Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?

Aller en bas 
+6
hector71
Hugues
Zaracail
Nanashi
Knoll Albane
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?
Oui !
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 1barre1082%Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 3barre10
 82% [ 9 ]
Non !
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 1barre100%Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 3barre10
 0% [ 0 ]
Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche !
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 1barre1018%Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 3barre10
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue45/100Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:53

surtout quand on veut voir ses mp X)
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue1/2Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:57

Ah oui, tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:40

OUI BEN EUH voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue41/60Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:55

Ah oui, vous avez remarqué que Malbius a légèrement pâli depuis sa transformation en vampire...

Il fallait bien que la différence se voie... Bon, les yeux rouges sont en option aussi...

Bref... C'est hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue1/2Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:06

Mais... La promotion a eu lieu quand? Je l'ai pas vue, moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue45/100Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:08

en fait, elle va se faire, dans un rp à santaruz.
c'est un truc bizarre, même moi j'ai eu du mal à comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:10

Très classe (la classe aussi d'ailleurs...) le nouveau Malbius ^^ ; mais il a l'air moins cool
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue1/2Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:14

Bon, faut que je me prépare mon changement de classe, moi ><

Attention, voici Sidélame ^^ (je sais même plus de quoi ça vient, en plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue41/60Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:30

La promotion aura lieu sous peu, en fait. J'ai juste pris un peu d'avance pour être en cohésion avec la grande fiesta qui se prépare un peu partout.

Je trouve le nouveau Malby plus... mélancolique. C'est sans doute du à son regard rouge. Quand il était bleu, Malby faisait plus peur, je dirais...

Après tout, ça colle assez avec ce qu'il est...

Sidélame, ça ne viendrait pas de Final Fantasy Tactics ? Me semble que j'ai du voir ça...


Dernière édition par Malbius le Mer 16 Juin 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue45/100Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:32

après, tu sera quoi? "Vengeur d'outre-tombe Arcaniste" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue5/12Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/12)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:32

Ouais il fait plus BJ comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue41/60Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:34

Après, il deviendra... ton pire cauchemar... Mouhahaaaaaa...

Ouais, BJ sans l'être... Le gars qui fait jamais les choses comme tout le monde, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue5/12Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/12)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:36

Calme Malbius j'ai un moyen de pression Azilis mais tu n'attaquerais pas un compagnon d'arme n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue41/60Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:36

Lol, ce n'est pas toi que je visais, t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Left_bar_bleue45/100Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:40

nan mais j'ai rien fait moi!

*courre se cacher dans son chateau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?   Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dit un nouveau design pour le fofo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers: