Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Hugues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:14

Hugues se leva, lentement et balaya la salle du regard sans très grande attention sur ce qu'il voyait. Puis, prit rapidement son petit déjeuné et se leva en dégainant son épée.
Hugues : Nous pouvons poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:41

Hugues prit son temps pour se lever, pris un regarda l'intérieur de la grotte rapidement: rien à signaler. Puis, une fois lever, il ne prit qu'une dizaine de minutes pour déjeuner et se préparer à la journée à venir.

- Bon, aujourd'hui le programme n'est pas compliqué: augmente la vitesse de ton attaque, tout simplement. Refait la aussi longtemps qu'il le faudra, il faut que tu atteigne la même vitesse que moi. D'ici la fin de la journée, je ne serai plus supposé te voir faire ton attaque. Si tel n'est pas le cas, nous pratiquerons demain, et après-demain s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 3:18

Hugues pour se préparer, s'approche en courant vers Knoll. Puis il s'arrête le fixant du regard. Il fit un tournoyer son épée qu'une seule fois, histoire de vérifié sa dextérité puis quelque bond dans plusieurs sens pour s'échauffer mais sans quitter Knoll des yeux. Puis il s'élança en testant diverses attaques qu'il avait apprise, mise au point lui même ou que Knoll lui avait appris. Il allait des attaques basiques aux techniques perfectionnés. Plus il enchainé une attaque plus ses mouvements devenait plus rapide, parfois trop pour que des yeux puissent observer et comprendre son attaque et ses gestes vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:36

[J'imagine que tu as compris, mais ce que tu dois faire vite c,est l'attaque qu'on a vu la veille ^^']

Knoll vit son apprenti se rapproché de lui. Il s'échauffa de diverse manière: Il fit tournoyer son épée pour vérifier sa dextérité, il fit des bond pour réchauffer ses jambes. Puis, il pratiqua ce qu'il avait appris jusqu'à présent. Il commençait par les attaques de bases et progressait vers les plus complexes. Puis, il ajouta des mouvement à ses attaques et enchaînait attaques après attaques, ce qui créait des combinaison d'attaques mortelles.

- Plus vite, encore plus vite.

Il poussait son élève ainsi car il voyait le potentielle en lui. Sous la supervision d'un bon maître d'arme comme lui-même ou encore mieux, Zara, il pourrait devenir un des meilleurs épéistes du continent. Il avait le potentielle pour rivaliser avec Zara un jour. Il voulait lui apprendre le plus possible malgré le peu de temps qu'ils disposaient. Ça faisait déjà quatre jour qu'ils étaient partis, et ils devaient restés au plus tard une semaine. une semaine d'entraînement, puis une semaine au bercaille, et s'il le faut une autre semaine d'entraînement, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:03

[ J'avais compris ^^ ]
Il poursuivi son entrainement en répétant la technique appris la veille, son attaque spéciale surprenante mais surtout mortelle. Il voulait pa perfectionner, il devait renforcer son atout.
Ainsi ses aptitudes se développent jusqu'à obtenir une vitesse tel que l'œil ne peux le suivre.

Hugues : Ma vitesse à augmenté, par contre ma fatigue aussi, dois je continuer à me perfectionner ? Ou souhaité vous me donner une nouvelle technique ?
Exténué et la respiration haletante, Hugues s'adossa à la parois de la grotte, tenant toujours aussi fermement son arme, il attend la suite des évènements de la journée,


Dernière édition par Hugues le Sam 20 Fév 2010 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:18

[damn tu dis vraiment que le stricte nécessaire ^^' ça te dirais d'élaborer un peu pcq là moi je peux pas tout faire tout seul non plus. c'est pas avec des posts comme ça qu'on va avancer...]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:03

[ désolé j'avais pas trop le temps je l'étoffe plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:07

[ouais mais si c'est pour faire un post auquel je peux rien répondre, attend pour le faire et fait en un vrai plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:33

[Ça suffit ? Ou j'argumente plus ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:28

[ouais, mais je vais te répondre par MP parce que sinon ça va juste faire continuer le HJ dans le topic.]

- Non, nous allons prendre une pause pour que tu reprenne des forces. Faits la technique de médiation que je t'ai montré et on continuera quand tu t'en sentiras capable.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:58

Hugues se laissa glisser le long de la parois puis s'assoie en tailleur. Il posa délicatement son arme en évidence à côté de lui. Une fois ses deux mains libres, il les positionna sur ses genoux. Il stabilisa sa respiration pour qu'elle redevienne normale et que l'accélération de ses pulsions cardiaques reprennent également un rythme calme. Une fois qu'il sentit son cœur battre et qu'il n'était plus essoufflé par ses efforts, il ressentit cette sensation de bien être . Cette technique revigorante est une bénédiction, une douche décharge d'adrénaline pour atténué sa fatigue, sentir son esprit apaisé et avoir ses capacités à redevenir performante. Après que la fatigue soit complètement enlevé, qu'il se sente au mieux de sa forme comme si son entrainement n'avais pas encore commencer. Il était énergique, prêt à reprendre l'entrainement avec acharnement pour que sa vitesse augmente.
Il étira les bras, saisi son épée et se redressa d'un bond. Il doit persévéré son entrainement.

Hugues : Cette technique m'épatera toujours, la douce sensation de bien être qu'on ressent, vraiment idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:09

Knoll vit son disciple s'installer en tailleur, comme il le lui avait appris. Il mis ses mains sur ses genoux et en a peine quelques minutes, il se releva, tout énergique.

- Bien évidemment qu'elle est épatante, sinon je ne te l,aurait pas enseigner. Bon aller, au boulot, augmente moi cet vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 2:08

Hugues : Bien sur, de l'ardeur et de la persévérance et ma vitesse sera surprenante
Il refit quelques gestes d'échauffements puis commença ça série de bond. Après plusieurs sauts dans toute les directions possible, Puis dans un laps de temps très courts, il fit quelques bond en arrières puis en avant, et donna un coup vif, rapide et puissant comme si il essayer de fendre l'air de sa lame. Un coup réussis merveilleusement bien, il avait pris de très bon appuis et il avait fait un saut assez imposant. Cette fameuse technique mortelle, il commencer à bien la connaitre et donc à bien l'exécuter. Avec de plus en plus de bons appuis, avec toujours un saut plus haut, et c'est toujours avec énergie et vigueur qu'il la répétait jusqu'à ce qu'elle soit la plus parfaite possible. En plus de l'aisance, la vitesse augmentait tandis que la durée pour la réalisé diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 3:27

Hugues s'échauffa puis se mit à l'entraînement: Il fit des bonds, de plus en plus court, ni trop long, ni trop court, la vitesse augmentais à son rythme elle aussi, puis les bond était de plus en plus vif. Le seul point négatif, c'était le saut à la fin: Il était trop haut, et pour rien. Ça ne faisait que lui demander plus de forces pour le propulser en l'air et il perdait du temps, et Dieu sait comment une fraction peux tout changer dans un combat. Il devait limiter ses mouvement, supprimer tout ce qui était superflus. Se limiter qu'au stricte minimum, ménager ses forces. Voilà ce qu'il lui fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:57

Hugues modifia alors la réalisation de la technique, il continua les bonds avec toujours une grande vitesse, mais pour l'appui, il dosa sa force essayant de pas trop l'utiliser mais tout en fesant un saut convenable. Il répéta cette manipulation jusqu'à ce que sont saut commence à être à la bonne hauteur. La hauteur convenable pour bien réaliser ce saut est difficile de la trouver d'un seul coup, puisqu'il avait l'habitude de faire de longs et grands sauts rapides. Mais il devait économisé ses forces, la technique de méditation pour le bien être ne pourrait pas toujours être utilisé surtout sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:07

[juste comme ça je me disait ça à moi-même, donc tu n,es pas supposé savoir quoi faire pour l'améliorer...]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:35

[ Je cherche sans cesse à m'améliorer j'ai fait initiative de moi même ou alors je les dans les pensées ]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:06

[Bah si tu trouve quoi faire toujours par toi-même moi je peux plus faire grand chose... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:19

[En fait c'est une simple méprise désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:21

[c'est pas grave, au moins tu le saura, mais là je sais pas comment relancé du coup XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:37

[ hum voyons ]
Hugues : Maintenant que j'ai une assez bonne maitrise de ma technique, je suis en sueur, je vais allez dans l'eau pour enlever dans l'eau ma fatigue, la transpiration et le sang séchée.
Il sortit de la grotte, s'approcha du fleuve, posa son épée et enleva ses vêtement de sorte à se retrouver en caleçon. Il s'essuya le visage et puis remarquer avec le reflet de l'eau que lors de l'épreuve pour augmenter son énergie vitale, il avait obtenu une cicatrice. Une éraflure près de son œil. Il regarda son visage dans l'eau puis se passa de l'eau sur son corps.
Une fois sorti de l'eau, il remis ses vêtements et retourna rejoindre Knoll dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:20

[t'es pas supposé savoir comment sortir XD Pas grave... on va dire que je suis aller dehors avec toi ok?]

Hugues soulevait un bon point: tout deux était dû pour un bon bain. Knoll ouvrit donc la marche, étant donné que Hugues ne savait pas le chemin du retour, et en quelques minutes, ils sortirent de la grotte. Ils enlevèrent leur vêtements et Knoll entra dans l'eau. Hugues, quant à lui, regarda son reflet dans l'eau et aperçu une cicatrice sur son oeil. Cela ne semblait pas le perturber tant que ça. Il s'aspergea de l'eau sur le visage puis entra son corps au complet dans l'eau. Ils restèrent ainsi dans l'eau froide une bonne quinzaine de minutes puis sortir. Ils s'allongèrent tout deux à même le sol pour se faire sécher au vent et au soleil. Une fois ceci fait, il se rhabillèrent et rentrèrent dans la grotte. Une fois rentrer, il mangèrent avec ce que Knoll avait apporté la veille, principalement des fruits et quelques restant de viande séchés. Une fois repus, Knoll donna congé à Hugues et il continua à sculpter ses statuettes. Il se coucha peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:55

[On peut dire que j'ai tourné en rond deux ou trois fois et finalement trouvé la sortie au petit bonheur la chance mais que tu m'a accompagné vaut mieux ]
Hugues poursuivi son œuvre en ajoutant Malbius qui fesait tournoyer un membre du Black Jewels dans les airs grâce à une de ses tornades. Il continua sa gravure par Marie qui lance un grand sort de flamme sur un de ses assassins et également sur deux malheureux gardes qui était à côté. Il commença à graver à côté de Marie Lyon qui regarde consterné Marie.
Hugues recula pour admirer son œuvre, il eut un léger sourire sadique puis préféra s'arrêter pour la journée car l'air de rien ça prenait beaucoup de temps et il devait être en forme demain
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:05

Knoll, pour une raison qu'il ignore, se réveilla plus tôt qu'à son habitude. Bien sûr, il tenta de se rendormir, mais en vain. Il décida donc de se lever. Il laissa Hugues dormir un peu plus alors il déjeuna puis, une fois fini, il alla refaire des provision. Il sortit donc de la grotte et parti à la chasse. Il revint avec deux paires de chevreuil et une panier rempli au rebord de fruits. Il les fit cuire à l'extérieur de la grotte pour laisser les Santaruzien en paix. Qui sait comment un Santaruzien peut réagir à l'odeur de la viande qui cuit... Une fois ceci fait, il alla déposer ses récoltes dans la caverne et profita de leur découverte de la veille pour aller prendre un bain, question de se reposer après sa session de chasse. Il y resta une bonne demi-heure, alors que le soleil commençait à se lever. Il se fit sécher, ce qui prit presque autant de temps, puis rentra dans la grotte. Il s'assit dans la grotte en attendant que son disciple se réveille. Mais, trouvant le temps trop long, il se dit qu'un peu d'entraînement ne lui ferait pas de tord. Il dégaina donc son épée et fit les pas de base, pour garder la forme. Ce furent les coup de son épée sur le rock qui réveilla Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 6 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:36

Hugues s'était réveillé dans la matinée, il avait beau parcourir la grotte des yeux Knoll n'était pas la, il ne devait pas être bien loin. Mais possédant un sens de l'orientation assez limité, il ne sut dire vers ou la sortie se trouvait. Ne sachant que faire, il s'allongea et pensa à tout ce qui lui passer par la tête : lors qu'il avait reçut son étalon Queluno, comment il était arrivé à Santaruz, sa rencontre avec Hector, et ensuite son entrainement avec Knoll. Plongé dans ses pensées, il succomba à la fatigue de la veille et se rendormis.
Le temps passa et un bruit désagréable se fit entendre, un peu pris au dépourvu, Hugues se leva saisi immédiatement son arme avant de se rendre compte que c'était seulement son maitre d'arme qui s'exerçait à l'épée. Il rangea son arme dans son fourreau, puis pris son petit déjeuner. Tout en mangeant, il regardait comment Knoll se battait. Puis d'un coup le souvenir de son cheval lui vient en tête

Hugues : Hé mince ! J'étais trop pris par mon entrainement que j'en ais oublié mon cheval quel déshonneur ! Ou est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Hugues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Hugues
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement
» Entrainement
» Entrainement
» Entraînement.
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: