Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Confrérie noire

Aller en bas 
+2
Marie
Nanashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:56

Narrateur Malby : On pourrait aussi faire ce que tout le monde attend depuis le début ?
Narrateur Marie : C'est-à-dire détailler leurs pulsions santaruziennes et naturelles ?
Narrateur Malby : Ben oui, le câlin du matin, c'est quand même assez sympa...
Narrateur Marie : Ca sent le vécu, ça...
Public : "ON VEUT DES DETAILS !"
Narrateur Malby : Ah ! Vous voyez !
Malbius : "C'EST UN FORUM SUR FIRE EMBLEM ICI ! PAS LE JOURNAL DU HARD !"
Hector : "Hmmm, tu me donnes une idée sur qui je vais inviter prochainement..."
Malbius : "RAAAAAAH MAIS ON PEUT PAS VIVRE UNE IDYLLE PLEINE D'AMUR..."
Johnny Hallyday : "WOPTIC 2000 !"
Malbius : "... Et de fantaisie tranquille..." *Craquer, je sens que je vais craquer...*
Azilis : "Allez allez, ça va passer..."
Malbius : "Mais vivement que je me barre faire cet entraînement. Je vais p'tet y crever mais je serai moins nervous breakdown !"

T'aurais peut-être pas du dire ça, petit...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:02

Azilis : Euh, quoi ?

Crispation.

Malbius : Huhuhu.... *glups* euh oui, je dois partir m'entraîner avec le roi de Pheonicis...

Criiiiiiiiiiiispation.

Azilis : Ah ?

Malbius : oui, et... je n'en reviendrai peut-être pas vivant...

CRIIIIIIISPATIOOOON.

Narrateur de Marie : Pourquoi ? Si tu crèves on te ramènera dans une malle ?

Malbius : *Chutupe ta face !*

Azilis : Euh... comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:14

Malbius : "Merci, merci les narrateurs, de me mettre dans cette mercredi matin noire ! Comme si je n'avais pas assez de problèmes comme ça !"
Narrateur Malby :Je suis payé pour te faire parler
Malbius : "Espèce d'en..."
Narrateur Malby :Mais oui, mais oui...
Malbius : "Bon, alors voilà..."

Après avoir pris une longue inspiration :
Malbius : "Alors voilà, vous avez pu le remarquer, je suis un Sage encore en formation. Je suis capable de faire de la magie noire, ce qui est à priori interdit par ma formation normale. Justement, la magie noire qui coule en moi est en train de me transformer petit à petit en un truc-machin-chose innommable qui me fera devenir incontrôlable si jamais la mutation devient complète.
Il existe un entraînement pour contrer tout ça, mais il y a de grandes chances pour que je ne survive pas. Et je n'ai pas le choix, il faut que je le suive...
Voilà voilà voilàààààààààààààààààààààààààààààà...."

Comment plomber l'ambiance en dix secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue5/12La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/12)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:18

[Une jeune veuve vulnérable, démunis et triste suite à la mort de son mari What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:55

[Bah, si je m'emmerde trop je ferai mumuse avec Hector What a Face]

Azilis se recula un peu et regarda Malbiche, les sourcils froncés.

Azilis : Mais...

Azilis se sentit tout à coup mal. Comme si on lui disait qu'elle ne pourrait plus jamais tuer d'ours à coup de flèches, comme si on lui interdisait de boire de la bière, comme si on lui disait qu'elle ne pourrait plus jamais sortir d'ici, comme si... Elle ne pouvait plus vivre...

Azilis : ...

Elle releva les yeux et regarda ceux de Malbius. Ne plus jamais les voir ? Ne plus jamais le voir ? Une énorme boule bloqua sa gorge (BANDE DE COCHONS !). Ca y est, elle était accro.

Azilis : Je... Je ne veux pas... Non, je...

Malbius : ... Vous ne... ?

Azilis plongea vraiment ses yeux dans les sien.

Azilis : Je ne veux pas que vous partiez.

Ca, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:23

Et voilà, ce qu'il voulait éviter, finalement, c'est arrivé...
Malbius : "Mais euh... Azilis..."

Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il parte dès qu'il serait appelé. Il était bien résigné, mais laisser Azilis dans cet état lui fendait le cœur plus qu'autre chose.
Que faire alors ? Lui dire qu'il restera malgré tout ? Si il devient un vrai monstre, il risque de la tuer. Non, non et non, pas question. Il faut qu'il suive cet entraînement et qu'il survive pour la revoir après et couler des jours heureux (quelle niaiserie... Je m'étouffe !)
Il embrassa fougueusement Azilis (je ne dirai que ça) avant de la prendre dans ses bras pour un câlin des plus intense. CÂLIN NORMAL ! BANDE DE...

Public : "Mais on n'a rien dit !"
Malbius : "Azilis, je n'ai pas le choix. Si je ne pars pas me guérir de ce mal, je risque de devenir dangereux et de... de... de vous tuer, vous comprenez ?
Je veux juste essayer de m'en sortir... Si ça peut me permettre de revenir et rester avec vous... Parce que je... Je vous aime, vous comprenez ?"

Il l'a dit... Oui, il l'a dit... Comment ? Il l'a dit ? CA VA, ON A COMPRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:28

*ZZZZZGGRRRRBRRRLLAAAAAAAAAAAAAAARF*

Narrateur de Marie : MEC ! IL L'A DIT CE TAS DE MOULES !

Azilis : *TA GUEULE !* O_______________O

OMAGAD OMAGAD OMAGAD ! MAIS QUE SE PASSE-T-IL BORDEYL DE MAYRDE ?!? Il l'a dit ! Il l'a diiiiiiiiiiiiiiiiiit !!
AREM.


Azilis : Moi aussi je vous aime.

NAOOOOOOOOOOOOOOON C'EN EST TROOOOP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:07

Narrateur Malby : Hey, on est en train de perdre et Azilis, et le narrateur féminin, là...
Narrateur Marie : RAAAAAAAAAAAAARGH ARRRRGH RAGH AAAAAAAAARGH !
Narrateur Malby : Claquez là !
Malbius : *NON MAIS CA VA PAS ? Au fait comment ça, "tas de moules ?""
Narrateur Malby : Désolé, un vieux réflexe
Malbius : "Je peux la consoler tranquille, oui ?"

He-hem, veuillez m'excuser pour ce petit intermède... MARIE, LÂCHE-MOI LA JAMBE ET ARRÊTE DE BAVER !
Bref, Malbius faisait ce qu'il pouvait pour consoler Azilis, usant et abusant de sa verve (...) pour essayer de la rassurer...

Malbius : "Je sais que ça va être plus facile à dire qu'à faire, mais j'y arriverai, vous verrez."

Mais oui, il a l'oeil du tigre, ce petit
Malbius : "Et je reviendrai le plus vite possible, mais je ne suis pas encore parti. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:10

Azilis : *tilt*

Gros câlin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:31

[HJ : Bon, officiellement, c'est quand vous voulez pour l'entraînement. Je sais plus quoi mettre pour alimenter ce topic mi-délire mi-amûr XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue90/100La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:33

[Je peux venir interrompre votre petite matinée en amoureux? What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue45/100La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (45/100)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:53

[HRP//: c'est quand vous voulez!]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:14

[Ouais Lyon, quand tu veux, faut qu'on face avancer c't'histoire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue5/12La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/12)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:56

[Je vois bien cette situation Malbius l'entrainement commence ah Embarassed hum je repasse plus tard.
Ouais bien sur c'est pas Hector qui rentre mais Lyon]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue90/100La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 3:01

Le soleil brillait en cette belle matinée et pendant que nos amoureux profitait de ce qui pouvait semble à un dernier matin ensemble (Hein quoi, moi, défaitiste? Jamais What a Face)... Bref, alors que le nouveau couple passait du bon temps, un jeune homme était aux portes du château et s'apprêtait à rentrer. Seulement, personne ne pouvait entrer sans la permission du roi... qui était en train de dormir ><...

Lyon: Laissez-moi entrer!

Garde 1: Je suis désolé, mais nous ne pouvons faire entrer personne sans la permission du maître des lieux, Sir Hector.

Lyon: Rien à foutre, je veux le voir! Vous allez comprendre ensuite.

Garde 1: Mais Monseigneur est encore endormi...

Lyon: X____X Pas croyable... Mais zut de flûte, vous pouvez quand même pas refuser la royauté du continent d'entrer!

Garde 2: Les ordre sont les ordres...

Lyon: HHHHHEEEEECCCCTTTTTTOOOOOORRRRRR!

Le cri résonna dans le château santaruzien, suivit d'un ronflement presque aussi sonore. C'était Kain, qui sans s'en rendre compte, relançait la balle à Lyon. Quand à Hector, sans savoir pourquoi se réveilla le nez qui piquait, aussi éternuer fut la première chose qu'il fit. Il s'étira et se leva.

Pendant ce temps, de retour aux portes du palais royale...


Lyon: Mais allez le chercher! Pourquoi vous restez là planté comme des fougères!

Garde 1: Mais il est endormi, nous venons de le dire, Sir...?

Lyon: Lyon, Lyon Caer. Je suis le roi de Phoenicis! Et je suis sûr et certain qu'il est réveillé!

Garde 2: D'accord, nous envoyons quelqu'un...

Des murmures se firent entendre derrière les deux gardes, et un troisième sorti de la caserne juste à côté et parti en courant vers la chambre du monarque pour vérifier les dires du souverain è bout de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue5/12La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/12)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:42

Alarmer par le cri de mécontentement de Lyon, le jeune capitaine de la garde de Santaruz sortit pour aller à la rencontre du roi de Pheonicis.
Hugues : Bienvenue au palais royale de Santaruz Lyon, Hector est en train d'être prévenu de votre arrivé. Il va surement venir à votre rencontre, en attendant, vous pouvez passez
Après avoir ordonné aux gardes de laisser pénétrer le souverain dans les murs du château, il l'accompagna jusqu'à la salle du trône.
Hugues : Je présume que c'est pour l'entrainement de Malbius ou une simple visite amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue45/100La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (45/100)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:19

[HRP//: l'entrainement, on le fait à Santaruz on vosu retournez à Phoenicis?]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue100/100La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:39

[parlez en par MP ]
Un grognement qui faisait trembler les arbres se fit entendre.
Le roi n'aime decidemment pas les reveils bruteaux pendant qu'il farniente.Quelques minutes plus tard hector apparut dans la salle du trone,habillé de vetements de quamité exemplaire certes mais pas des habits royaux comme on pourrait le penser.
Un pantalon noir et large et sur un T shirt du meme tissus et de la meme couleur egalement se trouvait une vete noir aussi faite en cuir d'ours (il avait aussi des ray ban et un fusil a pompe et cherchait une certaine sarah connor XD ).Hector alla saluer son ami lyon,remercia hughes et lui fit signe de se retirer .


Hector: Hughes ! va voir si mon frere et azilis dorment encore ! lais surtout NE LES PREVIENS PAAAAAAAS !On ira les chercher nous meme

Lyon! comment va tu mon ami =D Tu viens pour quoi ? voir ton filleul ?entrainer mon prince de frere ? ou boire un coups avec un vieil ami ?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2010 - 1:34

Malbius : *Tilt !* "Cette aura... Lyon ?"
Azilis : "Prince ?"
Malbius : "Hein ? Oh, heu, rien rien, j'ai cru reconnaître une aura familière. Celle de mon maître en magie, pour tout vous avouer..."

Malbius sentit son cœur se serrer. L'heure était-elle finalement arrivée ? Malbius n'était pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue5/12La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/12)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:58

Hugues : Toute de suite sir
Hugues se retira et se dirigea vers les appartement du prince, en imaginant diverses scénarios lorsqu'il ouvrirait la porte. Arrivé devant la chambre, il hésité entre entrée brusquement ou toqué mais c'était son supérieur il préféra prendre la deuxième option. il toqua plusieurs fois à la porte en demandant
Hugues : Malbius, Êtes vous réveiller ?
En attendant la réponse il approcha son oreille contre la porte pour entendre des ronflements, une discutions ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:13

Malbius : "Hm ? Pardon, excusez-moi..."

Après un rapide baiser, il sortit du lit, habilla son corps (super musclé et athlétique, logique pour un mage... Et laissez-moi me pendre !) avec ses habits de Sage royal de Santaruz et ouvrit la porte de la chambre.
Il vit alors Hugues

Malbius : "Oui ? Hugues ? Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue5/12La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/12)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:05

Hugues se rémora l'ordre de son souverain :"surtout NE LES PREVIENS PAAAAAAAS !".
Hugues : Je voulais seulement m'assurer que tout allait bien et si vous dormiez encore
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:20

Malbius : "Gné ?"

Pas très convaincu... Depuis quand on demande si ça va le matin à Santaruz ? Enfin bref, ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions.
Malbius : "Heu, et bien ça va... Tout se passe bien ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue5/12La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/12)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:43

Hugues : Votre situation est pour la moins critique, vous ne devez pas vous laissez envahir par ses idées noires et puis en tant que capitaine de la garde de Santaruz mon devoir m'oblige de s'assurer que mon prince se porte bien
Bien, bien, continuer de parler de la pluie et du beau temps en attendant Hector et Lyon.
Hugues : A ce propos demain il pleut couvrez vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 19 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 19 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:33

Malbius : *Qu'est-ce qu'il me fait, là ?*
"Heu... Ouais, si tu le dis... Mais tu viens me voir pour me parler du temps de demain alors que nous ne sommes que le petit matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie noire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie noire
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alliance noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: