué! ils n'auront donc pas nos cachettes! et en plus, ils auront tués le seul qui connaissait encore nos positions.

Tarras: j'avoue que c'est une bonne idée...on va faire ça, ça va marcher...

*FIN DU FLASH BACK*

Dm: alors, Hector a tué l'assassin?

Tarras: il s'aprette à le faire...viens, tirons-nous!

Les deux amis partirent dans la foret.

Dm: *je suis sur qu'on se reverra Hector, j'en suis certain...*

Malbius
mage

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mer 13 Jan 2010 - 14:14

Malbius : "Laisse tomber, Hector, ils ont ce qu'ils voulaient, ils ont eu ce qu'ils voulaient..."
Hector : "Ah, c'était ça l'explosion"
Malbius : "Bingo. Ils voulaient juste ne laisser aucune trace de leur attaque. Un assassin capturé est bien trop dangereux pour eux-mêmes. Deux solutions : soit ils l'ont tué, soit ils l'ont emmené avec eux."
Hector : "Et celui-là, alors ? On en fait quoi ?"
Malbius : "J'ai mon plan là-dessus. On le laisse en vie, on va même le soigner."
Hector : "HEIN ?"
Malbius : "Réfléchis à ce que j'ai dit. Un assassin capturé est bien plus dangereux pour sa propre patrie qu'on le pense... Ils auront deux raisons pour revenir ici : Azilis et ce petit assassin qui va nous faire le plaisir de nous renseigner sur son patron."
Hector : "Il ne nous dira rien..."
Malbius : "C'est vrai, mais ça, son patron n'est pas censé le savoir. Et je suis sûr que ce petit assassin n'est pas bête : il sait que maintenant, il sera plus en sécurité ici qu'ailleurs. Dans la logique des assassins, un capturé est aussitôt un traître. Un assassin ne croit un autre assassin que si il a agi dans l'ombre sans se faire repérer..."
Hector : "Donc, on va le soigner ?"
Malbius : "Mais on va prendre soin de le rendre parfaitement inoffensif avant..."
Hugues

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mer 13 Jan 2010 - 15:07

Hugues : Hum, je ne le vois pas...Hé le mage si tu te rends Hector te tuera pas, je parlerais en ta faveur alors viens ou je risque de te tuer !
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran

Féminin
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)

Feuille de personnage
Experience:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mer 13 Jan 2010 - 16:40

[Ouais euh Dm, t'es gentil, mais t'es pas sensé savoir que je m'appelle Azilis ni que c'est moi qui ai tiré la flèche, mais bon, hein, on a qu'à tuer Hector direct sans lui laisser le temps de rien faire, c'est plus crédible...]

Azilis dans sa chambre entendit une explosion. Ca venait d'une autre partie du château.

Azilis : *Meeeeeerde... J'espère que ça va aps foutre en l'air tous mes plans...*

Merci Zara ^^
Azilis
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Nanashi

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mer 13 Jan 2010 - 19:44

[HRP//: ah, désolé, j'avais pa vu ^^' j'ai édité]

Marie
Reine de Biran
Reine de Biran

Féminin
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mer 13 Jan 2010 - 22:39

[Ouais, ça set pas à grand chose vu que maintenant Malbius a sorti un discours qui parialit d'elle... Bref, c'est pas grave, mais fais attention la prochaine fois.]

Merci Zara ^^
Azilis
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Mer 13 Jan 2010 - 23:21

Hector: de toute facon ils ne reviendront pas apres un echec pareil on a eu aucun mal a les mettre en fuite alors qu'on etaient vraiment au mininum,enfin allons tout de meme interroger azilis,je crois que c'est le moment , ca te fera une occasion de plus pour la serrer malby

Malbius
mage

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Jeu 14 Jan 2010 - 0:20

Malbius : "Tu peux penser à autre chose qu'à ça, Hector ? Ils reviendront juste pour s'assurer pour que l'assassin qu'on détient est bien mort et pour tuer Azilis également.
Bon, j'avoue qu'on n'y est vraiment pas allé fort, c'est vrai... Si ils ont du mal à tenir face à ça, les éliminer "en toute légalité" sera un vrai jeu de bébé..."

Il leva les yeux au ciel...
Malbius : "Ce qui m'embête, c'est qu'on va devoir effectivement interroger Azilis une bonne fois pour toutes. Je vais aller voir ça de plus près... ET C'EST PAS POUR ME LA FAIRE ! Tiens le toi pour dit !"

Il monta derechef aux étages du château et se dirigea vers la chambre d'Azilis. Devant la porte, il soupira...
Malbius : *Ah là là... J'aurais bien aimé que tout ça se déroule d'une autre façon... Tant pis, allez. Gentleman, mais ferme !*
TOC TOC
"Azilis ? Vous êtes là ?"
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Jeu 14 Jan 2010 - 1:45

Hector suivait malbius,evidemment il charriait son petit frere , il savait que ce n'etait pas le genre de malbius,de plus il voyait bien que son frangin n'eprouvait qu'une "attraction charnel" envers la jolie blonde, avant que malbius n'ouvre la porte hector posa la main sur son epaule

Hector: malbius,j'espere qu'azilis est innocente,car je sais que t'a pas juste envie de tirer un coup,ta craqué sur elle hein ? si elle est coupable sa sera pas simple

il regardait malbius d'un regard fraternel et protecteur,un leger sourire aux levres avant de lui faire signe d'entrer dans la chambre d'azilis

Hugues

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
5/12  (5/12)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Jeu 14 Jan 2010 - 22:27

Hugues finit par rebroussé chemin et rentra bredouille de sa recherche en forêt.
Il constata que Malbius et Hector ne se trouvaient plus devant l'entrée. Il rentra en haussant les épaules

Hugues : Allons bon, que vont ils faire
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran

Féminin

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 16 Jan 2010 - 15:00

Azilis tentait de garder son calme et de réfléchir dans son lit quand elle entendit des pas dans le couloirs. Elle releva la tête en entendit qu'on frappait à sa porte.

Azilis : *Quoi T_T*

Mais elle reconnut la voix de Malbius. Elle se releva brusuement et commença à paniquer.

Azilis : *Qu'est-ce qu'ils me veulent ? J'espère que le péouze que j'ai loupé avant m'a pas dénoncée...*

Azilis se leva donc, remis ses cheveux un peu en place, pris bien soin de cacher son panier sous son lit, accrocha un sourire à son visage et alla ouvrir la porte en gardant son calme.

Azilis : Prince Malbius ! J'ai entendu un grand bruit, il n'est rien arrivé de grave, j'espère ?

Merci Zara ^^
Azilis
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 16 Jan 2010 - 15:03

Hector suivit malbius ,et toisa azilis,il prit la parole avant que son petit frere ne put le faire

Hector: Des assassins,il voulait le trone,mais la menace est passé

Marie
Reine de Biran
Reine de Biran

Féminin

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 16 Jan 2010 - 15:09

Azilis : *Oh mercredi matin, c'est ces péouzes qui ont fait ça ?!* Oo Quoi ? Comment ça ?

Merci Zara ^^
Azilis
Malbius
mage

Masculin

Feuille de personnage
Experience:
41/60  (41/60)

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   Sam 16 Jan 2010 - 17:40

Malbius : "Ces assassins avaient deux objectifs : d'une s'emparer du trône pour renverser le royaume, puis ensuite, ils voulaient vous éliminer tout simplement. Je crois qu'il va falloir qu'on ait une petite conversation.

Pour qu'ils vous en veuillent particulièrement, je parierai bien trois oranges que vous avez un sacré rapport avec eux..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Confrérie noire   

La Confrérie noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant