Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Raymond

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:11

Knoll observait, ou plutôt supervisait l'entraînement. Il laissait Raymond faire ce qu'il avait à faire mais, comme à cet instant, redirigeait la recrue lorsqu'il s'éloignait de son entraînement.

- Non, concentre toi seulement sur le poids de l'amure, et sur rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:17

Raymond: Bien!

Raymond lacha l'épée et se concentra sur son entrainement de l'armure. Il fesait beaucoup de jogging.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:21

Raymond était passionné dans son entraînement. Cela devait faire au moins une bonne vingtaine de minutes qu'il joggait de la sorte.

- Ne fait pas seulement du jogging, essaie aussi des pompes, des exercice d'agilité ainsi que de mobilités.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:15

Raymond s'inclina devant son roi avec un sourire sur les lèvres et commenca a faire des pompes. Il était vraiment essouflé par le poids de l'armure, mais s'encouragea de continuer. Il devait s'entrainer pour proteger son roi et tuer son coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:18

Il était ardue dans son entraînement. À ce rythme, il devrait bientôt aller changer l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:13

Raymond commencait a connaitre le poids de l'armure, meme si cela ne faisait que 20 minutes qu'il la portait. Ces muscles le fesait souffrir, mais il décida de continuer jusqu'a ce qu'il soit habitué de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:25

Knoll le voyait bien. Il avait beau supporté la douleur et faire comme si de rien était mais ça paraissait, il avait mal. Ses muscles avaient beaucoup forcer. Il n'avait presque aucun muscles et il venait de revêtir une lourde armure, c'est ce qui avait de plus normal.

- Il est bien que tu sois dévouer à ton entraînement mais tu dois connaître tes limites. Il n'y a rien qui presse, prend ton temps et quand tu te sent à ta limite, arrête ton entraînement, prend une pause pour la journée, ou même pour le jour à suivre, car ce n'est pas bon de travailler des muscles encore raqué. Puis, une fois remis à neuf, tu reprend ou tu en étais rendu. C'est ça s'entraîner, ce n'est pas forcer comme un taureau et te déchaîner jusqu'à ce que tu vois les progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:30

Raymond se leva et prit ses mit sa main sur son épaule, essayant de diminuer la douleur. Il s'inclina devant le Roi en le saluant et enleva son armure pour ensuite quitter la salle. Il retourna a sa chambre ou il y resta tout la journée a contempler sa lance et armure. Il se leva apres quelque minute et alla prier devant ces chandelles avant d'aller se coucher. Le lendemain, il retourna a la salle d'entrainement ou il continua son entrainement avec l'armure. Ces muscles le faisant trop souffrir, il décida de laisser tomber pour l'instant et décida de prendre une épée en bois pour maitriser certaine technique avec une lame. Il donna quelque coup simple pour s'entrainer avant les plus grosses techniques. Il continua de s'entrainer a l'épée pendant 2 jours complet pour laisser le temps a ses muscles de relaxer, et puis il continua de s'entrainer a l'armure, mais cette journée la, quelque chose était différent, l'armure paraissait moins lourde. Il se rendit compte que meme légerement, ces muscles était plus fort. Il supportait plus l'armure. Il continua cette journée la le jogging a l'armure et les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:54

Le jeune homme faisait de grand progrès. Non seulement avec le port de l'armure, mais à l'épée aussi. En effet, lorsqu'il ne portait pas son armure, il apprenait l'épée. Il y a deux sorte de souvenirs: les souvenirs du coeur et du corps. Les souvenirs du coeur. Même si le coeur veux oublier, voire ignorer, le corps, lui, se rappelle. Malgré le fait que ce fut Ray qui combattit, Raymond se rappelait un peu des bases de l'escrime. Mais là question, pour l'épée, Knoll pourrait fort probablement l'aider; pour l'armure non par contre. Il était important dans sa formation qu'il maîtrise le port de son armure le plus vite. Ainsi, il ferra le restant des entraînement avec une armure du même poids sur le dos et serra donc habituer de porter son armure au combat. S'il apprend à maîtriser l'épée avant l'armure, il va tout falloir qu'il réapprenne, le poids de l,amure affectant tout ses faites et gestes. Il descendit donc voir la recrue, alors que celui-ci s'entraînait assidument à l'épée.

- Bien le bonjour Raymond. Tout va bien avec l'entraînement? Si oui, excellent. Seulement, si je puis me permettre, j'aimerais te donner un conseil: si j'étais à ta place, ma priorité serait maîtriser le poids de mon armure. Pourquoi? Simplement une question de logique. Si tu apprend à manier l'épée avant ton armure, une fois le temps venu de l'enfiler, il te faudra tout ré-apprendre depuis le début, car porté une armure, aussi légère soit-elle, affectera forcément tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:13

Raymond sursauta par l'entré fracassante du Roi. Raymond écouta attentivement se que le Roi avait a dire et il avait raison.

Raymond: Sir, vos conseil sont bon, désolé pour l'entrainement de l'épée, mais muscles me fesait si souffrir que j'ai dédidé de lacher l'armure un jour ou deux et de commencer un peu les bases de l'épée, mais vous avez raison. Je reviens!

Raymond sortit de la piece, laissant le Roi derrière et revint quelque minute plus tard avec une armure, mais pas la meme. Celle ci était plus lourde que la derniere qu'il utilisait.

Raymond: Heu, j'ai pris une armure plus lourde que la derniere. Meme si cela ne fait qu'a peu pres 3 jours que je m'entraine a l'armure, je sens un léger amélioration au sujets de mes muscles et je me suis dit qu'une armure plus lourde, meme si ce n'est que légerement devait s'imposer, alors voila !

Raymond s'inclina devant le Roi et continua son jogging et pompes équipé de l'armure plus lourde. Raymond avait de la difficulté a tenir vut le poids, mais il tenait bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:25

Knoll vit la recrue disparaître, pour réapparaître quelques secondes plus tard, une plus grosse armure sur le dos. Il était dévoué et déterminé, ça, il y avait pas à dire.

- Parfait. Excellent. Mais sache qu'une surcharge n'est pas nécessairement mieux non plus. Si tu te sent à l,aise avec cette armure alors qu'il en soit ainsi. Par contre, si tu la sens vraiment trop lourde, n'hésite pas à remettre l'autre armure

Sur ce, il se dirigea vers la porte d'entrée et y resta un peu voir les progrès de son futur général.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:35

Raymond vit le Roi quitter la piece pour il ne sait ou. Il se remeta a l'entrainement. Il continua de s'entrainer toute la journée. Comme la veille, ses muscles le fit souffrir terriblement. Donc il décida en fin de soirée de lacher l'entrainement pour aujourd'hui et retourna a sa chambre. Il prit un bain pour se rafraichir un peu les muscles et alla se coucher. Le lendemain, ses muscles le faisait souffrir encore, malgré toute les relaxations qu'il avait pris. Il voulait reprendre l'entrainement le plus vite possible, mais décida pour aujourd'hui d'arreter et de visiter un peu la ville. Il alla au bureau de Knoll, espérant le voir la. Il arriva a la porte et cogna.

Raymond: Sir, etes vous la, j'ai une questions a vous poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:39

À peine avait-il fini de poser sa question que Knoll ouvrit la porte, apparemment essoufflé.

- Oui, bien sûr, entre. Dit-il toute en reprenant son souffle.

Le visiteur regardait Knoll, d'un air un peu étrange. À se demander s'il se demandait quelle pouvait être la cause de cet émoi.


- Ah, je vois. Tu dois probablement te demander pourquoi je suis dans un tel état. Je t,ai entendu cogner à ma porte, et je me suis donc dis que tu voulais me parler... et toute les excuses sont bonnes pour ne pas avoir à remplir toute cette paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:45

Raymond se tourna vers le bureau, ayant l'impression que la paperasse n'avait pas diminué depuis la dernière fois. Il se retourna vers son seigneur, s'inclina deux secondes et se releva.

Raymond: Sir, je suis venue vous voir pour vous demander la permission de sortir hors du chateaux et de visiter un peu le village, l'entrainement me fait souffrir aujourd'hui et je voulais me reposer aujourd'hui, alors je suis venue vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:46

Knoll le regarda, se retenant pour ne pas éclater de rire.

- Mais bien sûr que tu peux, pas obliger de me demander l'autorisation...

Puis, il prit une pause pour réfléchir, puis il revint sur ses mots.

- Ah ouais, justement j'ai déjà qu'il fallait l'autorisation. Dit-il en se grattant derrière la tête. Alors tu à la permission. Va !! Et passe une bonne journée, repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:53

Raymond s'inclina devant son seigneur.

Raymond: Merci mon seigneur, désolé de vous avoir dérangé!

Puis il sortit de la pièce laissant le roi a sa paperasse. Il sortit du chateaux et apercut la meme femme qu'auparavant. Il la trouvait mignonne, mais il était trop gênée pour l'approcher. Donc, il continua sa route vers la ville. Il visita plusieurs marché et commerce puis s'arrêta dans un restaurant. Il mangea un repas, puis continua sa visite de la ville. Il parla quelque personnes avant de retourner a la citadelle. Il revoit la meme femme qu'a la matiné passé devant. Il la regarda trop longtemps car il trébucha sur une pierre devant lui. Elle s'aprocha de lui.

??: Ca va ?
Raymond: Heu, oui!

La fille eu un léger sourire, puis Raymond se releva d'un bond. Raymond avait chaud car il ne savait pas quoi lui dire. Il hésita un instant.

??: Vous etes sur que ca va ?
Raymond: Heuuu........
??: Moi, mon nom c'est Sarah!
Raymond: Heu.... bonjour Sarah, heuuu, moi c'est......
Sarah: Raymond, je sais, c'est moi qui c'est occupé de toi a ton arrivé ici!

Sarah eu un deuxieme petit sourire. Raymond voulait l'inviter a sortir, mais il ne savait trouver les mots.

Raymond: Heu... Est ce qu.... voudrais tu heu.......
Sarah: Oui, je veut bien!
Raymond: Quoi!
Sarah: J'ai dit oui!
Raymond: Heu..... tu veut bien sortir avec heu...... moi?
Sarah: Oui
Raymond: Ha heu....., je viens te chercher demain soir!
Sarah: Ok, bye Raymond

Raymond avanca vers la porte avec des grands pas. Il entra dans la citadelle et retourna a la salle d'entrainement ou il continua son entrainement. A la fin de la journée, il retourna a sa chambre. Le lendemain, il retourna a la salle d'entrainement, prenant la meme armure que le soir précédant et commenca son jogging et ses pompes.


Dernière édition par Raymond le Sam 17 Avr 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 31
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:10

[C'est normal qu'elle connaisse déjà ton nom?]
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:21

Raymond continua toute la journée son entrainement jusqu'a la soiré du rendez vous. Il enleva l'armure d'entrainement et se dirigea vers sa chambre. Il se dépecha de prendre un bain rapide, mais il eu un probleme, Raymond n'avait aucun vetement de soirée a mettre pour son rendez-vous. Il chercha partout dans la salle, mais il n'avait aucun vetement pour sa soirée. Il sortit de sa chambre courant dans les couloirs. Il sortit de la citadelle et se dirigea vers le marché, espérant qu'il ne soit pas tous fermé. Il réussi a trouver un marchand de vetement, ou il y trouva un emsemble de noble. Elle fesait sa taille, vue sa petite musculature. Il l'acheta et courra en direction de la citadelle. Dans sa chambre, il l'enfila et courut vers l'entré de la citadelle ou Sarah l'attendait. Sarah ria en le voyant arrivé a grand pas.

Raymond: Heuu..... salut Sar....ah !
Sarah: Salut!
Raymond: Heu.......

Raymond rougissait a vue d'oeil. Il tendit le bras tremblant et elle le prit avec un sourire. Il se dirigèrent dans un restaurant du marché et mangèrent ensemble. Raymond était content, mais il suait a grande goutte. Il n'avait jamais parlé a une fille qu'il trouvait belle et charmante auparavant.

( Quand je met sa *, il réfléchi dans sa tete)

Raymond *: Allez Raymond, ta conbattu des démons et ton coté obscur, ta failli
perdre la vie contre ton Roi, mais tu n'est même pas capable de parler a une fille sans trembler. Un peu de nerf bon sang!

Raymond: Heu......... Tu a de très beau cheveux!
Raymond*: Tu as de très beau cheveux. Quel imbécile!
Sarah: Hihi, vous trouvez?
Raymond: Heu.....oui!

Elle se mit a sourire encore une fois. Raymond devenait une tomate trop mure pendant un jour de pluie. A la fin du repas, il sortirent ensemble vers la citadelle.

Sarah: J'ai passé une excellente soirée!
Raymond: Heuuuu........
Raymond*: Dit quelque chose bon sens,tu lui plait!
Raymond: Heu........
Raymond*: Ha bon sang, fait vite!
Raymond: Heu... oui moi aussi!

Elle souria a nouveaux, puis s'approcha de lui et lui donna un petit bisou. La tomate de face de Raymond était sur le point d'exploser. Elle partit en courant vers sa maison, laissant seul Raymond. Il entra dans la citadelle, rejouis de la soirée, mais fatigué de toute ses émotions. Il se dirigea vers sa chambre et se coucha pour se réveiller le lendemain encore très fatigué. Il se dirigea vers la salle d'entrainement ou il continua son entrainement de l'armure. A la soirée venue, il se dirigea ver le bureaux de Knoll et cogna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:54

Knoll, cherchant à se distraire de sa paperasse, sortit sur la terrasse qui donnait sur la court extérieur. Il y vit donc un Raymond en caleçon se diriger vers le marché. Il se frotta les yeux, croyant avoir halluciné. Puis, en ouvrant le yeux, il vit celui-ci revenir à toute vitesse vers la porte, cette fois-ci, vêtue de vêtement chic.

- *Je me demande bien ce qu'il trame?*

Il oublia toute cette histoire, se disant que c'était la fatigue qui lui jouait des tours. Ça ne paraît pas mais c'est exigent être roi: manger des repas raffinés, dormir dans un lit luxueux, remplir une tonne de papier, lever une armée, conquérir le monde... euh non, là je m'emporte un peu trop... Bref, c'est très épuisant. Il se perdit dans ses pensées puis revint sur terre lorsqu'il revit pour une troisième fois en dix minutes le petit Raymond. Là c'est trop, ça ne pouvait pas être son imagination. Une fois, ça va; deux fois ça passe mais trois non. C'est alors qu'il comprit tout: il vit la ravissante jeune demoiselle qui attendait à la porte d'entrée, probablement là pour Raymond.

- *Bien joué, gamin!*

Il laissa donc Raymond seul avec sa dulcinée. Il rentra à l'intérieur, retourna malheureusement à sa paperasse et, très déterminé il faut croire, ne fit que ça de sa soirée.

Il leva les yeux de sa paperasse et remarqua que ;a chandelle qui l'éclairait était presque finit. «Déjà!?», se dit-il. Il reposa donc la plume d'oie qu'il utilisait pour écrire à côté de l'encirer, se leva et se dirigea vers les cuisines. Une fois arrivée, il commanda un léger goûté qu'il dévora en très peu de temps puis reparti se couché, exténué.

Le lendemain matin, il se leva aux aurores, engouffra un petit déjeuna dans son estomac puis se remit au boulot. Il s'installa à son bureau, craqua ses doigt puis reprit ou il avait laisser la veille. Quelques heures plus tard, il sursauta en entendant le marteau de sa porte retentir dans toute la pièce. Mais qui pouvait bien venir cogner à sa porte à une telle heure? Il fut encore plus surpris en voyant la recrue devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:44

Raymond entra dans la pièce après que son Roi lui ouvrit la porte. Il s'inclina devant celui-ci et prit la parole.

Raymond: Sir, je suis venue vous voir pour vous demander si vous avez recu des nouvelles de votre frère a propos de mon entrainement a la magie blanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:48

- Bah en fait c'est que.... tu vois je.... je lui ai pas encore demander... Je n'y voyait aucune utilité puisque tu n'a même pas maîtriser le poids de ton armure, ni l'épée. Donc ça fait déjà deux entraînement que tu n,a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:03

Raymond: En plus de la lance que j'ai commencé, mais que j'ai arreter. Bon, si vous recevez un message de votre frère, prevenez moi, je vais etre dans la salle d'entrainement, encore, a maitriser mon armure, parfois je me demande si je ne devrais pas utiliser une armure plus légère. Bon, j'y vais sir!

Raymond sorti de la piece en direction de la salle d'entrainement. Il y rencontra Sarah juste après etre sortie de la pièce. Il sursauta en la voyant et commenca a rougir comme une tomate.

Raymond*: Un peu de courage Raymond, essaie de faire bonne impression devant ton roi et bien-aimé que tu aime tant!
Raymond: Heu....Salut!
Sarah: Salut!

Raymond avait oublié pendant un instant que son Roi voyait toute la scène derrière lui. Sarah s'avanca vers son Roi et le salua en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:36

Knoll vit toute la scène: du moment où Raymond avait quitté la salle, à la rencontre d'une certaine dame, puis le même jeune homme qui rougit comme une tomate. C'est ça, elle devait être sans aucun doute la jolie demoiselle d'hier. Knoll sortit donc et arqua le dos devant la jeune dame.

- Pardonnez mon ignorance mais je ne me souvient pas vous avoir vue ici auparavant. Cela vous gênerait-il de me donné votre nom, Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue50/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:10

Sarah: Je me nomme Sarah mon seigneur!

Raymond rougissait, il se demandait comment il allait expliquer la situation a son Roi.

Raymond:Heu......
Raymond*:Rayyyyyymmmooooonndddd, fait quelque chose!

Raymond était angoissé et continuait a rougir comme une tomate a vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour de Raymond - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le retour de Raymond - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:16

- C'est un très jolie nom, qui veut dire "princesse" en ancien langage. Nom très approprié à en juger par votre beauté. Et comment une aussi belle dame peut-elle être entrée dans mes murs sans en avoir entendu quoi que ce soit?

Il regarda Raymond et lui fit un clin d'oeil.

- T'inquiète, j'ai déjà tout pigé. C'est dans la poche pour toi, laisse aller les maître et prend en de la graine, Dit-il en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Raymond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Raymond   Le retour de Raymond - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Raymond
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raymond
» Le retour d'un Roi
» Retour
» Retour!
» DE RETOUR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Begnion-
Sauter vers: