Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le spéciale floode!

Aller en bas 
+16
Zaracail
Galiver
malik le guerrier
Molssindra
Lukeras
Nanashi
Rindar
Canas
Raymond
Hugues
Marie
Malbius
hector71
Lyon Caer
soren
Knoll Albane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue5/12Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (5/12)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:24

Héhé justement moi ce ne sont plus des inconnues =)
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue100/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:35

il a deja appris a les connaitre " intimement " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue90/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:26

Ben moi ctais pas pire... je connais pas mal tout le monde dans mes cours, un horaire plutôt bof et un ou deux profs qui laissent à désirer... Et Knoll, tu n'as pas eu de rentrée ><
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue41/60Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:00

J'ai bien senti les effets de la rentrée. Ben oui, il n'y a pas que l'école, mais ceux qui bossent aussi reprennent et v'là t'y pas qu'on enchaîne un rythme de dingue depuis début septembre.

Je suis vanné...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue100/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:27

mercredi , je suis parti pour minimum 10 jours de vendanges ,maximum 15 jours.
le dos va le sentir passer , c'est moi qui vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue100/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 3:35

bah justement, c pour ça que c juste moyens XD
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue100/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:28

pas compris knoll , pas compris .
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue5/12Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (5/12)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:17

arf je me suis fais jeter cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue41/60Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:36

Ta main reste ta meilleure amie, dans ce cas...
Plus sérieusement, l'amûr, cay le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:51

je sais pas comment vous faites tous...la rentrée est l'un des meilleurs moments de l'année:
-on connait de nouvelles personnes
-il fait beau mais pas trop chaud
-c'est le début de l'année donc personne ne te fait [chaaaaaaaaaaanter]
-tu sors de 2/3 (voir 4 pour la fac) mois d'ennui total ><'

Hugues:j'espere moi aussi qu'elles ne resteront pas inconnues longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue5/12Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (5/12)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:58

Je me les gèles parce que chez moi ben il fait froid en plus y a eut un épisode cévenol qui 'ma viré l'électricité pendant deux jours. J'ai mon meilleur pote qui déménage dans deux mois. Je me fais jeté, j'ai vu mieux.

Sinon ben Nanashi ben je te souhaite bonne chance moi j'espère que je vais pas en rester sur le [derrière].
Malby en ce moment ouais ça deviens le mal
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:04

je vois que ça commence bien Hugues XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue5/12Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (5/12)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:09

Bah je vais me refaire, faut bien rebondir après une chute.
Par contre ça va être tendu, on est ensemble pour de nombreux projets
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:10

tu peux toujours te dire qu'après avoir touché le fond, on ne peut qu'aller mieux après^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue5/12Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (5/12)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:12

Bah je coule pas aussi, niveau étude ça navigue plutôt bien mais c'est semer d'embuche on va dire. Et puis il me reste des cannes à pêche
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:36

Eh ben moi je viens d'envoyer définitivement [chaaaaaaaaaaanter] ma meilleure amie depuis plus de 10ans =D
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue100/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:00

moi tout reste pozé XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue41/60Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:24

La rentrée le meilleur moment de l'année ? Alors là, non, certainement pas, en tout cas pour moi. J'avais une sainte horreur de la rentrée à un point tel que je déprimais facilement une à deux semaines avant de reprendre.
J'étais pas spécialement un mauvais élève, mais c'est pas parce qu'on est bon qu'on aime forcément l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:40

malbius: je n'ai jamais dit que reprendre les cours c'est bien, je parle de tout ce qu'il y a à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue41/60Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:42

Ouais ben... toujours non, en fait...

Je me sentais mieux chez moi à glandouiller, sans personne pour me faire [chaaaaaaaaaaanter] plutôt que de retrouver des gugusses pour qui la seule occupation, c'était de mater les filles pour voir comment elles avaient évolué en deux mois (si vous voyez ce que je veux dire).
Ouais, à l'époque, je m'en foutais total, de la gent féminine. Bon, c'est toujours le cas maintenant, vous allez me dire, même si bon, on s'intéresse le minimum vital quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:01

arf...mais y'a s'intéressé et s'intéressé...t'a ceux qui regardent une fille et qui disent "Oh p*tain elle est trop bonne! je me l'enfilerais bien". Ces derniers sont des gros porcs sans respect aucun et qui méritent de se prendre un bon coup de pied là où je pense (pas besoin de préciser...). Après, t'as ceux qui regardent et qui disent "hum...elle est mignonne celle-là^^". Si tu t'éloignes de ceux du premier groupe, c'est pas si déplaisant (après, si t'a que des personnes comme ça, ça va être dur de survivre...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue41/60Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (41/60)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:15

Hm, moui... Donc, en supposant que tous les adolescents d'un lycée sont donc de grands adultes responsables qui sont totalement rodés sur la fameuse question de l'enfilade, nous étions tous de gentils petits engins scolaires bien sages.

Non soyons sérieux, à une époque où tous les mâles sont des sacs remplis de testostérone comme des cerfs en période de rut et les femelles imbues du désir de jouer les sacs vides à remplir ; laisse-moi te dire que pour nous, autres garçons d'une époque actuelle encore tout frétillants de la fraîcheur juvénile, avons les intérêts suivants et RIEN d'autre :
- Les filles, pour jouer au docteur version 2.0 avec
- Le jeu vidéo, quand on est geek
- Un truc qu'on faisait depuis longtemps, genre un sport
- Le rap (français, parce ke lé rapeurs, ils daikrivent la sauciétée pairvairtie de la Fransse ! écrit dans le style pour faire original)
- Tout ce qui peut faire [chaaaaaaaaaaanter] de près ou de loin ceux que tu adulais avant et que tu détestes maintenant : TES PARENTS. Ce qui peut très bien être les raisons citées ci-dessus.

Cas rares, mais ça existe :
- Deux êtres qui se trouvent au lycée et ça finit bien... ou pas.

Ok, on n'est pas tous comme ça. Les techniques d'approche sont aussi différentes qu'il existe de parisiens (je n'ai rien contre eux, alors baissez les baguettes de pain, surtout si elles sont chargées). Après, c'est vrai que les couples, ça a tendance à me dégoûter un peu. Une déception personnelle, sans doute. Mais le léchage de poires obéit à une règle fondamentale : la discrétion. Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:12

Bouais écoute, moi je me mets souvent à pleurnicher une semiane avant la rentée parce que je veux pas retourner à l'école, et une fois que j'y suis, je suis contente de retrouver du monde.
Mes occupations se limitent à :

- prendre le bus au milieu des racailles qui partagent pour mon plus grand bonheur ma vie quotidienne dans cette école qui accueille plusieurs fillières tout à fait incompatibles
- prendre le bus, donc, avec de la musique à fond pour ne pas attendre toute les discutions dont l'intérêt philosophique m'échappe très sûrement
- monter en rampant les trois étages jusqu'à ma salle de cours
- parler de ma vie de dépressive avec mes copines (qui trouvent généralement ça drôle, et ça me fait bien rire aussi)
- glander en cours en gribouillant sur mon bureau en observant mes cehveux à la recherche de fourches
- parler de potins sordides avec mes potes (parce que oui, pour une fois, c'est pas à la FIN, mais au début de l'année que tout le monde s'engueule)
- me nourrir
- essayer de réconciler les gens qui s'engueulent
- rentrer chez moi
- glander son mon ordi et faire la geek

Ah, et m'engueuler avec tout le monde, accessoirement, aussi.
Quoique bon, là, c'est juste ZE période chiante où tout le monde pète son câble...

Le point positif, c'est qu'ya jamais aucun mec qui m'a harcelée pour que je sorte avec, ni qui m'a matée dans le couloir en rêvant de pouvoir m'escalader en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue45/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (45/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:16

arf...on a pas tous les mêmes occupations:
-bus (avec des cons qui geulent)
-cours(avec des cons qui geulent)
-pause bouffe (avec des cons qui geulent ET qui matent en même temps)
-cours (avec les cons qui dorment(digestion))
-bus(avec les cons qui geulent)
-ordi(avec mes vrais potes XD)
-et quand je geek, y'a encore qui trouvent le moyen de gueuler à travers l'écran ><
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le spéciale floode! - Page 36 Left_bar_bleue100/100Le spéciale floode! - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:23

CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE !


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le spéciale floode! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le spéciale floode!   Le spéciale floode! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spéciale floode!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le spéciale floode!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers: