Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reglement de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Reglement de compte Left_bar_bleue45/100Reglement de compte Empty_bar_bleue  (45/100)

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Reglement de compte   Reglement de compte EmptySam 5 Juin 2010 - 20:17

Dm entra dans l'arene. Il était là pour une chose bien précise: Molssindra. Il voulait l'égorger, juste pour le plaisir. Cette fois-ci, il n'en avait cure de l'argent. Il attendit patiemment son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Molssindra

Molssindra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Château : aucun, je les brûles niark
Niveau : 4
Grade : chef de 15 Laguz ça compte ?
Date d'inscription : 14/04/2010

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptySam 5 Juin 2010 - 20:24

Molssindra jubilait. Enfin un peu de sang rien que pour elle. Elle s'imaginait déja les lentes torturs qu'elle lui ferait subir une fois le combat "à l'amiamble" gagné. Elle n'avait aucun doute sur son issue.
La Laguz entra dans l'arène et se trouva face à son adversaire.
Molssindra s'inclina, puis se mit en garde, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Reglement de compte Left_bar_bleue45/100Reglement de compte Empty_bar_bleue  (45/100)

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptySam 5 Juin 2010 - 20:32

Enfin...Le chat était là...Il allait pouvoir l'égorger.

Dm: *qu'est-ce tu racontes toi? ne me fait pas perdre mon sang-froid! j'suis un assassin moi!* c'est quand tu veux chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Molssindra

Molssindra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Château : aucun, je les brûles niark
Niveau : 4
Grade : chef de 15 Laguz ça compte ?
Date d'inscription : 14/04/2010

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:25

-Chaton, Chaton de mes fesses oui ! Les ombres c'est au placard avec les mitons et les toiles d'araignées mon chou !
Molssindra avança, et d'un air de défis, fit un croche-patte à l'autre, qu'elle laissa se relever. C'est pas drôle un ennemeis à terre après tout. Rien que pour se moquer de lui, elle lui tira la langue. Soudain, en se relevant, Darkmétéor attrapa le bout de sa queue brulée. Elle hurla de douleur et lui écrasa le pied pour pouvoir se libérer. D'un salto, la Laguz parvint à se mettre hors de portée et face à l'assassin. Mol s'accroupit, et attendit.

[niark le coup de l'écrasement de patte ça marche à tout les coups ]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Reglement de compte Left_bar_bleue45/100Reglement de compte Empty_bar_bleue  (45/100)

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:14

Un chat...Un vrai chat, qui est dans son 1/4 d'heure de folie avant d'aller dormir...Un gamin quoi. Dm était fatigué avant même que le combat n'ai commencé. Le chat, l'attendait tranquillement. Dm se mit à courir vers la directions opposée. Il atteint le mur. L'ombre du mur, plus précisément.

Dm: rigole pas avec ça chaton,des ombres tu va en bouffer!
Techniques secrète d'assassin:La Marche de ombres!


Une cape d'ombre enveloppa Dm. Elle éclata et l'assassin avait disparu.

Molssindra:...gné?

Dm: ça te dit qu'on joue à chat? c'est à toi de courir!

Molssindra: t'es où? c'est pas juste ><


Molssindra, par réflexe, alla se mettre dos au mur pour éviter les attaques par derrière. Une grave erreur. Dm réapparut juste derrière elle, en plaçant une dague sous son cou.

Dm: tu vois, tu as beau te moquer, mais dans les ombres, c'est moi le maître! sache que je peux disparaitre et réapparaitre à volonté grâce aux ombres, tu as fait une grave erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Molssindra

Molssindra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Château : aucun, je les brûles niark
Niveau : 4
Grade : chef de 15 Laguz ça compte ?
Date d'inscription : 14/04/2010

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:59

-Aïeuuh ! C'était encore ma queue ça !

En effet, l'assassin, au bout de sa tirade avait effleuré un bout très gravement brulé avec sa lame.

Molssindra, très très en colère de s'être faite bernée, s'éloigna du mur en trois sauts, pour se retrouver au centre de l'arène, seul endroit sans ombre.

La Laguz, prise d'une illumination soudaine, se mit à courir sur le mur. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle sentit le nez de l'autre sous son pied ! Elle l'écrasa sans vervogne, et en profita pour lui envoyer un coup d'orteil dans ce qui lui semblait être l'oeuil.

Certe elle ne voyait pas l'adversaire, mais celui-ci rasait les murs ... Sa tombait bien !

La jeune femme, sachant que son stratagème une fois l'autre rétablit ne tiendrait pas, sauta une nouvelle fois au centre de la place de sable blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Reglement de compte Left_bar_bleue45/100Reglement de compte Empty_bar_bleue  (45/100)

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:09

Dm réapparut près d'un mur.

Dm: ton petit numéro d'acrobate ne va pas me faire peur...question agilité, je suis plutot bien placé...

Dm se dirigea vers Molssindra. Il sauta et voulu lui donner un coup de poing. Elle esquiva par le biais d'un salto arrière. Il s'accroupit, et donna un coup de pied circulaire. Molssindra sauta pour esquiva. Dm prit appui sur le sol avec ses mains et se propulsa ver le chat en lui donnant un bon coup de pied dans les cotes. Il la rattrapa par son uniques vêtement, son t-shirt. Il lui décrocha une droite avec son poing gauche, puis la balança par terre avant de se réceptionner sur son corps. Il s'écarta et attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Molssindra

Molssindra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Château : aucun, je les brûles niark
Niveau : 4
Grade : chef de 15 Laguz ça compte ?
Date d'inscription : 14/04/2010

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:21

Après quelques acrobaties visant à esquiver tel ou tel coup, Mol ne putr esquiver l'autre sur un ultime coup. En même temp c'était déloyal, il l'avait attrapé par le t-shirt !
Mol nota pour elle-même : "la prochaine fois, se battre à poil"

Légèrement sonnée, elle se retrouva à terre. Darkmétéor juste à coté.
Soudain, sous couvert de prendre appuis, elle relança un double coup de pied circulaire, qui fit tomber l'autre au sol.
Saisissant sa chance, elle se releva prestement et alla de l'autre coté de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Reglement de compte Left_bar_bleue45/100Reglement de compte Empty_bar_bleue  (45/100)

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:30

Dm tu fuit trop!

Dm lui lança des shurikens. Elle en esquiva 2, en para 2 autres mais en prit un dans la jambe. Dm fonça sur le chat qui retira l'étoile d'acier de sa jambe. Il la frappa au visage. Elle répliqua avec un coup de pied dans le vide. Ensuite, il la prit au cou, la redressa. Il retira sa main, il ferma sa main droite, ne laissant que l'index et le majeur. Il la frappa au plexus solaire(ou sternum(le creux des pectoraux)), puis il prit sa tete par en dessous et la poussa d'un coup sec vers l'arrière. Elle tomba par terre, à genoux. Enfin, Dm lui pinça un nerf dans la nuque. Le chat s'endormi. Dm alla s'assoeir contre un mru, à l'ombre, et attendit qu'elle se réveille. Il n'en avait pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Molssindra

Molssindra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Château : aucun, je les brûles niark
Niveau : 4
Grade : chef de 15 Laguz ça compte ?
Date d'inscription : 14/04/2010

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:37

C'était pas cool le truc à la nuque. Molssindra s'énervait, et pas qu'un peu. Enfin, elle s'énerva lorsqu'elle se réveilla ...

Darkmétéor, quand à lui, était tout simplement accroupit juste à coter et semblait l'attendre.
Mol était plus que furieuse devant ce détachement, aussi, d'un coup de pied rageur, envoya rouler une pierre dans la direction de l'homme. Il l'attrappa et la relança. Elle fit de même. Ca devenait casiment une partie foot ... Mol, rageuse, s'assit soudain, et regarda le caillou que l'autre venait de lui envoyer.

-Bof, c'était sympa ce combat, mais bon le foot hein ... En plus je préfère le rugby !

Molssindra, ravie , sauta sur Dm, et lui fit une clée au bras, et le dirigea contre un mur, et d'un coup de genoux dans la colonne vertébrale, le fit plier.

Récupérant l'un des shurikens de Dark, qui se trouvait au sol, après ses lancés peut fructueux. Elle lui planta dans la jambe, avec une joie malsaine, en lui fesant une longue trace bien profonde.

Puis, le laissant glisser au sol, elle s'assit en tailleur contre le mur,


Dernière édition par Molssindra le Dim 6 Juin 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Reglement de compte Left_bar_bleue45/100Reglement de compte Empty_bar_bleue  (45/100)

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:39

Dm en avait marre. Il se releva. Il s'assit contre le mur. Positiondu tailleur, il méditait. Ces années d'études de la magie noire ne lui servirent pas à rien. Maintenant, il fallait juste attendre que le chat attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Molssindra

Molssindra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Château : aucun, je les brûles niark
Niveau : 4
Grade : chef de 15 Laguz ça compte ?
Date d'inscription : 14/04/2010

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptySam 12 Juin 2010 - 14:01

Molssindra, estomacquée regarda l'autre méditer. Une partie de foot, un pseudo rugby, puis méditation ...
La Laguz traversa l'arène, et regarda à la porte : "Arène"
Oui c'en était bien une.
Ne faisant pas l'erreur d'attaquer l'ennemis de front, elle se planta devant lui et lui envoya un regard perçant, en crachant son venin :
"bonne sieste ! J'en ai marre, tu n'es même pas digne de dormir sur ce sable pff"
Et cracha aux pieds de Darkmétéor.
Mol lui tourna le dos et repartit à l'autre bout de l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Reglement de compte Left_bar_bleue45/100Reglement de compte Empty_bar_bleue  (45/100)

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptySam 12 Juin 2010 - 14:43

Dm méditait toujours lorsque le chat reparti à l'autre bout de l'arene. Elle s'assit à son tour. Dm ouvrit l'oeil droit. Puis l'autre. Il se releva. Il regarda Molssindra. Il rejoigna le chat. Il posa un genou à terre et la regarda dans les yeux.

Dm:...

Molssindra: t'as un probleme?

Public: *ennuyé*......A mort!

Dm:...

Molssindra: bon...tu va abandonner? ou ta va te battre?(si t'as le cran)

Dm:...toi tu va bouffer de la pierre

Mollsindra: que...?


Molssindra n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dm lui attrapa la tête, se releva(obligeant le chat à se mettre debout) et lui frappa la tete contre le mur à 3 reprises. Il la laissa tomber, et s'adossa au mur, attendant qu'elle se releve. Si elle mettrait plus de 20 secondes, il considererait le combat fini.
Revenir en haut Aller en bas
Molssindra

Molssindra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Château : aucun, je les brûles niark
Niveau : 4
Grade : chef de 15 Laguz ça compte ?
Date d'inscription : 14/04/2010

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptySam 12 Juin 2010 - 17:07

Sonnée, Molssindra se releva, la tête en sang

Mol : Toi t'a au moin une notion du combat "à la loyale " hmm ?
Dm: ...
Mol: En plus tu m'as pété un ongle
Dm: Et ?
Mol : Et j'aime pas la pierre
Dm: m'en fou ça t'a fait du bien
Mol: tu devrais tester
Dm : mouais
Mol : et me payer la manucure !!!!!!


Molssindra énervée et bien ammochée, regarda l'autre adossé au mur.Elle lui fit une balayette et il se retrouva arrière-train par-dessus tête. La laguz profita de l'instant pour lui enfoncer la tête dans le sable.

Mol: Je te laisse respirer si tu paye la manucure
Dm: GnnNnnn
Mol: Heiin ? J et'entend pas plus fort s'il-te-plaît !
Dm: GNNNNNNN
Mol: C'est un "non" ou je rêve ? Bon bah tu reste là et je te laisse bouffer du sable. Ta de la chance, c'est plein de vitamines !
Dm: Gnnnnnnnn !
Mol : Alors t'abbandonne ? Et tu paye la manucure ? A moin que tu ne le fasse toi même ...
Dm : ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Reglement de compte Left_bar_bleue45/100Reglement de compte Empty_bar_bleue  (45/100)

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:28

Dm avait la tete dans le sable. Il se calma: au moins, il economiserait de l'air. Ensuite il réfléchi. Il bougea sa main d'ans l'espoir de trouver quelque chose, et ce fut la tete du chat. Il lui mi les doigts les yeux. Cette dernière eut un mouvement de recul et lacha Dm. Il se releva et donna un bon coup de pied au chat qui fut plaqué au mur. Il lui envoya des shurikens sur les jambes, les bras, les épaules, les coudes. De cette manière, il attacha les vetements de Molssindra au mur, elle était incapable de bouger. Dm se dirigea vers la sortie, sans rien dire. Peut-etre qu'elle allait se défaire des shurikens, mais Dm s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Molssindra

Molssindra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Château : aucun, je les brûles niark
Niveau : 4
Grade : chef de 15 Laguz ça compte ?
Date d'inscription : 14/04/2010

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:53

Molssindra se fit encore la réfléxtion que la prochaine fois elle se batterait à poil.
Puis elle abbandonna, dégoutée, devant tant de nonchalance de la part de Dm.
O lui retira les shurikens, car un autre combat allait commencer. Elle poursuivit Dm, et lui en envoya un dans l'arrière train, pour le réveiller et lui rendre le reste.
Conclusion :
Un suppo c'est génial pour mettre d'accors les 2 parties !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Reglement de compte Left_bar_bleue45/100Reglement de compte Empty_bar_bleue  (45/100)

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:07

[HRP//: résultat= match nul!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte   Reglement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Arene-
Sauter vers: